|
| Surprise! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelly We Invité
| Sujet: Surprise! Lun 6 Nov - 22:34 | |
| Kelly c'était endormi tard la veille... Elle avait fait un couchemar et elle se réveilla en sursaut... il fesait noir dans la pièce et elle se leva sans faire de bruis et elle alla près de l'évier pour boire un coup au robinet... Elle alluma la lumière et bu de l'eau... Elle ouvirt les yeux et se regarda dans le miroir... Haa!!!!!!! Elle mit sa main sur son visage... Ce n'était plus elle... Elle avait changer d'apparence... (voir avatar) |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 22:06 | |
| Après la journée éprouvante qu'il avait vécu, Faust avait décidé d'aller se coucher tôt. Ça allait en étonner plusieurs, mais il s'en fichait. Lorsqu'il était entré dans sa chambre, il ne fut pas surprit qu'il n'y ait personne. Alors, profitons de ce moment de tranquilité, il se coucha et s'endormit rapidement.
*...*
La nuit passa et le jour revint dans le ciel. Étrangement, en se réveillant, il se rendit compte qu'il n'avait pas cauchemardé. Il en fut ravi puisque ce n'était pas à chaque fois qu'il dormait qu'il pouvait avoir un sommeil qui n'était pas agité. Enfin, bref, il décida de se lever. En même temps, il s'étira et baîlla pendant un coup.
*Ça fait longtemps que j'ai pas dormit aussi bien que ça.*, pensa-t-il
Il se dirigea vers l'évier afin d'aller boire un peu d'eau. Lorsqu'il entra dans la pièce, il ne se rendit pas compte que quelqu'un était déjà là. Ce ne fut que lorsqu'il fut face-à-face au miroir qu'il se rendit compte de la présence de la personne qui était dans un coin. Il se retourna et observa la fameuse personne. Elle lui faisait penser à quelqu'un, mais il n'était pas sûr que c'était elle.
''Euh... allo. Est-ce que ça va?'', demanda-t-il | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 22:10 | |
| Kelly regarda Faust... Elle avait passé le reste d ela nuit assise dans la salle de bain, elle n'avait pas réussi a se rendormir... Faust... Je ne comprend plus rien de se qu'il m'arrive... Elle se leva et se blotti dans ses bras, même si le pauvre garçon se demandait quoi... |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 22:20 | |
| En voyant la jeune fille, puisque c'en était une, relever sa tête vers lui tout en lui parlant, Faust ne comprit pas pourquoi elle était ici ni comment ça se fesait qu'elle connaissait son nom. On aurait dit qu'elle le connaissait déjà.
*Sûrement d'à partir d'un cours.*, pensa-t-il
Il allait lui demander très froidement et sèchemment de quitter l'endroit ou elle se trouvait et aussi la chambre, mais il avait promis à Kelly de ne plus agir comme cela, mais aussi de redevenir peu à peu celui qu'il était avant la grande trajédie qui l'avait tant changé.
''Made...'', commença-t-il par dire
Il n'eut pas le temps de commencer ce qu'il voulait dire que la demoiselle se leva et se lança presque sur lui. Elle se blottit contre lui en essayant de trouver un certain réconfort auprès de lui. Pendant un instant, il cru que c'était Kelly qui était contre lui, mais il effaça cette idée de la tête. Pourtant, la manière dont elle était collée contre lui, le timbre de voix, la façon dont elle s'était adressée à lui, ses cheveux si doux et d'autres choses lui révélaient que c'était bien elle. Sans perdre une seconde de plus, il passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui. Sa tête lui disait de se méfier, que c'était peut-être une ruse pour il ne savait quoi. Par contre, son coeur lui affirmait bien que c'était elle, celle qu'il aimait par-dessus tout.
''Kel... Kel... Kelly, c'est bien toi?'', demanda-t-il soudainement | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 22:24 | |
| Elle sourit... Même comme ça Faust l'avait plus ou moin reconnue, ça lui remonta le moral Oui... Je me suis levée de lui nuit et... Voila... je ne suis plus moi... Tu ne peut pas savoir a quel point tout se chamboulle dans ma tête Sa voix tramblaie et elle était essouflée |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 22:40 | |
| Cette fois-ci, son coeur l'avait emporté sur sa tête qui l'égalait très très souvent. Il s'était fier le plus à ses sentiments et la réponse avait été positive. Maintenant, ce qui importait le plus, c'était de rassurer Kelly le mieux qu'il le pouvait. Faust avait mal pour elle, mais il ne pouvait pas revenir en arrière pour que ça n'arrive pas, il n'était pas dans une série de films du genre Back to the Future.
*Il faut qu'on bouge de là.*, pensa-t-il
En la prévenant que c'était mieux qu'ils sortaient de là, il la prit dans ses bras et l'amena jusque dans son lit à elle. Il la regarda dans les yeux.
''Non, c'est vrai que je ne peux pas vraiment savoir à quel point tout se chamboule dans ta tête depuis ton coma, mais je peux quand même comprendre. C'est vrai, tu n'est plus vraiment toi puisque tu ne peux pas te reconnaître dans les miroirs ni dans les glaces à cause que ton apparence à changer, mais à l'intérieur de toi, tu reste toi-même. Mais même si tu changes à toutes les heures d'apparences, crois-moi, je vais continuer à t'aimer puisque c'est la personne qui est là...'', il prit une des mains de Kelly et la posa sur son coeur''... que j'aime.'', dit-il | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 22:53 | |
| Kelly lui fit un grand sourire et elle le prit dans ses bras... Après tout c'était pas trop mal d'avoir changer d'apparence... Elle n'avait pas encore dit a Faust qu'elle avait retrouver la mémoire grace a Bobby, mais au moin vrai visage ne la tracasait plus... C'était une chance de recommencer sa vie... Merci beaucoup mon coeur... Et puis tu sais quoi? je me préfère ainsi ^^ Elle rigola, il vallait mieu rire que pleurer... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 23:02 | |
| Voyant la réaction de Kelly, Faust en fut très heureux. Il aurait trouvé ça dommage qu'elle commence un complexe avec cela. Apprement, elle le prenait quand même assez bien. C'était vrai qu'il aurait un peu de mal à s'adapter à ce nouveau visage et aux prochains puisqu'il sentait que ce n'était pas fini, mais ça ne le dérangeait pas trop trop. Il aimait mieux qu'elle change de visage qu'elle change de caractère.
''Je suis content pour toi. Juste pour ça, t'a le droit à un cadeau.'', lui dit-il
Il l'embrassa passionnément. Ahhh... comme il se sentait bien. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 23:04 | |
| Elle sourit... Elle était si bien mais... Elle devait lui parler et elle voulait le faire maintenant... Elle était désolé de casser l'admosphère mais elle devait savoir Faust... Pourquoi tu ma cacher se qu'il c'est passé dans la ruelle... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 23:26 | |
| Faust avait complètement oublié, ou presque, cette histoire de ruelle avec Spike qui c'était passé il y a de cela plus d'un mois. Il n'avait pas pensé que Kelly le lui demanderait, mais voilà qu'elle venait de le faire. Il la regarda dans les yeux afin qu'elle voie qu'il était vraiment sincère.
''Kelly, tu crois que je t'ai caché ce moment, mais en fait, je n'y avait pas pensé. J'ai juste oublié de t'en parler. Je l'aurais sûrement fait, mais la dernière fois que je t'ai vu, c'était à l'infirmerie. J'étais donc toujours sous le choc de ton réveil. Si j'avais su que c'était si important pour toi, j'aurais sûrement dit quelques mots là-dessus. Excuse-moi, je suis désolé.'', lui dit-il | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 23:30 | |
| Kelly s'emporta Important?! Important?! Tout est important Faust, surtout que je cache un monstre qui a bien failli te tuer! Heureusement que Bobby ma aider a retrouver toute ma mémoire! Si non je serais encore rester comme une imbécile, imcapable de se souvenir de son propre nom! Kelly regretta un peu d'avoir parler comme ça a Faust mais il était trop tard... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 23:42 | |
| Écoutant attentivement Kelly, Faust se rendit compte de l'erreur qu'il avait fait. Lui qui pensait à majoritairement à tout, surtout ce qui était important, il avait commis une faute. À présent, il se sentait si mal à l'intérieur de lui. Il avait le goût de fuir, de prendre ses jambes à son cou et de dispaîraitre de la pièce pour ne revenir qu'en fin de journée. Mais il n'était pas comme ça. Il faisait face à tout, même aux pires évènements.
''Tu as raison. J'aurais dû te parler de tout dès le départ. Je n'ai pas du tout réagis correctement envers toi.'', dit-il seulement
Il aurait pu pleurer ou bien baisser la tête, mais il ne fit rien de cela. Il continua de fixer de ses yeux le regard de Kelly qui pesait maitenant sur lui. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 23:47 | |
| Kelly le regarda méchament, elle était énervée mais elle n'arrivait pas a se calmer... Et l'aimait c'était sur mais elle lui en voulait énormément... Pourtant il avait passé un mois a ses coté près de son lit mais pour elle il était égoiste... Avant Kelly souriait tout le temps et maintenant ça devenait très rare d'apercevoir quelques chose qui y ressemblait... elle se leva et prit sa veste... Elle ne savait pas si elle devait partir ou pas... Mais si elle restait là elle devait parler mais elle ne savait pas quoi dire apart qu'elle lui en voulait et qu'il l'avait laissée se débrouillé toute seule... Pour finir elle mit sa veste et tourna les talons sans rien dire... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Surprise! Mer 8 Nov - 23:55 | |
| La voyant prendre sa veste, Faust comprit ce que Kelly allait faire. Il comprenait amplement ses intentions. Si on lui avait aussi fait la même chose qu'il lui avait fait, il savait qu'il aurait réagit plus intensément ou plutôt il serait partit dans un claquement de porte. Comment avait-il pu commetre une telle faute? Il avait une tête. Alors, pourquoi ne l'avait-il pas utilisé à ce moment-là, pourquoi? Comment avait-il pu être assez innocent comme ça?
*Elle ne me le pardonnera jamais.*, pensa-t-il
Il la regarda partir et disparaître de la pièce. Il aurait pu essayer de la retenir, mais il ne le fit pas. Elle avait besoin d'être seule ou avec du monde, mais pas avec lui... peut-être même plus jamais. C'était du moins, le pire qui pourrait arriver pour eux deux. Il se pouvait même qu'elle ne l'aimait plus et il comprendrait alors pourquoi. En ce moment, il aurait tellement voulu redevenir le petit garçon qu'il était et qui ne pensait à rien ni à ses actes ni à ses paroles. Au moins, dans ce temps-là, sa tête ne lui servait pas trop et c'était très bien comme ça. Enfin, bref, il se leva du lit de la demoiselle en question et alla se coucher dans le sien. Ne savant quoi faire ni ne voulant faire quelque chose, il fixa le plafond de la chambre. Peu à peu, il sombra dans le monde des rêves ou plutôt de l'horreur puisqu'il commença à cauchemarder. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise! | |
| |
| | | | Surprise! | |
|