~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

une petit pause avant un entrainement

AuteurMessage
Magma
Invité
Anonymous

une petit pause avant un entrainement Empty
MessageSujet: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptySam 16 Sep - 9:45

Magma arriva au salon avec un livre sur l'amour.elle s'assoie sur le canapé.et commença à lire

-pfffff l'amour..l'amour ben se ne sera pas aujourd'hui que ça m'arrivera. Mais je suis heureuse que Jean et Scott vont se marier.

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptySam 16 Sep - 14:32

Orage arriva dans le salon aprés une bonne nuit passer et s'étira . Il ne remarqua pas tout de suite la jeune femme et bailla en prenant soins de mettre sa main devant la bouche .
Il était quand même faitgué car il n'avait pas beaucoup dormit la veille mais ne compter pas rattraper son someil cette journé .
Il remarqua enfin une jeune femme qu'il n'avait jamais vu aupravant ou plutôt qu'il ne l'avait jamais vraiment connu .
Il s'aprocha d'elle et regarda le livre qu'elle bouqiner . Il s'agissait d'un livre d'amour . Ah l'amour ... On ne savait jamais quand elle allait arriver et souvent elle arrive au moment où on s'y attend le mien . L'amour faisait souffrir mais ensuite mourir . Il prit enfin la parole pour lancer un :

" Bonjour , ça va ? "
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptySam 16 Sep - 20:47

Magma fut surpris par le bruit d'un baillement.Un jeune homme venait de faire son apparition dans le salon .

"-Bonjour, sa va?"
Magma leva la tête pour voir son interlocuteur et lui rendit son bonjour.

"-Bonjour,bien et vous?"
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyMar 19 Sep - 21:50

Orage lui sourit et s'assit a côter d'elle . Il avait un peu honte de s'assoeir sans y être inviter . Il venait de son rendre compte et se releva immédiatement .
Décidement qu'elle enfant poli et sensible . Elle lui repondit qu'elle allait bien et lui .

" Trés bien , je vous remercie ... "

Il souriait toujours d'un air gené avant d'ajouter :

" Vous êtes qui vous ? "
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyMar 19 Sep - 21:57

le jeune homme voulut s'assoire mais se releva.je lui fit signe en tapotant sur le coussin du canapé.

"-Je t'en pris asseyes-toi tu fais partie de la grande famille.Je m'appelle Amara Aquilla alias Magma et toi????"
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyMar 19 Sep - 22:09

Orage fit une moue et s'assit tout doucement , lentement mort de honte . Il souriat quand elle lui dit qu'il faisait partit de la grande famille .

" Je te remercie , c'est un honneur ! "Lui repondit-il .

Ensuite , aprés s'être assit , il lui tendit la main .

" Enchanter Magma ! Moi c'est John Dockins alias Orage . "

Il attendit un peu puis ajouta :

" Tu as le pouvoir du feu , c'est bien sa ? " Lui demanda t-il sans cesser de sourire .
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyVen 22 Sep - 22:34

en lui rendant son serrer de main en lui répondant

"-Oui je contrôle le feu plus dans le domaine de la volcanologie....et toi ????"
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyVen 22 Sep - 23:31

Orage eut un petit sourire . Il s'assit et passau ne main sur ses cheuveux brun . Il retira sa main aprés qu'ils se soient serrer la main .

" Ah oui j'en était sur ... "

Elle lui demanda qu'elle pouvoir lui avait . Il attendit un moment avant de repondre :

" Comme mon pseudonymel 'indique , je controle les éclairs , orages et tout sa . J'ai un peu le pouvoir de Tornade . "

Lui affirma t-il fierement .
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyDim 24 Sep - 18:33

Amara pensa puis decida de poser la question.

"-Es-tu le fils ne Tornade??"
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyLun 25 Sep - 13:09

John soupira . Il l'aurais tant souhaiter . Il rougit et baissa la tête .

" Non , je n'ai pas de parents . "

Il releva la tête , toujours aussi rouge et ajouta :

" Je suis orphelin . "

Et elle ? Etait-elle comme lui ? Hésitant un petit moment mais la curositer plus forte , il demanda :

" Et vous ? Vous avait des parents ? "

C'était peut-être une question personnel mais Orage s'en fichait . Il était d'ailleur trés different des adoléscent de son age , il avait comme une sorte de mentalité enfantine . C'est vrai qu'il tenait sa depuis le soir où ses parents avait disparus comme par enchantements dans la riviere .
Enfin , evitant de penser a cela , il regarda la jeune fille en lui souriant .
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyLun 25 Sep - 20:01

Orage est devenu rouge et après j'ai su le pourquoi.

"-Moi oui j'en ai eu mais on ma tellement .... changée d'identité,de vie."
un petit sanglot me pris mais je le retiens mon récepteur lui avait le droit d'en avoir il n'a pas eude parents tandis que moi oui.

"...Ehh tu as fais comment pour surmonter ça??"

ma question fut peut-être douloureuse.Mais j'aimerais savoir si ma vie aurais eu un chemin meilleur.
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyJeu 12 Oct - 17:48

Orage voyait se qu'elle voulait dire , pour lui , c'était la même chose .

" Je peux vous assurer que je vous comprend parfaitement , je sais se que vous avait du ressentir . "

Comment surmonter t-il sa ? Normalement ... Au début c'était quand même difficile .

" Hé bien au débit c'était plutot dur mais j'ai fini par y être habituée ... "

Elle n'était pas indiscréte mais , disons qu'Orage n'aimait pas parler de sa .
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyJeu 12 Oct - 19:40

en voyant Orage rougir et se fermer elle compris qu'elle avait été trop loin
en le voyant si débousoler elle voulut le consoler.

*Mais comment faire sans le froisser, et sans paraitre audacieuse*

elle ne fit qu'un geste elle posa sa main sur la sienne tout en le regardant très doucement.
"-Soyons positif changeant de sujet."

elle lui demanda en souriant.
"-prédisez moi le temps de demain s'il vous plait car j'aimerai vous emmener dans le jardin de l'institut, m'accompagnerez-vous ?"
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyJeu 12 Oct - 20:08

Orage lui sourit quand elle lui demanda le temps qu'il ferait demain .

" Orageux et pluvieux ... "

Il rit avant d'ajouter :

" Non je plaisante , soleil toute la journé , je ferais en sorte qu'aucun nuage ne viennent ... "
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyJeu 12 Oct - 20:30

son coeur commença palpiter très fort,elle lui rendit son sourire et le remercia, elle se sentait devenir rouge .....

"-dis moi ou se retrouve t on demain ,dans l 'entrée ? "

elle attendit sa reponse ...car elle ne voulais pas qu il vienne dans sa chambre , qu il voit ce qu elle avais a caché , elle en avais si honte
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyJeu 12 Oct - 20:37

Orage haussa les épaules .

" A vous le choix ... "

Il haussa aussi les sourcils avant de lui demander :

" Quelque chose ne va pas ? "
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyVen 13 Oct - 11:07

Elle ne su quoi répondre.Comment lui dire que durant ses multiples vies elle fut gravement blessée et que des traces restais visible et qu elle ne voulais pas que quelqu un les vois

"on se retrouve dans l 'entrée d accord ?"

elle lui souris et parti dormir pour etre en forme le lendemain ....
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement EmptyVen 13 Oct - 23:31

Orage aquiessa d'un signe de la tête et la regarda partir .

" A demain .. "

[Tu le fais ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petit pause avant un entrainement   une petit pause avant un entrainement Empty

une petit pause avant un entrainement
Page 1 sur 1