| Perso qui s'ennuie | |
|
+4Faust Worthington Raven Darkhölme Redangel Warren Worthington III 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gailyn B Invité
| Sujet: Perso qui s'ennuie Sam 16 Sep - 20:21 | |
| Donc voilà comme j'ai vue un topic semblable dans d'autres forums X-men et qu'il n'en avait pas ici je me suis dit que je pourrait bien le créé moi ^^.Votre perso est seul et personne ne vous répond?Et bien laissé un petit mot aussi avec l'adresse de votre tropic ^^ Alors si quelqu'un à envie de parlé à ma petite peste adorée qu'il vient me voir https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=438 |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Sam 25 Nov - 7:00 | |
| | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Mar 2 Jan - 15:09 | |
| je suis tout seul, les gens ne reponde pas au centre ville, si quelqu'un dautre veu faire un rp je suis libre !!! | |
|
| |
Raven Darkhölme
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Mar 2 Jan - 16:11 | |
| Avec les fêtes qui sont passées, ça ne devrait pas tarder. Reste tout de même patient. | |
|
| |
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Mer 17 Jan - 10:53 | |
| Proftiant de ce topic de topic ou l'on ne trouve personne depuis un moment (à la place d'en créer un autre comme j'ai failli faire), je poste mon message aux intéressés. Faust se trouve tout seul dans la cuisine depuis un bon moment. Tout le monde est invité (en fait, seulement ceux et celles étant dans le camp des X-Men et se trouvant dans l'Institut) à venir le rejoindre: Tard le soir (libre). | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Mer 24 Jan - 19:13 | |
| Coucou c' est que je m' ennuie pas mais on est passé à l' infirmerie soigner des amis à Malicia.. .et pas ma petite Léa sniff... à cette allure elle est morte et enterrer alors je lance un S.O.S. Roleplay ici xD je vais attendre un peu bien sûr sa ne va pas ce faire en 1h^^ | |
|
| |
Marcus Rhys
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : dans la rue ou a l'institut Profession : Hacker et photographe amateur Pouvoir(s) : Hypnose, lecture des pensées superficielles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Dim 4 Fév - 13:32 | |
| marcus est prés pour un petit rp si cela tente quelqu'un ou quelqu'une ^^ | |
|
| |
Jonathan McArthy
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Sam 24 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Jeu 1 Mar - 23:34 | |
| Pour ma part, j'aimerai faire un topic avec un X-men .. Donc si quelqu'un passe par là, et s'ennuie, bah qu'il me contacte par mp et on se fait un topic .. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Ven 2 Mar - 1:22 | |
| ze sais pas si tou la lemalqué mon chou les quelques X-Men qui était ici à mon allivé on un peu deselté me demandant où sont ils paltit ^^ essay mais bon.... tou vas avoil dou mal. fait aps attention à mon accent español... aller mâge! mâge tes nouilleuh! | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Sam 3 Mar - 6:57 | |
| James: Je suis prêt à en faire un topic avec toi. Je te laisse l'honneur de commencer. Léa: Je savais pas que j'avais déserté le front, je vais me coucher moisn gnaiseux ce soir ( ). | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie Sam 3 Mar - 20:10 | |
| Enfin pas tous roh mais vous aussi M' sieur l' archange qui se prend pour Bioman en collant moulant roh et puis zut hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso qui s'ennuie | |
| |
|
| |
| Perso qui s'ennuie | |
|