|
| Changement de perso | |
| | Auteur | Message |
---|
John Smi Invité
| Sujet: Changement de perso Dim 5 Nov - 17:13 | |
| Bonjour,j'aimerai changer de personnage,mais j'en ai déjà 2(au passage,vous pouvez supprimer mon second qui est Kimimarô),mais je ne sais pas si le pouvoir de l'autre est possible(bien sûr,si le changement se fait,John disparaitra^^)
En fait,le pouvoir de mon-peut-être-futur perso est de pouvoir transformer une matière en une autre de masse égale,un peu comme l'alchimie,il pourrait par exemple transformer un caillou en pain,ou même faire apparaître un batopn du sol,grace au objets contenus sous le sol.Il aurait aussi une grande agilité.En bref,il utiliserai l'alchimie(on pourrait dire que seuls quelques élus peuvent l'utiliser)et il aurait une grande agilité.
Merci de me dire si ce pouvoir est possible. |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Changement de perso Lun 6 Nov - 4:50 | |
| (Comme tu l'a demandé, Kimimarô a été supprimé.)
Pour ma part, je ne sais pas trop, ma balance penche entre le oui et le non. Par contre, si tu veux, tu prendre un mutant des comcis qui exerce et fait de la magie tel que Forge. | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Changement de perso Lun 6 Nov - 7:48 | |
| Je suis d' accord avec Warrenounet sur ce point, privilégie des persos des comics! Forge peut donc t' intéresser!
Sinon, au niveau du pouvoir, en le redéfinissant avec une limite pourquoi pas... Je m' explique: possibilité de changer une chose en une matière de masse égale et déjà prise dans ta banque de donnée. Bref à voir... | |
| | | John Smi Invité
| Sujet: Re: Changement de perso Lun 6 Nov - 18:08 | |
| Et bien...C'est que je m'y connais quasiment pas en Comics,j'ai connu X-Men uniquement par les films...
Sinon pour la limitation,prise dans ma banque de données,c'est-à-dire que j'ai déjà vu? |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Changement de perso Lun 6 Nov - 18:20 | |
| | |
| | | John Smi Invité
| Sujet: Re: Changement de perso Lun 6 Nov - 18:54 | |
| Sans façon pour Forge^^
Sinon,pour mon pouvoir d'Alchimie,vu que normalement,l'Alchimie est une science(c'est pour cela qu'il y a le principe de l'échange équivalent),autant ne pas le mettre en pouvoir.L'alchimie est le changement d'une matière en une autre matière de même masse,comme le plomb en or.Mais pour cela,il faut changer l'atome de la matière.Donc,si je mettais à "pouvoir" la possibilité de "voir" ou de "sentir" cet atome,je pourrai utiliser l'alchimie.
Je donne un exemple: Je prends une pierre,je sens son atome,et je le change grâce à l'alchimie.
Mais on va dire qu'on ne peut pas changer l'atome comme ca,il faut quelque chose que les humains n'ont pas,mais que la Terre elle-même a,il faut de l'energie spéciale que la Terre crée en continue pour "vivre".C'est là que le 3eme pouvoir de mon perso intervient,je peux sentir cette energie et m'en servir pour transmuter des objets,ou même des humains(on peut dire que l'energie est les éclairs bleus crées par la transmutation).
Dîtes ce que vous en pensez s'il-vous-plaît,si vous dîtes que c'est pas possible,je comprendrai. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de perso | |
| |
| | | | Changement de perso | |
|