~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Changement de perso

2 participants
AuteurMessage
John Smi
Invité
Anonymous

Changement de perso Empty
MessageSujet: Changement de perso   Changement de perso EmptyDim 5 Nov - 17:13

Bonjour,j'aimerai changer de personnage,mais j'en ai déjà 2(au passage,vous pouvez supprimer mon second qui est Kimimarô),mais je ne sais pas si le pouvoir de l'autre est possible(bien sûr,si le changement se fait,John disparaitra^^)

En fait,le pouvoir de mon-peut-être-futur perso est de pouvoir transformer une matière en une autre de masse égale,un peu comme l'alchimie,il pourrait par exemple transformer un caillou en pain,ou même faire apparaître un batopn du sol,grace au objets contenus sous le sol.Il aurait aussi une grande agilité.En bref,il utiliserai l'alchimie(on pourrait dire que seuls quelques élus peuvent l'utiliser)et il aurait une grande agilité.

Merci de me dire si ce pouvoir est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyLun 6 Nov - 4:50

(Comme tu l'a demandé, Kimimarô a été supprimé.)

Pour ma part, je ne sais pas trop, ma balance penche entre le oui et le non. Par contre, si tu veux, tu prendre un mutant des comcis qui exerce et fait de la magie tel que Forge.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyLun 6 Nov - 7:48

Je suis d' accord avec Warrenounet sur ce point, privilégie des persos des comics! Forge peut donc t' intéresser!

Sinon, au niveau du pouvoir, en le redéfinissant avec une limite pourquoi pas...
Je m' explique: possibilité de changer une chose en une matière de masse égale et déjà prise dans ta banque de donnée.
Bref à voir...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
John Smi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyLun 6 Nov - 18:08

Et bien...C'est que je m'y connais quasiment pas en Comics,j'ai connu X-Men uniquement par les films...

Sinon pour la limitation,prise dans ma banque de données,c'est-à-dire que j'ai déjà vu?
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyLun 6 Nov - 18:20

https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
John Smi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyLun 6 Nov - 18:54

Sans façon pour Forge^^

Sinon,pour mon pouvoir d'Alchimie,vu que normalement,l'Alchimie est une science(c'est pour cela qu'il y a le principe de l'échange équivalent),autant ne pas le mettre en pouvoir.L'alchimie est le changement d'une matière en une autre matière de même masse,comme le plomb en or.Mais pour cela,il faut changer l'atome de la matière.Donc,si je mettais à "pouvoir" la possibilité de "voir" ou de "sentir" cet atome,je pourrai utiliser l'alchimie.

Je donne un exemple: Je prends une pierre,je sens son atome,et je le change grâce à l'alchimie.

Mais on va dire qu'on ne peut pas changer l'atome comme ca,il faut quelque chose que les humains n'ont pas,mais que la Terre elle-même a,il faut de l'energie spéciale que la Terre crée en continue pour "vivre".C'est là que le 3eme pouvoir de mon perso intervient,je peux sentir cette energie et m'en servir pour transmuter des objets,ou même des humains(on peut dire que l'energie est les éclairs bleus crées par la transmutation).

Dîtes ce que vous en pensez s'il-vous-plaît,si vous dîtes que c'est pas possible,je comprendrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Empty

Changement de perso
Page 1 sur 1