Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Faust Dim 17 Sep - 22:38 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms: Faust Wonthington/Crystal Man.
*Sexe et tranche d’âge : Environ 16-17 ans.
*Rang/métier et lieu de vie: Il vit à l’institut Xavier où il étudie et apprend à être un X-Man.
*Célébrité dans l’avatar: David Gallagher.
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique: Faust est un jeune homme assez renfermé sur lui-même, à cause de ce qu'il a vécu dans la réalité de War of 666, mais ce n'est qu'une image qu'il se donne afin d'être fort pour son frère, sa soeur et son cousin. Pourtant, au fond de lui se cache le contraire de la froideur qu'il démontre envers presque tout le monde. Aussi, il est dévoué quand il s’agit de ses amis ou de sa famille et est prêt à risquer sa vie pour eux. Comme son oncle, il joue de la guitare et possède une voix sublime qui envoûte la plupart des gens surtout les femmes. Son pire défaut, comparativement à son père, est d'aimer les femmes à un tel point qu'il... n'arrive pas à tenter sa chance avec aucune. De ce côté-là, il sait qu'il n'a vraiment pas ce qu'il faut pour tenter sa chance avec quelqu'un, mais s'il savait ce que l'on pensait de lui, peut-être que là, il agirait, qui sait.
*Particularités: Il a un lien télépathique avec ses parents, son frère, sa sœur et son cousin car depuis que la guerre a éclaté. Tous devaient donc être liés pour être sûrs de leur sécurité et que chacun puisse savoir ou était tout le monde. Il vient d’un futur assez proche, rapté avec les jumeaux et son petit cousin par Sinistre, lors de la guerre Civile dans la House of M. Cette réalité-là s'appele War of 666. Il n’a jamais connu son grand-père maternel, il est décédé bien avant sa naissance.
*Connaissances: Joshua Guthrie (Oncle); Rachel S. Guthrie (Tante); Thomas Zébulon Guthrie (Grand-père maternel, décédé); Lucinda Guthrie (Grand-mère maternelle); Samuel Guthrie (Oncle maternel); Jebediah Guthrie (Oncle maternel); Lewis Guthrie (Oncle maternel); Jumelle de Lewis Guthrie (Tante maternelle); Joëlle Guthrie (Tante maternelle); Melody Guthrie (Tante maternelle); Warren Kenneth Worthington III (Père); Paige Guthrie Worthington (Mère); Elana Worthington (soeur); Mathis Worthington (frère); Axel Guthrie (Cousin maternelle); Warren Kenneth Worthington II (Grand-père paternel, décédé); Kathryn Worthington (Grand-mère paternelle, décédée); Warren Kenneth Worthington I (Arrière-grand-père paternel, décédé);, Sebastian Shaw (Grand-cousin éloigné); Shinobi Shaw (Cousin éloigné); Anthony Shaw (Cousin éloigné présumé dans un futur alternatif); Nathan Daysprind (Grand-oncle par alliance); Nate Grey (Grand-oncle par aliance); On va s’arrêter là.
~Origines~
*Origine génétique et racines: Faust est né, avec les gênes mutants de ses parents, au centre du Kentuky dans la ferme de sa grand-mère.
*Pouvoirs et maîtrise: Auto-guérison (bonne maîtrise). Guérision grâce à ses larmes (bonne maîtrise). Contrôle du son, comme le Hurleur, et de sa voix, comme son oncle Josh, (bonne maîtrise). Télépathie (mauvaise maîtrise).
*Histoire : D'ici quelques années dans le futur, dans la réalité de War of 666, le couple que forment Paige Guthrie et Nate Summers se séparera. Paige se remettra avec son ancien petit ami Warren Worthington. De cette union, viendra au monde trois enfants dont Faust. Aussi, après la naissance de l'aîné et avant celle des jumeaux, Husk aurait dû avoir un autre enfant qui aurait été un garçon et qui se serait appelé Warren Kenneth Worthington IV, mais elle fit une fausse couche. Faust aura une éducation correcte, entouré d’amour, mais pas forcément de joie. En effet, au moment ou il est né, la guerre civile qu’avait lancé Eric Lensherr et ses acolytes était sur le point d'éclater. Ce monde si tranquille se transforma alors en un réel cauchemar où mutants, humains et autres se battèrent sans cesse pour rester en vie. Il prit rapidement une grande indépendance, ses parents étant souvent à droite ou à gauche du monde pour sauver les innocents, afin de s’occuper de ses jeunes frères et sœurs qu'il gardait. Même si ça ne paraissait pas, il avait du respect pour ses parents et les admirent pour avoir su être là à chaque fois qu'il avait besoin d'eux malgré les difficultés de leur vie. Malgré cela, il resta très soudé à sa famille et surtout avec les autres jeunots de la famille puisqu'il se sentait beaucoup plus responsable d'eux que leurs parents à chacun. Par conséquent, malgré le fait qu'il était comme une sorte de deuxième père pour eux, ils devinrent les meilleurs amis du monde et ne s’empêchèrent pas de faire des bêtises plus sottes les unes que des autres... les quatre cents coups dans toute leur splendeur. À un moment, les petits truands seront envoyés à Cumberland, au Kentucky, chez leur grand-mère, Lucinda Guthrie. Pourquoi? Tout simplement parce que cette petite ville est une des plus libres des États-Unis et est proprement dite insignifiante d’un point de vue géographique. À son grand regret car cela voulait dire arrêter son entraînement d'X-Man et aussi quitter ses amis réfugiés à l'Institut. Il vivra avec les autres durant 6 longs mois. Ensuite, après ce temps-là, on apprit la chute de l'Institut Xavier des équipes X-Men donc, en autre, Husk et Archangel. Faust ne s’en remettra jamais, surtout lorsque le Kentucky se fit à son tour envahir. Il vouera alors une haine à ceux qui lui avaient pris sa famille et ses amis. Par bonheur ou par malheur un... « Homme » réussira à le recueillir avec Élana, Mathis et Alex et les emmènera à notre époque. Cette personne en question aurait comme nom Monsieur Sinistre et sortirait tout juste d’un portail temporel... N’importe quel idiot aurait pu croire qu’il les avait recueilli et amené dans son époque pour les sauver, mais celui-ci avait des idées beaucoup plus noires en tête. Quel était son but? Il voulait seulement prendre les enfants Worthington pour attirer Nate Grey en lui démontrant qu'il n’était pas l’âme sœur d'Husk, pour en faire son éternel jouet et afin de faire de même avec sa sœur, Rachel... dans le présent de maintenant. Essex y parviendra-t-il? Et quel sera le destin qui les attend, son frère, sa sœur, son cousin et lui? À suivre en Role Play Game.
~Informations du joueur~
*Prénom: Shut un secret
*Age et lieu de vie: 18 ans au canada
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Assez bonne pour les deux.
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Tout les perso concerné dans lma fiche et joué par des joueur sont d'accord.
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:12, édité 3 fois | |
|
Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Faust Mar 19 Sep - 20:00 | |
| Bienv'nu couzin ! Z'suis cro content d'te voir enfin, tu vas pouvoir me protézer ! | |
|
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Faust Mar 19 Sep - 22:04 | |
| Mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue je suis contente de te voir; même si ca ne va pas plaire à tout le monde. | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Faust Mar 19 Sep - 23:08 | |
| Bienvenue fiston. Côté caractère, t'es celui de mes enfants qui me ressemblent le plus . | |
|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Faust Mer 20 Sep - 8:41 | |
| Merci tout le monde pour ce merveilleux accueil. Axel ~> Moi aussi je suis content de te voir. T'inquiète pas à propos de ta protection, si quelqu'un lève la main sur toi ou ose te faire de mal, je vais lui déboîter la machoîre même si c'est Wolverine (en fait, avec lui, je sais pas si je vais réussir ). Husk ~> Moi aussi je suis content de te voir. Si tu parles de tonton Nate, ben, il va falloir qu'il s'y fasse. Il ne va quand même pas essayer de tuer tous tes enfants que tu as avec Warren? Warren ~> Ah ouais, c'est cool. Est-ce que je dois prendre ça comme un compliment ? | |
|