Sa tête posée sur le torse dénudé de Scott, ses bras enroulées autour du bassin de son amant. Jean avait pourtant l'air de dormir paisiblement.
Scott, quant à lui, avait sa main droite posée sur la tête de Jean. Et il restait complètement impassible.
Seulement... Tout d'un coup... quelque chose commença à perturber leurs rêves... On pouvait voir qu'ils commençaient à s'agiter dans leur sommeil. Scott bougeait sa tête de droite à gauche en fronçant les sourcils. Quant à Jean, elle, elle commençait à gémir durant son sommeil.
Tout était blanc dans la tête de Jean. Mais une tâche noire commeça à aparaître. Cette tâche se rapprocha pour finir par occuper tout le blanc.
Jean pénétra dans cette tâche et se vit transporter devant une immense pyramide. Les ténèbres entouraient l'endroit qui était déjà bien assez sinistre sans elles.
Mais cette pyramide n'était pas une pyramide anodine. Jean le savait. Jean connaissait cette pyramide. Ce n'était autre que LA pyramide. Le repaire d'Apocalypse.
Jean eut du mal à comprendre pourquoi elle était là. Mais d'un seul coup, il y eut un flash et elle se retrouva à l'intérieure de la pyramide. L'intérieur ne donnait pas plus un sentiment de confiance que l'extérieur. Au contraire. Jean aurait préféré ne pas y entrer...
Elle se retourna pour inspecter les lieux lorsqu'elle tomba sur quatre petits enfants enfermés dans des bocaux. Enfin... Plutôt des tubes. Il y avait un petit roux, un petite blonde et deux autres garçons, eux aussi, blonds.
Le roux, elle le savait c'était son petit-fils, l'enfant de sa Rachel. Et les trois blonds devaient être les enfants de Paige et Warren. Jean le savait. Elle en était même certaine.
Elle le savait car, si ce n'était pas le cas, elle ne sentirait pas la présence de Joshua, Scott, Rachel, Paige et Warren dans son cauchemar. Eux aussi devaient partagés cet affreux cauchemar...
Jean se réveilla en sursaut. De la sueur dégoulinait de son front.
Scott était toujours à côté d'elle. Il fesait le même rêve et elle s'empressa de le réveiller.
Jean le secoua.
" Scott !! Réveille-toi. "