|
| Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Mar 19 Sep - 22:23 | |
| La nuit, une nuit comme les autres, ciel bleu foncé, empli d’étoiles plus scintillantes les unes des autres, et une demi-lune qui règne entre elles… C’est ainsi que, vers deux heures du matin, lorsque l’institut était plongé dans la mi-pénombre, tous les petits mutants qui y vivaient étaient tranquillement endormis dans leurs lits bien douillet. Deux de ces mutants, Jay et Ray, dormaient, tous deux, dans le même lit. Il fallait dire que c’était devenu une habitude, maintenant qu’ils faisaient colocation, et ce n’était pas pour leur déplaire.
Rachel était donc paisiblement endormit dans les bras musclés de son ange, si bien endormit d’ailleurs, qu’on pourrait croire que rien n’aurait pu troubler son doux sommeil. Tout en dormant elle caressait lentement Joshua, presque inconsciemment. Elle rêvait bien sur de lui… Tous les deux, heureux, sur une plage au soleil couchant… Des grains de sable blanc, doux et chauds s’envolaient lentement au contact du vent frais. Ils s’embrassaient tendrement devant ce spectacle infiniment magnifique, avec l’océan bleue azur qui leur tendait les bras. Tout à coup il se levèrent en riant et commencèrent à tournoyer en allant plonger dans l’océan pour s’embrasser à nouveau, complètement nus.
Mais c’est alors que brusquement, il y eut un bug, une rature, une fausse note dans la mesure. Que se passait-il ? Qu'en était-il ? Où est l'erreur ? Vite, un effaceur ! Effacer, pour tout recommencer. Comme sur une feuille où l'encre aurait formé une lettre trop mal tracée... Elle recommence en vain, car le problème reste le même, tout est déjà pourrit avant même qu’elle ne sème... De la mauvaise graine direz-vous ! Mais c'est la seule qu‘elle ai, elle l'avoue... Elle détruirait donc ce monde pour le refaire ? Mais même les gravats viennent de l'enfer. La maladie, la famine, les pleurs, les maux... Ils reviennent tous en armée, pour tout gâcher à nouveau ! Alors elle recommence encore, elle rajoute, elle supprime, pour savoir ce qui pourrait rendre l'histoire meilleur.
Il n’y a plus de plage, il n’y a plus d’amoureux… Plus d’ange, plus d’oiseau en feux. Il n’y a qu’une immense pyramide dans le désert arride, et à l’intérieur… L’apocalypse ! Quelque chose d’étrange dit que Josh’ partage ce cauchemar, lui aussi, il en devient malade… Par la télépathie de Rachel, ils partageaient le même rêve, mais maintenant il partagent la même tragédie. Après avoir tout essayé, elle se résigne à regarder ce qu’il y a dans cette immense pyramide qui ne lui est pas aussi inconnu que cela.
Dehors l'orage gronde. Ici, seul les pleurs résonnent. Les larmes se meurent sur le sol, les corps sont secoués de sanglots. L'avenir est déjà mort dans le ventre du présent. Pas de futur, seulement le passé à regarder… Ou plutôt le futur dans le présent. En bref, c’est incompréhensible. Il y a des tubes, et dedans, des enfants… Des enfants qui hurlent, pleurent, crient de tous leurs petits êtres. Rachel ne supporte pas ces souffrances, elles lui sont insupportables ! En regardant bien il y a précisément quatre enfants, trois blonds, un rouquin… Les trois blonds lui rappellent deux personnes : Warren, Paige… Et le rouquin… Ah, le portrait craché de Josh ! Josh … ?! Mais il est à côté d’elle, et ce p’tit… Il a l’air d’avoir quoi… 4 ans ! Comment cela se fait-il donc ?! Que se passe-t-il ?! Au loin on voit les esprits de Paige, de Warren, de Jean, de Scott … Aussi perdus qu’eux… Petit à petit on comprend, ils font le même cauchemar ! Mais pourquoi ?! Comment ?! Et surtout… Où ?! La Pyramide d’Apocalypse… Brr ça lui fait froid dans le dos !
Les yeux s’ouvrent brusquement, même le cauchemar continue intérieurement, extérieurement on se réveil. Les corps se lâchent doucement, les regards se croisent avec peur, panique, et on fini par se prendre dans les bras.
-Josh, tu as vu la même chose que moi ?! C’était quoi, ça ?! C’était toi ?! Dis moi que c’était toi quand t’étais p’tit …
Pourtant ce petit ange a beau lui ressembler, ce n’est pas aussi frappant que lorsque son amour était bambin… On ouvre la porte, quelqu’un entre, quelqu’un de la famille : Scott… Qui est suivit de Jean ! Ray saute du lit, et met sa robe de chambre.
-Sco... Maman ! Papa ! Que s’est-il passé ?!
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 0:05, édité 1 fois | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Mar 19 Sep - 22:58 | |
| Paige elle dormait tranquillement dans les bras de Nate, quand elle vit le même rêve que son amie. Elle se réveilla en sursaut et pensa que ce n'était qu'un cauchemar, puis elle entendit des pas soudain dans le couloir et elle sortit jeter un oeil pensant que certain petit pensionnaire faisaient des heures sup'. Elle vit alors Scott et Jean arriver vers la chambre de Rachel et de Josh affolés. Elle alla les rejoindre alors.
"Que se passe-t-il? Rien de grave j'espère?
Elle essaya de ne penser qu’à ce qu'ils allaient lui dire, mais à son esprit s'imposait l'image de quatre enfants dans des tubes. Elle fit tout son possible pour dissimuler cette image au télépathe présent sachant qu'il se demanderaient ce qui lui arrive et pourquoi elle rêve de séquestration d'enfant. Mais elle savait aussi que c'était peine perdue vu que les meilleurs télépathes se trouvait ici où trois chambres à coter. | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Mer 20 Sep - 23:31 | |
| Jean arriva dans la chambre de sa fille et de son beau fils avec Scott.
Paige était, elle aussi, présente. Mais, par contre, Warren n'était pas là. Ou du moins, pas encore.
Jean traversa la pièce pour prendre Rachel dans ses bras.
Elle commença à la bercer tranquillement pour la calmer. Mais, Jean était en pleurs. Comment allait-elle leur annoncer que le petit roux était le résultat de l'union entre Rachel et Joshua et les blonds les enfants de Paige et de Warren ? Que ces enfants sont arrivés par un portail du futur ? Comment allait-elle leur expliquer qu'ils étaient en ce moment même prisonnier dans le repaire d'Apocalypse ?
Jean se détacha de sa fille, arrêtant ses pleurs.
Elle s'adressa à la petite assemblée présente :
" Les enfants que vous avez vu... Le petit roux... C'est votre enfant. " dit-elle en désignant Joshua et Rachel de la main.
Puis elle se tourna vers Husk.
" Les trois blonds, ce sont tes enfants, Paige. "
Jean savait que les questions allaient bientôt fusées. Mais elle leur laissa un peu de répit pour le moment... Chaque chose en son temps... L'une explication après l'autre... | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Jeu 21 Sep - 0:17 | |
| Dans son lit douilleux, grand et confortable, Warren rêvait ou plutôt cauchemardait. À l'intérieur du monde de rêves ou il était, New York s'affichait devant lui depuis un toit, ou il se situait, d'un très haut immeuble qu'il ne conaissait pas. Grâce à sa vue perçante, il put voir que tout était comme d'habitude; les dizaines de voitures qui essayaient de se rendre le plus rapidement possible à l'endroit ou leurs conducteurs voulaient se rendre pendant qu'ils enguelaient les passants, aussi pressés qu'eux, qui passaient devant eux. Ce qui était différent, c'était que quelqu'un était juste à côté de lui puisqu'il sentait une présence juste tout près. Il se tourna vers la personne en question et qu'elle ne fut pas surprise quand il vit Candice 'Candy' Southern... l'une des femmes qui avait conquis son coeur.
Tout aurait pu être beau et magnifique et n'être finalement qu'un rêve, mais c'était tout autre. Deux secondes plus tars, Cameron Hodge fit son apparition devant eux. Il fondit sur lui afin de le combattre, mais il disparu aussi vite qu'il était arrivé pour enfin apparaître un peu plus loin de lui avec Candy. En moins de deux, il lui brisa la colonne vertébrale en lui plantant dans le ventre... l'Épée de l'Âme. À vrai dire, Warren remarqua que c'était lui-même qui venait de la tuer. Il ne comprenait rien du tout. Voyant ce qu'il venait de faire, il prit la route des airs en étant totalement traumatisé. Pendant ce temps, dans son lit, il était en train de bouger de gauche à droite.
Soudain, pendant qu'il volait vers n'importe ou et n'importe comment, il vit une pyramide appraître devant lui en plein New York. Il s'arrêta de voler et descendit au sol. Il regarda en arrière de lui puis revint vers la pyramide. Le décor changea alors pour quelque chose qui ressemblait à l'Égypte ou presque puisqu'il y avait du sable par terre et un désert à perte de vue à part l'immense chose qui se trouvait face à lui. Puis, même s'il ne le savait pas, il fit un auter cauchemar qui était le même que celui d'Elizabeth, Jean, Joshua, Rachel et Scott.
''NOOOOOON.'', cria-t-il lorsqu'il se réveilla
Warren était en sueur, son coeur battait la chamade dans son torse. Il resta là pendant quelques secondes jusqu'à temps que Liloo, la chatte de Thorn, vint vers lui en sautant sur son lit sinon il serait sûrement rester comme ça pendant plus d'un quart d'heure. Il carressa un peu l'animal tout en se rendant compte qu'il avait failli réveiller sa colocataire puisqu'elle bougeait dans son lit tout en émettant un bruit sourd qui se voulait dire qu'elle se réveillerait sûrement s'il criait encore.
*C'était quoi ça. D'abord, je fais un cauchemar des plus désagréables puis après je tombe dans quelque chose qui est plus désagréable qu'un cauchemar. Le pire dans l'histoire, c'est que ça avait l'air tellement vrai. J'espère que ça ne m'arrivera plus.*, pensa-t-il
Son pouls redevenant normal et après être allé dans la salle de bain afin de s'éponger la figure afin de ne plus avoir de la sueur, il retourna dans son lit ou presque. Comme il venait d'entendre des bruits de pas précipités dans le couloir, il se dit qu'il devrait peut-être aller voir tout en se posant des questions.
*Non, ça pas être les autres que j'ai vu en rêve. Ils ne peuvent pas avoir fait le même cauchemar que moi. Non, c'est pas possible. Ou, peut-être, mais ça serait trop fou. Faut dire que dans cette école, il y a des tonnes de choses qui sont plus folles les unes que les autres. Faut que j'aille voir.*, se dit-il
Il ouvrit la porte de sa chambre et regarda dans la direction ou allaient les bruits de pas. Il remarqua qu'ils allaient vers la chambre de Rachel et de Joshua et que les statures, qui se dépêchaient, étaient étrangement semblables à celles de Jean, Scott et Husk. Il décida de faire comme eux et d'en savoir un peu plus sur cette histoire qui avait l'air vraiment bizarre. Ce fut au moment ou il entra dans la pièce qu'il entendit Jeannie dire que les trois blonds, qui lui ressemblait surtout le petit dernier, étaient les enfants de Paige.
''Si c'est ses enfants à elle, alors comment ça se fait qu'ils ne ressemblent pas à Nate, mais plutôt à moi?'', demanda-t-il
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 3:05, édité 1 fois | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Ven 22 Sep - 6:24 | |
| Sacrée longue pratique ! La soirée cloîtrée dans un studio, autour d'instruments et de confusion dans les différentes discordes qu'il y avait entre chaque membre. La migraine l'envahissait. C'est sur ce que Josh avait décidé que cela se terminerait là, impatient de retrouver son lit et sa belle qui était probablement déjà couchée.
Légèrement assomé par l'alcool, il tituba en ouvrant la porte. La nuit était maudite par le noir qu'elle imposait dans une pièce...Toutefois, Josh parvint à se rendre à son lit pour rejoindre Rachel dans le pays des rêves. Il prend soin de retirer ses vêtements pour s'étendre collé contre elle. Avoir quelqu'un auprès de soi est tellement agréable; sentir sa présence, la toucher et être fier qu'elle soit avec nous. Josh admirait son trésor dormir confortablement en lui caressant le front. Lui donnant un baiser sur sa joue et ferma les yeux. Telle une habitude, Rachel se colla aussitôt près de lui,toujours en étât de somnolence. Sourire en coin, Josh referma ses bras autour de Ray et s'endormie.
Une foule grondait devant une scène attendant celui qui allait recevoir le prix du groupe de l'année. Le présentateur se place devant le micro et présente ceux qui allait offrir le prix. Rien de moins que cela soit Guns and Roses qui allait décerner le Grammy en tant qu'ambassadeur du Métal. Slash avait l'enveloppe en main. Il prit un moment avant de l'ouvrir. Le stress est au top dans la salle...Tout le monde regarde le carton qui sortait de l'enveloppe de Slash.
Le guitariste s'approche du micro...
« Le groupe est...Dark Icarus ! »
Tout le monde se retourna vers les sièges du groupe. Ils étaient abasourdie ; sautant de joie, les membres se levèrent pour aller récupérer le prix. La chanteur prit le temps d'embrasser sa compagne follement avant se serrer ses gars, autant énervé qu'eux. Bien habillé de leur ensemble noir, ils montèrent tranquillement et saluer leur idoles qui leur remettre le prix.
Josh se retourna et ses fans l'accueillent à chaude voix...Souffle coupé, il prit le temps de réfléchir avant d'ouvrir la bouche;
Pourtant, au moment où cette situation allait être féérique...Un violent tremblement de terre saccage la salle laissant tous les gens quittés d'un seul coup. Par contre, Josh n'arrivait pas comme collé au sol....
N'ayant plus de smokin, seulement ses vieux vêtements trouvés, remplie de suie et de sang...Un vent violent poussa le mur de la salle pour laisser une immense pyramide envahir la place...
En regardant dans tous les sens, il ne comprenait pas...Que ce passe-t-il ?
Des pleurs et des cris d'enfant prit possession des oreilles de Josh...Intrigués par ce changement subite de décor. Tout était mort, invivable, bref, ne pas vivre ici serait l'idéal.
« Où êtes-vous, les enfants...?»
Il chercha dans tous le coins, plus il avançait, plus les voix devenaient fortes. Tranquillement, une salle prit place. Lugubre, il s'agissait comme d'une pièce d'opération pour les médecins...Une voix d'enfant surgit...
Josh se retourna....Les enfants prisonniers de capsules. En s'approchant, les enfants devenaient descriptibles.
Trois blonds et un...roux...avec des petites ...ailes...rouges ! Son coeur venait de faire trois tours.En s'approchant, le petit tapocha sur la vitre et il s'arrêta dès qu'il vit Josh s'approcher de lui.
Ces yeux verts vifs, le petit était émerveillé de le voir...Un sourire comme ceux des...Guthrie. Le visage du petit redevint apeuré...Intrigué, Josh se retourna et en vit deux yeux rouges ; BANG !
« ARRGGG! »
Josh se redressa le torse en sueur par panique. Il respira fort...le regard dans le vide...Qui était-ce petit ??? En se touchant le ventre, il avait une douleur tel une balle dans le corps...
Rachel le serra immédiatement dans ses bras...Josh la colla contre elle en se questionnant toujours sur ce mauvais rêve...paniqué.
Josh, tu as vu la même chose que moi ?! C’était quoi, ça ?! C’était toi ?! Dis moi que c’était toi quand t’étais p’tit …
Elle avait vue le même rêve ? Comment et pourquoi ? Tout bougeait à une vitesse folle dans sa tête en combattant contre son souffle. Il s'assura que Rachel était bien là en tattonna sur ses épaules et son dos...Puis, soudainement, il l'a regarde;
« Oui, trésor...J'ai vue....La même chose que toi...Une salle de torture avec...des enfants...Pourquoi des enfants ?....Et l'un d'eux...Non, Ray. Ce n'est pas moi...Mes ailes sont apparues à l'adolescence et ce petit....les avait déjà....Il avait, toutefois...mes traits....Je..comprend rien..On m'a tiré dans le ventre...J'ai mal ici, comme si c'était vrai....»
Il se frotta le ventre doucement avant d'enlacer sa copine....Avec tendresse ;
« On va se calmer....et respirer...»
Josh colla ses lèvres sur ceux de sa belle...
La porte ouvre. Immédiatement, il recouvra son bassin avec les draps. Ses beaux-parents; les accueillir en sous-vêtement, la poisse. Heureusement, Ray prit de l'avance et se levant pour les rejoindre...
Quand à lui, Josh avait la tête ailleurs...Qui l'aurait tiré ?
Sco... Maman ! Papa ! Que s’est-il passé ?!
Dans les bras de ses parents, Rachel se sentait en sécurité...Bien sûr, en tant que père, Scott regarda son beau-fils...toujours aussi neutre envers lui....Malgré les grands changements qu'il avait fait, ce n'était pas assez pour Ray.
"Que se passe-t-il? Rien de grave j'espère?
En levant la tête; sa soeur.Elle était aussi paniqué qu'eux. Inquiet, Josh décida de se lever malgré la visite et prit un jean et l'enfila rapidement...Il s'approcha de sa soeur,intrigué. « Tu as fait un mauvais rêve, Paige ? »
Jean serra sa fille tendrement dans ses bras. Josh admira le spectacle quelques moments avant de les rejoindre. Il serra la main de sa belle tout en regardant Jean. Elle pleurait; elle s'avait quelques choses. Curieux, il osa poser une question;
« Vous avez vécue le même genre d'expérience ?» Un très long silence se fut ; un long silence interminable. Josh était impatient à savoir ce que sa bele-mère pouvait-elle leur dire sur ce mauvais rêve qui en a touché plusieurs...
En effet, Warren avait également débarqué dans leur chambre. Décidemment, un de plus et la fête serait installer...
Pourtant, il n'y avait pas quoi à se rejouir puisque Archangel semblait également être touché par ce mauvais être.
Jean les regardait puis ouvrit la bouche, les larmes cessant de couler ;
" Les enfants que vous avez vu... Le petit roux... C'est votre enfant. "
Elle regardait Rachel et Josh avec un sourire...D'une seconde, il serra la main de Ray avec la sienne. Son coeur venait d'arrêter...S'il y aurait eu une chaise, il saurait laisser tomber...Tel un coup dans la poitrine ; un enfant....
C'était pourtant vrai, un petit roux ayant des ailes rouges et des yeux verts munit de tâche de rousseur sur les joues ne peut pas être pris pour n'importe qui; le portrait de Josh en bambin.
La main sur son front, l'ange recula perdant le contrôle de l'espace. Vraiment, tout était maintenant encore plus confus... Est-ce vrai ? Si oui, pourquoi hanter nos rêve...?
Du coup, il posa un sourire; Josh = Papa... L'ayant vue avec son joli minoi, Josh s'est sentie déjà appartenir à cette petite vie aux cheveux roux..Il est complètement mignon. En serrant Rachel dans ses bras,il lui sourie en lui murmurant;
« Cela veut dire que je vais être papa...avec toi, trésor.»
Ensuite, elle regarda Paige, sa soeur;
" Les trois blonds, ce sont tes enfants, Paige. "
Josh regarda sa soeur, émerveillé de savoir que Rachel ne saura pas la seule a avoir une bedaine prochainnement....Sa soeur aura deux enfants, et Josh, leur oncle «cool» !
Fier, Josh la cajola sur la joue de sa belle . Il voulait sauter de joie à savoir que le bambin dans la salle.....LA SALLE ? Prisonnier d'un tube...Déjà, il était nerveux pour son fils en danger...
[color:6a37=blue:6a37]« Jean, le......mon ...fils , où il est ?»
| |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Ven 22 Sep - 10:08 | |
| Ils se réveillent, enfin. Le cauchemar est-il fini ? Apparemment oui. Josh prend Rachel dans ses bras, il la serre fort contre lui, celle-ci soupire, elle a peur, très peur, même s'il la réconforte un peu.
-Alors si c'est pas toi, c'est qui ?!
Il lui dit qu'on lui a tiré dans le ventre, tout de suite elle se recule un peu et caresse son ventre pour voir s'il a réellement quelque chose... Mais non, rien.
-Personne ne t'a tiré dans le ventre, chéri.
Ils se reprennent dans leurs bras, Jay lui dit de respirer, de se calmer... Mais comment veut-il qu'elle se calme ?! Et qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ?! Tout à coupa la porte s'ouvre, une vraie foule entre... Alors maintenant on peut même plus faire un cauchemar tranquils ?! Apparemment non. Jean est en pleures, tout le monde aurait fait le même mauvais rêve, pourquoi ?! Elle ouvre enfin la bouche, et à ses derniers mots, Rachel devient toute pâle, comme si son coeur venait de s'arrêter. Que se passe-t-il dans sa tête ? Elle pense, elle pense tout d'abord au danger, et comment ? Elle ne l'a fait qu'une fois après tout avec Josh', et n'a jamais eu de ventre qui ressemble à un ballon de basquet, ni même d'envies de Pistache ou de fraise. Et puis, même si l'enfants était d'eux par on ne sait quelle opération divine, après ? Entre une folle et un ex-drogué, qu'est-ce qu'il ferait ce p'tit ? Bien sur, Ray a déjà élevé son propre frère, mais c'était il y a 40 ans ! Et il y a 40 ans elle avait toute sa tête et son bon sens. Elle qui a l'air complètement démolie, Joshua c'est tout à fait le contraire, à croire qu'il se voit déjà lui apprendre comment tenir le manche d'une gratte... Il est tout heureux, si heureux qu'il prend Rachel dans ses bras, mais elle reste droite et sèche comme une planche à linge, encore sous le choc. Papa avec elle ? Dans la merde avec elle, oui. Des larmes coulent sur sa joue, des larmes de frayeur, elle tremble de tous les côtés... Sinistre, c'était le laboratoire de Sinistre ! Le petit est là-bas, dans les machines de l'ennemi public numéro 1 de la famille Summers. Pour Ray, il n'y a déjà plus d'espoir, ce petit est déjà mort, enterré... Et même s'ils y parviennent, il sera probablement traumatisé jusqu'à la fin de ses jours. Icare pose une question à Jean, mais Marvel Girl y répond tout de même, froidement.
-Il est en Afrique, dans la Pyramide d'Apocalypse, Sinistre doit l'utiliser pour faire des expériences, ou alors pour nous attirer comme des chiens et nous utiliser nous pour faire des expériences.
Elle se retourne vers Paige et Warren.
-Vous aussi, sauf qu'il ne sait pas que vous êtes au courant. Je suppose qu'il veut la peau de Nate... Et la mienne. Si on va là-bas il aura exactement ce qu'il voudra, on peut pas y aller!
La panique prend place, la jeune mutante est perdue, terrorisée, à un point de commencer à imaginer le pire. Cet homme qui a déjà fait tant de mal à sa famille n'est-il pas déjà à l'hospice ?! | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Sam 23 Sep - 7:40 | |
| Paige écouta tout ce qui se dosait, mais a partir de moment où Jean dit que s'était ses enfants elle se déconnecta complètement de la réalité.
Il ne ressemblait pas à NAte mais à qui alors? Qui pouvait être le père? Elle eu sa réponse en voyant, WArren arriver en courant. Warren. Elle n'était pas sure de ne plus avoir de sentiments pour lui, mais comment savoir? Et si Nate l'apprenais il se retrouverais carbonisé, elle se souvenait bien de ce qu'il avait fait à Sinistre lorsqu'il les avait enlevées avec ses sbires, Rachel et Elle.
Cette dernière alors dit qu'il fallait laisser les gosse là où il était, car cela risquais certainement d'être un piege. "Tu n'es pas sérieuse RAy? Tu ne veux tout de même pas les laisser là-bas? Et si c'est un piège, qu'est ce que ça peut faire, on a l'habitude, non? | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Lun 25 Sep - 6:15 | |
| Avoir un enfant; quoi de plus réjouissant dans une vie ? On donne la vie à un petit être qui deviendra grand à son tour...Devenir papa, ce mot effrayait Josh. Il signifiait beaucoup de sacrifice et de patience ce qu'il avait de la difficulté à accepter. Éliminer ces longues soirées avec ses copains autour d'une bière ainsi qu'une guitare; n'est pas voulu de sa part. Cependant, Icare rêvait tant de lui apprendre à voler, à jouer de la guitare, à le faire marcher...Oui, c'est un garçon...avec des petites ailes...comme son père. À le voir, Joshua était fou de joie. Malheureusement, la future maman ne semblait pas apprécier cette nouvelle. Elle tremblait dans ses bras et des larmes lui venèrent aux joues. Immédiatement, Josh se détacha d'elle afin de la regarder inquiet. Effectivement, quelque chose clochait....Ce petit allait être leur enfant, un enfant du futur...? Quand ? On ne sait pas...Bien des choses vont se produire avant qu'il apparaisse dans le monde présent...Des bonnes et des mauvaises,bien sûr. Rachel avait peut-être des doutes, des peurs, des craintes...Avait-elle peur d'avoir un enfant....avec Josh ? Bien sur, il n'est pas un sage, mais il adore tant les enfants. Entant que protecteur de sa propre famille, il a passé la plupart de son adolescence à s'occupper de ses frères et soeurs...Ce n'est peut-être pas le cas de Rachel...Elle ne voulait peut-être pas avoir des enfants ? Si c'est le cas, Josh sera extrêmement déçue. Lui qui voudrait avoir des dizaines d'enfants si la nature le permettait...La compagnie d'un gosse auprès de lui ferait sûrement en sorte qu'il se calme au niveau de so immaturité. Toutefois, Rachel craignait quelque chose et cela fit paniqué Josh. Le rêve commun avait un sens. C'était son fils avec ceux de Paige dans une salle, prisonnier dans une capsule... Qu'est-ce que cela pouvait signifier... Il est en Afrique, dans la Pyramide d'Apocalypse, Sinistre doit l'utiliser pour faire des expériences, ou alors pour nous attirer comme des chiens et nous utiliser nous pour faire des expériences. Josh regarda sa belle avec frayeur....Son futur fils est prisonnier d'un manipulateur de mutant et elle clame qu'on devrait pas le sauver....Vraiment, son comportement était très bizarre.... Icare s'approcha de Rachel, déterminé. Il posa ses mains sur ces épaules, regard droit dans ces pupilles. Tu n'es pas sérieuse RAy? Tu ne veux tout de même pas les laisser là-bas?Et si c'est un piège, qu'est ce que ça peut faire, on a l'habitude, non? À ces mots, Josh lui cajola sa joue...doucement; « Rachel, comment oses-tu dire cela ?...C'est notre futur fils....et toi tu voudrais le laisser mourrir ? Je ne te comprend pas... » Il prit une pause; «Je ne connais pas ce Sinistre, mais malgré ce qu'il peut me faire....j'irais chercher mon fils et si j'en paye le prix....au moins j'aurais tenté de faire quelque chose pour lui....Même s'il je ne le connais pas encore....c'est mon sang....notre sang qui est prisonnier, cela me fend le coeur de le voir se faire maltraiter par ce mec....» Josh recula tranquillement; « Je vais partir en Afrique....» | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Lun 25 Sep - 21:37 | |
| Elle soupira longuement : Du calme ! Du calme ! Tout tournoyait dans sa tête, elle voyait encore ces gosses totalement délaissés.
-Je ne vais pas les laisser mourir, je ne suis pas si dégueulasse... Et si c'est vraiment notre fils . . .
Il caressa sa joue, elle l'arrêta sèchement avec sa main. Elle la reposa et retourna sa tête. Des flammes apparurent alors autour d'eux, et lorsqu'elles disparurent, ils étaient tous habillés tels des hommes du désert, Paige, Jean et elle-même, voilées.
-Bon, si on veut y aller faudra qu'on soit incognitos.
Elle baissa les yeux, et regarda son père.
-Un plan, Scott ?
Voyant que lui-même avait l'air complètement sonné, elle se résigna à trouver quelque chose.
-Bon... Voilà ce qu'on va faire, Paige et moi on s'occupe des Sbires, toi, Warren, et toi, Josh, vous vous occupez de l'autre tordu. Warren, je vois que t'as l'épée de l'âme, et j'espère que tu sais t'en servir. Josh, gardes la voix bien accrochée, tu gueuleras un bon coup pour faire briser les tubes en verre.
Elle se retourna vers ses parents.
-Vous restez là, Jean, tu supervises grâce à Cérébra, Cyke, prépares un plan B au cas ou... Heuu, il nous faut aussi ton meilleur vaisseau, qui ne fasse aucun bruit, presque invisible, pour la protection télépathique, j'm'en chargerais.
Rachel venait d'agir comme elle n'avait jamais agit, cela prouvait une fois de plus qu'elle tenait de son père, du moins lorsqu'elle le voulait. | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Lun 25 Sep - 22:19 | |
| Jean regarda sa fille un peu désarmée après ce qu'elle venait de dire.
" Rachel... Je ne vais pas rester ici alors que mon petit-fils d'une autre dimension est en train de se faire maltraité par Sinistre dans la pyramide d'Apocalypse... !!! "
Puis elle soupira.
" Bon si c'est ce que tu veux, d'accord. Je vous superviserai grâce à Cérébra. "
Puis elle se retourna vers les autres.
" Sinon, personne n'a un meilleur plan ? " | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Mar 26 Sep - 5:51 | |
| Je ne vais pas les laisser mourir, je ne suis pas si dégueulasse... Et si c'est vraiment notre fils . . . Entendre Ray dire une telle chose le foudroya ; comment doutez lorsque celui-ci est une copie conforme de Josh ? C'est leur fils.. Cependant son étât n'était pas normal. La voyant se tenir la tête, Josh s'approcha d'elle, mais elle refusait son aide...Une petite tension entre les deux se produit. Les flammes ajoutaient encore plus de crainte chez lui, mais c'est en voyant ses habits devenant plus ample qu'il comprit; Rachel voulait également partir pour sauver le petit. Bon, si on veut y aller faudra qu'on soit incognitos. Josh se regarda; des pantalons ample blanc avec un chemise longue bleu et un turban lui protégeant le visage....Il retira le tissue de sa bouche et regarda bizarrement Ray.. « On va en Afrique...pas dans le désert ?» Se sentant d'attaque, Rachel dirigeait tout le monde. Il ne pouvait que sourire en la voyant tenir son bord et faire son pouvoir pour sauver le futur Guthrie.Également, sa nouvelle tenue le rendait fou.... * Très jolie...trésor...* Bon... Voilà ce qu'on va faire, Paige et moi on s'occupe des Sbires, toi, Warren, et toi, Josh, vous vous occupez de l'autre tordu. Warren, je vois que t'as l'épée de l'âme, et j'espère que tu sais t'en servir. Josh, gardes la voix bien accrochée, tu gueuleras un bon coup pour faire briser les tubes en verre. Il l'a regarda en souriant; une tâche importante à accomplir pour cette mission. Josh sera prêt à toute inventualité protéger sa futur famille et ses amis. « D'accord...trés...Rachel..» Pourtant, Jean mettait également son point... " Sinon, personne n'a un meilleur plan ? " Impatient de quitter, il commença déjà à marcher vers la porte, nerveux de voir dans quel étât sera son fils. « Oui, partir tout de suite, les minutes comptents...»
| |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Mar 26 Sep - 10:19 | |
| Warren était là en plein milieu de la chambre de Rachel et de Joshua à écouter tout le monde parler et donner leurs arguments, de dire ce qu'ils devaient faire et un tas d'autres choses. Pourtant, c'était comme s'il était partit de la pièce puisqu'il n'entendait pas vraiment tout ce qui se disait. Il venait d'apprendre qu'il avait trois enfants d'une réalité alternative qui étaient prisonniers des mains de Sinistre et que la mère n'était autre que l'une des femmes qu'il avait tendrement aimé puis laissé. C'était vrai, il ressentait toujours des sentiments pour elle, mais leur histoire était finie et en plus il y avait Nate dans l'histoire. En ce moment, il se sentait de trop dans cette réunion de famille ou il n'avait aucun lien de parenté à part une progéniture qu'il n'aurait peut-être jamais. Pour une nouvelle fois dans sa vie, il était désemparé et perdu. Il avait le goût d'ouvrir la fenêtre et de prendre la route des airs afin de disparaître pendant un moment et réfléchir à tout cela, mais il savait que ce serait impossible et de toute façon quelque chose tout au fond de lui l'empêcherait d'agir comme un lâche qu'il n'était pas.
*Non, je ne peux pas les laisser tous les trois et non plus le petit de Josh et Ray. Je serais prêt à donner ma vie pour eux... même s'ils n'étaient pas vraiment de moi.*, pensa-t-il
Lorsque Rachel prononça son nom tout en ajoutant une remarque, il était encore en train de se demander comment toute cette histoire pouvait être possible parce que c'était assez invraisemblable. Bref, il ne donna comme réponse qu'un simple hochement de tête. Les mots lui manquaient et, de toute façon, il avait la gorge sèche. Mais ce n'était pas le temps de penser à lui, mais plus à ceux qui se faisaient torturer par l'un des êtres les plus machiavéliques que cette Terre eut porté. De plus, il était de nouveau allié avec Apocalypse. Cela ne s'annoncerait guère facile, mais il était certain qu'ils arrivaient, tous ensemble, à accomplir leur mission à terme.
''Euh... oui oui, j'ai bien l'Épée de l'Âme et oui je sais m'en servir. Je ne l'ai quand même pas prit à la soeur de Peter sans apprendre par la suite à m'en servir.'', lui répondit-il
À nouveau, il se perdit dans le monde de ses pensées, mais cette fois-ci, c'était un noir total qui l'occupait. Il ne se disait rien du tout, il était juste perdu dans son inconscient qui ne lui permettait pas de gérer le choc qu'il avait depuis le début de cette histoire. C'était fou ce qui se passait en ce moment, mais n'avait-il pas eu d'autres évènements de même envergure et même souvent pire? Oui, il en avait déjà vécu, mais là c'était d'ordre différent... du moins, pour lui. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Mer 27 Sep - 17:56 | |
| Rachel dévisagea un instant sa mère, vêtue ainsi elle lui rappelait l'époque où elle leur avait confié Nathan. Elle éleva sa voix, Rachel se contenta de dire d'un air presque effacé.
-Je suis désolée Maman, mais c'est ainsi que tu nous seras la plus utile possible, et je ne veux pas risquer de te perdre une seconde fois avec Apocalypse. Je t'en prie, sois plus forte que l'orgueil... Bon... Alors on y va tous et voilà.
Elle baissa la tête comme en signe de respect et de désolation envers elle. Aux yeux de son enfant, une mère est une déesse, et c'était exactement cela pour Rachel. Elle soupira longuement face aux dires un peu idiots de Joshua.
-Icare, il y a le désert en Afrique, surtout en Égypte.
Il lui envoya un message télépathique, elle rougit un peu.
**C'est le symbole de la maltraitance et de la soumission des femmes musulmanes, je ne trouve pas cela si... Joli**
Elle acquiesça à Warren.
-C'est tant mieux, c'est très bien. Alors on y va.
Elle regarda Josh' qui se levait et se dirigeait vers la porte, elle alla le retrouver et se plongea dans ses bras durant quelques minutes, elle avait besoin de le sentir près d'elle, avec elle, à côté d'elle. Elle sentait sa respiration, elle mettait sa tête contre son torse, et la releva pour l'embrasser et lui chuchoter :
-On... On va y arriver... Hein on va y arriver, mon amour ? Dis-moi qu'on va y arriver... Et que... Qu'on aura... Ce bébé ... ?
Elle prenait ses mains dans les siennes, et les embrassait aussi, toujours contre lui. Ses yeux étaient rouges, comme si elle était prête à pleurer. Elle avait peur, peur de l'avenir. Elle avait fait tellement de projets ! Elle voulait retourner à l'Université, c'était pour ça qu'elle avait ouvert un bar, pour ramasser assez d'argent pour se payer ses études elle-même. Mais apparemment ils en avaient décidé autrement, elle n'avait jamais calculé le fait qu'elle se retrouverait avec un copain, et encore moins qu'ils auraient un enfant ! Mère à 21 ans, c'est sur que ça fout tout notre avenir en l'air ! Puis, elle avait également peur de rater son éducation, elle pensait qu'elle avait fait une faute avec Nathan, il était devenu une réelle machine de guerre, bien sur qu'elle n'était pas coupable, mais c'est ce qu'elle se disait. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Ven 29 Sep - 23:17 | |
| Josh ne tenait plus en place. Savoir que quelqu'un s'en prenait à sa progéniture le faisait perdre les pédales... Rachel tentait de constituer un plan tandis que lui se saignait les ongles devant la porte en attendant qu'ils réagissent...
Ses accoutrements ont changé. Il ressemblait à ses hommes du désert munit de leur cheveux chassant tous étranger traversant leur territoire sauf que, pour lui, il portait des ailes...
Icare, il y a le désert en Afrique, surtout en Égypte.
Un peu honteux de son commentaire combien stupide montrant qu'il n'était pas un adepte de la géographie, Josh se contenta de baisser la tête.
« Pardon...Je l'ignorais...»
Toutefois, sa maladresse continuait de se faire en regardant sa copine dans son costume...Lui qui la trouvait ravissante venait de la rendre colérique;
**C'est le symbole de la maltraitance et de la soumission des femmes musulmanes, je ne trouve pas cela si... Joli**
Encore une fois, les pieds dans les plats, Josh disait n'importe quoi...il voulait simplement calmer la tension qu'il avait en lui avec des commentaires humoristiques, mais tout ceci allait de travers...Ses mains tremblèrent...
« Allez, on y va !?!...»
C'est tant mieux, c'est très bien. Alors on y va.
Josh ouvrit immédiatement la porte, il était sur le point de la franchir lorsque Rachel bondit dans ses bras Sa tension se brisa en la serrant contre elle. Il avait peur...Peur de la situation qui allait se passer. Peur de voir son futur fils emprisonné dans une bulle. Peur des conséquences de cette embuscade...Josh colla son front dans le creux de l'épaule de Rachel en posant ses lèvres sur sa peau..
« Hey....Hey....Chuuuuut ! »
On... On va y arriver... Hein on va y arriver, mon amour ? Dis-moi qu'on va y arriver... Et que... Qu'on aura... Ce bébé ... ?
Josh la regarda dans ses yeux aussi vitreux que celles de Rachel...Il serra ses mains dans les siennes et l'embrassa follemment. Cette mission allait être très difficile tant physique que psychologique. Ce qu'il craignait est que quelqu'un chute...Il avait peur pour le petit et Rachel...Si tout allait rompre...Ce Sinistre lui donna des frissons...
Icare regarda Rachel dans les yeux, avec sérieux...
« Je veux que tu me promettes une chose...»
Il prit en temps en serrant ses mains sur ceux de Rachel.
« Si tout s'écroule...que Sinistre prend le dessus sur nous...Je veux pas que tous le monde en subisse les conséquences...Promet-moi que tu vas partir avec les petits sans te retourner avec Paige...Jure-le...»
Il voulait revenir avec sa petite famille...continuer de constituer son album tandis que Rachel acquière ses rêves,elle aussi tout en cajolant avec amour son fils du futur..., mais il préférait être rassuré si quelque chose de grave arriverait...
| |
| | | Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Mer 4 Oct - 22:52 | |
| Scott était déjà dans la chambre de sa fille depuis un bon moment et observait toute cette scène avec attention, mais en silence.
Lorsqu'il ouvrit enfin la bouche c'était juste pour dire :
" Bon alors, on y va tous si j'ai bien compris ? "
Puis il marque un temps pour voir si, effectivement, il avait bien compris. Car si quelqu'un réagissait à ses dires, c'est qu'il était à côté de la plaque.
A priori, personne ne réagissait, donc il put ajouter:
" Ok... Bon alors, tout le monde au sous-sol, on part directement en Egypte avec le blackbird ! "
Puis il tourna les talons et sortit de la chambre de Rachel. Il a osé prendre mon nounours ! | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] Mer 18 Oct - 5:34 | |
| (Bon, comme ça fait plus d'un mois qu'on est sur ce dossier-là, faudrait penser à le compléter, non?) Toujours dans ses pensées, Warren remarqua que Nate avait un regard différent sur lui. Peut-être était-ce son imagination ou bien la réalité, mais il avait l'impression qui ne l'appréciait plus vraiment à cause de ce qui se passait en ce moment. Oui, il avait aimé Husk. Oui, il venait d'avoir des enfants avec elle, mais qui venait du futur. Un quelconque lien d'amour entre eux deux était-il toujours possible? Il ne pourrait dire. En tout cas, à présent, il se demandait s'il n'aurait pas quelques confrontations avec celui qui avait été surnommé X-Man. Par contre, il savait bien qu'il ne pourrait pas détruire le couple qui s'était formé après qu'il avait rejeté celle qu'il avait aimé pendant un bon moment. Il était certain qu'il y aurait quelques complications avec les enfants, mais pas assez pour qu'elle rompre. Alors, pourquoi Nate avait peur? Ne faisait-il pas assez confiance à Paige? Il n'aurait pu dire. *Je sens que la vie va devenir compliquer après cette histoire-ci. Pour l'instant, le plus important, c'est les enfants. Qu'ils soient de moi ou pas, il faut les libérer et je ne resterais pas les bras croisés à les regarder s'en aller là-bas. Mais c'est bizarre quand même. Je suis comme celui qui n'a pas rapport dans l'histoire puisque je n'ai aucun lien avec eu. Paige et Joshua sont avec des Summers et on peut donc dire qu'ils font partient de la famille Summers-Grey, mais moi je suis celui qui ne devrait pas être là. Bon, ce n'est pas grave.*, pensa-t-il En tout cas, lorsque Scott ordonna à tout le monde de filer tout de suite au sous-sol de l'Institut afin de ne pas perdre une seconde de plus, Warrent réagit et sortit en quelque sorte de sa bulle. Alors, il franchit le seuil de la porte en direction des derniers étages du bâtiment d'études pour jeunes surdoués ou l'attendait le Blackbird. L'Égypte était leur point d'arrivée et ils y arriveraient en moins de quelques heures. La survie de leur descendance était en jeu. Il a osé prendre mon nounour ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] | |
| |
| | | | Cauchemar(s) [Pv Jean, Scott, Paige, Warren, Joshua, Rachel] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |