|
| Rencontre.... avec Mr. Sinistre | |
| | Auteur | Message |
---|
Exodus
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : ------ Profession : Chevalier Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore.... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Sam 23 Sep - 18:47 | |
| Paris se tenait debout.... Il observait... Il regardait se monde qui, pendant près de neuf cent ans, avait évolué sans lui... Les immenses buildings de New-York offrait une vue inprenable a qui voulait observer la ville...
Exodus se trouvait sur une terrasse situé au somment du célèbre Empire State Building... Terrasse qui n'était jamais occupée d'ailleurs...
Exodus ferma les yeux... et entra alors en méditation... Dans son esprit se dessinait maintenant les quartiers qui étaient a proximité du batiment... Il ressentait la masse de personnes qui déambulaient dans les rues, les mutants comme les humains.... Il les voyait tous clairement... Il pouvait également ressentir les avions qui se déplaçaient au dessus de lui...
En vérité , il pouvait ressentir tout ce qui se passait dans les environs grace a ses pouvoirs... | |
| | | Nathaniel Essex
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Repère d'Apocalypse Profession : Scientifique Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, facteur anti-vieillissant Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Sam 23 Sep - 19:41 | |
| Soudain, sans que personne à part Exodus ne s'en doute, Sinistre apparut sur la terasse. Il n'eut pas besoin de regarder autour de lui puisqu'il tomba pile en face de la personne qu'il venait voir. Tandis qu'il marchait vers le Confrériste, il se rappela ce qui s'était passé plus tôt. Tandis qu'il travaillait, comme toujours, dans son laboratoire, il avait reçu un message télépathique. La personne en question lui avait demandé s'ils pouvaient discuter ensemble d'à propos de choses et d'autres et, ne faisant rien pour rien et connaissant les nombreux pouvoirs d'Exodus, il accepta. Voilà pourquoi il se trouvait ici aujourd'hui.
-Alors, de quoi voulais-tu me parler?, dit-il en s'assoyant en face de lui
Les gens autour ne s'enfuyaient pas comme toujours, quand il le voyait, puisqu'ils les contôlait par sa télépathie à lui. | |
| | | Exodus
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : ------ Profession : Chevalier Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore.... Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Dim 24 Sep - 0:15 | |
| Exodus sentit l'arrivée de Nathaniel... Lui et Paris ne s'était pratiquement jamais rencontré mais il avait néanmoins un point commun....tout deux avaient obtenus leurs pouvoirs grace a Apocalypse....
Paris pris une chaise et s'assis :
- Je voudrais te parler de celui a qui nous devons ce que nous sommes aujourd'hui toi et moi.... de celui a qui je dois un sommeil de près de neuf cent années... Que peux-tu me dire a son sujet ? | |
| | | Nathaniel Essex
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Repère d'Apocalypse Profession : Scientifique Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, facteur anti-vieillissant Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Dim 24 Sep - 19:02 | |
| Sinistre restait là à écouter Exodus. De ce qu'il lui dit et lui apprit, il ne pouvait que confirmer ses faits. Par le passé, il y a des centaines d'années, il ne devait l'avoir vu ou entrevu qu'une ou deux fois seulement. Aujourd'hui, il avait quelque peu changé, mais il était reconnaisable... du moins, pour lui.
-Eh bien, je peux te dire qu'il est toujours le même sinon qu'il est plus excentrique qu'avant. Je pourrais te parler des évènements qui se sont passés et comme on dit une image vaut mille mots. Donc, grâce ma télépathie, laisses-moi te montrer tous les évènements que j'ai vécu avec lui depuis qu'il t'a endormi.
Voyant qu'il acceptait son offre, il concentra son esprit sur son ancien allié. En quelques secondes, des tonnes d'images défila dans la tête de Paris. Quelques minutes plus tard, Nathaniel relâcha son emprise télépathique sur lui. | |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Mer 13 Déc - 15:21 | |
| Paris prit un moment pour analyser et se remettre de toutes ces images qui venaient de défiler dans son esprit.....
" Toi aussi tu endurer beaucoup de choses.... Et tu m'en a appris plus sur lui maintenant... mais pourrais-tu répondre a cette question pourquoi m'a-t-il fait cela ?? | |
| | | Nathaniel Essex
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Mer 13 Déc - 18:58 | |
| La question était simple et la réponse tout autant... si on connaissait l'histoire d'Exodus. Pour Sinistre, qui avait eu vent de connaissance sur l'histoire de ce dernier grâce à certaines fouilles et paroles d'Apocalypse savait quand même ne général pourquoi le mutant avait subi un sommeil de neuf cents ans pour enfin se faire réveiller par Magnéto.
-D'après ce que je sais sur ton passé,difficile à découvrir si je peux me permettre, je dirais que c'est parce que tu as refusé d'exécuter un ordre qu'il t'avait donné, me tromperais-je?, lui demanda-t-il | |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Jeu 14 Déc - 11:20 | |
| Exodus était troublé.... les souvenirs qu'il avait avant qu'Apocalypse ne le plonge en stase était très flou et fragmentés....
"Je sais que je n'ai pas voulu lui obéir, mais je ne peux pas m'en souvenir.... Tout ce qui c'est passé avant qu'il ne m'emprisonne je l'ai pratiquement oublié...... Même mes pouvoirs ne me permettent pas de retrouver ces souvenirs.... Apocalypse a fait de moi un être puissant.... mais a quel prix... "
Paris venait une nouvelle fois de découvrir qu'il n'avais pratiquement rien fait de sa vie.... Il a été endormis pendant pret de neuf cents ans et ce qu'il avait vécut auparavant n'était que des fragments.....
Néanmoins, il se souvenait d'Apocalypse, et d'un chevalier avec lequels il était ami, le Chevalier Noir....
" Et toi que compte tu faire a présent ? " | |
| | | Nathaniel Essex
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Jeu 14 Déc - 12:39 | |
| Sinistre ne pouvait qu'être absolument d'accord avec Exodus. À chaque fois qu'Apocalypse transformait quelqu'un, habituellement pour faire ressortir les pouvoirs latens de mutant, on avait quelque peu du mal à se souvenir de notre passé avant cela... surtout si on avait passé neuf cents à dans un sommeil qui nous avait été imposé.
*Oui, à quel prix.*, pensa-t-il
La question sur ce qu'il faisait, lui, fut mise sur la table. Que pouvait bien faire Docteur Sinistre? N'importe qui le connaissant savait qu'il cherchait toujours un moyen d'être libre face à son <<maître>>. Il y était parvenu, mais à chaque fois que le mutant égyptien était revenu, il avait dû trouver une autre méthode. Depuis quelques années, depuis qu'il avait rencontré Scott Summers, il était devenu obnubilé par sa famille croyant et trouvant ce qui le protégerait à tout jamais, mais ça avait toujours échoué.
-Je compte toujours trouvé un moyen afin qu'Apocalypse ne puisse pas me retenir contre mon gré, afin que je ne sois plus un de ces nombreux esclaces. J'ai justement trouvé l'ultime façon de comment faire, mais cela est des plus complexes puisqu'il me faut les gênes des mutants Cyclope et Phoenix. Leurs gênes combinés ensemble, je suis capbale de créer un être qui pourra me servir à moi contre lui. Par le passé, j'avais réussi, mais il y a eu quelques problèmes qui m'ont montré que j'avait oublié certaines choses. | |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Jeu 14 Déc - 12:53 | |
| Exodus était heureux d'entendre que lui aussi voulait se détacher d'Apocalypse....
" Les Summers.... Pour ma part, j'ai prêter allégence au mutant qui m'a réveillé, le connais-tu ? De ce fait, je combat moi aussi les X-men.... Mais il a disparut depuis maintenant un certain temps et la confrérie sans lui na tiendra pas longtemps..... "
Le visage d'Exodus se figea.... Sa télépathie lui indiquait quelque chose... un changement à la confrérie....
* Mystique.....*
" Il y a du changement.... La confrérie est maintenant sous les ordres de Mystique...."
Exodus n'était pas enchanté de cete nouvelle..... Pour lui seul Magnéto pouvait diriger la confrérie....
" Tu sais maintenant où me trouver..... si jamais tu a besoin d'une aide dans ta quête contre Apocalypse..." | |
| | | Nathaniel Essex
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Jeu 14 Déc - 22:17 | |
| Sinistre aurait pu deviner enver quelle personne Exodus avait prêté allégeance, mais en entendant <<je combats moi aussi les X-Men>>, les choix étaient plus que nombreux. Tels tous les super-héros qui surpeuplaient la planète, il y avait encore plus d'ennemis allant à chaque ou intercroisant entre l'un et l'autre. Pourtant, lorsqu'il entendit le groupe téroristes qu'était la Confrérie, il savait de qui il parlait. Qui d'autre à part Magnéto? Personne d'autre ayant dirigé la Confrérie jusqu'à maintenant aurait pu être capable de réveiller Paris de son sommeil prolongé.
-Oui, je sais. Personne ne sait ou il est à présent., dit-il
Lorsqu'il vit le visage d'Exodus se figer sur place, il aurait pu croire que les X-Men ou n'importe lequel de leurs ennemis les avaient retrouvés, mais il savait que ce n'était point ça. Non, ça avait plus l'air d'une infromation télépathique qu'on lui avait envoyé. Pourtant, il ne put savoir ce que c'était, mais il savait que ça avait un rapport avec la Confrérie puisqu'il avait l'air soucieux.
-J'en prends bien note. Alors, disons-nous à une prochaine fois., lui dit-il
Puis, il disparut de la même manière qu'il était arrivé. | |
| | | Exodus
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre Jeu 14 Déc - 22:19 | |
| Exodus disparut lui aussi en direction de la confrérie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre.... avec Mr. Sinistre | |
| |
| | | | Rencontre.... avec Mr. Sinistre | |
|