|
| Au soleil | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kelly We Invité
| Sujet: Au soleil Dim 24 Sep - 20:49 | |
| Kelly arriva sur la plage avec son sac et la laisse de son furet en main (le furet est au bout de la laisse biensur ^^)... Il fesait très chaud et la plage était remplie... Elle se trouva quand même une petite place et elle instala ses affaires... Elle retira son t-shirt et son pantalon (son bikini était en dessous biensure)... Puis elle prit de la crème soleire et elle en mit sur son corps... Puis elle se coucha sur sa serviette et regarda les nuages |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Au soleil Dim 24 Sep - 22:14 | |
| Dans un coin éloigné de la plage, là ou il y avait le moins de monde possible, Faust était assit sur une longue serviette et portait sur ses yeux des lunettes de soleil. Normalement, il ne serait pas là, mais voyant comment il était, son père et/ou sa mère lui avait dit d'aller prendre du bon temps sur une plage, n'importe laquelle. Au départ, il avait catégoriquement refusé, mais l'argument de l'inspiration pour ses chansons, avait fait penché la balance de l'autre côté.
*Je me demande comment cette journée va finir.*, pensa-t-il
Pour la seule raison pour laquelle il était venu ici en cet endroit qu'il n'affectionnait pas particulièrement, il prit sa guitare que son oncle Joshua de la réalité de War of 666 lui avait offert à ses treize ans. Il plaça ses doigts et il commença à jouer. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Dim 24 Sep - 22:18 | |
| Kelly entendit de la musique au lien... Elle se releva et aperçu un garçon assi dans un coin qui jouait d ela guitare... Elle se leva et s'aprocha de lui en lui souriant...
Salut... Tu vas bien?
Elle regarda la guitare...
Elle est pas mal, et tu joue vraiment bien... Tu as compositeur? |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Au soleil Dim 24 Sep - 23:19 | |
| Cela faisait déjà quelques minutes que Faust jouait. Comme il avait les yeux fermés, même si ça ne paraissait pas à cause de ses lunettes de soleil, il n'avait pas remarqué qu'il y avait du monde qui commençait à arriver alentour de lui afin de mieux l'entendre jouer. Principalement, c'était des filles ce qui ne le déplairait pas tant que ça bientôt lorsqu'il les verrait.
*Bon, c'est quoi encore les parole?*, se demanda-t-il en arrivant bientôt au bout ou les paroles de la chanson commençait
Au même moment, il entendit une voix lui parler. Il aurait pu croire que c'était à quelqu'un qu'on s'adressait, mais en ouvrant les yeux, il vut que c'était bien à lui qu'on parlait. Et c'est là qu'il remarqua toutes ces demoiselles et femmes qui étaient en train d'apprécier son spectacle. S'il avait mit un chapeau ou un petit coffre ou quoi que ce soit d'autre, il se doutait qu'il pourrait ramasser au moins assez d'argent pour se payer au moins une bonne dizaine de disques.
*Si je commence à chanter, je sens que je vais avoir toutes les femmes présentes sur la plage devant moi afin de m'écouter. J'aurais jamais dû écouter mes parents, mais le plaisir de les voir aussi fascinés par moi, c'est quand même super.*, pensa-t-il
Kelly continua à lui parler, mais cette fois-ci à propos de ses dons de musiciens tout en regardant sa guitare. C'était vrai que son instrument était super. En plus, c'était un instrument de colection que certains s'arracheraient à bout de bras.
''Salut. Oui, je vais bien. Merci du compliment et oui je suis compositeur.'', lui répondit-il | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Dim 24 Sep - 23:25 | |
| Kelly sourit et vit de plus en plus de monde qui se trouvaient autour d'eux...
Je suis moi aussi misicienne... Je peux?
Elle prit la guitare des mains de Faust en espèrant qu'il n'allait pas lui retourné une baffe lol ^^ Elle commenca a jouer un air très connu qui est " Jeune et con" de Saez... Elle chanta la chanson du début a la fin... Kelly avait une très belle voix, pas trop grave ni trop égue... Après la chanson elle redonna la guitare a Faust...
Aufait je m'appelle Kelly et toi? |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Dim 24 Sep - 23:40 | |
| Quand elle lui apprit qu'elle était elle aussi musicienne et qu'elle lui demanda si elle pouvait prendre sa guitare pour lui montrer, Faust failli refuser, mais revint sur sa décision première. Il voulait voir ce qu'elle était capable de faire.
''Oui.'', lui dit-il en tendant son instrument fétiche
Elle s'assoya à côté de lui et commença à jouer tout en chantant. Tout en l'écoutant, il trouva qu'elle était bonne comme musicienne. Il eut soudain une idée, mais qui serait peut-être irréalisable. Si, comme il l'espérait, elle était à l'Institut Xavier qui ne se trouvait pas si loin d'ici, il pourrait fonder un group comme son oncle... ce qui serait vraiment génial pour lui. À la fin de la chanson, il reprit sa guitare qu'elle lui redonna.
''Faust.'', répondit-il seulement | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Lun 25 Sep - 7:14 | |
| Enchantée...
Soudain le furet de Kelly sauta sur ses genoux (seul Kelly peux l'entenre parlé...)
furet: Kelly ta bientot fini de dragué? Kelly, Pas maintenant aller part... furet: Non je veux pas partir... Kelly: Si tu pars...
Le furet la fusilla du regard et parti... Kelly regarda Faust et lui fit un sourire discret...
*Il doit vraiment me prendre pour une débile...* |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Mar 26 Sep - 5:18 | |
| Guitare en main, placer pour à nouveau jouer, Faust se préparait aussi à chanter pour les demoiselles en délire qui ne demandait pas mieux. Il espérait au moins qu'il ne créerait pas une émeute et qu'on ne lui demande pas de signer des autographes, mais il ne pensa pas que ça allait aller jusqu'à là.
*Du moins, je l'espère. Je n'ai pas envie de m'éterniser toute la journée sur cette plage juste à cause de ça.*, pensa-t-il
Au moment ou il allait donner une autre représentation muisicale chantée, il vit le furet de Kelly lui sauter sur les genoux. En le regardant un peu mieux, il le reconnut. Il avait vu une fois, il y a quelques jous de cela à l'extérieur... à l'Institut. Lorsque l'animal prit la route des foins, il regarda Kelly tout en commençant à jouer.
''Tu serais pas par hasard à l'Insitut Xavier?'', lui demanda-t-il
Il voulait le savoir et il devait le savoir. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Mar 26 Sep - 7:15 | |
| Heu...
Kelly le regardait et elle ne savait pas quoi répondre...
Heu oui... Je supose que toi aussi?
Elle lui sourit et regarda le furet partir... Puis elle regarda les fan qui étaient en train de s'apatienter... Les gens commencaient a partirent et s'était mieu comme ça... Kelly n'aimait pas beaucoup qu'on écoute ses conversation |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Mar 26 Sep - 9:37 | |
| (Dis-moi une chose, est-ce que tu es en train de passer toutes les actrices/comédiennes de la série de Buffy comme avatar ou quoi?)
En voyant que Kelly ne savait pas trop quoi répondre face au choc de sa question, il se demanda pendant quelques secondes si elle n'allait pas rester ainsi pendant un nombre incalculé de minutes, mais ce ne fut pas le cas puisqu'on peut dire qu'elle reprit des forces.
''Oui, moi aussi.'', répondit-il seulement
Il remarqua que le monde commençait à s'en aller en voyant bien qu'il ne jouerait plus, mais seulement pour le moment. Il savait que s'il rentrait tout de suite à l'Institut, ses parents lui demanderait de repartir et ça ne lui tentait pas de faire un aller-retour pour rien.
''Je m'appele Faust.'', rajouta-t-il | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Mar 26 Sep - 20:15 | |
| Elle sourit et baissa la tête puis le regarda...
Oui je le sais tu vien de me le dire ^^... Tu y vas depuis longtemp? Tu as quel age?
Le soleil tapait fort et il fesait de plus en plus chaud... Elle regarda l'eau...
Sa te dirait d'aller nager un peu parce que là je crame ^^?
hj: mdr ouai mais je garde celui là ^^ |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 2:03 | |
| (C'est cool. Faut dire que ça va mieux à ton perso que Sarah Michelle Gellar .) De ce que lui dit Kelly, Faust se sentit quelque peu gêné d'avoir répété son nom. Il avait été si déconcerté par ce qui se passait en ce moment qu'il en avait oublié les évènements passées d'il y a quelques minutes à peine. ''Pas vraiment. J'ai dix-sept ans.'', répondit-il simplement Il avait toujours été de ce genre de personnes qui croyaient que dire que le strict minimum était très bien comme réponse, mais des fois ça lui arrivait de parler un peu plus. En plus, avec sa carapace invisible qu'il s'était faite autour de lui, c'était avec un ton neutre et froid qu'il répondait habituellement. Enfin, bref, elle lui demanda si ça lui tentait d'aller nager. Lui? Aller dans l'eau et faire des battements sportifs avec son corps dans cette étendue liquide qui lui arriveraient au minimum aux pieds et maximum à la tête? Il fallait dire que la dernière fois qu'il avait nagé, ça remontait à quelques années. ''Non merci. Je vais rester là. Toi, vas-y.'', lui répondit-il Allait-elle le forcer? Ou plutôt faire comme il avait dit? Il ne savait pas, mais il était certain qu'il n'irait pas nager dans la mer... du moins maintenant et plusieurs années encore. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 2:40 | |
| Bon comme tu veux... Selement je vais avoir l'ai un peu stupide si tu m'oblige a aller nager toute seul... Vien au moin au bord de l'eau pour qu'on puisse continué a parlé...
Faust ne parlait pas beaucoup et était plutot froid... Mais Kelly ne s'avait pas pourquoi ça lui plaisait... D'habitude elle serait déja partie mais là elle avait envie de rester avec lui... Elle lui sourit en attendant sa réponse... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 3:38 | |
| Comme Faust l'avait présumé, Kelly continua à nouveau d'essayer de l'amener nager avec elle ou, tout au plus, rester au bord de la plage. De plus, le sourire qu'elle lui fit en attendant un oui ou un non de sa part le toucha. En la voyant ainsi, sa neutralité devint moins froide.
*Pourquoi elle ne veut pas me lâcher? Est-ce qu'on lui a lancé un sort pour qu'elle essaie de me tirer de ma noirceur pour aller à la mer? Décidément, je sens que si je ne lui dit pas oui, elle va essayer de me convaincre même rendu ce soir à l'Institut.*, pensa-t-il
Pourtant, malgré ce qu'il allait répondre, il ne sourit pas mais au moins il avait l'air d'être moins dur. Il réfléchissa pendant quelques secondes pendant lesquelles un silence, qui n'avait pas l'air pesant du tout, s'immisa entre eux. C'est alors qu'il sortit son cellulaire de l'une de ses poches.
''Andrew, amener la limousine près de la plage en la laissant sur la route, j'ai besoin de quelque chose tout de suite. Oui, c'est ça, exactement à cet endroit-là.'', dit-il
Faust se leva avec sa guitare en main. Il regarda la route, qui était juste à côté, et vit sa propre limousine arriver. Il porta ensuite son regard sur Kelly.
''Bon, j'accepte de venir me baigner. Je reviens, je vais me changer.'', lui dit-il
Sans même attendre ce qu'elle allait lui dire ou pas il partit avec toutes ses affaires, à part la serviette sur laquelle elle était assisse, et partit vers la limousine. À l'intérieur, il fit monter la vitre vitrée noire qui lui permettait que le conducteur ne puisse le voir. Aussi, les vitres par lesquelles il regardait, personne ne pouvait voir à l'intérieur. Donc, il se changea. Puis, il sortit de la voiture et alla rejoindre la musicienne et chanteuse. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 5:12 | |
| Kelly fut étonnée de voir que Faust possédait une limousine, enfait elle n'en avait encore jamais vu... Faust parti se changer et revin quelques minutes après... Kelly lui sourit et se leva en se dirigeant vers la mer... Elle entra dans l'eau tout doucement car l'eau était asser froide... Elle en prit dans ses mains et se mouilla les bras et la nuque...
Elle est quand même froide je te prévien, si jamais tu veux venir...
Kelly marche encore un peu pour avoir de l'eau jusqu'a ses hanche, là elle mit sa tête dans l'eau... En remontant a la surface elle balanci ses cheveux en arrière pour ne pas les avoir dans la figure... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 9:07 | |
| Le torse nu et dans son costume de bain, alternant entre le noir et le bleu très foncé, Faust suivit Kelly sur la plage jusqu'à la mer. Elle lui avait sourit une nouvelle fois avant de se lever et il ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela. Il était froid, quelque peu distant et ne parlait pas tant que ça. Alors pourquoi continuait-elle à lui montrer qu'elle était contente? Simplement parce qu'il avait accepté son offre? Il connaissait des femmes qui n'auraient fait que lui renvoyer sa froideur, mais elle elle l'ignorait son comportement de repliement sur lui-même. C'était comme si elle s'imaginait qu'il était heureux et qu'il souriait en riant à en perdre ses mâchoires.
*Je ne comprendrais jamais les femmes.*, pensa-t-il
Elle lui parla de nouveau, quand elle fut dans la mer, en l'avertissant que l'eau était froide. Il se souvint alors pourquoi il n'aimait pas trop se baigner dans l'eau de la mer des plages... parce qu'elle était toujours froide n'importe ou sur la planète. Enfin, bref, il ne lui répondit rien du tout. Il se souvint de ce que sa mère, de War of 666, lui avait dit à moment donné et il décida de faire de même. Sans prévenir, il s'élança dans l'eau en courant vers Kelly. Quand il eut assez d'eau jusqu'au niveau des genoux, il plongea vers l'avant. Il ressortit de la mer quelques secondes plus tard. Maintenant, complètement trempé et son corps s'habituant un peu plus à la froideur de l'eau, il alla retrouver Kelly. En arrivant à côté d'elle, il arrêta de nager en gardant juste la tête hors de l'eau. | |
| | | Kelly We Invité
| | | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 21:18 | |
| Recevant de l'eau en plein visage de la part de Kelly, Faust eut de l'eau de mer dans la bouche, mais aussi dans les yeux et le nez. Alors, ses yeux commencèrent à lui piquer ainsi que ses narines et le goût qu'il avait à présent dans la bouche n'était vraiment pas agréable. Il se frotta les yeux et pinça son nez.
*Ouais, on dirait bien que c'est farceuse celle-là.*, pensa-t-il comme ça
Il replongea dans l'eau et resortit quelques secondes après. À nouveau à la surface, il regarda la demoiselle qu'il accompagnait. En temps normal, il serait peut-être partit ou il aurait juste ignoré complètement l'autre personne, mais là c'était différend.
''Ouais, on dirait bien que tu t'amuses.'', dit-il | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 21:41 | |
| Normalement, Faust auraot peut-être rit aux paroles de Kelly quand elle répondit à sa question, mais il avait tant changé par rapport au jeune garçon qu'il avait été. Il fallait dans sa vie, sur War of 666, les évènements étaient allés tellement vite et l'avait transformé en quelque chose qu'il n'aurait jamais pu être capable d'être lorsqu'il était enfant.
*Je ne suis pas mort, mais c'est comme si j'avais l'impression que je l'étais à l'intérieur. Pourtant, je ressens encore des émotions.*, pensa-t-il
Bref, elle en vint avec une question importante. Est-ce qu'elle l'ennuyait? Pas le moins du monde. Était-il bien avec elle ou ne l'était-il pas? À moitié et la balance continuait de pencher lentement vers le positif. Son sourire, qu'elle avait toujours sur son visage comme si elle ne pouvait faire autre chose avec ses lèvres, était une des raisons pour laquelles il était venu jusqu'ici dans la mer.
''Qui a dit que je n'étais pas heurex avec toi et que tu m'ennuyais? Tu sais, les apparences sont souvent trompeuses.'', lui répondit-il
Il ne savait pas si elle allait comprendre ce qu'il voulut dire en dernier. C'était simple pourtant pour lui, il ne voulait que dire que ce n'était pas parce qu'il ne souriait pas et qu'il avait l'air froid comme un cube de glace qu'il n'était pas bien. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 22:33 | |
| Lorsque Kelly s'approcha de lui et lui dessina un sourire sur ses lèvres avec son index, Faust se demanda bien ce qu'elle essayait de faire et ou elle voulait en venir. Il eut sa réponse deux secondes plus tard. Il fut surprit, mais ne le laissa paraître. De toute façon, il ne laissait paraître rien du tout à part son air froid de neutralité.
''Merci du compliment.''
Devait-il lui dire pourquoi il ne souriait plus? Non, ce n'était pas de ces affaires et ça ne la regardait vraiment pas. En tout cas, il ne sut pourquoi, il se sentit obligé de lui donner une explication.
''Si tu avais vécu ce que j'ai vécu, tu ne sourirais peut-être plus comme moi.'' | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 22:55 | |
| Je ne sais pas se que tu as vécu, mais la vie n'est rose pour personne...
Elle gardait toujour son sourir... Une autre personne aurait pu se dire" qu'est ce qu'il a bien pu arrivé a se gosse de riche? Il ne peut que être heureux" mais Kelly n'était pas comme ça... Elle était très mature et elle savait bien que le bonheur de s'achète pas... La preuve, elle a toujour vécu dans la misère mais pourtant elle est heureuse...
Par simple curiosité... tu sais faire? Enfin c'est quoi ton "pouvoir"? |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 23:10 | |
| Kelly avait raison et Faust le savait bien, mais ce n'était pas si facile que ça. C'était plus dur que ça en avait l'air. Il ne savait que dire ni quoi répondre, mais elle lui permit d'aller vers un autre sujet.
''Auto-guérison, guérision par mes larmes, contrôle du son et voix enchanteresse. Voilà mes pouvoirs. Toi?'', lui demanda-t-il
Comment allait-elle réagir face à la révélation de ses pouvoirs? Elle serait peut-être surprise qu'il en est autant et peut-être les trouverait-elle bien, mais lui ce n'était pas trop le cas. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 23:17 | |
| Waaaa... guérison par tes larmes et voix enchenteraisse? On se croirait dans un conte de fée ^^ Et bien moi je sais parler au animaux... et heu... un autre truc mais je préfère pas en parlé...Enfait si... Je suis venue a l'institut parce que quad je m'énerve sur quelqu'un et bien j'ai des griffes et des cros qui me pousse et j'ai du veni si tu veux et voila...
Kelly ne savais jamais comment expliquer ses pouvoirs... surtout que son pouvoir n'était pas très assorti a sa personnalité... Elle qui était si gentille et qui en 3 sec pouvait vous sauté dessus et vous mordre...
*J'espère qu'il ne vas pas me prendre pour une folle...* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au soleil | |
| |
| | | | Au soleil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |