|
| Au soleil | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Au soleil Mer 27 Sep - 23:38 | |
| Comme prévu, Kelly fut contente des pouvoirs que Faust avait. Pourtant, ils n'étaient pas si bien que ça. Il n'avait que le contrôle du son pour se battre et sa voix enchanteresse pour séduire les femmes. Il aurait tellement voulu avoir des ailes comme son petit frère ou changer de peau comme sa petite soeur, mais non, il ne devait se contenter de ce qu'il avait. En tout cas, en entendant les pouvoirs de la demoiselle, il se demanda comment ça pouvait être possible. Ses pouvoirs étaient tout le contraire du caractère qu'il avait découvert d'elle jusqu'à maintenant.
''Au moins, quand tu vas avoir apprise à contrôler correctement ces pouvoirs-là, tu vas être dangereuse en mission.'', dit-il avec une petite pointe d'humour
Et voilà, il venait de faire une blague. Peut-être qu'elle ne le remarquerait pas et ce n'était pas grave. | |
| | | Kelly We Invité
| | | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Au soleil Jeu 28 Sep - 0:07 | |
| En l'entendant, Faust faillit croire que Kelly était télépathe, mais il se rendit compte qu'il divaguait quelque peu. Elle avait remarqué qu'il avait fait de l'humour subtil. Avec d'autre, ça aurait été différend.
''C'est vrai que si tu m'envoies de l'eau à chaque fois que sort de l'eau, tu vas être dangereuse pour moi.'', dit-il sur le même ton de blague que la première
Décidément, que se passit-il avec lui? Lui qui ne faisait jamais de blague. Depuis qu'il avait été libéré des mains de Sinistre et amené à l'Institut par ses parents et des amis de la famille, ça avait changé pour lui. C'était comme s'il y avait deux personnes en lui. Celle qu'il était toujours et celle qu'il avait été par le passé. Et là, on aurait dit que cette deuxième personne s'exprimait à travers la première. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Jeu 28 Sep - 0:17 | |
| Kelly sourit... Elle était très contente qu'ils avaient enfin une vrai conversation... Elle lui lanca encore un peu d'eau...
Aller défend toi... Je suis un méchant qui te veux du mal Grrr ^^
Kelly lui lanca un regarda amuser et un peu provocateur... Mais elle souriait toujour autant ^^ |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Jeu 28 Sep - 0:33 | |
| En recevant une nouvelle giclée d'eau en plein visage, Faust réussi à bloquer la majorité en plaçant son bras devant lui. Kelly voulais jouer à ce jeu-là? Alors, elle verrait à qui elle s'affrontait.
''Si toi t'es une méchante, moi je suis le héros.'', dit-il sur le même ton qu'avant
Sans plus attendre il bougea les mains devant lui en tapant dans l'eau. Ce fut, cette-fois, à son tour à elle d'être aspergée d'eau de partout. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Jeu 28 Sep - 0:47 | |
| Kelly fut carément innondée ^^ elle rigola et s'aproche de lui le plus vite possible... Elle le sési par le bras et éssaya de le mettre dans l'eau... Elle réussi avec beaucoup de difficulté vu qu'elle n'a pas une super force ^^... Elle rigola en attendant de voir de que Faust allait faire |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Jeu 28 Sep - 0:55 | |
| Se sentant entraîné dans le vide, derrière lui, Faust comprit que c'était Kelly qui venait de réussir de le faire basculer dans l'eau. Maintenant, complètement dans l'eau, il la tira vers lui afin qu'elle subisse la même chose qu'elle lui avait fait.
''Comme ça, on va être deux à avoir tombé dans l'eau.'', dit-il | |
| | | Kelly We Invité
| | | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Jeu 28 Sep - 1:20 | |
| Faust regarda Kelly qui venait de marcher sur quelque chose qui lui fit mal puisqu'elle le lui fit entendre par un <<Aĩe>>. Il la vit lever son pied et, de ce qu'il put remarquer, elle saignait et c'était pas beau à voir. Elle sortit aussi de l'eau ce qui l'avait fait saigner, un morceau de verre. Il s'approcha d'elle.
''Laisse-moi voir ton pied, je peux sûrement guérir cela.'', dit-il
Quand elle accepta, il lui prit son pied. Il plaça ses yeux, qu'il ferma, au-dessus de la blessure. Il essaya de penser à des moments tristes qu'il avait eu et ça ne fut pas bien compliquer. Une seconde après, des larmes tombaient sur le membre de la demoiselle. Cinq secondes plus tard, son pied était redevenu intact et la seule preuve qu'elle aurait pu être blessée était ce morceau de verre qu'elle tenait dans la main. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Jeu 28 Sep - 1:23 | |
| Kelly ragarda d'abord autour d'eux pour voir si personne n'avait vu se qu'il venait de se passer... Puis elle regarda Faust en souriant...
C'est fantastique, merci beaucoup ^^... Bon moi je vais sortir de l'eau parce que je ne veux pas encore marché sur quelque chose qui pourrait m'emputer ^^...
Elle alla rejoindre sa serviette et elle s'éssuya... Elle remit ses vêtement et regarda Faust.... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Jeu 28 Sep - 1:32 | |
| Faust suivit Kelly jusqu'à là ou ils avaient déposés leur affaires sur le sable de la plage. Il prit sa serviette et s'essuya.
''La prochaine foi, faudra qu'on fasse plus attention.'', dit-il en redevenant aussi sérieux que d'habitude
Il aurait pu aller se changer dans sa limousine, mais il préféra rester en costume de bain. De toute façon, avec ou sans chandail, ça ne changeait pas grand chose pour lui. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au soleil Jeu 28 Sep - 1:39 | |
| Oui c'est clair...
Elle regarda sa montre...
Bon je vais y aller, j'ai été ravie de te rencontré ^^ et heu...on se verra surement a l'institut ^^
Elle rammasa ses affaires et elle prit la laisse de son furet qui l'avait attendue très sagement...Elle s'aprocha de Faust et l'embrassa délicatement sur la joue puis lui sourit et tourna les talons... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au soleil Jeu 28 Sep - 22:03 | |
| En entendant Kelly, Faust fit un mouvement de tête à la verticale faisant comprendre qu'il avait tout compris et tout ça avait son air naturel qu'il avait depuis qu'on l'avait envoyé chez sa grand-mère dans sa ferme au Kentucky dans la réalité de War of 666. Il la regarda ramasser ses affaires, ainsi que son furet qui avait l'air spécial. Avant de partir, elle déposa un baiser sur sa joue. Il fut tellement surprit qu'il ne put s'empêcher de déposer une main sur sa joue. Ce n'était pas le baiser qui était si surprenant, mais juste la manière dont elle le fit. Il resta donc comme ça pendant quelques secondes. Puis, il reprit sa guitare et recommença à jouer, mais cette fois-ci en chantant. (À qui veut me rejoindre .) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au soleil | |
| |
| | | | Au soleil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |