Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Une recherche continue (infirmière demandée) Lun 25 Sep - 1:17 | |
| Le salonWarren entra dans l'infrimerie en compagnie de Gailyn qui le suivait. Ils venaient du salon et la demoiselle cherchait à entrer en contact avec Jean. Il lui avait alors dit que l'endroit ou ils étaient en ce moment était le meilleur lieu pour la trouver. Bref, pour l'instant, elle n'était pas là. *Peut-être en train de chercher quelque chose à l'arrière.*, pensa-t-il Il se tourna vers la nièce de Jean. ''Elle ne devrait pas être longue, du moins, je crois.'' | |
|
Gailyn B Invité
| Sujet: Re: Une recherche continue (infirmière demandée) Lun 25 Sep - 5:31 | |
| Galen l'avait suivit dans les nombreux couloirs de l'institut s'étonnant de plus en plus par l'endroit tout en se demandant pourquoi ses grands-parents ne l'avaient pas envoyée icic plutôt!Ils s'arrêtèrent finalement dans l'infirmerie à son plus grand plaisir.Elle regarda l'endroit furtivement revenant bien vite à Warren.
*D'accord...J'espère qu'on ne la dérangera pas...* |
|
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une recherche continue (infirmière demandée) Lun 25 Sep - 22:08 | |
| Jean arriva par la petite pièce qui se situait à l'arrière de l'infirmerie et qui n'était autre que son bureau.
Elle arriva en regardant birèvement des papiers qu'elle tenait en main.
Ses longs cheveux roux tressés.
Puis, elle dégagea son regard de ses papiers et s'adressa aux arrivants :
" Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? "
La question pouvait parraitre un peu ridicule met aucune de ces deux personnes ne parraissaient blessées.
Elle s'avança vers elle pou leur faire la bise.
" Et sinon, que puis-je faire pour vous aider ? " | |
|
Gailyn B Invité
| Sujet: Re: Une recherche continue (infirmière demandée) Mar 26 Sep - 3:34 | |
| Galen se retourna vers sa tante quand celle-ci entra dans la pièce.Elle n'avait pas vraiment changée depuis la dernière fois ou elle l'avait vu mais elle pr exemple n'était plus la petite fille qu'elle avait été il y a de sa longtemps lorsque Jean l'avait vue pour la dernière fois.La jeune fille était une gênée et se demandait comment lui dire qu'elle s'était elle,sa nièce.Après une moment de silence à regardée les deux adultes,Gailyn parla enfin.
*Sa peux aller...Heum...Tu ne te souviens plus de moi à se que je vois...Je suis Gailyn...Je suis plus une petite fille...
sa gêne était évidente sur le moment. |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Une recherche continue (infirmière demandée) Mar 26 Sep - 9:42 | |
| En voyant Jean arriver et s'avancer vers eux, Warren ne put s'empêcher de lui sourire. Il n'avait pas grandes chances de l'avoir, mais à chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble, il était content de la voir. Ils fallaient dire qu'ils étaient quand même bons amis et de vieilles connaissances.
''Bonjour Jean. Merci, je vais bien.'', lui dit-il
Ensuite, il l'écouta Gailyn qui, apparemment, avait dû mal à prononcer un mot et prendre sa place. Pourtant, il n'y avait pas de quoi se prendre la tête. En l'entendant, il comprit qu'elle souffrait d'une grande gêne qui ne devait vraiment pas lui être utile et plutôt désagréable. | |
|
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une recherche continue (infirmière demandée) Dim 1 Oct - 12:38 | |
| Jean fut surprise de voir sa nièce, ça fesait si longtemps qu'elle ne s'était pas revue.
Jean la prit dans ses bras " C'est vrai que je ne t'avais pas reconnue, tu as tellement changé. Mais bon... il faut me comprendre... Ca fait si longtemps que l'on ne s'est pas vue. Rooh... Je suis contente de te voir !!! " | |
|
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Une recherche continue (infirmière demandée) Dim 17 Déc - 6:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recherche continue (infirmière demandée) | |
| |
|