|
| Recherche ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Recherche ! Sam 14 Oct - 13:30 | |
| Hey guys, ça s'rait sympa si quelqu'un nous trouvait du people intérressé principalement par : -Colossus, -Cable, -Rocket, -Diablo, -Pyro, -Le Fauve, -Jamie Madrox -Et d'autres. Thanks d'avance
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:45, édité 1 fois | |
| | | Khimari Invité
| Sujet: Re: Recherche ! Sam 14 Oct - 13:40 | |
| Il n y aurait pas deja un pyro et un diablo ? En tout cas si il faut un Diablo, j'avoue que je serais interessé |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche ! Sam 14 Oct - 13:41 | |
| Bah nop ils sont quasi-morts donc j'ai fait le ménage une fois de plus des membres | |
| | | Khimari Invité
| Sujet: Re: Recherche ! Sam 14 Oct - 14:26 | |
| D acc je vais voir si j ai des amis interessés, juste une dernière question : Si quelqu un prends un de ces personnages, devra t il le reprendre avec ce qu il a deja vecu sur le forum
( pas exemple : pyro a aimé malicia donc si quelqu un le prends devra t il etre le meme pyro qui aimé malicia )
et donc devra t il faire une nouvelle arrivé à l institut ?
( j espère que je me suis pas trop mal exprimer :s) |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Recherche ! Sam 14 Oct - 14:39 | |
| Bah ouep ça serait pas de refus | |
| | | Christia Invité
| Sujet: Re: Recherche ! Sam 14 Oct - 15:05 | |
| Moi ça me dérangerai pas de prendre un double compte avec un méchant, parce qu'il y en a pas sur le forum...
Dents de Sabre m'irai très bien si t'es d'accord... |
| | | Khimari Invité
| Sujet: Re: Recherche ! Sam 14 Oct - 16:14 | |
| Alors si cela ne dérange pas en fait j aimerai bien prendre Iceberg. Je jouerais evidemment les 2 personne un maximum et tenterais de ne pas en délaisser un. |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Recherche ! Sam 14 Oct - 18:25 | |
| Ok guys, créez vos comptes et faites vos fiches | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ! | |
| |
| | | | Recherche ! | |
|