~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~Chambre de Nate~

AuteurMessage
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

~Chambre de Nate~ Empty
MessageSujet: ~Chambre de Nate~   ~Chambre de Nate~ EmptyMer 12 Juil - 22:18

Il devait être 4 heures du matin, tout l’institut était apparemment endormi…
Tout ? Pas si sur… Car une jeune femme errait dans les couloirs, cherchant éperdument le sommeil.
Elle passa devant une chambre qu’elle connaissait bien : Celle d’X-man, Nate Grey, frère génétique d’une autre dimension…
Elle entrouvrit la porte, et vit son frère endormit dans son lit.

*Il est trop mignon*

Pensa-t-elle. Elle fit attention à ne faire aucun bruits, et s’essaya sur le bord de son lit, sans le toucher.
Elle passa une main sur sa mèche de cheveux blanche, tout en faisant attention à ne pas le réveiller.
Puis elle lui envoya des ondes positives, et apaisantes.
Rachel portait un regard tendre envers son frère, il fallait dire que sa seule présence la calmait grandement… Un peu comme avec Nathan, étrangement…
Elle finit par s'allonger près de lui, toujours sans le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Nate Gre
Invité
Anonymous

~Chambre de Nate~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nate~   ~Chambre de Nate~ EmptyMer 12 Juil - 22:29

nate dormait calmement, quand il sentit une présence positive. il ne dit rien et continua a dormir, puis, dans son sommeil, il reva et prit sa jeune soeur dans ses bras.

il était bien ainsi, puis, doucement, il se reveilla doucement. il vit sa soeur dans ses bras, mais resta ainsi, il aimé etre ainsi, comme si il la protégé, car cela avait toujours était son but dans la vie protégé ceux qu'il aime.

il la regarda dans les yeux et lui sourit doucement, il lui caressa la joue comme un frère et la garda dans ses bras tendrement

" bonjour gros bébé"

il rigola et la regarda dans les yeux
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

~Chambre de Nate~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nate~   ~Chambre de Nate~ EmptyMer 12 Juil - 22:52

Pendant la nuit, Rachel senti son frère l’a prendre dans ses bras, elle ne dit rien, et se laissa faire…
Elle sourit, et lorsqu’il se réveilla elle ouvrit lentement les yeux…
Les bras autour de son bassin, et dans les couvertures, elle se serra un peu plus contre lui.

-Tu sais ce qu’il te dit le gros bébé !

Elle le regarda un instant sérieusement en se détachant de son étreinte.

-Qu’il t’aime gros balourd !

Elle le serra plus fort cette fois-ci.
Nate Gre
Invité
Anonymous

~Chambre de Nate~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nate~   ~Chambre de Nate~ EmptyMer 12 Juil - 23:02

" moi aussi je l'aime mon bébé"

il sourit et la garda contre lui. son corps prés du sien, il sentait le coeur de sa soeur, qu'il toucha avec sa main. il sentit son coeur mais surtout que sa soeur était legerement devetu. il enleva aussitot sa main et la regarda, rougissant doucement

" désolé, je ne savais pas que tu était un peu devetu, mais tu as la peau douce, c'est trés mignon"

il lui caressa la joue doucement puis les cheveux et lui deposa un baiser sur la joue

" et bien sous els draps avec moi, tu n'a peur de rien toi"

rigole
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

~Chambre de Nate~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nate~   ~Chambre de Nate~ EmptyMer 12 Juil - 23:42

Rachel explosa de rires.

-Hey j’suis en uniforme !

Elle fit en sorte de lui donner une claque qui ne lui ferait pas vraiment mal.

-C’est ça, t’as que ça dans la tête ! On peu même plus être tranquille avec son frère sans qu’on nous fasse chier !

Elle se releva, et commença à prendre la direction de la porte.

-Bah j’suis plus ta sœur, na ! Pis j'm'en vais !

Et parti...

Arrow Sydney.
Contenu sponsorisé

~Chambre de Nate~ Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Nate~   ~Chambre de Nate~ Empty

~Chambre de Nate~
Page 1 sur 1