~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dans la rue

AuteurMessage
Kelly We
Invité
Anonymous

Dans la rue Empty
MessageSujet: Dans la rue   Dans la rue EmptyMer 27 Sep - 15:45

Kelly marchait dans les rues... Elle ne savait pas quoi faire et elle se sentait vraiment seul... Depuis qu'elle était dans cette ville elle se sentait seul et triste... Elle arriva sur la grand place et elle s'assi sur un banc en regardant les gens passer... Elle poussa un long soupir et regarda ses pied pour se distraire...
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Invité
Anonymous

Dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue EmptyMer 27 Sep - 18:25

La tête baissé, un jeune homme vêtu marchait dans la grande Place.
Il portait un tee-shirt noir comme son pantalon. Khimari était à la recherche de cet Institut dont il avait entendu parler.
Le mutant avait déjà parcouru une immense partie de la ville à sa recherche. Epuisé il décida de s'asseoir sur un banc pour prendre un peu de repos.
Khimari aperçut une jeune fille qui devait avoir le même âge que sa soeur.
Pourtant à cause de sa timidité il n'osa pas lui parler se mit à observer le ciel pour se détendre
Kelly We
Invité
Anonymous

Dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue EmptyMer 27 Sep - 20:02

Un jeune homme venait de s'assoir juste sur le banc qui se trouvait a coté de celui de Kelly... Elle se leva et alla près de lui...

Heu bonjour... Tu attend peux être quelqu'un? Si non je peu m'assoir?

Elle lui sourit et montra la place libre qui se trouvait a coté de lui
Khimari
Invité
Anonymous

Dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue EmptyMer 27 Sep - 20:08

Il baissa les yeux pour voir la jeune fille qui était assise à coté de lui il y avait quelques secondes. Khimari lui fit signe qu'elle pouvait s'asseoir et lui souris

"Vous pouvez, je m'étais juste assis pour me reposer"

Le mutant sortit une nouvelle fois la carte de la ville et y jeta deux trois coup d'oeil. Puis il se tourna vers Kelly et lui tendit une main.

"J'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Khimari Owen."
Kelly We
Invité
Anonymous

Dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue EmptyMer 27 Sep - 20:11

Kelly sourit et lui serra la main...

Et moi c'est Kelly West... Heu tu vien d'arrivé en ville? Elle lui montra la carte

* Waaaa il est vraiment bien élevé c'est plutot rare... Oups je devrais peu être le vousvoyer...*
Khimari
Invité
Anonymous

Dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue EmptyMer 27 Sep - 20:42

Khimari regarda la carte puis la rangea rapidement, ne voulant pas qu'elle ne voit les inscriptions qu'il avait inscris à propos de l'Institut du Professeur Xavier dessus...Car si elle n'était pas une mutante, cela risquerait d'affoler la compagnie.

"En effet..J'ai vécut longtemps à Los Angeles...Puis je suis venu ici pour...."

** Invente....Invente....Trouvé ! **

" Pour ma carrière de Guitariste "

Il fit une petite grimace. Pour mentir, Khimari n'est pas très experimenté...De plus il était déjà mal à l'aise...
Kelly We
Invité
Anonymous

Dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue EmptyMer 27 Sep - 20:48

Sans blague? Moi aussi je joue de la guitare et j'avoue que je chante plutot bien ^^...

Elle avait remarquer qu'il avait entouré l'endroit ou se trouvait l'institut et qu'il avait rangé sa carte très rapidement...

Si tu veux, je connais le chemin de l'institut, moi aussi j'y vais Smile
Khimari
Invité
Anonymous

Dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue EmptyMer 27 Sep - 20:59

Quand Kelly lui parla de l'Institut, le sang de Khimari se glaça quelques secondes. Puis il souffla et se tourna vers Kelly.

"Donc vous êtes aussi une mutante...Je vous avoue que je suis un peu perdu et que je recherche pour moi et ma soeur l'Institut....."

Le X-Man se tourna pour regarder si personne n'entendait de trop près leur conversation. Khimari se sentait un peu plus rassuré... Il n'avait jamais connu d'autres mutants à par lui et Aurélie.
Contenu sponsorisé

Dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue   Dans la rue Empty

Dans la rue
Page 1 sur 1