|
| dans une ruelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: dans une ruelles Sam 3 Mar - 1:56 | |
| Esmeraldia marchait ou plutot errait dans une ruelle, elle pourchassait un rat qui lui avait voler une bague, il faisait nuit et la visibilité etait casi nul mais en observant bien la jeune femme, l'on pouvait voir qu'elle n'avais aps de pupille ni meme d'iris, seulement du noir, un noir obscure qui lui permetait de detecter les chaleurs environnante. cette jeune femme affichait sur son visage un sourire du coin des levres car elle venait de repere le rat et d'un mouvement d'une extreme rapidite plus que surhumaine elle ce retrouva avec son objet tant convoité dans les mains. c'est alors qu'elle s'aperçut qu'il y avait une presence dans la rue, une precense qui plus est l'observait alor qu'elle etait dos a lui, en moins de deux battement de cil elle fut a ses coté et projeta l'homme a terre. elle ne l'avais certe pas vraiment voulu mais son instinc le lui avait simplement dicter. elle ce retrouva donc a genou a cote du jeune homme et une jambe au niveau de son cou pour l'empecher de ce relever, seulement grace a sa vision elle sut desuite que meme si elel conaissait ses point faible elle risquait fort d'avoir du soucis a ce afire car les muscle du jeune homme etait plutot bien developé. seulement ne voulant pas montrer le doute en elle, elle dechira l'air de ses parole. elle avait une voix seche et glacial mais a la fois melodieuse et envoutante
-qui est tu? pourquoi tu m'observait? | |
| | | James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: dans une ruelles Sam 3 Mar - 3:30 | |
| Confortablement étalé au sol, avec un pied en travers de la gorge, le jeune homme se contenta de fixer la fille qui le plaçait en défaite ..
- Salut ..
Demeurant au sol, il porta son index à sa tempe avant de le relever, en un salut des plus primaires .. Cependant, en de telles circonstances, il était relativement peu aisé de faire plus conventionnel ..
- Qui es tu ? Pourquoi tu m'observais ?
Le sourire présent sur le visage du garçon se fit plus large encore .. Pourtant, malgré sa teinte grandement taquine, il se voulait étrangement franc ..
- J'm'appelle Slevin .. Et ce n'est pas toi que j'observais, mais ton regard .. Magnifique, soit dit en passant .. J'en avais encore jamais vu d'un noir aussi profond et .. général ..
Slevin désigna alors du bout d'un doigt le pied de la jeune fille demeurant sur le haut de son torse et pressé de manière à lui en couper la respiration, ou presque ..
- Dis moi, tu voudrais pas enlever ça de là ? Tu dois t'en douter autant que moi, je n'aurais aucune difficulté à le faire par moi même, mais j'suis du genre pacifiste, tu vois ? La violence, j'aime pas ça, et te dégager m'obligerai à en user abusivement .. | |
| | | Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: dans une ruelles Sam 3 Mar - 11:02 | |
| entendant les parole du jeune homme, elle ne reagit que trop tard que ses yeux etait rester noir, elle les fermat et ils redevinrent normal quand elle les rouvrit.
-slevin n'est qu'un surnom j'imagine?
plus pour elle meme que pour lui car elle en avait assez d'etre dans cette position elle enlevat son pied mais avant tout elel redonna une legere pression le remetant biezn au sol.
-et comment aurai-je pu voir si tu etait plus fort que moi, il fait nuit ne l'a tu point vu
elle preferai ne pas devoiler qui elle etait avant de savoir rellement qui elle avait en face de elle | |
| | | James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: dans une ruelles Sam 3 Mar - 18:52 | |
| - Un nouveau nom plus qu'une surnom .. La différence est fine, mais importante ..
Enfin, la jeune fille daigna retirer son pied .. Slevin se redressa donc, prenant appui sur un mur de brique pour se relever, avant de se retourner en direction de la jeune fille, et de légèrement se pencher en avant en un nouveau salut tout aussi primaire, mais différent, du moins ..
- Merci bien ..
Suite à la remarque de la jeune fille, Slevin releva le menton, plaçant son regard directement dans les étoiles ..
- En effet .. Cependant ..
Il abaissa alors son regard sur la jeune fille, avant de désigner de l'index l'ampoule crépitante d'un lampadaire ..
- .. nous sommes à New York, et ce qu'il y a de bien à New York, c'est que même les plus petits ruelles sont éclairées, la nuit .. Je l'admet, la lumière est limite morbide, mais c'est toujours ça ..
Slevin s'adossa alors au mur de brique, maintenant son regard dans celui de la jeune fille, son habituel sourire taquin au coin ..
- Tu sais, t'as pas besoin d'être la défensive comme ça .. Si j'avais été un fervant anti-mutant, ça fait longtemps que je t'aurais agressé, tu crois pas ? Et puis, si j'avais voulu tuer tout les mutants, il aurait fallu que je me suicide, et ça j'ai un peu pas trop envie en ce moment ..
Son sourire avait beau être taquin, il demeurait franchement amical .. Slevin marqua alors un temps avant de reprendre ..
- Il consiste en quoi ton pouvoir, toi ? | |
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: dans une ruelles Sam 3 Mar - 20:34 | |
| esmeraldia fut legerement surprise des parole du jeune homme, certe il devait ce douter vu les yeux qu'elle avait qu'elle etait mutante mais elle ne voulait pas forcement qu'il le sache
-si la difference est fine pourquoi ne aps dire qui tu est plutot que ton surnom, mais si tel est ton avis alors appelle moi eyespeed
elle restait de marbre comme a son habitude, rien ni dans sa façon d'agir ni dans ses expression ne pouvait deceler ne serai-ce le que le moindre sentiments, sa voix etait froide et peu amical mais elle restait neutre tout de meme et etait jàolie a l'ecoute malgre son ton.
-mieux ne vaut pas de lumiere qu'une lueur a peine perceptible, le noir est plus propice au choses de la vie
sur ces quelque mots et aussi rapidement qu'un clignement de yeux elle avait grimpe au lampadaire et avait eclaté a l'aide d'une pierre l'ampoule et elle etait redescendu aussi vite
-ainsi je me sen mieux, apres tout il n'y a rien de tel que la lueur d'un feu pour faire connaissance
sur ceux elle sortit un briquet et entreprit d'allumer un feu dans un tonneaux qui s'embrasa ausitot et repandit une athmosphere envoutante.
-certe mais si tu etait humain cela ferai longtemp aussi que tu aurai fui, je presume donc que tu est mutant, et de toute façon tu n'aurai asp reussi ne serai-ce qu'a me toucher
elle repris sa respiration et enchaina
-ce n'est aps dans mes principe de devoiler mes pouvoir a qui le veut sans savoir a qui j'ai affaire et quel sont ces pouvoirs a lui aussi, tu ne crois aps que ce serai plus loyal? | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: dans une ruelles Dim 4 Mar - 17:34 | |
| Adossé au mur de brique marquant la limite de la ruelle sur sa largeur, Slevin coinça une cigarette entre ses lèvres avant de faire claquer son briquet ..
- Je te l'ai dit, la différence a beau être fine, elle en demeure tout de même des plus importantes ..
La mince flamme illumina un temps son visage, avant de s'éteindre et disparaître aussi vite qu'elle n'était apparut, laissant place à la lumière bien plus chaude d'un tonneau enflammé .. C'était Eyespeed qui venait d'agir, avant de s'expliquer ..
- Ainsi je me sen mieux, apres tout il n'y a rien de tel que la lueur d'un feu pour faire connaissance ..
Un faible rire se fit entendre, teinté à la fois d'amusement et de cynisme ..
- C'est pas la théorie du K.K.K ça ?
Sans prêter la moindre attention à cette remarque sûrement un peu déplacée, la jeune fille parla alors de loyauté comme d'un semblant d'excuse pour ne pas dévoiler son pouvoir ..
- Mouais .. ça revient quand même à du "toi d'abord", la loyauté n'a un peu rien à voir là dedans .. Mais bon, gagnons du temps, et faisons d'une pierre deux coups ..
Les traits du garçons changèrent alors lentement pour prendre ceux de la jeune fille, allant jusqu'à parfaitement la calquer, de manière à lui faire sembler se trouver face à un miroir .. Slevin demeura encore quelques secondes sous ces traits, avant de reprendre ceux qui lui étaient propres ..
- Voilà .. Je suis métamorphe .. Et lorsque je prend la forme d'un mutant, je calque également ses pouvoirs .. Autant dire que c'est plus la peine de m'expliquer le fonctionnement des tiens, je les connais ..
Son regard, alors braqué sur les flammes émanant du tonneau de métal, se tourna alors en direction d'Esmeraldia, pour se plonger dans le sien ..
- Question .. Tout à l'heure, tu pourchassais un rat .. Pourquoi ne pas avoir utilisé ta super vitesse ? Tu l'auras eu en une fraction de seconde .. | |
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: dans une ruelles Ven 9 Mar - 22:32 | |
| esmeraldia ne fut nullement impressione du pouvoir de james, elle le trouvait simplement pour le moins interessant. mais avait-il les capacite de prendre la puissance des pouvoir de la jeune fille alor que elle meme peinait a les controler de temp a autre.
cependant elle fut surprise par la question du jeune homme, jamais elle n'aurais penser qu'une tel question lui viendrai a l'esprit, mais comment expliquer au jeune homme que plus elle developpait sa vitesse et plus ses yeux devenait incontrolable et plus elle devait les cacher sous des lunette car bien souvent elle peinait a leur faire redevenir "normal".
-disons que mes yeux ont leur propre vie quand j'ai ma vitesse et que je ne veut pas perdre le controle de mon corp et de mon esprit, cela te convient-il comme reponse ou veut tu t'enfoncer dans un long et ennuyer monologue ou je t'expliquerai la vie de mes pouvoir?
elle avait bien evidament dit les derniere phrases sur el ton de l'humour mais il y avait aussi une pointe de tristesse dans le lot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans une ruelles | |
| |
| | | | dans une ruelles | |
|