| Karma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Karma Mer 27 Sep - 21:24 | |
| Noms/prénoms/Surnoms : Shan (ou Xian) Coy Manh
*Sexe et tranche d’âge : Féminin. Secrete
*Rang/métier et lieu de vie : Ex-secrétaire du Professeur Charles Xavier ; ex-employée de Nguyen Ngoc Coy ; ex-employée de bibliothèque ; diplômée de la Faculté de Chicago ; professeur de français à l'Institut Xavier. *Célébrité dans l’avatar : Yuna Ito. ~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Karma est une personne qui prefere lire que de s’amuser. Ele se revele bonne chef d’équipe, elle est sérieuse….
*Particularités : voir histoire
*Connaissances : Célibataire, sans enfant. Parents connus : Mr et Mme Coy Manh (parents, décédés), Tranh Coy Manh (frère jumeau, décédé), Leong Coy Manh (frère cadet), Nga Coy Manh (sœur cadette), Nguyen Ngoc Coy (oncle, décédé).
~Origines~
*Origine génétique et racines : Karma est une mutante. Citoyenne vietnamienne, sans casier judiciaire, vivant actuellement aux Etats-Unis plus precisement a l’institut Xavier. Elle a vecu dans les Montagnes du centre du Viêt-Nam.. Elle a les cheveux bruns et les yeux noirs…
*Pouvoirs et maîtrise : Karma peut prendre possession de l'esprit d'autrui, humain ou animal, et ainsi faire faire à ses "victimes" tout ce qu'elle désire. Toutefois, les pouvoirs de Karma sont impuissants sur tout ce qui ne possède pas d'esprit : androïde ou autre…Elle le maitrise trés bien..Mais son pouvoir en cache bien d'autres...
*Histoire : La vie de Karma est assez tragique : ses parents ont étés tués par des pirates et elle a été elle-même violée par les bandits. Shan a du tuer elle-même son frère jumeau : Tranh, qui possédait les mêmes pouvoirs qu'elle, mais les utilisait à mauvais escient. Enfin, elle a vu plusieurs fois ses petits frère et sœur : Leong et Nga, kidnappés par ses ennemis, les derniers en date étant : Spirale et la Vipère II alliées toutes les deux. Karma a depuis décidé de vivre une vie normale. Dernièrement elle s'était installée dans un petit village du Texas où elle vécut un moment avec des amies, avant de venir à Chicago pour entreprendre des études. Là, installée dans un appartement avec ses frère et sœur, elle prépare sa licence et travaille simultanément comme employée à la bibliothèque. C'est récemment, qu'elle a retrouvé à la fac : Kitty Pryde alias Shadowcat et que toutes deux ont entrepris d'enquêter sur un réseau anti-mutants se situant au sein même de leur campus. Karma a retrouvé Moonstar et avec elle et Leong et Nga, a réintégré l'Institut Xavier, juste après avoir obtenu son diplôme à la Fac. Karma enseigne à l'Institut le français qu'elle parle couramment. Elle a remplacé Véga en tant que superviseur de la squad de l'Escadron Alpha. Après le M-Day, les squads furent dissoutes. Karma qui a conservé ses pouvoirs et aujourd'hui membre des 198. Karma a l'habitude du combat au corps à corps.
~Informations du joueur~
*Prénom: Jessica *Age et lieu de vie: 13 ans et Paris
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Assez bonne connaissance.
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? non
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:11, édité 4 fois | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Karma Jeu 28 Sep - 19:28 | |
| Bienvenue ! Alors la fiche est bonne mais Michelle et déjà prise et ne ressemble pas à Karma. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Karma Ven 29 Sep - 13:48 | |
| Ah bin je vais chercher une autre fille mais snion merci!! | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Karma Ven 29 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karma Ven 29 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Karma Ven 29 Sep - 20:54 | |
| Ok ça marche tu es validée, j'espère que tu as remarqué que ton personnage a des attirances féminines et qu'il faudra les respecter | |
|
| |
| Sujet: Re: Karma Ven 29 Sep - 21:03 | |
| Des attirances fémines?? Je le marque ou?? | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Karma Ven 29 Sep - 21:05 | |
| Non non c'était déjà marqué dans ton histoire d'ailleurs Allé bon jeu, have fun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karma Ven 29 Sep - 21:11 | |
| Ok merci beaucoup je fais faire mon apparition!! Chuis pas nouvelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karma Ven 29 Sep - 21:43 | |
| Ah je crois que je me suis embrouiller dans plusieurs présentations que je faisait pour d autres personnes et donc j ai ecrit n importe quoi. Faut que j éefface ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karma | |
| |
|
| |
| Karma | |
|