Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Karma Sam 30 Sep - 14:50 | |
| Nature de la commande: Une signature et un avatar *Couleur des fonds : bleu ou viloet *Liens d'images désirées : (Facultatif, rien ne dit que les créateurs les utiliseront) *Texte choisi : Xi'an alias Karma *Autre : (Facultatif... Juste si vous désirez encore quelque chose de non indiqué) | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Karma Sam 30 Sep - 17:29 | |
| Voilà la miss, je t'ai fait les cheveux bleus comme Karma les a dans les comics ! J’espère que ça te va. | |
|
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Karma Sam 30 Sep - 18:34 | |
| merci!! Ca me plait vraiment!! | |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Karma Sam 30 Sep - 18:40 | |
| De rien miss | |
|
| Sujet: Re: Karma Sam 30 Sep - 18:46 | |
| Sans trop d indiscretion, t utilises quoi comme logiciel?? | |
|
Star Child
| Sujet: Re: Karma Sam 30 Sep - 18:55 | |
| Pour celui-ci j'ai utilisé Photoshop. | |
|