| Emménagement Rock ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khimari Invité
| Sujet: Emménagement Rock ! Ven 29 Sep - 21:02 | |
| Marchant tel un zombie, les cheveux en pagaille, un jeune homme vêtu d'une veste en cuir noir et d'un pantalon noir aussi s'avança dans un couloir. Il poussa lentement la porte et aperçut un lit. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Son air de zombie disparut pour laisser place à celui d'un ange. Khimari prit son élan et sauta sur son lit. Il resta à plat ventre dessus quelques minutes. Puis il se releva, joyeux, et ouvrit ses valises.
Il déposa d'un coté un cadre avec ses parents, un autre avec sa soeur, il s'empressa de ranger sur de nombreux cintres ses vêtements. Puis enfin, son bijoux, sa merveille...Sa guitare. L'X-man la prit comme si elle était une boule de cristal, la déposa sur le lit puis ouvrit deux grandes sacoches révélant deux enceinte fortes belles. Il prit alors sa guitare verte et noir, la branche aux enceintes et commença à jouer un morceau d'Evanescence qui avait apprit lui même. |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Ven 29 Sep - 23:36 | |
| Kelly était dans le couloir et cherchait désespérement sa chambre... Elle l'aperçu et entra, a l'interieur il y avait un jeune homme qui lui était famillier... Elle s'aprocha de lui en souriant..
Heu... Tu n'es pas Khimari?? |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Ven 29 Sep - 23:40 | |
| Khimari grimaça en effectuant une fausse note. L'arrivée de Kelly l'avait un peu surpris.
"C'est Exact. Je ne pensait pas du tout vous retrouvez ici. Vous allez bien? "
Il nota quelques notes sur un bout de papier chiffoné et sourit en regardant ce qu'il avait déjà écrit. Puis le X-man se tourna vers Kelly |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Ven 29 Sep - 23:45 | |
| Oui je vais très bien et toi? Tu sais tu peux me tutoyer ^^... Heu... Tu va dormir ici?
Kelly regarda son papier pour être sur qu'elle était dans la bonne chambre... Elle ne savait pas que les garçons et les filles pouvaient dormir ensemble... |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Ven 29 Sep - 23:48 | |
| Il souria un peu gêné.
"Pardon...Je vais plutôt bien."
Khimari n'était pas plus au courrant que les chambres pouvaient être mixtes. Il regarda de nouveau son papier pour s'assurer qu'il ne s'était pas trompé de chambre. Il acquiesa
"Et bien...Normalement oui....." |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Ven 29 Sep - 23:52 | |
| Elle sourit et déposa son sac sur le lit du millieu...
Bon je te prévien... A la première insinuation des relation entre fille garçon ou au premier geste douteux je te tue compris?
Elle rigola et regarda la chambre, elle était asser belle... Elle se demandait aussi qui allait être l'autre personne a partager la chambre... Elle savait qu'ils allaient être trois vu qu'il y avait 3 lit... |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Ven 29 Sep - 23:58 | |
| Khimari acquiesa Il regarda dans la même direction de Kelly et aperçut un 3ème lit. Puis, le mutant brancha un casque puis continua de jouer de sa guitare en gribouillant des notes sur son papier. |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Sam 30 Sep - 0:03 | |
| Tu joue plutot bien... Mais es ce que tu sais chanter?
Kelly connaissait bien l'air qu'il jouait, elle descida donc de chanter... Elle avait une voix parfaite, pas trop grave ni trop égue... A la fin de la chansson elle regarda Khimari et lui sourit...
Alors tu en pensse quoi? ^^ |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Sam 30 Sep - 0:12 | |
| Khimari continua de jouer en même temps que Kelly chantait. A la fin de la chanson, il souria puis acquiesa.
"Pas mal. Sinon je chante plutôt mal. Je préfére accompagner ma soeur avec ma guitare."
Le Mutant écrivit quelques notes puis rangea son crayon à papier et referma son cahier. |
|
| |
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Sam 30 Sep - 9:14 | |
| C'est à ce moment-là que la porte de la chambre neuf s'ouvrit pour une troisième fois. La personne, qui entra à l'intérieur, n'était autre Faust. Lui, comparativement aux deux autres qu'il remarqua chacun sur un lit, n'avait pas eu besoin d'un papier pour trouver sa chambre. Il connaissait si bien l'Institut, on aurait pu dire qu'il était comme un poisson dans l'eau. Il fallait dire que de la réalité d'ou il venait, War of 666, il avait élu résidence dans la même pièce.
''Salut.'', dit-il à Khamari et Kelly
Il alla jusqu'au lit du fond, qui était le plus près de la fenêtre, et s'assit dos aux autre et face à sa commode. Comparativement à eux, il n'avait aussi pas eu besoin d'emmener ses bagages aujourd'hui puisqu'ils étaient là. Il prit alors sa guitare, qui était posé exprès sur un socle par terre prévu à cet effet, et commença à jouer une chanson dessus. Il avait remarqué, en entrant, que l'autre garçon aussi avait la même sorte instrument que lui, mais il s'en fichait. | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Sam 30 Sep - 9:48 | |
| Le mutant tira la grande sacoche vers lui et y mit sa guitare avec toutes les précautions. Khimari souria à Faust et inclinea légèrement la tête. Il s'arrêta de jouer et tendit une main vers Faust
"Bonjour..Content de rencontrer un autre musicien ! Je me prénomme Khimari Owen au fait"
L'X-Man remarqua que Faust jouait de la guitare lui aussi et plutôt très bien. Mais il avait aussi remarqué que ce dernier n'avait pas de papier...Donc qu'il connaissait les lieux. |
|
| |
Kelly We Invité
| |
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Sam 30 Sep - 13:12 | |
| Khimari ria quelque peu. Il se leva, soulevant la grande sacoche contenant sa guitare.
"Excusez moi, je vais vous laisser, j'aimerais bien me balader puis je hais me coucher si tôt"
L'X-Man leur fit un clin d'oeil. Il passa par la salle de bain. Quelque secondes en ressorti, les cheveux mouillés et un peu ébouriffés. Khimari s'était vêtu d'une chemise noir et d'un jean bleu plutôt foncé. Le mutant salua Faust et Kelly puis quitta la chambre avec sa guitare |
|
| |
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! Sam 30 Sep - 19:22 | |
| Faust serra la main de Khimari, seulement par simple politesse, mais ne fit pas attention à ce qui se passa ensuite. Il ne les écouta pas parler. À vrai dire, il les ignorait volontairement. Sa passion était la musique et il se fichait du reste sauf de son petit frère, sa petite soeur et son cousin. À part ça, tout le reste n'était rien pour lui... vraiment rien.
*J'espère qu'il va rentrer très tard. Comme ça, j'aurais la paix avec lui.*, pensa-t-il en se demandant comment il pourrait faire ce qu'il voulait faire sans se faire déranger de nouveau
Il regarda par la fenêtre qui était tout près de lui. L'après-midi était déjà passé et le soir avait commencé il y a à peine quelques heures. Ça ne le surprendrait point de savoir que son colocataire, qui sortait, se faisait prendre par un professeur ou quelqu'un du personnel qui lui dirait qu'il avait passé le couvre-feu. En tout cas, il recommença à jouer de la musique tout en commençant à chanter de sa voix enchanteresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emménagement Rock ! | |
| |
|
| |
| Emménagement Rock ! | |
|