| ~Créations offertes~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ~Créations offertes~ Jeu 13 Juil - 13:46 | |
| Je me décide enfin à inaugurer cette partie en offrant un kit à Jean ! Le voici : J'espère que ça te plaît, ma chérie ! Donc voilà ici si vous êtes bons en graphisme vous pouvez offrir un kit (Avatar + Signature) au(x) membre(s) de votre choix ! | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 14 Juil - 16:14 | |
| Voilà pour Orly J'ai trouvé également une très jolie fille et j'en ai fait un kit, j'ignore son nom mis si quelqu'un veut le kit, qu'il le fasse, j'y ajouterais son pseudo dessus: Oubliez pas que vous pouvez en demander | |
|
| |
Orlando Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 14 Juil - 16:43 | |
| merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Star Child
| |
| |
Rocket Invité
| |
| |
Malicia Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 14 Juil - 17:04 | |
| coucou tu peux me faire un petit kid avec malicia stp???
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 14 Juil - 17:15 | |
| Oserais-je commander un petit kit pour Lorna? Mais c' est peut-être un peu compliqué avec des images de comics plutot que des acteurs, je ne sais pas. | |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 14 Juil - 18:04 | |
| puis je demander si quelqu'un pourrais me faire un signature s'il vous plait? |
|
| |
Alexia S Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 14 Juil - 18:07 | |
| Je crois que pour en demander un il faut faire un nouveau topic, sinon elle s'en sortira pas la pitchoune |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 14 Juil - 18:11 | |
| Ca marche, je m' en charge si ca ne gène pas, ca lui facilitera surement les choses | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 14 Juil - 18:14 | |
| Ray, je te l'ai dis mais je te le répète, tes bannières gère un max surtout celle que tu m'a faite | |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 14 Juil - 18:15 | |
| désoler j'aurais du faire un nouveau topic je te remerci polaris ses gentil |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Mar 18 Juil - 22:42 | |
| That's for my tonton adoré que j'aime de all my heart ! (Mais non c'est pas parce qu'il est beau gosse... C'est mon tonton quoi ! ) | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 21 Juil - 20:15 | |
| Bon je galérais et j'me suis dis... Faut faire de la nouveauté ! Donc j'ai encore trafiqué des photos pour donner... Ou encore... J'me suis refaite une signature pour moi aussi, mais j'vais pas m'l'offrir et j'suis pas sure de la mettre, la voilà quand même... Pour finir j'en ai animé une mais elle est vraiment de très basse qualité et très moche... | |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Ven 21 Juil - 21:48 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'adore celle de Gambit elle gère grâve!!!
Et sinon merci encore pour Hina : c'est trop splendide ce que tu as fais. Et pour ta signature, moi j'adore l'actuelle NIARK! | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Sam 22 Juil - 0:20 | |
| j'adore la sign que tu t'ai faite la nom animé , sur celle la le perso de droite est trop bien fait |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Lun 31 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Hank Mc Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Lun 31 Juil - 21:59 | |
| Merxi rachel !!! par contre pour l'avatar je préfére garder une image du comics. allez et powaaa |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Lun 31 Juil - 23:22 | |
| Voilà pour mon frangin adoré ! ('Tin comment j'ai souffert pour trafiquer les images ) | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Lun 31 Juil - 23:32 | |
| C'est vrai qu'elle est tres chouette celle de Gambit, qu'elle personalité tu as pris ? (celui qui fait la grimace la..) | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Lun 31 Juil - 23:45 | |
| Aucune idée, je l'ai prit au hasard ! Johnny Deep je crois ! Mais je suis particulièrement fière de mon petit/grand frère adoré | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Lun 31 Juil - 23:47 | |
| En effet, rien que le bras t'as du galéré | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Mar 1 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Mar 1 Aoû - 4:01 | |
| J'adore celle de nathan elle est génial et puis franchement Vin Diesel en Cable ça le fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ | |
| |
|
| |
| ~Créations offertes~ | |
|