|
|
| ~Créations offertes~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Mar 1 Aoû - 9:00 | |
| Bah oui c'est mon grand filston askani ça | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Mar 1 Aoû - 10:45 | |
| j'adore celle avec Vin Diesel mais je trouve le rouge trop rose
dsl mais je cherche tjrs la pitite bête. | |
| | | spiderma Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Mar 1 Aoû - 11:36 | |
| Pour gambit le perso dans la signature a gauche je confirme s'est bien johnny deep pour l'autre je ne suis pas sur mais je crois que s'est l'acteur qui a joué dans desperados 2 . |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Mar 5 Sep - 13:19 | |
| | |
| | | Pyro Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Mer 6 Sep - 8:14 | |
| Bonjour !
Bah tout d'abord j'aimerais te féliciter rachelle car t'es sets sont vraiment trés beau et trés reussi !
Venant en au fait (hihi) heu , bah voila chui encore qu'un amateur alors je peux faire que des petits avatar ( comme le misérable avatar qui es en ce moment -__-' ) et je me demander si tu accepterai de me faire un sets quand tu aura le temps ^^
Pyro . |
| | | ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Sam 9 Sep - 1:04 | |
| Bonjour ! (Je poste a minuit et deux minutes et 13 seconde en precisant donc on est samedi et non pas vendredi ) Heu , voila bon bah j'ai vu tes sets formidable rachel notament celui que tu m'as fais pour Pyro ^^ Je me demander si tu pouvait en faire un pour ton petit oncle ? Je ne sais pas qui est la celebriter qui détient le role , sorry -__-' |
| | | Star Child
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ Sam 9 Sep - 1:25 | |
| Tu es encore dans la partie des archives, fais ta demande dans la partie des créa's le temps que j'y réfléchisse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Créations offertes~ | |
| |
| | | | ~Créations offertes~ | |
|