~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Très tot le matin, entrainement [libre]

AuteurMessage
Anissa W
Invité
Anonymous

Très tot le matin, entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Très tot le matin, entrainement [libre]   Très tot le matin, entrainement [libre] EmptyLun 2 Oct - 23:08

Anissa qui c'était levé très tôt parce qu'en fait elle n'avait pas très bien dormit se retrouva dans le parc, elle devait etre seule à cette heure-ci tout le monde dormait encore.

Elle s'approcha de la pelouse, ôta ses gants, son sac à dos et ses baskets et fit quelques pas sur la pelouse pour ensuite s'y arreter.
Elle portait un pantalon large noir ainsi qu'une veste de survetement bleu marine et un débardeur sous cette veste.
Elle resta debout un moment fermant les yeux et puis après quelques minutes de relaxation debout, elle commença une série de mouvements des mains et enchaina avec différents kata.
Ceux ci durèrent bien 1 heure avant qu'elle ne fasse une pause, retourna vers l'endroit ou elle avait posé son sac à dos et en sortit une bouteille d'eau, elle but plusieurs fois, reposa la bouteille et retourna d'ou elle venait pour recommencer une autres série de mouvements, tranquille, lents et parfaitement maitrisés.
Le soleil c'était levé et Anissa admirait cette lumière qui lui réchauffait le corps et l'esprit tandit qu'elle travaillait sa maitrise physique
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Très tot le matin, entrainement [libre]   Très tot le matin, entrainement [libre] EmptyLun 2 Oct - 23:17

Les cheveux ébouriffé, les yeux pas entièrement ouvert, et vêtu d'un tee-shirt noir et d'un jean bleu, Khimari arriva dans le parc.
Il regarda le soleil puis bailla longuement. Ensuite, le X-Man fit quelque échauffements puis sourit.
Le mutant entendit quelque chose et se retournant aperçut Anissa s'entraînant. Il s'approcha d'elle et la salua en même temps.

" Salut ! Tu es plutôt matinale. Pourrais je me joindre à ton entraînement ? Si tu ne veux pas n'hésite pas à me le dire !"
Anissa W
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Très tot le matin, entrainement [libre]   Très tot le matin, entrainement [libre] EmptyLun 2 Oct - 23:29

Anissa entendit quelqu'un approcher et tourna légèrement la tete pour voir de qui il s'agissait histoire de voir si ça vallait la peine qu'elle continue ou non, elle reconnu Khimari et lui sourit lorsqu'il s'approcha d'elle.
Tout en continuant ses mouvements elle l'écouta, pour finir elle s'arreta, le regarda quelques secondes

Tu veux faire la même chose que moi ? Ou tu as un échauffement particulier ?
Khimari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Très tot le matin, entrainement [libre]   Très tot le matin, entrainement [libre] EmptyLun 2 Oct - 23:34

Khimari se mit à réfléchir, arcquant un sourcil et regardant le ciel.
Il rebaissa son regard vers Anissa.

"En fait, je n'ai jamais pratiqué de sport de combat et je n'ai pas d'échauffement particulier. Disons que j'ai toujours eut la flemme de m'entraîner"

Il dit cela en riant un peu. Quand il avait des soucis, ses pouvoirs suffisaient à le sauver de n'importe quelles situations. Mais que fera t-il le jour où il tombera sur un mutant bloquant ses pouvoirs ? Où trop épuisé pour user de ses pouvoirs, comment fera t-il pour se défendre ?
Anissa W
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Très tot le matin, entrainement [libre]   Très tot le matin, entrainement [libre] EmptyLun 2 Oct - 23:38

Anissa soupira un instant se demandant bien comment elle pourrait l'entrainement s'il n'aimait pas trop le sport.

Ok ! Tu t'es un peu échauffé je crois ! Je vais te faire faire quelques mouvements de base, mais avant je dois enfiler mes gants.

Elle fit quelques pas dans la direction de son sac à dos et reprit ses gants qu'elle enfila rapidement puis retourna vers lui.

Ca y est je suis prete. Tu n'as qu'à essayer de faire comme moi et je t'aiderais à prendre les positions si tu n'y arrives pas ça te va ?

Anissa avait déjà repris sa position, jambe droite légèrement replié vers l'avant et jambe gauche bien tendu vers l'arrière. S'il était d'accord ils feraient un certains nombres de mouvements ensemble et ensuite Anissa aviserait.
Khimari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Très tot le matin, entrainement [libre]   Très tot le matin, entrainement [libre] EmptyLun 2 Oct - 23:45

Khimari regarda Anissa enfiler ses gants et acquiesa à chaque fois qu'elle parler. Le mutant fit rapidement un dernier petit échauffement.

"Pas de soucis ."

Il se mit dans la même position qu'Anissa, à savoir une fléchie et l'autre tenude et attenda la suite des instructions.

* Et bien ça m'a pas l'air très dur ! *

[Excuse moi, mais je vais devoir Déconnecter Sad , A+ ]
Anissa W
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Très tot le matin, entrainement [libre]   Très tot le matin, entrainement [libre] EmptyLun 2 Oct - 23:59

Il était pret, il avait pris la position de départ.

Ok, on y va, tu fais comme moi.

Elle enchaina par quelques mouvments de bras, tendu, plié etc.. tout ça avec les jambes toujours dans la meme position et puis le regarda, il avait l'air de suivre.
Elle continua donc avec des enchainements simultanés des jambes et des bras.

[pas de soucis]
Khimari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Très tot le matin, entrainement [libre]   Très tot le matin, entrainement [libre] EmptyJeu 5 Oct - 20:06

Khimari imita Anissa. En tendant ses jambes et ses bras il tremblait un peu. Le X-Man grimaça ayant du mal à tenir les bras et les jambes tendus ce qu'il le fatiguait un peu trop vite. Il se mit à soutiller à cloche pied sur place en perdant son équilibre et parvint à se ré-équilibrer. Le jeune homme soupira puis regarda Anissa pour voir ce qu'elle faisait ainsi refaire les même mouvements.

* C'est affreux...J'ai des crampes partout et on a peine commencer.... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très tot le matin, entrainement [libre]   Très tot le matin, entrainement [libre] Empty

Très tot le matin, entrainement [libre]
Page 1 sur 1