~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La blessée de son coeur (infirmière demandée)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

La blessée de son coeur (infirmière demandée) Empty
MessageSujet: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyMar 3 Oct - 1:31

Arrow ~La forêt~

Ouvrant la porte de l'infirmerie à la volée, Faust entra en compagnie de Kelly qui était appuyé sur lui. Il l'aurait bien prise dans ses bras, mais elle ne voulait absolument pas. En tout cas, ça l'avait vraiment épuisée et c'était pour ça qu'elle était presque totalement sur lui.

''Jean, j'ai besoin de ton aide.'', cria-t-il d'un coup

Tout en aidant sa belle à se couchée sur un des lits d'infirmerie, Faust se demandait bien ou était Jean. Il espérait qu'elle n'était pas loin et qu'elle arriverait très bientôt. Il avait si peur de perdre Kelly. Il était sûr que si ça arrivait, il ne s'en remettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyMar 3 Oct - 22:28

Jean arriva dans l'infirmerie. Grâce à son pouvoir de télépathe, elle avait entendu Faust l'appelé à l'aide.

" Qu'y a-t-il de si grave Faust pour que... "

Jean avait commencer sa phrase de manière anodine jusqu'à ce qu'elle vit Kelly allongée sur le lit d'hôpital.

Elle accourut pour se mettre à ses côtés.

" Faust... Que s'est-il passé ? "
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyMer 4 Oct - 7:05

Kelly fit une grimace et ouvrit les yeux... Autour d'elle tout était trouble... Elle reconnu la silouète de Faust... Elle lui attrapa la main pour se rassuré... Elle avait de plus en plus mal... Elle tourna la tête vers Faust... Elle lui sourit difficilement et prononca un petit:

Je t'aime...

Se n'était pas très clair mais elle espèrait qu'il est compris... Ensuite malgrés tout ses éffort elle s'évanoui...
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyJeu 5 Oct - 7:12

Tandis que l'infirmière n'était toujours pas là, Faust restait à côté de Kelly tout en espérant qu'elle arrive bientôt. On pouvait voir dans son regard toute la détresse, la crainte et l'inquiétude qu'il avait envers l'état de santé de sa blonde. Il savait qu'elle était grièvement blessée et, malgré le fait qu'il eut soigné la plupart de ses blessures pour ne pas dire toutes, elle avait perdu beaucoup de sang.

''Moi aussi, je t'aime.'', lui dit-il

Il lui souria tant bien que mal pour lui montrer que ce n'était pas grave même si ce l'était vraiment. Il déposa un baiser sur sa main qui était dans l'une des siennes. Au même moment ou elle s'évanouie, Jean entra dans l'infirmerie. Il se tourna vers elle.

''Elle a perdue beaucoup de sang... elle a été très touchée... pendant à peu près trente minutes, elle a couru à travers le centre-ville jusqu'à la forêt de l'Institut... j'ai soigné ses blessures grâce à l'un de mes pouvoirs, mais on dirait que ça n'arrête pas complètement qu'elle perde son sang... s'il-te-plaît, fait quelque chose.'', lui dit-il très inquiet
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyJeu 5 Oct - 22:46

Jean regarda Faust dans les yeux

" Attend... Qu'est-ce qui l'a touchée ? Faust... Je ne comprend pas... "

Puis elle déplaça son regard successivement entre Kelly et Faust.

Et avant d'avoir des réponses plus claires de sa part, elle se mit au travail.

Elle posa tout d'abord des perfusions à Kelly et un masque respiratoire, puis elle la relia au monitoring.

" Bon pour le moment cava, je lui ai donné un anti-douleur, ça devrait aller.
Explique moi mieux ce qu'il s'est passé, sinon je ne pourrai pas agir... Faust... "

Son air était déjà nettement plus... " désespéré ".
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyVen 6 Oct - 6:28

Faust était comme dans une sorte de cauchemard sauf que là il était bel et bien réveillé. Tout allait de mal en pire. Il n'entendit pas Jean le questionner. La main de Kelly dans sa main, il sentait qu'elle était de plus en plus froide. Que lui arrivait-il? Il aurait tat voulu le savoir afin d'essayer de faire quoi que ce soit même si c'était d'aller jusqu'à l'autre bout de la Terre pour trouver un médicament miracle qui la sauverait.

*Pitié, tiens à la vie Kelly, je t'en prie. Je suis là pour toi et je serais toujours là quoi qu'il arrive, tu peux compter su rmoi à cent pour cent. Je t'aime et je crois que je t'aimerais toujours.*, pensa-t-il

Lorsque l'infirmière fit des perfusions à sa blonde puis lui mit un masque respiratoire sur le nez et la bouche, il revint quelque peu à lui. Il put alors entendre Jean et même répondre à celle qu'elle lui demandait.

''Au centre-ville, elle a failli se faire mordre par un vampire. Je l'ai aidé pour que ça n'arrive pas, mais elle l'a quand même été blessée et elle a perdu du sang puis elle s'est enfuite vers l'Institut. Ensuite, je l'ai retrouvé dans la forêt juste à côté. Elle était blessée à plusieurs endroits et elle perdait de plus en plus de sang. J'ai essayé de guérir toutes ses blessures grâce à mon pouvoir de guérison, mais on dirait que ça n'a pas marché à quelques endroits. Puis, elle devenait de plus en plus pâle et je l'ai amené à l'infirmerie ou, comme tu as pu le voir, elle s'est évanouie.'', lui répondit-il

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 11:13, édité 1 fois
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyVen 3 Nov - 14:18

Kelly resta dans le koma pendant un mois... Puis un jour sans prévenir elle se réveilla...

Kelly ouvrit les yeux et se redressa doucement

Ha.. Ma tête...

Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne...

Où est ce que je suis?
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 11:43

Tandis que Jean essayait grâce à ses pouvoirs à des machines à la technologie très avancé de trouver le fameux pourquoi au problème bizarre de guérison de Kelly, Faust répondait aux questions différentes que lui demandait la première X-Woman. Il trouvait que ça avait l'air plus d'un interrogatoire qu'un questionnement... et il s'en fichait comme tout le reste du monde. Pour l'instant, tout ce qui lui importait, c'était qu'elle soit sauvé.

*Il faut que t'arrive à la sauver Jean, il faut que tu y arrive.*, pensa-t-il fortement

Après plusieur minutes, l'infirmière lui annonça qu'elle était hors de danger, mais qu'il se pouvait qu'elle est quelques séquelles. De quels genres et de degrés? Elle ne put lui dire. Il décida donc de s'en aller de l'infirmerie puisqu'elle lui conseilla d'aller se reposer un peu et de revenir plus tard. Rendu dans sa chambre, il s'étala de tout son long sur son lit, mais n'arriva pas à trouver le sommeil à cause d'une seule et unique raison. Alors, il descendit de l'étage des chambres et se rendit de nouveau à l'infirmerie. Il passa la nuit dans cet endroit qui faisait froid dans le dos le soir quand toutes les lumières étaient éteintes.

''Je serais là quand tu vas te réveiller.'', dit-il à Kelly

Les jours passèrent un par un et chacun était très long et, d'une certaine manière, ressemblait presqu'à une torture. Vu l'horaire de Faust, il ne pouvait pas passer tout son temps auprès de sa belle. Il ne venait que la voir que lorsqu'il avait des temps libres et il dormait à ses côtés, mais pas tous les soirs puisque Jean lui interdisait l'accès pour son propre bien.

''J'espère que tu vas t'en sortir et je sais que tu vas y réveillé. Je t'aime Kelly. Reviens dans notre monde, reviens pour nous, reviens pour moi.'', lui dit-il à un moment donné

Enfin, un mois complet était passé. Certains de ses collègues lui avaient dit qu'elle était morte et lui disait qu'il espérait pour rien, mais il ne les écoutaient pas. Tant que Jean ne lui donnerait pas la confirmation du fait, il continuerais de persévérer dans cette épreuve difficile pour lui. Sa famille lui apportait son soutien et il était même aller voir Havok afin qu'il parle de son propre coma. Enfin bref, un jour ou il était resté dormir à l'infirmerie afin d'être en compagnie de Kelly, il décida d'aller déjeuner même s'il n'avait pas très faim. Quelques minutes plus tard, après avoir mangé, il revint dans le lieu des malades. C'est alors qu'il vit Kelly réveillé et qui regardait tout autour dans le pièce. Il ne sut pas quoi dire et resta là à la regarder se demandant s'il ne rêvait pas. S'approchant lentement vers elle tellement il ne prenait pas encore ce choc positif, il arrêta ses pas lorsqu'il fut à côté du lit d'infirmerie ou elle était couchée.

''Kelly... c'est bien toi?'', lui demanda-t-il toujours sous le choc

Il avait envie de prendre de lui prendre une main, de toucher son visage et surtout de l'embrasser afin d'être certain que c'était vraiment elle, mais on aurait dit que son corps ne l'écoutait pas vraiment. C'était comme si son cerveau et son corps n'était plus vraiment connectés entre eux. On pouvait voir l'une de ses mains tremblée lorsqu'il essaya de la lever.
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 11:59

Kelly regarda le jeune homme qui était entré... Elle fronca les sourcils, elle ne comprenait rien a se qu'il lui disait...

Qui est Kelly? Et où je suis? Et toi tu es qui?

Elle regarda autour d'elle en espèrant se rappeler mais rien... Elle ne se souvenait de rien... Elle regarda le garçon d'un air affolé
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 12:18

De ce que lui dit Kelly lui fit un froid dans le dos. Faust rabaissa sa main tout de suite et continua de la regarder dans les yeux. Ce qu'il contastait en ce moment, c'était qu'elle avait perdu la mémoire, qu'elle n'était plus vraiment celle qu'il connaissait. En il ne savait combien de temps, apparemment un mois, il avait été effacé de la mémoire de celle avec qui il avait commencé à épanouir un amour qui était aussi fort chez l'un que l'autre.

''Kelly... c'est... c'est toi. Tu... tu es à l'infirmerie et moi je... je suis Faust.'', lui répondit-il en ayant bégayé eux, trois mots

Il sentait au fond de lui quelque chose qu'il n'aimait pas trop. C'était comme s'il se sentait briser en mille morceaux (ça me fait penser un peu lorsqu'Archangel a perdu ses ailes Razz ). Il ferma les yeux, il avait besoin de réfléchir quelques secondes. Quand il les rouvrit, son regard était devenu glacial comme jamais, mais lorsqu'il posa ses yeux sur celle qui se trouvait sur le lit d'infirmerie, il redevint comme doux et agréable. C'était bizarre. C'était comme s'il y avait deux personnalités qui se battaient en lui. En tout cas, il continua d'observer Kelly.

''Tu ne t'en rappele pas, mais je... je... je...'', dit-il

Il aurait voulu lui dire quelque chose, de lui révéler ce qu'il lui avait déjà dit des jours plus tôt, mais il n'en avait pas eu la force. Il n'avait déjà plus de force à endurer ce qui se passait maintenant. Il ne put s'empêcher de se laisser tomber sur une chaise tout près.
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 12:28

Kelly c'est moi?

Elle réfléchi un moment mais toujours rien... Elle ne se rappelait pas... Elle s eleva avec difficulté et regarda le garçon assi sur la chaise...

Faust? Pourquoi je suis a l'infirmerie, et depuis combien de temps

Kelly ne se rappelait plus pourquoi elle était là mais elle n'était idiote... Elle regarda un bouquet de fleur près de son lit, il était dater d'il y a plus ou moin un mois, elle lut le mot

" Retabli toi vite, je serai toujours la pour toi, je t'aime...Faust"

Kelly regarda Faust, quand soudain elle eu un flash...
Elle était sur la plage avec un furet, et Faust jouait de la guitare.. Kelly s'aprochait de lui et puis ils rigolaient... Elle eu un autre Flash... Faust et elle jouaient dans l'eau...

Heu... On c'est déja vu a la plage?
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 12:42

Ayant baissé la tête, Faust ne fut pas surprit des deux questions que posa Kelly sur elle et sur le temps qu'elle avait passé en cet endroit qu'il n'affectionnait pas particulièrement. Il aurait pu lui répondre, mais il ne le fit pas, ça ne lui tentait pas. Que devait-il faire à présent? S'en aller et la laisser seule face à elle-même et tout ce qu'elle connaissait, mais dont elle ne se souvenait plus? Non, absolument pas. De toute façon, il n'aurait jamais pu, il l'aimait trop pour lui faire un coup aussi bas que ça. Alors, que lui restait-il comme possibilié? Une seule autre lui venait à l'esprit et c'était de rester avec elle et de tout lui réapprendre. Ça serait peut-être dur, mais il suivrait cette voie-là.

*Elle a vraiment besoin de ceux qui l'aiment parce qu'elle est dans un dur moment.*, pensa-t-il

Lorsqu'il entendit la question sur la plage, il ne put s'empêcher de relever la tête vers elle. Il se demanda pourquoi elle posait cela? Avait-ce un lien avec le bouquet de fleurs séchées qu'il lui avait apporté avec un mot et qu'elle regardait en ce moment? Il ne savait pas. En tout cas, l'espoir devenait plus fort.

''Oui, une seule fois depuis qu'on se connaît.'', lui répondit-il

Comme pousser par un regain d'énergie, il se mit soudain à chanter. Pas n'importe quelle chanson, non. Il était en train de chanter celle qu'il avait fait lors de leur rencontre sur la plage.
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 12:48

Kelly lui sourit mais quand elle entendit la chansson elle eu un pincement au coeur... Elle savait qu'elle avait déja entendu cette mélodie... Soudain son Flash lui réaparu mais avec la chansson... C'étaut Faust qui lui avait chanter sur la plage... Elle mit sa main sur sa tête, et là... La chansson se fit entendre de plus en plus fort dans ses penssée... Elle tomba sur le sol tout en se tenant la tête... Elle eu un nouveau Flash

Elle parlait avec Faust, ce n'était pas une dispute mais ça y ressemblait... Kelly s'apprètait a partir quand Faust lui attrapa le bras.. Elle se retourna et il commencèrent a parler... Ils étaient dans un parc et il fesait très bon... Faust s'assit dans l'herbe et Kelly aussi... Et ils s'embrassèrent... https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=499&postdays=0&postorder=asc&start=15

Kelly réouvrit les yeux, elle était toujour a terre... Elle se mit a pleuré... Elle se rappelait a présent de Faust, la seule personne qu'elle aimait vraiment...
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 13:00

Faust observait toujours Kelly pendant qu'il chantait. Il regardait chaque mouvement pour voir si quelque chose changeait. Peut-être paranoiait-il? Ou non? En fait, il continuait d'espérer qu'elle se souvienne complètement de lui, voilà tout. À la fin de la chanson, il la vit qu'elle se prenait la tête avec ses deux mains. Il se leva donc de sa chaise et alla vers elle. Aussitôt qu'il fut près d'elle qu'elle tomba par terre les yeux clos.

*Il faut que j'aille cherché Jean, je ne peux pas la laisser ainsi. Je ne serais pas capable de la voir souffrir. Je préfère de loin avoir mal que ce soit elle.*, pensa-t-il

Pendant quelques minimes secondes, il ne réussit pas à bouger d'ou qu'il était. Lorsqu'enfin il réussit à se diriger vers la porte de l'infirmerie, il entendit des bruits de pleurs. Même s'il y avait une centaine de personnes dans la place, il aurait su de qui ils venaient, c'était trop évident pour lui. Il se retourna vers la demoiselle qui était sur le sol. En la voyant pleurer comme elle le faisait en ce moment, il se sentit plus brisé qu'il ne l'était déjà. Alors, il se pencha sur elle afin de l'aider à se remettre sur ses pieds et sur le lit d'infirmerie.
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 13:05

Kelly s'arrèta de pleuré doucement... Elle senti quelqu'un se pencher vers elle, elle comprit que c'était Faust... Sans réfléchir elle se redressa brusquement et elle mit ses mains sur son visage... Elle se raprocha de lui et l'embrassa avec tendresse...
Un moi qu'elle n'avait plus senti sa présence, un moi qu'elle était resté les yeux clo... Ce baiser était la preuve qu'elle était vivante et maintenant elle le sentait... Elle se retira et dit avec une voix tramblante

Je t'aime Faust et je t'aimerai toujours coeur
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 13:20

Juste au moment ou il fut assez près de Kelly pour la prendre dans ses bras sans qu'elle se fasse, il la sentit se redresser quelque peu et mettre ses mains sur son visage. De par cet acte, il arrêta de bouger. C'était comme si, à nouveau, son cerveau avait été déconnecté de son corps. Il fallait aussi dire qu'il ne pensait plus à rien. Il la voyait peu à peu s'approcher de lui avec les yeux allant avec qu'il ne put que se laisser faire. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas que ça se passe ainsi, mais la joie qu'il éprouva à ce moment-là. Ils s'embrassèrent pendant un temps incalculable pour eux et d'une façon qui était semblable aux autres baisers qu'ils avaient échangés entre eux. La seule différence, c'est qu'ils pouvaient ressentir qu'ils s'étaient vraiment manqués entre eux et qu'un laps de temps beaucoup plus long était passé depuis qu'elle était tombé dans son coma. On aurait dit un couple qui venaient tout juste de se retrouver après des semaines... non, des mois... non, plutôt des années.

''Moi aussi je t'aime et je t'aimerais toujours. Tu m'a tellement manqué que j'avais vraiment très peur de t'avoir perdu à jamais. J'ai passé tant de nuits blanches à espérer ton retour. Jean m'a même interdit l'accès de l'infirmerie pendant un moment à cause de ça.'', lui dit-il
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 13:24

Kelly lui sourit même si elle ne savait toujour pas se qu'elle fesait ici et qui était Jean...Elle le regarda dans les yeux puis le prit dans ses bras...

Mais, je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici et qui je suis... Je t'en prie aide moi...

Elle avait peur de ne jamais se souvenir, c'était un sentiment affreux de ne plus savoir qui elle était... elle ne voulait pas que ça dure...
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 13:36

Tandis que Kelly lui demander de l'aide pour savoir qui elle était, Faust la prit dans ses bras et la coucha de nouveau sur le lit d'infirmerie. Ensuite, il tira la chaise le plus près possible du lit et s'y assit. Il prit une mains de la demoiselle et la serra dans l'une des siennes. Il avait encore besoin de savoir qu'il ne rêvait pas.

''Tu t'appeles Kelly West. Ton nom de mutant est Vermine à cause je crois, de tes pouvoirs, mais je n'en sais pas plus. Tu as un grand frère de vingt-cinq ans qui a commencé à t'élever depuis l'âge de cinq ans. Pourquoi pas tes parents? Je ne sais pas, tu ne m'en a jamais parlé. Tu es capable de communiquer avec les animaux et de secréter du venin. Lorsque ça arrive, des griffes et des canines apparaissent. À part ça, je crois que c'est tout ce que je sais.'', lui répondit-il
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 13:39

Kelly le regardait avec de grand yeux... Ele se mit a rigoler

Tu te fou de moi? Ca n'existe pas les mutant et les gens qui parlent aux animaux... Tu débloque

Elle serra la main de Faust pour sa rassuré...
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 13:53

Voyant la réaction de Kelly, Faust n'en fut pas très surprit, mais seulement un peu. Il ne connaissait pas trop son histoire et c'était la même chose pour elle avec la sienne. Il se douta donc qu'elle fut élevé parmi des humains qui n'avaient aucun pouvoir. Il avait à présent deux choix. Soit il lui disait la vérité qu'elle savait déjà, mais tout au fond d'elle. Soit il lui mentais. Il choisit la première puisqu'il ne serait pas capable de lui mentir. De toute façon, elle le découvrirait très bientôt en retournant avec les autres élèves.

''Désolé de détruire ce que tu crois en ce moment, mais les mutants et les gens qui parlent aux animaux existent bel et bien et je vais même t'en donner une preuve.'', lui répondit-il

Il se leva de sa place, chercha des yeux quelque chose dans la pièce. Lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait, il alla le prendre et revint vers Kelly. Il avait dans sa main gauche un scalpel.

''Regarde bien et, s'il-te-fait, ne fait rien quoi qu'il arrive.'', dit-il

Sans plus attendre, il planta la lame de l'objet dans son avant-bras droit. Il savait que peut-être elle réagirait, voilà pourquoi il lui avait demander de ne pas faire quelque chose comme essayer de l'arrêter. Voyant que la blessure était quand même profonde et que le sang commençait à sortir et commencerait à tomber sur le sol, il ferma les yeux. À peine trois secondes plus tard, des larmes coulèrent de ses yeux et tombèrent sur sa blessure. Quelques secondes plus tard, après avoir réouvert les yeux et enlever le sang qu'il avait, il lui montra son membre... qui était de nouveau intact. Il n'avait même pas une cicatrice ou quelque chose du genre qu'il aurait dû avoir.

''Me crois-tu maintenant?'', lui demanda-t-il
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptySam 4 Nov - 14:34

Kelly fut prise d'horreur en voyant le sang de Faust couler a terre... Elle voulait faire quelques chose mais il lui avait dit ne rien faire, et elle lui fesait confience... Elle regarda le bras de Faust, il n'y avait aucune cicatrice...

C'est incroyable... Et... Tout le monde est comme ça?
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyDim 5 Nov - 0:38

La réponse que lui fournit Kelly fit sourire plus qu'autre chose Faust. Encore une fois, mais cette fois-ci avec elle et non Joshua, il se sentait un peu comme un professeur ou un enseignant qui répondait aux questions d'un élève ou plutôt d'une élève ans ce cas-ci.

''Non, pas tous. Nous, les homo superior, nous sommes une minorité dans ce monde gouverné par les humains normaux appelé homo sapiens. Par contre, dans l'endroit ou nous nous trouvons et qui s'appele l'Institut Xavier pour jeunes surdoués, nous sommes une majorité a à peu près quatre-vingt quinze pour cent.'', lui répondit-il
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyDim 5 Nov - 0:51

Le discour de Faust fit sourire Kelly...

Haaaaa... Et donc... Ici c'est une école pour "mutant"? Mais heu... je ne sais toujour pas pourquoi je suis ici...
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyDim 5 Nov - 2:28

Quelle était sa raison à l'infirmerie? Faust devait-il tout lui dire ? Lui raconter tous les détails? Le oui penchait plus... mais aussi le non. Il était dans le simple milieu.

''Tu es à l'infirmerie parce que tu as été blesée, que tu perdais ton sang, que tu perdais de plus en plus d'énergie et parce que je ne suis pas arriver à soigner la moitié de tes blessures.'', lui dérpondit-il
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) EmptyDim 5 Nov - 3:16

Kelly réfléchi, elle voyait bien qu'elle ennuyait Faust a poser toutes c'est questions, alors elle se tu... Elle lui sourit et descendi de son lit...

Je ne veux pas rester ici, j'y suis depuis trop longtemps... je vais aller faire un tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blessée de son coeur (infirmière demandée)   La blessée de son coeur (infirmière demandée) Empty

La blessée de son coeur (infirmière demandée)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant