~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Au coeur de Harlem...[libre]

AuteurMessage
Angel of
Invité
Anonymous

Au coeur de Harlem...[libre] Empty
MessageSujet: Au coeur de Harlem...[libre]   Au coeur de Harlem...[libre] EmptyVen 28 Juil - 14:24

L'ange du silence marchait dans la rue et arriva prés de Harlem, l'un des quartiers les plus renovés de la grande pomme. Quartier aux différents ethnies, mais aussi race, car les homo-superior si trouvaient en grand nombre.

Le mutant ailé se dirigea vers un petit groupe de mutant qui discutérent entre eux. Il fallait absolument se faire connaitre de la population de cette ville, mais surtout il fallait que des mutants annoncent aux autres la nouvelle comme quoi Génosha était prés à acceuillir de nouveaux mutants pour la reconstruction de l'île.

Alors qu'il se rapprochait de plus en plus du groupe, un mutant l'interpelle...

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Exodus

Masculin
Profession : Chevalier
Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore....

MessageSujet: Re: Au coeur de Harlem...[libre]   Au coeur de Harlem...[libre] EmptyVen 28 Juil - 15:54

Exodus marchait en ville..... Il prenait l'air et observait le monde ..... il avait changé ..... bien des choses avaient changés..... Lui n'étais plus qu'un étranger dans ce monde.

Il passa a côté dans groupe des jeunes gens...... humain ou mutant ??..... Il sentit néanmoins une présence particulière.... Il regarda dans le ciel et vit un homme avec des ailes.... Il s'approcha de lui et lui dit :

- Bonjours.......
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=65&highlight=
Angel of
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au coeur de Harlem...[libre]   Au coeur de Harlem...[libre] EmptyVen 28 Juil - 21:58

L'archange fit disparaitre ses ailes derriére son dos. Il regarda autour de lui et vit qu'un homme lui avait adressé la parole. Angel of Silence attérit sans probléme sur le sol maccadamé de la ville américaine. La chaleur de cet été faisait fondre le bitune et l'odeur du liquide noir remontait jusqu'aux nez des passants qui s'empressaient de courire au lieux de marcher pour éviter de respirer cette odeur chimique nauséabonde.
La période estivale et la chaleur de celle-ci ne dérangeait en aucun cas le mutant qui supporte des températures extrémes.
Quand il était encore adolescent il avait réussi à contempler la surface du soleil depuis l'espace.

L'ange était habiller comme à son habitude, des baskets blanches, des oasics plus exactement. Un pantalon multi-poches d'un blanc jaunâtre lait tourné et un t-shirt en laine plastifié qui colle au corps, avec deux trous derriére le dos pour laisser apparaitre ses ailes de lumiére.

Puis là, un homme, plus exactement un mutant, l'ange ressentait l'aura des mutants, leurs signatures psychiques étaient trés différentes de celle des humains.

"Bonjours." Répondit poliment le mutant qui avait sans doute à faire à un homme cultivé avec une certaine connaissance de la vie.

"Je viens ici pour rencontrer des mutants, j'ai été à la confrérie de Magnéto pour le voir exactement et je n'ai trouvé qu'un mutant irlandais assez mal polis qui m'a acceulli froidement. Mais au fait je ne me suis pas présenter, on m'appelle Angel of Silence. Et je viens ici pour chercher des mutants qui voudraient venir avec moi pour reconstruire Génosha."
Exodus
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Exodus

Masculin
Profession : Chevalier
Pouvoir(s) : Vastes pouvoirs psy, téléportation, jeunesse éternelle, et bien d'autres encore....

MessageSujet: Re: Au coeur de Harlem...[libre]   Au coeur de Harlem...[libre] EmptySam 29 Juil - 11:21

- Ravi de faire votre connaissance.... Je suis le Seigneur Bennett du Paris de la maison d'Angleterre...... Je suis désolé si votre quête de MAgnéto c'est soldé par un échec, mais il a disparut depuis peu et nous n'arrivons pas a le retrouver........

Angel parlait de Génosha ....... Exodus avait entendu parler de cette île par Magnéto....

- VOtre projet ne me semble pas sans intéret, pouvez-vous m'en dire plus ?

Exodus sentait que le dialogue avec se mutant était facile..... Il aimait se genre de personne ...... celle qui de près ou de loin manifestait les même qualités que les chevaliers d'autrefois...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=65&highlight=
Angel of
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au coeur de Harlem...[libre]   Au coeur de Harlem...[libre] EmptySam 29 Juil - 19:18

L'Ange du Silence regarda le mutant dénommé Bennett du Paris, un mutant pluri-séculaire réveillé par Mag, il y a quelques temsp de cela. Puis l'archange commença son discour qu'il lui semblait être répétitif à force de le dire. Mais il fallait pour tant annoncer les choses telles qu'elles sont...

"Je suis ici pour chercher des gens capables d'éviter que Génosha soit reprise aux humains et qu'en même temps, qu'elle ne soit pas le bastion avançé des X-men. La reconstruction de Génosha par Charles Xavier il y a deux ans aprés la destruction de celle-ci par Cassandra Nova ne me plait guére, il souhaite s'y installer durablement.
Je n'adhérent pas à l'idéologie de cet homme, et en ce qui concerne Magnéto, il a beaucoup de haine en lui malheureusement, mais au moins il savait à quoi s'en tenir avec les humains. Si demain ils viennent à Génosha pour précher leurs bonnes paroles avec des humains à leurs côté, je ne suis pas sûr que cette île restera pour longtemps à nous; les mutants..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de Harlem...[libre]   Au coeur de Harlem...[libre] Empty

Au coeur de Harlem...[libre]
Page 1 sur 1