|
| Calme Balade...[Mélanie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Christy Invité
| Sujet: Calme Balade...[Mélanie] Ven 6 Oct - 18:25 | |
| Christy, pour que le temps passe plus vite, avait décidé de se prommener dans les rues de New York. Elle pensait faire un tour dans les magasins pour s'acheter des vêtements et elle avait peut-être pensé inviter des amis pour se voir. Mais ce qu'elle voulait faire pour le moment, c'était de prendre un peu l'air, même si cette ville était mouvementée et toujours réveillée. Elle était dans des rues presques vides, des places qu'elle n'était jamais venue. La nuit devenaid très froide, Chirsty sentait que l'hiver s'en venait à grands pas. Puis, sans trop s'en rendre compte, quelqu'un prit la main de Christy pour l'ammenner quelques pas plus loin. Elle put se retourner pour voir qui s'était mais son visage était totalement caché. Elle aurait mieux fait de ne pas s'aventurer dans des rues vides, surtout a New York. Elle essaya de s'enfuir mais l'homme lui montra le fusil qu'il dissimulait. Il ouvrit une porte qui était dans cette rue, c'était sûrement sa maison. Christy essayait d'enlever sa main et commença à crier des "au secours!!" mais elle avait l'impression que c'était si peu de bruit pour une si grande ville. L'homme l'enferma dans la maison, et Christy ignorait ce qui allait ce passer, elle ne s'était jamais faite attaquer, elle penserait encore moins que ça arriverait le jour! L'homme sortit un couteau et pointa de son arme le sac à main de la jeune fille. Elle avait vite compris. Elle lui donna son sac à main, qui contennait toutes ses choses.Mais l'homme en voulait plus, et Christy n'avait pas plus d'argent.... Elle tenta de s'enfuir par surprise, et c'était réussi, elle sortit le plus rapidement possible pour s'enfuir dans la rue, mais l'homme continua à la suivre, cette fois, en sortant un fusil. Christy avait besoin d'aide... Elle le savait, elle savait bien qu'elle possédait ce "don"... Mais une balle de fusil était bien trop rapide pour qu'elle l'évite...
[Je tiens a dire que cest aussi mon premeir topic dans un autre forum ^^'Mais avec l'histoire ça va changer ^^'] |
| | | Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| | | | Christy Invité
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] Sam 7 Oct - 4:02 | |
| Christy ne voyait pas ce qui se passait derrière elle, courrant et courrant sans arrêt. Puis , elle se retourna rapidement, puis elle vit l'homme la pointer. Des larmes commencèrent a se verser alors que Christy commença a sangloter. Elle se dit qu'il était bien trop tard, il fallait uniquement se mettre a genoux pour lui supplier maintenant. Mais elle entendit un bruit de chute. Elle se retourna, puis elle vit une femme jettée sur l'agresseur. Personne n'avait était touché, enfin, peut être.. Mais pas elle. sachant que l'homme était complètement plaqué a terre elle courut vers la femme, en lui tendant le bras pour se relever
Puis, sans qu'elle n'aille aucune réaction, Christy l'enlaça
"Vous m'avez sauvé de la mort!! Merci! Je ne sais pas comment vous remercier.. Je vais faire tout pour vous... Vous m'avez sauvé la vie!"
Elle regarda la femme, sans trop savoir c'est qui, mais cette personne l'avait sauvée, et elle lui devait bien quelque chose de grand! |
| | | Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] Sam 7 Oct - 9:04 | |
| Pendant les remerciemmant, elle n'avait pas quitté l'homme des yeux.
" Venez, il devrait bientôt se réveiller. "
Elle courrut suivit de sa nouvelle amie. Elle cherchait un endroit isolé, quelque part où elles pouraient se caché. * Souviens toi ! Souviens toi !*
Maintes fois elle s'était aventuré dans cet endroit mais jamais elle n'a eu besoin de se cacher...
" Il faut partir. "
Elle tourna dans la rue de gauche quand elle vit a nouveau l'homme. L'agresseur, debout, au bout de la petite ruelle, l'arme à la main.
Elle s'arréta net. Personne ne bougea. La seule chose que l'on entendit encore c'était sa respiration atelante. | |
| | | Christy Invité
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] Sam 7 Oct - 18:24 | |
| La femme, dont-elle ignorait encore le nom, l'avait prise pour l'ammener loin d'ici, ou pour trouver un endroit ou se cacher.Mais les deux semblaient un peu perdues, et la femme décida de partir.
Elles tournèrent la rue à gauche, Christy se retourna pour être sûre que l'agresseur était encore sonné, mais il n'était plus làa. Elle se retourna à nouveau, puis vit avec surprise l'homme devant elles, le fusil à la main. En plus de d'être encore piégée par le voleur, une autre femme l'était aussi par sa faute. L'homme visa Christy, le sourire aux lèvres.
"D'abord toi... Tu étais ma cible du début et tu as osé t'enfuir..."
Christy prit panique, mais resta immobile devant le tueur. L'homme n'aurait pas pitié, même si on le suppliait, si on pleurait. Elle n'eut pas le temps de voir la balle tirer ni d'entendre son bruit assourdissant, même la balle allait toucher dans un millième de seconde le corps de Christy, mais son pouvoir se déclencha, et la balle s'arrêta droit devant elle. Christy absorba la force et la vitesse de la balle.Christy ferma les yeux, se concentrant, pour canaliser cette force et la retourner contre son agresseur. On vit une onde plus ou moins invisible se diriger vers l'homme, qui s'évanouit.Tout ça s'était passé en quelques secondes..Christy se sentit un peu étourdie. Elle avait déja utilisé son pouvoir une fois: Lorsque son frère avait tenté de la tuer avec son père, mais l'attaque de la balle était vraiment plus rapide et ça lui avait demandé un grand effort. Pour éviter de tomber, elle d'assit par terre un peu maladroite, elle avait un peu oublié a présence de la femme.. Comment allait-elle réagir? |
| | | Melanie Stephano
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] Sam 7 Oct - 18:38 | |
| Mélanie n'eut pas le temps de conprendre. La balle était partie sur l'inconnue et en moins d'une seconde, c'était retournée vers l'agresseur. C'est alors qu'elle comprit que cette fille, à côté d'elle n'était pas n'importe qui : c'était une mutante. Connaissait-elle l'institut ? Tous les mutants n'ont pas la chance d'être envoyé là bas...
" Tu... Tu es une mutante ? "
Elle essaya de faire comme si elle le savait, et qu'elle s'en foutait pour ne pas faire 'peur' à la présente inconnue.
" Avant que tu répondes, dit moi ton nom. Moi c'est Mélanie, Mélanie Stéphano. Mais appelle moi 'Mell' "
Et Mell lui sourit. | |
| | | Christy Invité
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] Sam 7 Oct - 18:49 | |
| Mélanie, qui venait de se présenter, savait alors que c'était une mutante. C'était peut-être une anti-mutante? Mais non.. Elle n'auarit peut-être pas eu la gentillesse de se présenter si elle n'aimait pas les mutants. Christy acquiessa d'un signe de tête avec un visage un peu confus.
"Oui..Je me nomme Christy..Et.. Je suis une mutante
Elle esperait que Mélanie n'allait pas mal le prendre... Christy entendait beaucoup de mauvais choses à propos des mutants et elle ne voulait pas que Mélanie en soit une. Elle fît un petit sourire mais était toujours gênée, elle ne savait pas vraiment quoi faire..
Elle était encore surprise d'avoir pu se sauver grâce à son pouvoir.. Une balle de fusil c'est très très rapide et presque impossible à éviter. Comment un pouvoir si difficile à activer avait pu lui sauver la vie? Elle vit l'homme par terre, encore sonné par l'attaque.
"..On devrait peut-être sortir d'ici avant que cet homme ne se réveille à nouveau.. |
| | | Melanie Stephano
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] Sam 7 Oct - 19:20 | |
| Elle regarda la mutante de haut en bas, puis de bas en haut. Quand elle lui dit qu'il pourrait se réveillé, elle aquiessa et tourna les talons. Elle essaya d'entammer la discution tout en marchant.
" Alors, Christy, tu habite où ? "
Elle ne se rapellait pas l'avoir vu à l'institut.
" Et... quesque tu faisais dans cette rue ? Elle est très mal fréquantée, tu aurais dù le savoir. " | |
| | | Christy Invité
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] Sam 7 Oct - 20:52 | |
| Elle se sentait un peu coupable d'avoir mis Melanie dans le pétrin, d'avoir fait qu'ell risque sa vie.. C'est vrai qu'elle n'aurait pas du s'aventurer par là. Elle regarda la jeune femme Puis répondit d'une voix un peu inquiete
"Je.. Je ne faisais que me promenner.. Et cet homme m'a attaquée.. Je ne pensais pas que ça allait arriver, tu a raison, je n'aurais pas du venir ici, surtout quand il commence à faire noir..."
Puis elle répondit à la première question de Melanie, qui semblait vouloir en savoir plus sur elle.
"J'habite près d'ici, pas dans une rue mal fréquentée, mais c'est seulement à quelques rues.. Et toi?"
Christy était soulagée que Melanie ne s'en fasse pas parce que c'est une mutante. Elle continua son chemin, puis elle sortit de la rue, accompagnée par Melanie.
[Je vais dîner ^^ Je reviens] |
| | | Melanie Stephano
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] Dim 8 Oct - 10:31 | |
| Cette mutante ne connaissait surement pas l'institut. Elle n'avait rien a perdre, alors elle se jeta dans la guele du loup.
" Moi aussi je suis une mutante. "
Dit-elle d'un trait.
" Et j'habite à l'insitut Charles Xavier. C'est une école pour mutant. " | |
| | | Christy Invité
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] Lun 9 Oct - 20:59 | |
| Christy fut surprise, Melanie était aussi une mutsnte alors! Elle ne savait pas si elle devait être rassurée ou si elle devait avoir peur, mais Melanie ne semblait vouloir aucun mal. C'était sûrement une bonne mutante, tout comme Christy. Ensuite, quand elle avait dit "école pour mutants", elle fût encore plus surprise! Quoi?! Une école de mutants? C'était possible?! Elle regarda Melanie étonnée.
Ç...Ça existe une école pour mutants??
Christy devait l'avouer: c'était quelque chose qui lui avait beaucoup surpris. Il y avait autant de mutants pour en faire une école??Puis, une foule de questions lui venaient en tête
Qu'est-ce qu'on apprends? Est-ce qu'il y a beaucoup de mutants? C'est à New York?... Est-ce qu'il y a de la palce libre?...
Christy avait posé la dernière question sans trop le savoir. Elle ne savait pas si ce serait une bonne chose de rejoindre un école de mutants.. De laisser sa vie.. Elle regarda Melanie, esperant qu'elle puisse répondre à ces questions. |
| | | Melanie Stephano
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] Lun 9 Oct - 21:24 | |
| Mell sourit quand elle vit que Chrysti l'avait bien pris. Biensur, il fallait toujour se méfié des mutants, mais elle était simpathique.
" Biensur que ça éxiste. "
Elle sourit en entendant toute ces questions.
" Hé bien... On apprend de tout là-bas. Tout d'abord à contrôler ses pouvoirs et à évoluer, mais aussi tous les cours que l'on a dans une école normale : langue, math, science... Il y a énormément de mutants ! Je me demande d'ailleur comment les directeurs ont fait pour mettre tous ! Mais on a de la place, et on est pas géné par les autres, tout le monde est simpas. "
Elle pris une pause pour reprendre sa respiration :
" C'est à proximitée de New-York. Il y a plus de deux hectairs de foret entre. Il y a toujour de la place pour un mutant. " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calme Balade...[Mélanie] | |
| |
| | | | Calme Balade...[Mélanie] | |
|