~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrive avec la belle Emma

2 participants
AuteurMessage
Tomy Dockins
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Tomy Dockins

Arrive avec la belle Emma Empty
MessageSujet: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptySam 7 Oct - 19:35

Arrow Central Park

Tomy était a présent sortit de la superbe voiture d'Emma Frost , le belle Emma . Elle lui expliqua qu'elle ne l'inscrivait pas mais qu'elle voulait lui offrir un verre .

" C'est un immense privilége ! "

La femme lui expliqua aussi que , de toute façon même s'il aurait voulu s'inscrire il n'aurait pas pu car il n'était pas riche , Tomy souriat .

" Et fiere de ne pas l'être ... "

Dit-il en rigolant . La jeune femme lui parla aussi par télépahtie sans doute puisque Tomy entendit sa voix dans sa tête qui lui disait de se calmer .

" Ouais désolé mais pendant un moment je penser que j'était psycopate ... "

Tomy eclata d'un rire malicieux quand la femme lui dit de venir a moins qu'il ne voulait pas la voir dans cette merveilleuse robe .

" Je ne raterai sa pour rien au monde ma belle ! J'arrive tout de suite mon chou a la créme ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=558&highlight=
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptySam 7 Oct - 19:52

Emma était à son tour sortie de la voiture après avoir dit quelques mots à son chauffeur qui s' éloignait désormais pour se garer

-Pas forcément un privilège, mais si tu le prends ainsi, tant mieux.

Elle esquissa alors un sourire amusé

-Fier? Soit, soit...

Emma prit alors soin de faire cesser le lien télépathique qu' elle avait alors emmit auparavant.

-Hé bien, je ne pense pas que tu en sois un, du moins que je sache pour le moment!

Emma saisit alors sa robe et fit signe à Tomy de l' attendre, elle disparut alors un moment à l' entrée pour enfin revenir vêtue de cette robe.
En effet, sa chute de rein était largement visible, et en prime, son décolté était appréciable.
De plus, on pouvait observer ses jambes offertes par la fente de sa robe.

-Hé bien, dans ce cas, qu' en dis tu?
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptySam 7 Oct - 21:26

Tomy la regarda dire a son chauffeur de se garer sans doute .

" Oui t'en mieux ! "

Soit Soit ... Elle ne disait que sa ...

" Bah oui fiere ! "

La télépathie cessa enfin et Tomy en était heureux . La belle Emma parla lui affirmant qu'il ne l'était pas .
Un énorme sourire apparu sur ses lévres avant qu'il ne disent :

" Merci c'est gentille ! Vous êtes hyper sympa pour une femme riche . "

La femme réaparu aprés être partit se changer et Tomy la regarda bouche bée .
Elle était tout a fais splendide , tellement belle avec sa robe toute blanche . Il s'aprocha d'elle et lui caressa doucement la joue .

" Tu ... Tu es sss-splendide ! "

Dit-il en bagayant tellement elle était magnifique .
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyDim 8 Oct - 1:31

Fier, une bonne chose de savoir que ce jeune homme pouvait l' être, après tout, c' était en partie grace à elle.

-Hé bien, c' est une excellente chose

Pour une femme riche? Décidemment, elle détestait ce genre de préjugés mais elle ferait avec, elle n' avait pas vraiment le choix!

-Très sympa? Euh, hé bien...; certainement...

Emma étouffa alors un rire avant de retirer doucement la main du jeune homme se balladant sur sa joue.

-Merci, c' était bien mon intention! Allons-y!

Il begayait et elle adorait ca! Mais elle se présenta à l' entrée en montrant sa carte et un serveur vint les placer sur des divans confortables entourant une table.
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyDim 8 Oct - 1:45

Tomy acquiessa doucement . Il faisait froid dehors et Tomy enleva sa veste blanche avant de la placer sur Emma .

" Tiens , ne prend pas froid avec cette robe . "

C'est vrai qu'elle n'était pas trés couverte avec cette robe sexy alors autant la proteger .
Waterman sourit .

" Mais , d'où viens-tu ? Tu es si belle . "

Dit-il toujours en souriant . Emma lui enleva la main de sa joue , en ettoufant un rire .

" C'est reussie alors ! "

Tomy la laissa un moment sans la toucher .

" Vous êtes la femme la plus belle que je connaissent . "
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyDim 8 Oct - 1:53

Quand il déposa sa veste sur ses épaules, elle esquissa un sourire attendrit, chose rare pour elle!

-Merci, c' est adorable en tout cas!

Elle déposa délicatement la veste contre elle, celle-ci s' imprégnant de son parfum Dior avant d' entrer dans le club où il faisait alors un peu plus chaud.

-D' où je viens? D' une famille américaine tout simplement mon chou.

Elle souriait à son tour après avoir délicatement laché sa main, amusée.

-Tant mieux, tant mieux!

Emma s' installa alors tranquillement sur le divant en commandant un verre de champagne au serveur avant de rendre la veste parfumée de son Dior à Tomy

-La plus belle? Hé bien, je suis flattée!
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyDim 8 Oct - 2:08

Tomy esquissa lui aussi un sourire amusé quand elle le remercia .

" C'est rien du tout , n'importe qui aurait fais sa ... "

Waterman la vit deposer délicatement la veste sur elle . La veste n'étit bien sur pas parfumer mais elle senter bon quand même , elle était quand même parfumer en fin de compte , mais par du parfum de linge .
La femme qui se prénommer Emma lui repondit qu'elle venait simplement d'une famille Ameriquaine .

" Ah je vois ... Votre mére devais ou doit être belle alors , je me trompe ? "

Dit-il tout en s'installant lui aussi , sur un divant . Tomy reprit la veste qu'elle lui tendait et sentit un beau parfum .
Il ne le reconnaissait pas et demanda a toute hasard :

" Qu'elle est se parfum ? "

Elle était flattez , Tomy progresser . En la bourant de compliment , peut-être en obtiendrez t-il un a son tour qui sait mais , les compliments qui lui faisait n'était pas des paroles en l'air .
Il souriat , d'ailleur , il ne faisait que sa . Il ne se rapellez pas avoir autant sourit et tout sa misérable vie .
Il regarda les yuex bleuter de la belle Emma avant de la complimenter une nouvelle fois :

" On peut dire que vous avait beaucoup de qualité ... Une belle et douce voix , un beau visage , de beau yeux et vous senter bon !
Pas éttonnant , vous devez être une tombeuse et je serai trés trés éttoner d'avoir une chance avec vous ...
Vous devez avoir plein de garçon qui vous court aprés , le probléme est de savoir si il vous drague pour votre argent ou pour votre beauter .
"
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyDim 8 Oct - 2:14

Emma déposa alors un rapide baiser sur sa joue pour le remercier en souriant.

-Pas forcément!

Sa mère... Sa famille, elle détestait ce sujet mais elle ferai avec, soit.

-Certainement par le passé oui...

Quand il lui parla de son parfum, son sourire s' élargit alors, elle allait donc pouvoir parler de ce gout pour celui ci:

-Dior chéri, toujours Dior

Décidemment, il ne cessait pas de la flatter mais elle appréciait fortement tout cela.
Si elle n' avait pas été si froide de nature, peut etre aurait elle rougit, mais ce n' était pas le cas.

-Merci mais je n' ai pas tant d' hommes à mes pieds comme tu le sous entend, bien au contraire.
Quand aux hommes, je préfère qu' ils tentent de m' aimer pour moi, non pas pour ma richesse ou simplement mon physique.
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyDim 8 Oct - 2:45

Tomy rougit quand elle lui déposa un baiser sur la joue . Il était rapide certe mais elle l'avait au moins fais .

" Je pari que c'est rare de vous voir faire sa ? "

Demanda t-il doucement a son adresse . Puis , Emma ne sembler pas trés heureuse qu'on reparle de son passé alors il prefera eviter d'en parler .

" Alors autant parler d'autre chose , escuse-moi ... "

Waterman eclata de rire . Dior ... Elle avait du gouts au moins .

" En plus de ta beauter ta du gouts , du style ... Parfait . "

Affirma t-il en la regardant de ses yeux bleuter lui aussi . Il s'entendait quand même assez bien ...
Pour sa part , Tomy n'aurait jamais pu penser louer un lien d'amitier avec cette jeune femme aussi rapidement , ou peut-être était-ce même plus uqe de l'amitier qu'ils ressentaient , dumoins lui .
Il sourit a sa réplique .

" Hé bien disons que moi , j'aime votre physique aussi mais il y a autre chose aussi , le caracthere compte ...
Parlez-moi serieusement , ai-je la moindre petit chance avec vous ? "

Bon bien sur elle n'était pas obliger de repondre , il s'en fichait car qu'elle que soit sa repense , il continuera sur sa lancé .

" Heu ... J'avais oublier ... Me permettez-vous de vous tutoier ? "

D'habitude , c'est toujours la personne qui se fais vouvoyer de dire qu'on doit la tutoier mais dans ce cas , Emma ne l'aurait pas dit , Tomy en était certains .
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyLun 9 Oct - 18:56

Elle esquissa un sourire amusé, ce jeune homme avait décidemment tout comprit! .

-En effet plutôt rare, très rare...

Au moins, il prenait un peu "soin" de ne pas trop la blesser, c' était une excellente chose, même si elle était de nouveau un peu braquée.

-Oui je te remercie... Je préfère, repenser à cela n' est pas forcément simple.

Elle, du style et du gout? Elle le savait pertinemment mais il était bon de se l' entendre dire.

-Hum je sais, merci, de là à dire parfait, je ne sais pas!

Elle sentait le léger trouble du jeune homme, certes, il la draguait depuis tout à l' heure mais elle ne prenait cela que pour un jeu.
La moindre chance, à dire vrai, elle n' en savait rien, strictement rien, depuis Scott, les choses n' étaient pas simples!
Elle étouffa un soupir.

-Une chance? J' en doute mon chou, t' es un peu jeune, je te l' ai déjà dit!

Elle était restée sur son sourire, un ton hautain assez habituel pour elle, à dire vrai, il était difficile de savoir si elle disait vrai ou non.

-Bien entendu, je t' en prie, du moment que ce ne soit pas devant d' autres élèves.

A dire vrai, elle était lassée de ces formules de politesse, alors tant qu' elle pouvait s' en débarasser, elle en profitait!
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyLun 9 Oct - 21:47

Tomy sourit . Trés rare ? Il était heureux alors !

" Ah bon ? Merci alors ... "

Il ne voulait pas la blesser , paraitre maladroit . Elle le remercia et ajouta qu'elle ne preferer pas y reparler .

" Je vois , désolé escuse-moi ..."

Tomy haussa les sourcils . Aucune chance ? Ouais ptéte surment mais il n'abondonnerai jamais en tout les cas ...
Il se raprocha , raprochant sa chaise vers elle et lui repondit :

" Si tu le dis , mais doute toi bien que je n'abondonnerai jamais ! "

Tomy acquiessa . Il était heureux d'avoir ce privilége ...

" Merci , je pense qu'aucun élève n'as ce privilége aussi , n'est-ce pas ? "

Bien sur , il ferais se qu'elle deamnde , si elle ne voulait pas qu'il la toutoie devant tout le monde , il ne le fera pas .
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyMar 10 Oct - 14:01

De toute évidence, Emma avait dut aider à l' orgueil du jeune Tommy, mais ce n' était pas bien grave.

-Mais de rien mon chou....

Des excuses, ce n' était pas nécessaire, mais elle les appréciaient à leur juste valeur.

-Ce n' est rien....

Elle étouffa un rire puis l' observa un moment rapprocher son fauteuil du canapé dans lequel elle s' était assise à l' extrémité.
Elle esquissa un sourire amusé, il était décidé! après tout, pourquoi pas... C' était tout à son honneur!

-Hé bien, si tu le dis, mais n' ai pas peur du non dans ce cas, tu risques de le connaitre à force!

Les autres élèves? A dire vrai elle n' en connaissait aucun, mis à part les cuckoos mais elles n' étaient plus là.

-Certaines y ont eu droit, mais voilà du passé...

Elle esquissa un fin sourire et porta doucement de nouveau son verre à ses lèvres.
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyMar 10 Oct - 17:53

Tomy bien sur était un vantard mais il ne raconterai sa bien sur a personne . Mais , le fait d'avoir l'une des rare personne a avoir eu un baiser de sa part , il eut un petit rire vantard .

" Je ne le dirait a personne ne vous en faite pas "

Il était obliger de s'escuser . Bien sur , il aurait était honteux d'avoir fais des esucses a une femme avec ses copains mais se n'était pas le cas et là , il n'avait pas du tout honte de ses escuses . Cette fille avait un pouvoir sur lui qui devenait de plus en plus intriguant .

" Alors ... Parlons un peu de vous . "

Peur du non ? Non en effet il n'en avait pas peur car de toute façon se ne serait pas le premier mais il aurait peur si la Emma par contre parle a tout le monde de cette drague ... Elle lui plaisait bien et il ne le cacher pas , il n'était pas ce genre d'homme , avoir peur de dévoiler ses propres sentiments .
Finalement , être rebelle n'avait pas que des défaults , il y avait aussi des qualités comme la drague par exemple , c'est une bonne qualité puisqu'il draguer assez bien .
Elle lui ajouta aussi qu'il risquerait de le connaitre avec force .

" Alors autant être sincére avant ... A moins que je ne suis qu'un bouffon qui vous fassent rire en vous draguant ? "

Demanda t-il soudain , un peu plus serieux mais un sourie toujours sur sont visage . Certaines personne on eut le droit de la tutoier en tant qu'élève ? Dommage il aurait être le premier .

" Et le présent alors ? Quelqu'un en a eu le droit je présume . "

Tomy regarder le beau coprs de la jeune fille et reprit sa main .

" Un corps de déesse que vous avait alors . "
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyMer 25 Oct - 15:48

Elle esquissa un sourire largement amusé, en haussant légérement les épaules.

-J' espère, je compte sur toi...

Encore parler d' elle... Elle commencait réellement à détester cela, mais il fallait bien s' y faire.
Elle n' avait plus envie de dire des mots à son propos, les journaux le disaient suffisamment.

-Encore parler de moi.... Soit....Mais pourquoi pas de toi?

Sincère, sincère... Pourquoi pas...
Mais elle étouffa un rire quand elle entendit ces mots.
Il fallait désormais trouver une réponse adéquate!

-Un bouffon? Oh non si là était mon désir, j' en aurai bien d' autre, pas l' un des élèves!

Le présent... le présent était plutot étrange...

-Le présent... Hé bien, comment dire... Je ne tutoie guère que toi si tu l' entends à ce propos...

Emma retira délicatement sa main de celle de Tomy en souriant.

-Corps de déesse... Je sais, merci...
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyJeu 26 Oct - 15:02

Elle pouvait compter sur lui de toute façon , lui n'était pas du genre à parler avec les élève de l'institus et donc encore moins au professeur de là bas sauf quand il sont mignon .

" Tu peux compter sur moi oui . "

Pourquoi pas de lui ? Il eut un sourire triste . Que dire d'un petit môme qui plonge qui fume de la drogue et cambriole des banques ? Que dire de lui apart qu'il n'as plus aucune famille .

" J'aimerais tant parler de moi mais malheuresement cela m'est complétement impossible . Si je peux te parler de moi , je pourrais dire que je fume vol , cambriole et que je suis un rebelle qui n'as pas tellement de qualités au fond de lui même et qui n'aime pas être sentimantal . "

Il n'était pas tout à fait sur de sa reponse mais elle finit par lui dire simplement que si c'était le cas , se ne serait pas un élève qui sera boufon .

" Ah d'accord je vois . "

Tomy eclata d'un petit rire . Il était amuser parl a jeune femme et était surtout heureux et ne le cacher pas .

" Je vois ... alors je prend cela pour un .. disons pour un compliment . "

Aprés ce petit compliment il repondit :

" Pas la peine de me remercier , je dit se que je vois . "
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma EmptyVen 27 Oct - 2:43

Elle esquissa un sourire, Emma sentait ces pensées l' effleurer et s' en amusait quelque peu.

-Bien...

Elle étouffa un soupir en haussant légérement les épaules, sans dire un mot avant de se reprendre enfin.

-Hé bien, j' espère que tu as arrêté de faire ce genre de chose, la vie à l' Institut t' offrira un peu de nouveauté!

Elle se remit alors à sourire en déposant son visage entre ses mains, amusée.

-Bien... Bien...

Ce bonheur lui faisait plutot plaisir, du moins pour le jeune homme en tout cas.
Elle esquissa un sourire de nouveau.

-Oui prends le pour un compliment...

Emma avait conscience de son physique et s' amusait donc plutot des compliments de ce genre :

-Ce que tu vois? Hum bien... Merci tout de même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec la belle Emma   Arrive avec la belle Emma Empty

Arrive avec la belle Emma
Page 1 sur 1