|
| Arrive avec Lucy | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurei Invité
| Sujet: Arrive avec Lucy Sam 15 Juil - 15:46 | |
| Kurei, accompagné de la nouvelle, Lucy arriva devant la porte du bureau de Charles. Il toqua a la porte et attendit patiemment. Il lui souriait toujours.
"Et voila, là c'est le bureau du directeur" |
| | | Abygail Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Sam 15 Juil - 20:02 | |
| Lucy avait suivit Kurei jusqu'au bureau du directeur. Elle le regarda soudain, un peu inquiete.
"dis, il n'est pas trop impressionnant quand même ? je veux dire... il est simpa ? parce que si il ressemble a mon premier directeur d'ecole, je repart tout de suite !" dit elle en plaisantant a moitié |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Sam 15 Juil - 20:05 | |
| Kurei, a la question de Lucy lui sourit. Il la regarda dans les yeux et lui répondit
"Il en impose. Devant lui j'ai eu l'impression d'etre un gamin sans expérience. Mais il est gentil, et attentif. Et il respecte tout le monde. donc on peut dire qu'il est sympa"
Il lui souritait toujours |
| | | Abygail Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Dim 16 Juil - 23:38 | |
| Lucy commenca a se tortiller les doigts, signe qu'elle angoissait un peu, malgré les paroles de Kurei. Elle s'assit sur l'une des chaises qui etaient disposées devant le bureau en soufflant.
"bon, tant que ce n'est que ca !" dit elle comme pour se rassurer.
D'habitude elle n'aurait pas autant angoissé, voir pas du tout, mais elle ne savait pas pourquoi, elle sentait qu'elle devait faire bonne impression devant le professeur Xavier. |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Dim 16 Juil - 23:51 | |
| Il la regarda, sourit et alla s'assoir a coté d'elle. Il la fixa un instant, gentiment puis rit un peu malgré lui.
"T'inquiete, il est très gentif tu verras" souriant
Il lui sourit et la pris dans son bras, c'etait un geste rassurant, sans plus, et il l'avait fait de telle sorte qu'il n'y ai pas d'ambiguité la dessus.
"Et très ouvert" |
| | | Abygail Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Dim 23 Juil - 20:24 | |
| [hj: dsl dsl dsl dsl du tres tres gros retard, j'ai eut quelques problemes avec mon Pc, encore pardon, pardon pardon... ] Kurei la rassurait comme il le pouvait et alla même jusqu'a la prendre dans ses bras. Ce geste surpris d'abord Lucy, mais eut quand même l'effet rechercher. Elle sourit et murmura un petit 'merci'. Apres tout, si il y avait autant de monde dans cette ecole, c'est que les eleves s'y sentaient bien, donc que les gerants n'etaient pas si horribles que ca ! Apres un moment, elle se redressa et fronca les sourcils."dit c'est bien beau tout ca, mais il n'a pas l'air d'etre la..." |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Dim 23 Juil - 20:55 | |
| [pas grave! ] Il lui sourit, surtout quand elle le remercia. Il rit un peu puis se dit qu'elle avait raison"Tu dois avoir raison. Et bien dans ce cas tant pis pour lui, et si tu veux en attendant on peut toujours se promener dans le parc." |
| | | Abygail Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Lun 24 Juil - 15:43 | |
| dans le parc, oui ca lui disait bien ! Elle se leva d'un air determiné avant de regarder son sac.
"ah! oui, je n'ai pas tellement envie de me le trainer celui la ! tu ne saurait pas où sont les chambres !"
En y pensant, si elle n'avait pas vue le directeur, ou tout du moins un responsable peut etre vallait il mieux ne pas s'installer directement dans une chambre. Mais elle attendit quand même la reponse du Kurei. |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Lun 24 Juil - 16:41 | |
| Il regarda le sac, lui sourit et le pris lui meme
"T'inquiete pas, j'vais le déposer dans ma chambre et je reviens"
Ce qu'il fit, avant de revenir 5 minutes plus tard
"Me revoila, toujours partante" |
| | | Abygail Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Sam 29 Juil - 23:11 | |
| Lucy regarda Kurei, un peu perplexe et n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il était déjà parti déposer son sac dans sa propre chambre.
*au moins, il y met de la bonne volonté ! * se dit Lucy
A son retour, elle s’était rassise sur la chaise, les jambes et les bras croisés. Elle se leva à son arrivée.
" Merci pour le sac ! … Et oui, toujours partante ! "
A vrai dire, elle était plutôt pressée d’en découvrire un maximum sur l’institue. Et le parc était un bon commencement pour voir comment se comportait les élèves. |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Sam 29 Juil - 23:25 | |
| Kurei, souriant regardait Lucy. Il aimait bien cette fille, il la trouvait attachante et marrante
"De rien pour le sac"
Il lui présenta son bras
"Quand tu veux" |
| | | Abygail Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy Dim 30 Juil - 0:10 | |
| Elle regarda le bras que Kurei lui présentait et se mit à rire. Elle acquiesça de la tête avant de prendre un faux air pincé. Elle épousseta ses habits et prit le bras de Kurei avant de l’entraîner vers le hall pour finir par ressortir." c'est bon, nous pouvons y aller, très cher ! " parc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Lucy | |
| |
| | | | Arrive avec Lucy | |
|