*Noms/prénoms/Surnoms :
Bradshow Christian/ Electro
*Sexe et tranche d’âge :
masculin, 26 ans
*Rang/métier et lieu de vie :
Moniteur de sports extrêmes, il a aussi des notions d'électricien de par son père/lieu : l'institut si possible...
*Célébrité dans l’avatar :
Tom Welling
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique :
Electro est un garçon "survolté" Il aime l'action, les sports extrêmes et la bagarre. Son don, le rend insomniaque donc il passe la plupart de ses nuits dans les bars et les boîtes branchées, bien qu'il déteste l'alcool et le tabac. Il est très dragueur et adore flirter. Son tempérament lui joue souvent des tours car il privilégie l'action à la réflexion. Plein d'humour, il n'hésite jamais à raconter des blagues, faire l'idiot ou à se servir de l'ironie. Grand passionné et serviable, il est toujours pret à aider ses amis s'ils ont besoin de lui.
*Particularités :
Possède un tatouage d'un homme frappé par la foudre sur le bras droit.
*Connaissances :
Aucunes pour l'instant
~Origines~
*Origine génétique et racines :
Mutant, né à Los Angeles en Californie d'un père électricien et d'une mère directrice d'une boîte de nuit. Il est fils unique.
*Pouvoirs et maîtrise :
Electro peut enmagasiner l'électricté dans son corps (comme une batterie) et la relâcher grâce à son épiderme. Bien qu'il la contrôle, il ne peut pas la créer. L'electricté qu'il envoie est pure, c'est à dire que toutes les lois de la physique s'appliquent sur elles. (Ex :Il ne peut pas l'envoyer sous forme d'éclairs depuis ses doigts puisque l'air est un isolant...) Il peut aussi créer de l'électricté statique en grande quantité pour attirer de petits objets de métal, peu éloignés, à lui. L'électricité est la seule source d'énergie de son corps, il n'a ni besoin de boire, ni de manger. Il n'a pas non plus besoin de respirer pour vivre mais le fait tout naturellement.
*Histoire :
Christian a passé sa jeunesse dans une banlieue de Los Angeles. Comme beaucoup de garçons de Californie, très jeune, il se passionna pour le surf. Souvent agité, ses parents le qualifiaient d'hyperactif. C'est à l'adolescence que ses pouvoirs apparaissèrent pour la première fois.
Peu à peu il perdît la soif et l'appétit puis devînt insomniaque.
Etrangement, au début, il ne se sentait pas plus mal. Toujours en forme, il passait ses nuits à lire, à faire du yoga et des arts martiaux.
A l'âge de 15 ans, alors qu'il se disputait à propos du refus de sa mère de le laisser faire son baptème de l'air et un saut en parachute, Christian s'énerva et en posant sa main contre un interrupteur, il fit sauter les plombs de tout son quartier. Cet incident sembla être le fruit du hasard pour ses parents mais Chris eut un fort doute. Il décida alors de tenter des expèriences pour voir s'il possédait un don.
Il demanda à son père s'il pouvait l'accompagner sur ses lieux de travail. Il testa plusieurs fois ses limites et finit par se rendre compte que l'électricité ne lui faisait rien et même mieux, elle semblait le nourrir.
Chris développa jour après jour ses capacités, et c'est souvent de manière fortuite qu'il en apprenait plus sur son pouvoir.
Mais le jour de ses 17 ans un drame se produisit, les parents de Chris furent tués dans un accident de voiture et Chris fut envoyé dans un orphelinat jusque à l'âge de sa majorité.
Pendant 2 ans il apprit les difficultés de la vie en communauté et à cause de son tempérament se fit plus d'ennemis que d'amis.
Un soir, un de ses rivaux, Barns Philmore, le provoqua et ils en vinrent aux mains. Chris loin d'être un mauviette et qui adorait la castagne se défendit plus que bien, collant une dérouillée a sa nemesis. Mais Barns n'accepta pas la défaite et l'attaqua armé d'un couteau. Pour le stopper, Chris n'eut d'autre choix que d'utiliser son pouvoir. Malheureusement, sa mauvaise maîtrise couta la vie à Barns et Electro dut s'enfuir de l'orphelinat.
Plusieurs années d'errance s'enchaînèrent pour lui, vivant de petits boulots et dépensant son argent dans les boîtes de nuits. Mais un jour grâce au bouche à oreille, il finit par apprendre l'existance de l'institut Charles-Xavier et décida de s'y rendre pour commencer une nouvelle vie...
~Informations du joueur~
*Prénom:
Mickaël
*Age et lieu de vie:
17ans Lorraine/France
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg :
Bonnes connaissances de l'univers Marvel (plus les personnages que l'histoire en elle-même) Expérience rpg : Fait depuis 3 mois du rpg non-stop sur plusieurs forums, ex-admin d'un forum rpg...
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
J'espère que le fait que j'ai utilisé le pseudo d'un personnage de l'univers de Spider-man ne gène en rien. J'aime beaucoup le nom d'électro et tout ce qui touche de près ou de loin à l'eletricité. Je voulais un personnage personnel, qui me ressemble, avec ce pouvoir en sa possession et qui soit plus réaliste que celui de l'univers Marvel (le genre bouffon vert et jaune c'est pas trop mon truc). Comme c'est un personnage peu connu, je me suis parmi de déroger à la règle, si c'est trop génant, je peux changer...
J'aimerai aussi savoir qui a fait les bannières des principaux protagonistes du forum ? Parce qu'elles sont superbes ! J'aimerai beaucoup en posséder une dans le genre, ainsi qu'un avatar dans le même style, si c'était possible...