Christia Invité
| Sujet: Christian Bradshow Dim 8 Oct - 16:04 | |
| *Nature de la commande: Un avatar et une signature *Couleur des fonds : Gris/bleu pour l'avatar, plutôt bleu pour la signature. *Liens d'images désirés : Si possible : la première pour l'avatar, la seconde à gauche de la signature. Pour le reste c'est comme vous le voulez, vous selectionnez celles qui vous paraissent les mieux. *Textes choisi : Electro pour l'avatar Christian Bradshow pour la signature. Merci d'avance |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Christian Bradshow Mar 10 Oct - 19:24 | |
| | |
|
Christia Invité
| Sujet: Re: Christian Bradshow Mar 10 Oct - 19:39 | |
| |
|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Christian Bradshow Mar 10 Oct - 19:46 | |
| Bah écoutes mon grand j'suis patronne avec Kitty donc t'as plutôt intérret à pas en donner des gratos Nan je plaisante ^^ | |
|
Christia Invité
| Sujet: Re: Christian Bradshow Mar 10 Oct - 19:49 | |
| Oui, c'est pour ça que j'en proposerai qu'à toi ! Je tiens à mon job, je vais essayer de pas ruiner l'affaire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian Bradshow | |
| |
|