| Devinette visuelle sur le ciné et la télé. | |
|
+11Léa Kathy Shepard Redangel Zachary Bobby Drake Esmeraldia Santos Faust Worthington Kurt Wagner Shadowcat Warren Worthington III Jean Grey Star Child 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christia Invité
| Sujet: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Lun 9 Oct - 23:30 | |
| Bon j'ai une idée de petit jeu sympa, si ça dérange les admins, ils peuvent supprimer le topic. Voilà le but est simple. Celui qui a la main met une image, d'un film ou d'une série et les autres doivent trouver le titre du film ou de la série en question. Celui qui trouve gagne la main et ainsi de suite. (Je conseille de ne pas mettre des images de plus de 400x400 pixels parce qu'après c'est trop important pour ceux qui ont des connections faibles) Bon voici la première image. |
|
| |
Kimimarô Invité
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 11 Oct - 15:26 | |
| Retour Vers Le Futur(je sais plus lequel par contre ) |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 11 Oct - 15:32 | |
| Retour vers le futur 3 ! A moi : Allé c'est facile mon film préféré ^^ | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 11 Oct - 16:17 | |
| Faciiiile !! Jeux d'enfants ! | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 11 Oct - 16:24 | |
| Vouaiiii! A toi Moman ! (Tiens au fait si tu pouvais m'conseiller dans un topic ) | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 18 Oct - 19:25 | |
| Jeannie, aucune idée d'image de films à mettre? | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 18 Oct - 19:51 | |
| A mon tour , un film que j affectionne tout particulièrement : |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 18 Oct - 19:54 | |
| C'est le nouveau voisin, non? | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 18 Oct - 19:57 | |
| C est pas le titre exact |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 18 Oct - 19:58 | |
| Le retour du nouveau voisin? | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 18 Oct - 20:28 | |
| Froid, froid tu t éloigne ^^ |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 18 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Shadowcat
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 18 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| |
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 18 Oct - 20:42 | |
| Il me semblait que le titre du deuxième, c'était: <<Le Retour du Nouveau Voisin>>. | |
|
| |
Shadowcat
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 18 Oct - 20:56 | |
| c'est a moi de trouver une image? lol | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mer 29 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 23 Déc - 3:20 | |
| Je relance le topic yeaaah ^^ |
|
| |
Kurt Wagner
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Institut Profession : X man Pouvoir(s) : Téléporteur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 23 Déc - 3:29 | |
| Edward aux mains d'argent ? Facile ^^ | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 23 Déc - 3:54 | |
| Ouiiiii *Amoureuse de Tim Burton*
JE SAIS ! Figth Club :p
Même qu'il y a de vrai images subliminale dans le film XD |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 23 Déc - 7:21 | |
| Vraiment? Il y a vraiment des images subliminales dans le film?
Allez, Gabrielle, met une image d'un film. | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 23 Déc - 14:01 | |
| Oui, je sais qu'il y en a plusieurs mais je m'en souviens que de deux. Y en a une dans la réunion pour les alcoolique anonyme je pense. Brad Pitt apparait une fraction de seconde accoudé à une chaise ( je crois ) et je m'en souviens d'une autre tout à la fin, mais vraiment tout tout à la fin, il y a l'image d'un pénis qui apparait une fraction de seconde aussi ^^ Un de mes films préféré ^^ |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 23 Déc - 17:09 | |
| C'est qu'on s'amuse sans moi à 4 heures du matin ! Pour ton film, tu sais quoi Gaby ?! Je n'en ai aucune idée | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Lun 25 Déc - 0:11 | |
| Premier indice: L'acteur principal est le même que celui qui joue Batman dans Batman Begins |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Lun 25 Déc - 19:40 | |
| Bah vu que j'me fous royalement de batman et que j'ai la flemme de chercher Quelqu'un d'autre remportera cette victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. | |
| |
|
| |
| Devinette visuelle sur le ciné et la télé. | |
|