| Devinette visuelle sur le ciné et la télé. | |
|
+11Léa Kathy Shepard Redangel Zachary Bobby Drake Esmeraldia Santos Faust Worthington Kurt Wagner Shadowcat Warren Worthington III Jean Grey Star Child 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Lun 25 Déc - 21:51 | |
| Tiens, j'essaie mon coup.
The Secret Agent. | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mar 26 Déc - 5:28 | |
| Nop pas ça ^^
Deuxième indice:
Dans ce film, ils ont mis au point un art martial mêlée aux armes à feu ^^ |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mar 26 Déc - 7:24 | |
| Encore un peu et j'aurais dit Matrix ( ). | |
|
| |
Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mar 26 Déc - 7:46 | |
| je vois trop de quel film tu parle mais je sai plus son nom je l'est sur le bout de la langue, en plus il est trop bien, y'a des scene d'action genial | |
|
| |
Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mar 26 Déc - 7:48 | |
| sa y est je l'eszt retrouve c'est equilibrium | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Mar 26 Déc - 16:40 | |
| OUAIS C EST CA !!!
Equilibrium !
Quel film fabuleux
*va se le rererererererererererere...rererevisionner* |
|
| |
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Lun 15 Jan - 22:55 | |
| Allez, Esmeraldia, c'est à ton tour de poster une image d'un film. | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Jeu 22 Fév - 16:11 | |
| Cékoidon? | |
|
| |
Zachary
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Inconnue Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Ven 23 Fév - 18:17 | |
| Euh... Je ne joue plus sur le forum par manque de temps mais j'y passe souvent et là... J'ai pas pu résister.
Ne serait-ce pas "C'est arrivé près de chez vous" ? | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Ven 23 Fév - 19:12 | |
| Evidemment, grand chef d'oeuvre d'humoir noir belge ! clap clap ! | |
|
| |
Zachary
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Inconnue Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Ven 23 Fév - 22:01 | |
| Yeah =] Mon tour alors... | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Ven 23 Fév - 22:16 | |
| Bon film. Crash (2004) avec Thandie Newton et Matt Dillon (sur l'image). | |
|
| |
Zachary
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Ven 23 Fév - 22:51 | |
| GOOD!!! | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Ven 23 Fév - 23:00 | |
| Alors, c'est à moi. | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 24 Fév - 0:07 | |
| Vu le décor, je dirais Judge Dreed mais j'en suis pas convaincu. | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 24 Fév - 7:02 | |
| Non Bobby, ce n'est pas ça. À qui sa chance? | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 24 Fév - 15:16 | |
| Harry J. Lennix au centre apparement... Je passe. | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 24 Fév - 15:37 | |
| euh sa me fait penser a un film de sf, serénity. mais suis pas sur | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 24 Fév - 16:56 | |
| Moi sa me fait penser une truc du genre Star quelque chose (Starjammer un truc du genre) se sont des soldat dans l' espace qui combatent des machines me semble ou des monstre me rappelle plus....
Sinon vu les costume sa me fait penser à un film avec Silverstone Stalon il me semble qu' i ljouer dans ce film... euh... mince le nom... je sais que sur l' affiche de ce film on voit une tête d' homme avec un masque enfin une perre de lunette de l' an 3000 de la même couleur que les costume que l' on voit ici... mais le nom là je ne l' ai pas en tête
edit: un nom met revenu c' est pas Rollerball machin chose? Non? | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 24 Fév - 17:02 | |
| - Léa Kathy Shepard a écrit:
- Sinon vu les costume sa me fait penser à un film avec Silverstone Stalon il me semble qu' i ljouer dans ce film... euh... mince le nom... je sais que sur l' affiche de ce film on voit une tête d' homme avec un masque enfin une perre de lunette de l' an 3000 de la même couleur que les costume que l' on voit ici... mais le nom là je ne l' ai pas en tête
Judge Dred oui, je l'ai dis au dessus^^ | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 24 Fév - 20:08 | |
| Serenity ? | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Sam 24 Fév - 20:54 | |
| oui c'est un film assez spécial. Je l'est regardé que d'un oeil. Une histoire d'une nana modifié génétiquement ou un truc du genre. Avec des extraterrestre bizarre...euhje devrai le rvoir | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Dim 25 Fév - 9:08 | |
| Bobby: J'connais pas l'acteur, donc, je peux pas te dire. Redangel: Bingo, t'a vu juste. En fait, c'est l'histoire d'un équipage qui essaie de survivre en faisant des petits boulots par-ci et par-là (contre-bande, vol de banque, vol de médicaments, etc...). L'un de leurs membres est une fille (River) super-intelligente ayant un sixième sens et même capable de lire les pensées, mais l'Alliance a fait des expériences sur son cerveau ce qui la rend quelque peu folle. Au cours du film, il se passe des tas d'affaires avec, en plus, les Ravageurs (voyez le film pour comprendre ). Léa: Ça aurait pu, mais non. Star: Oui, c'est ça, mais Redangel l'a dit avant. | |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Dim 25 Fév - 15:31 | |
| voila voila, un film que si vous étes fan sa devrai pas étre dur ^^ | |
|
| |
Bobby Drake
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. Dim 25 Fév - 16:55 | |
| - Warren Worthington III a écrit:
- Bobby: J'connais pas l'acteur, donc, je peux pas te dire..
Le commandant Lock dans Matrix 2 et 3 Redangel : aucune idée. Ring ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette visuelle sur le ciné et la télé. | |
| |
|
| |
| Devinette visuelle sur le ciné et la télé. | |
|