~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un petit coup

AuteurMessage

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise.

Un petit coup Empty
MessageSujet: Un petit coup   Un petit coup EmptySam 14 Oct - 22:36

Xi'an arriva dans la cuisine intacte avec Khimari Owen........Elle lui proposa de s'assoir. Elle regarda un peu la piece, la seule chose qui avait changer, c'était l'ambiance.. Elle alla se prendre un Fanta qui etait dans le frigo et deux verres....Elle l'emenna un a Khimari..Elle lui sourit.

Alors qu'est-ce qui t'emmenes ici??
*
Cette question parraissait banale mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=498&highlight=
Khimari
Invité
Anonymous

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptyDim 15 Oct - 2:13

"Ici ? Tu veux dire à l'Institut ou à la cuisine...Mon ventre criait quelque peu famine lui aussi et sinon ma soeur et moi avons mener notre propre vie quelques temps mais après avoir fait la découverte de nos pouvoirs, ce n'était plus pareil. On se cachait un peu et on a vécu avec la crainte que nos pouvoirs soient révélés...Puis après quelques recherches nous avons trouvé l'Institut et avons donc décidé de nous y rendre et pour maîtriser nos pouvoirs, y vivre "normalement" et rencontrer des gens sympathique"

Khimari lui sourit puis prit lui aussi un fanta. Le mutant s'en serva un peu et but quelques gorgées, regardant rêveur une fenêtre de l'extérieur
.

"Et toi ? Quelle personne étais tu avant d'arriver ici ?"

Féminin

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptyDim 15 Oct - 13:52

Xi'an ne voulat pas raconter son passé, ses parents tués, zigouiller sous ses yeux.....Elle violée et maintenant stérile......Son frère mort GRACE à elle......Elle avait rop hont d'elle, mais il fallait le dire un jour ou l'autre. Alors elle lui dit, un eu génée de ne pas dire toute la vérité:

Eh bin, lorsque j'ai su qe j'etais mutante, j'ai vecue avec. J'ai rencontrer d'autres mutants e Fac comme Kitty alias Shadowcat, Danielle Moostar........Et je suis aller à l'Institut. J'y ai enseigné le français que je parle très bie.je suis repartie pour vivre au Vietnam mais je ne pouvais y rester, je suis revenue.et je suis bibliothécaire.....
Khimari
Invité
Anonymous

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptyDim 15 Oct - 14:05

Khimari aperçut l'air quelque peu gêné de Karma et se mordilla la lèvre inférieure d'avoir mis mal à l'aise la mutante.
Il se dirigea vers le lave vaisselle où il y mit son verre puis se retourna pour se diriger vers Karma.

"Tu veux que je range ton verre ?"

Pour ce qui est de changer de conversation, Khimari n'était pas très doué.
Le mutant soupira quelque peu de sa
"stupidité".

hors rp : Manque d'inspiration désolé, je vais tenter de me rattraper

Féminin

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptyDim 15 Oct - 14:41

Xi'an fit un sourire génée.......Elle avait compris qu'il avait compris se qu'il n'allait pas........Pour changer de conversation, elle se dirigea avec son verre vers l'evier le posa.......Et lui dit d'un air enthousiaste:

Hey!! Tu m'as dis que t'avair une soeur!! Faudrait qu'on fasse conaissance!!!!!!

Xi'an se demandait si le professeur Xavier etait là.

En fait, vu que e n'ai aps eu de nouvelle de l'instit, j'aurai voulu savoir si Charles Xavier est toujours là??
Khimari
Invité
Anonymous

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptyDim 15 Oct - 15:36

Khimari souria de nouveau puis acquiesa.

"Je te la présenterais, promis."

Puis quand Karma lui parla du Professeur Xavier, Khimari déposa ses coudes près de la fenêtre et posa sa tête sur ses mains en réflechissant. Il se retourna vers Karma et fit non de la tête.

"Depuis mon arrivée je ne l'ai pas vu une seule fois...Je me suis toujours demandé à qui il ressemblait..."

Ayant toujours était émerveillé par l'iniative du Professeur Xavier de fonder cette école, Khimari se l'était presque imaginé comme un ange.

Féminin

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptyLun 16 Oct - 13:54

Eh bin, le professeur est une personne a mobilté reduite car il est sur chaise roulante, chauve^^ et pas très jeune mais vraiment tres calme.........

Xi'an mit sa main sur sa tête...Elle reflechi et se demandait si:

[As-tu vu le professeur Grey enfin Jean si tu prefere??!
Khimari
Invité
Anonymous

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptyLun 16 Oct - 19:42

La nouvelle image du Professeur Xavier que lui avait donné Karma l'étonna grandement. Adieu petites ailes couleur crême et auréole lumineuse.
Au revoir aura blanche et grand sourire. Khimari arcqua un sourcil puis quand Karma lui reposa une question, il retoucha terre.

"Jean Grey....Non, je sais que c'est une professeur, une X-Men ainsi qu'une infirmière paraîtrait il mais je l'ai jamais croisé ici."

Le jeune homme regarda du coté de la fenêtre et aperçut quelques mutants télékinésiste jouant au basket. Drôle de spectacle. Il se retourna vers Karma.

"Et sinon, as tu un hobby dans la vie, un but ou quelque chose du genre ?"

Féminin

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptyLun 16 Oct - 20:42

Xi'an croisa les bras et inclina des sourcils....Elle n'avait pas trop un but particulier, enfin si mais c'étais impossible...Elle regarda l'horloge la haut puis elle dit en eclaircissant sa voix:

Euh.........moi, un hobbit...Bin pas particulierement..Enfin j'aimerais ne pas vivre, les amies que j'avait en fac ne se rapellent plus de moins alors t'imagines...Non j'préfere etre dans un zoo....Par contre j'adore le chant, et utiliser mes pouvoirs.....Et toi??
Khimari
Invité
Anonymous

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptyLun 16 Oct - 20:46

Ne pas vivre ? Cela marqua énormément Khimari. Cela l'attrista de savoir cela. Il réfléchit quelques seconde, repassant rapidement un film de sa vie.

"Et bien j'espère que ma soeur deviendra une grande chanteuse, et qu'elle aura et une belle vie et une belle famille..Sinon mes hobbys sont la guitare, la fête et parler de tout et de rien avec les gens...Et mon but dans la vie...Difficile...J'en ai pas vraiment, je pense pas beaucoup à moi disons.."

Il esquiva un sourire puis rit quelque peu de sa réponse.

Féminin

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptySam 21 Oct - 18:08

Xi'an souriat à sa remarque..Personne ne prenais du temps avec elle.....C'étais un autre histoire....Elle le regarda en mettant sa main sur sa tête puis regarda leur qui'il etait, elle lui dit:

C'est pas que je m'ennuie mais je vais y aller..........Merci pour tout Khimari....Je vais me ballader seule...........Aller bye...A plus!!

Elle lui fit la bise à ses deux joues blanches, legerement rosé et lui fit un petit "salut" de la amin et partit.

(hj; désolé pour l'attente, j'ai eu des problemes avec mes parents Sad )
Khimari
Invité
Anonymous

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup EmptySam 21 Oct - 20:32

(Hors rp : Il y a pas de problème et désolé :s )

"Merci à toi et à un de ces quatre."

Khimari resta figé quelques instants les mains dans les poches.
Jettant un dernier coup d'oeil dehors, il quitta la pièce sans trop savoir ou aller.
Contenu sponsorisé

Un petit coup Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup   Un petit coup Empty

Un petit coup
Page 1 sur 1