~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sieste du petit David

2 participants
AuteurMessage
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

Sieste du petit David Empty
MessageSujet: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyJeu 5 Oct - 14:57

Arrow L' infirmerie.

Lorna tenait le petit David dans ses bras depuis l' infirmerie, elle lui chantait la plus tendre des berceuses qu' elle puisse connaître.

Il y était question de nuage, de fée, bref, elle aimait chanter ce genre de chanson à ce petit auquel elle s' était tant attachée.

Elle parvint jusqu' à sa chambre et entrouvrit la porte, elle ne savait pas si Alex était là, peut-être l' espérait-elle en un sens.

Elle le déposa tranquillement sur le lit qu' elle avait prit soin de défaire et le borda tranquillement en continuant sa berceuse.
Elle était à genoux, près du lit, et l' observait tranquillement, un sourire tendre aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
David Jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyJeu 5 Oct - 22:07

=>Infirmerie

David s'était laissé porter et s'était déjà à moitié endormi au son de la berceuse. Il en venait même à oublier qu'il était pas à la maison...
Oh, un lit tout doux... Il sentait bon, comme Lorna. Mais il y avait une autre odeur, aussi... le petit garçon entrouvrit les yeux et regarda d'un air endormi la chambre. Il ne lui avait pas fallu deux secondes avant de faire une découverte plutôt sympa.

"Ooooh! T'as un prince charmant?"

Sa voix était faible, comme celle d'un enfant à moitié réveillé, mais c'était clair, l'idée ne lui déplaisait pas. Si le 'prince charmant' en question s'accordait avec Lorna, ça devait même être un couple formidable... Mais en fait...

"Et t'as des enfants aussi?"
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyVen 6 Oct - 17:13

Lorna souriait quand elle voyait le petit David s' endormir petit à petit, elle avait un large sourire aux lèvres.

Un prince charmant... Absent oui, enfin, cela, elle en fit abstraction sur le moment, même si c' est yeux s' étaient troublés un moment.

-Un prince charmant oui, il s' appelle Alexander, Alexander Summers.

Elle était amusée de le voir si peu réveillée et si doux, elle en esquissait de tr_s nombreux sourires qui exprimaient son bonheur.

Quand il parla d' enfant, elle fut de nouveau un peu blessée mais retint sa douleur, après tout, pauvre enfant, elle ne voulait pas lui montrer sa peine.

-Non, je n' ai pas d' enfant, je ne sais pas si j' en aurai un jour...
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin
Profession : Archéologue/Géophysicien
Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyVen 6 Oct - 19:41

Alexander avait entendu Lorna parler doucement dans la chambre. Il se demandait bien à qui elle pouvait ainsi parler... Il devrait passer un peu plus de temps avec elle. Après il l'aimait, et il n'était jamais là quand il le fallait. Il devrait discuter deleur avenir à tout les deux, l'interroger sur comment elle le voyait.

Toujours est-il qui pénétra doucement dans la chambre et vit un jeune garçon, allongé sur le lit, avec Lorna penchée au-dessus de lui, retenant toute son attention. Il passa la tête par la porte pour finalement lâcher doucement

"Je dérange peut-être ?"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8&highlight=
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyVen 6 Oct - 19:49

-Alex!

Lorna s' était alors levée du lit en souriant au petit David et s' était rapidement dirigé vers Alex.
Elle mit ses bras autour du cou de celui-ci et déposa un baiser contre ses lèvres, affichant un large sourire.

-Je suis si heureuse de te voir! Tu m' as manqué...

Elle se tourna alors vers David en lui souriant.

-Le voici mon prince charmant David....

Elle esquissa un large sourire et se tourna de nouveau vers Alex, tout aussi souriante qu' elle l' était auparavant.

-Je te présente David, un charmant petit garcon un peu seul, il était fatigué, alors je l' ai couché dans notre chambre... Tu ne m' en veux pas j' espère?

Elle lui offrit de nouveau un sourire et déposa encore un baiser contre ses lèvres.

-Comment vas tu? Nous avons peut-être des choses à nous dire, cela fait trop longtemps, c' est l' impression que j' en ai!
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyVen 6 Oct - 20:02

Alexander passa ses mains autour de la taille de Lorna et l'embrassa tendement. Il se détacha doucement d'elle pour lui dire doucement

"Moi aussi je suis content de te voir... Tu m'as beaucoup manqué."

Alexander remarque le petit garçon d'allongé sur le lit et le regarda en souriant. Il s'avança doucement vers le lit et s'agenouilla devant le jeune garçon.

"Eh bien ravi de faire ta connaissance David. Je m'appelle Alexander, mais tu peux m'appeller Alex si tu veux."

Il se tourna vers Lorna avec un grand sourire.

"Tu as eu raison de l'amener ici tu sais... Je t'en veux pas du tout. Sinon je pense en effet que nous avons quelques petites choses à nous dire..."
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyVen 6 Oct - 20:15

Elle esquissa un sourire ravi, elle l' aimait tant après tout, elle avait presque l' impression de former une famille

-Oh oui toi aussi...

Elle les trouvait adorable, l' un et l' autre, presque un père avec son fils, et le coeur de Lorna s' emballait en silence.
Elle manqua de se sentir mal mais se reprit rapidement, une larme coulant doucement le long de sa joue.

-Je... Que veux tu me dire Alex? Allons peut-être discuter dans la pièce d' à côté...J' aimerai savoir ce qui te tracasse...
David, nous serons juste à côté.

Lorna vint déposer un baiser sur le front de David avant d' aller dans la pièce adjacente à leur chambre ou elle attendait Alex.

-Que se passe-t-il Alex?
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyVen 6 Oct - 20:34

Alexander poussa doucement la porte derrière lui et la regarada avec un air triste.

"Tu souhaites fonder une famille n'est-ce pas ?"

Alexander enlaça Lorna et passa sa main dans ses cheveux.

"Ca crève les yeux, Lorna... Regarde ton comportement avec David. J'ai l'impression de revoir ma mère étant petit. Tendre, attentionnée, rigolote, une vraie mère. Je voulais te dire que..."

Alexander soupira longuement avant de regarder Lorna droit dans les yeux.

"Moi aussi je souhaite fonder une famille... La fonder avec toi Lorna. Vivre avec toi, pour toi. Je t'ai perdu une fois, je n'ai pas envie que cela se produise de nouveau."

Il déposa doucement un baiser sur les lèvres de Lorna puis caressa son visage avec la main.
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyVen 6 Oct - 20:41

Lorna resta interdite quand Alex lui posa la question, rougissant un peu plus à chacun de ses mots

-Oui bien sur... Comme toute femme, je souhaite me marrier, avoir un enfant avec celui que j' aime...

Elle était restée dans les bras d' Alex, les yeux fermés, elle tremblait un peu après avoir dit ces mots.

-Me dire que Alex? Je... Je suis heureuse en tout cas que ma facon d' être avec David te plaise tant...

Ses yeux plongés dans ceux d' Alex, quand il lui avoua qu' il voulait fonder une famille, elle manqua alors de fondre en larmes.

-Je... Oh Alex... Moi aussi... Je....

Elle laissa ses lèvres posées sur les siennes avant de se serrer contre lui.
David Jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyVen 6 Oct - 23:07

Alex... Ouais, il avait la classe d'un prince charmant... Il plaisait à David qui le lui aurait bien montré s'il n'était pas aussi épuisé... Il laissa faire les présentations et enlaça fort Lorna quand elle vint l'embrasser, puis sombra dans le sommeil.

Un petit nounours qui court au milieu des fleurs, en mangeant du miel. Dans son rêve, une chanson, toujours cette même comptine, inexorablement, obstinément, toujours et encore la même. Le garçonnet fronce les sourcils, grogne un peu, et se retourne. Il ne veut plus l'entendre, non, non, non, non!!!! Non!

Et tout change: le bruit des fenêtres qui se brisent, l'odeur du feu et de son T-shirt qui se consume, le mal dans son dos, les jrons des gens, tout, tout revient. Et sa voix, sa petite voix qui tente de se protéger en chantant une comptine, toujours, toujours, la même...

"Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats. Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortues iront toujours au pas..."

La voix de son père qui hurle, les pleurs de sa mère, les coups de feu...

"Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats. Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortues iront toujours au pas..."

Le feu qui brûle, l'aperçut, un instant, de la chaire mutilée d'un homme qui crie qu'il a mal, mal!

Et un dernier appel...

"Daviiiid!"

"Maman! Noooooon!"

L'enfant avait hurlé, en sueur, assis sur le lit. Ses yeux étaient écarquillés comme ceux d'un somnambule, et il pleurait à chaudes larmes...
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyLun 16 Oct - 22:07

Lorna avait alors, d' un coup, quitté les bras d' Alex, appeurée par les cris de David.
Elle n' avait jamais courut aussi vite et était désormais à genoux près du lit, près de David.
Lorna déposait ses mains sur le visage du petit pour essuyer ses larmes et la sueur qui s' en écoulait avant de le serrer tendrement dans ses bras.

-Chut David, c' est finit, c' était un cauchemar, je suis là, je reste là et je ne te quitterai pas, d' accord?

Lorna se rassurait presque en prononcant ces mots, mais elle bercait au possible le petit et plus rien ne semblait exister autour d' elle.
Elle déposa quelques baisers sur son front avant d' ammener à eux, sur un plateau en fer, un verre d' eau.

-Tiens bois un peu ca te fera du bien, et racontes moi ton cauchemar.
David Jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyMar 17 Oct - 22:35

Aucune réaction... David continuait de pleurer, pleurer et de gémir doucement.

"Maman..."

Le petit garçon redevint petit à petit plus mou dans les bras de Lorna, et glissa doucement son pouce en bouche. Il renifla bruyamment et ses yeux jusqu'alors écarquillés se fermèrent doucement.
Sa petite main se mit à tatonner pour trouver son nounours, qu'il confondit dans son demi-sommeil avec le pull de Lorna. Se blottissant contre le vêtement de la X-woman, il retomba dans un sommeil paisible.
Sa terreur nocturne était terminée, la première, mais sûrement pas la dernière...
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyMer 8 Nov - 23:18

Il pleurait encore encore et Lorna s' inquiétait, si seulement Alex avait été là pour lui venir un peu en aide, mais il était absent...

-Non... Mais je suis là moi David et je reste là pour toi!

Quand il se calma enfin, elle esquissa un sourire en passant sa main sur ses joues pour essuyer ses dernières larmes et dans ses cheveux.

Il était endormit dans ses bras et Lorna en soupirait d' aise...
Elle se sentait presque mère, ce qui l' effrayait un peu, elle se contenta alors de le remettre au lit, le border et enfin se glisser près de lui.

Elle désirait l' accompagner dans son sommeil,rester près de lui le temps qu' Alex lui revienne.
David Jo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David EmptyJeu 9 Nov - 21:12

David se réveilla lentement. Il s'étira dans tous les sens et... ouvrit de grands yeux ronds en se rendant compte qu'il n'était pas chez lui.

"Ooooh!"

Il s'assit et regarda autour de lui, puis vit Lorna et poussa un cri de joie.

"Hé! T'es là! Oh, c'est chouette!"

Il se leva et alla se planter devant elle, soudain très réveillé et ayant manifestement envie de jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sieste du petit David   Sieste du petit David Empty

Sieste du petit David
Page 1 sur 1