~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dans l'immensité de New-York...

AuteurMessage
Amiko Ho
Invité
Anonymous

Dans l'immensité de New-York... Empty
MessageSujet: Dans l'immensité de New-York...   Dans l'immensité de New-York... EmptySam 14 Oct - 23:25

Il est tard, du moins assez tard. La lune est déjà apparente, le soleil se couche, diluant ses couleurs violettes et orangées dans le bleu assombrit du ciel.
La ville s’endort donc peu à peu, les gratte-ciels s’éteignent lentement, et lorsque l’on s’approche un peu plus, on peut voir un homme assez étrange tenir une jeune fille… L’homme est imposant, immense, assez mal habillé, un air méchant, sans cœur, vraiment très … La jeune fille est d’origine ethnique japonaise, innocente, apeurée.

« Sabretooth, lâchez-moi ! Lâchez-moi ! »

Il la tient fortement, et presque prêt à lui briser les os d’un seul mouvement de main. La jeune fille, c’est Amiko… Fille adoptive du «Cabot», Wolverine. Bien sur fille adoptive d’un criminel ex-ninja n’est pas de tout repos, et les ennemis reviennent souvent à la charge. La jeune fille se mit à hurler.

« Logan ! Logan ! Au secours ! Logan ?! »

Elle pleurait à chaudes larmes, ne pouvant pas se tirer de cet animal, essayant de se débattre, mais à regrets. L'ultime échappatoire aurait été l'arrivée de son père adoptif, mais de toute évidence cela était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Dents de
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'immensité de New-York...   Dans l'immensité de New-York... EmptyDim 15 Oct - 0:44

Victor serra le bras de la jeune fille pour qu'elle cesse de se débattre inutilement, lui arrachant un cri de douleur. Elle était faible face à lui, sans la moindre chance de s'en sortir, pourquoi ne se résignait-elle pas ?

Creed huma l'air de sa façon bestiale habituelle, il devait être sûr que personne ne le voit, se trainer une enfant pleurnicharde dans les rues de New-York était mal perçu et il ne voulait pas risquer de perdre sa proie. Las d'entendre ses gémissements pathétiques, il porta son regard noir sur la jeune enfant, et parla d'une voix rauque et excédée.

Veux tu te taire à la fin ? Tu me donnes envie d'abréger tes souffrances...J'en ai éventrés pour moins que ça...

Sans dire un mot de plus, il souleva Amiko par le bras et la jeta comme un vulgaire sac de patates sur son épaule. Il se dirigea, d'un pas agile pour un être de sa taille, en direction d'un quartier mal famé de la ville, repaire de rebus de la société, de clochards ivres morts et de ceux en quête d'une cachette sûre.

Après plusieurs minutes de courses, il s'arrêta en face d'un immeuble désafecté aux fenêtres brisées. Sa façade de brique rouge recouverte de crasse sentait le moisi à plein nez. Creed détestait ça, mais il devait bien passer la nuit quelque part et l'endroit paraissait tranquille.

Il pénétra dans le bâtiment après avoir arraché la porte d'un bras, l'autre étant toujours vissé sur le corps d'Amiko. Quel chance pour les squatteurs habituels, aucuns n'étaient présents ce soir là, ils avaient évités une mort certaine...

Sans trop de délicatesse, Creed déposa la jeune fille au sol sur quelques couvertures poisseuses qui trainaient là. Il s'assit alors sur une caisse face à elle.

Je te conseille de pas essayer de te faire la malle, sinon je t'attache. Allez, couvre toi, ce bâtiment est un véritable gruyère, les nuits y sont fraîches, je ne veux pas que tu tombes malade par dessus le marché...

Sur ces paroles, il s'empara d'une couverture qui trainait près de lui et la posa de façon "presque" délicate sur elle.
Amiko Ho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'immensité de New-York...   Dans l'immensité de New-York... EmptyDim 15 Oct - 1:04

Amiko finit par se résigner, et ferma sa bouche… Son insolence avait des limites. Elle se faisait emporter par une espèce de détraqué puant, qui avait déjà du tuer et violer des milliers de personnes, voir plus.

Il la posa violemment au sol, dans une sorte de bâtiment délabré. Elle osa à peine dire, apeurée :

« Vous allez faire quoi… De moi ? Et pourquoi vous avez fait du mal à ceux que j’aimais ? Qu’est-ce qu’on vous a fait pour mériter ça ?! »

La jeune humaine regardait démunie l’immense mutant bestial… L’éternelle peur au ventre. Elle qui croyait que personne ne lui ferait plus peur que Wolverine, elle venait de se prouver qu’elle s’était trompée.

Elle se serra contre les couvertures, une mauvaise odeur émanait horriblement d’elles… Mais c’était ça ou la pneumonie.
Il s’assit violement sur une caisse, on aurait dit qu’elle était prête à se briser sous son poids. Il lui donna un conseil… Alors il était gentil ou méchant ce Dents de Sabre ? Amiko n’arrivait plus à comprendre où était le bon et le mal, tout tournoyait dans son esprit.

Tout à coup le Cabot se baissa et prit une autre couverture, la jeune humaine était prête à partir en courant s’il osait encore un autre geste envers elle. Mais celui-ci se contenta de déposer délicatement la couverture sur le corps de la fillette. Elle le regarda d’un air interdite, mais se laissa faire.

« Mer… Ci… »

Fût le seul mot qu’elle parvint à dire, entre deux camps.
Dents de
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'immensité de New-York...   Dans l'immensité de New-York... EmptyDim 15 Oct - 15:08

Creed attendait que la jeune fille s'endorme avant de pouvoir se reposer à son tour. Lorsqu'il posait ses yeux sur elle, il voyait Wolverine, son désir de vengeance se faisant plus présent de jour en jour.
Il ne savait pas ce qu'il ferait le lendemain, où pouvait-il aller pour se préparer à sa prochaine rencontre avec son ennemi juré affublé de cette gamine génante ?
L'idée qu'il aurait dut directement la tuer pour rendre Wolverine fou de rage lui traversa l'esprit mais il y avait mieux à faire...son instinct animal le lui dictait. Peut-être finirait-elle par lui être moins hostile ? Peut-être pouvait il la retourner face à Wolverine ? Cette option semblait la meilleure mais la moins réalisable. Il n'ignorait pas le fait qu'il soit un véritable animal, que l'éducation d'une enfant lui était quasiment impossibe...

Las de se poser des questions et voyant que la jeune fille venait de se laisser gagner par la nuit, il s'assoupi à son tour sur une couverture miteuse sentant le graillon. Se retournant plusieurs fois avant de s'installer, comme le plus sauvage des animaux...
Amiko Ho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans l'immensité de New-York...   Dans l'immensité de New-York... EmptySam 2 Déc - 1:49

(Comme tu n'es pas là depuis longtemps je fais comme si je m'échappais, j'espère que c'est compréhensif)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'immensité de New-York...   Dans l'immensité de New-York... Empty

Dans l'immensité de New-York...
Page 1 sur 1