~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))

5 participants
AuteurMessage
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) Empty
MessageSujet: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyMer 18 Oct - 21:27

Une limousine noire arriva devant le bâtiment appartenant au Club des Damnés de New York. Une portière arrière s'ouvrit et Warren en sortit. Il se demanda bien pourquoi il avait accepté de revenir, mais il se souvena aussitôt que c'était à cause que ça avait un lien avec ses compagnies, mais surtout avec Worthington Inc.

*Je crois que je ne vais pas rester longtemps.*, pensa-t-il en restant sur le troittoir à regarder le bâtiment qui était devant lui

Il n'avait jamais vraiment aimé faire partit de ce fameux club, mais on pouvait dire que grâce à cela il avait réussi certains coups prestigieux. Donc, il leur devait bien ça. En tout cas, il se demanda qui serait là ce soir. Tous les membres ou certains? Cela restait à voir.

(Ouvert seulement à tous les membres du Club des Damnés.)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyMer 25 Oct - 16:15

La limousine blanche d' Emma vint se garer devant le club des damnés, elle devait, en cette soirée, se présenter afin de promouvoir son journal.

Elle mit alors son talon blanc à terre, se sortant petit à petit de sa voiture dont la portière était ouverte par son chauffeur.
Sortant de sa voiture avec une superbe robe de soie blanche, un décolté vertigineu, elle prit en main sa carte de membre du club avant de se diriger vers la porte.

Y apercevant Warren, elle lui adressa alors un sourire convenu.

-Tiens Warren Wothington! Toi ici? Pour une fois!

Elle haussa les épaules, étonnée avant de lui prendre le bras, amusée afin de le tirer vers le club.

-Entrons veux tu, tu n' es pas venu pour rester devant la porte?
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyMer 25 Oct - 16:49

Une autre Berline était venue chercher Axel et Rachel, au début elle n'avait pas voulu accepter, mais de toutes manières elle avait besoin de se changer les idées et de montrer à son fils de nouveaux univers...
Certes celui-ci était on ne peut plus soutenu pour un petit garçon de trois ans à peines, mais il fallait bien qu'un jour il apprenne à bien se tenir... Pas question qu'il ai les manières de son père, des manières de fermier complètement déjanté. Décidemment le club sait tout, même qu'elle venait d'avoir un enfant.

-Parles quand Maman te dira de parler, oki ?

"Oui oui Maman, promis"

Ils sortirent de la voiture, habillés très classe, tout ça. Rachel vit Warren et Emma, elle se contenta de sourire.

-Bonsoir...

Elle regarda Axel :

*Dis Bonsoir, mon choux*

"Bonsoir !" Se contenta-t-il de répéter poliment.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyLun 30 Oct - 4:07

Quelques secondes après que Rachel et Axel soient arrivés devant l'endroit prévu au fameux rendez-vous des anciens et nouveaux membres du Club des Damnés, une Guzzi Griso 2005 (http://www.2ri.de/assets/big/MOT_002_2003_00_700x500_MOTO-GUZZI-GRISO-STUDIE.jpg) se stationna tout près de l'endroit ou leur voiture était auparavant. Faust, armé de son blouson de cuir (http://www.lesmotardsduvar.org/images/blouson_Yanne_1.jpg), enleva son casque, en le déposant dans son coffre et alla retrouver son père qu'il avait vu en venant.

''Bonsoir père...'', lui dit-il seulement afin de le saluer''... Bonsoir Emma.'', dit-il à cette dernière

Il s'en alla ensuite rejoindre sa tante et son cousin. Comparativement aux deux autres, il ne put s'empêcher de sourire un peu plus qu'il l'avait fait. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas son père dimensionnel, c'est seulement qu'il le connaissait beaucoup moins puisqu'il était beaucoup plus occupé qu'il le croyait et le pensait. Il fallait aussi dire que lui n'avait pas trop changé vis-à-vis sa confiance qu'il accordait aux autres.

''Bonsoir tantine. Bonsoir Axel. Je suis content de vous voir.'', leur dit-il à tous les deux

Il se baissa et se mit à la hauteur d'Axel. Il se demandait si elle avait vraiment dû l'emmener. Il ne connaissait pas vraiment le Club puisqu'il n'avait pas pu devenir membre ni appelé à l'être à cause des évènements qui s'étaient passés sur War of 666, mais il en avait entendu parler... et ce n'était pas très très rose ni beau.

''Comment ça va toi?'', lui demanda-t-il
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyLun 30 Oct - 12:29

Toujours plongé dans ses pensées légères, Warren revint rapidement à la réalité qu'il n'avait jamais vraiment quitté lorsqu'il entendit une voix familière en arrière de lui. Il n'eut pas besoin de se retourner puisque la personne en question arriva à ses côtés. Il vit que, comme d'habitude, miss Frost était ravissante comme tant d'autres soirs.

''Oui, je suis ici pour une fois et je me demande bien si j'aurais dû venir.'', lui dit-il

Il la laissa prendre son bras comme tout bon gentleman aurait fait. On aurait dit que plus aucune hostilité n'existait à présent entre eux, mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses.

''Tu as raison. Allons-y.'', lui répondit-il

Au même moment, une Berline arriva derrière eux. Il arrêta la marche et se tourna vers les personnes qui étaient en train d'en sortir et il remarqua que c'était Rachel et Axel. Il leur souria par pure politesse, mais aussi par plaisir de ne pas être son seul allié avec Emma lors de ce rendez-vous qui avait l'air important pour il ne savait qu'elle raison. Il les salua donc et, en moins de deux, un nouveau véhicule vient se stationner un peu plus. C'était une moto et il reconnut qui était à bord sans que la personne ait enlevé son casque. Il n'existait que cinq exemplaires du véhicule à deux roues et il l'avait offert à son fils pour sa fête.

''Bonsoir Faust.'', lui dit-il en lui renvoyant son salut

Il se tourna vers Emma.

''Bon. Et si on y allait enfin à ce fameux rendez-vous.'', lui dit-il

En la compagnie de la délicieuse et sensuelle femme blonde, il entra dans le bâtiment du Club des Damnés et se dirigea vers l'endroit prévu; la Salle de l'Intérieur ou les pièces devaient se retrouvés.
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyJeu 2 Nov - 3:10

Emma esquissa un sourire, Rachel était présente, et son petit Axel, il lui faudrait donc les laisser non loin d' elle.
Elle remarqua le jeune homme qui avait rapidement salué Warren, son fils de toute évidence... Etrange relation qu' elle connaissait avec Mégane.... Comme quoi ces 2 figures du club pouvaient parfois se rapprocher.
Pourtant, Emma savait comme personne être garce mais pourtant se tenir magnifiquement en société.

-Mais oui Warren, tu as eu parfaitement raison de te présenter au Club, il est si agréable de t' y voir, comme tu le vois, Rachel est restée ma Princesse Blanche.

Elle resta attachée à son bras, en douceur, tout en observant le portier qui les reconnaissait, bien entendu, mais observé étrangement leurs bras ainsi que Rachel et Axel.
En passant non loin de lui, elle lui sussura:

-Ne faites pas l' affront, je vous prie, de demander à ma Princesse Blanche adorée et à son fils qui ils sont... Quand au reste, cela ne vous regarde pas, vous êtes portier, veillez à le rester!

Décidemment... Le ton avait été sec et le portier semblait se racler la gorge, comme géné.
Elle ne manqua pas d' esquisser un sourire narquois en se dirigeant à l' intérieur.
Oh joie.... le club semblait être au complet, donc les très chers ennemis des X-men.
Sebastian, Selene, Adrienne... Ne manquait plus que Shaw et Adrienne viennent alors les saluer.

-Chère soeur.... Sebastian.... Quelle joie de vous trouver là!

Sa voix transpirait la sincérité.... Non mais vous rêvez? Bien entendu elle était exaspérée de les voir!
Et sa chère soeur lui avait adressé une bise après le baise main de Shaw qui semblait s' attaquer au salut de Warren, lancant un regard étrange à leur bras lié.

-Un problème? Aurais-je donc si mal choisit mon cavalier?

Elle tourna un sourire sincère à l' égard du beau et riche Worthington, ne s' attendant qu' à une réaction digne de son rang dans ce fameux club.
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyMar 26 Déc - 10:16

(Désolé du retard pale .)

Doutant toujours s'il avait bien fait de venir à cette fameuse réunion du Club des Damnés à New York, Warren commença à traverser l'entrée avec Emma après que cette dernière eut dit quelques mots au portier vis-à-vis ceux qui les suivaient de près.

''Oui, tu as sûrement raison sur le fait que je suis ici ce soir et sur le fait que tu es choisie une personne comme Rachel pour être ta Princesse Blanche. En un sens et certains points, vous vous ressemblez.'', lui répondit-il peu de temps après

Il se dit, pour se convaincre, que la réunion ne devrait pas tarder longtemps et que se serait sûrement aussi ennuyant que toutes les autres fois ou il était venu. À vrai dire, il était venu à peu près deux ou trois fois et ça dernière fois remontait tellement à si longtemps qu'il n'avait que des images floues comme souvenirs. Pourquoi avait-il décidé de venir? Seulement pour quelque chose qui avait l'air d'être très important et dont la majorité des membres, même ceux comme lui venait que très très rarement, étaient conviés.

*J'espère juste que ça ne dégénera pas, c'est tout ce que je demande.*, pensa-t-il

Continuant de marcher à travers l'allée, il arriva enfin à la pièce principale ou la plupart des membres les plus importants étaient déjà réunis. Il les connaissait tous et toutes pour les avoirs affrontés il ne sait combien de fois par le passé. Il affichait pas une allure qui démontrait ce qu'il ressentait vis-à-vis tout le monde qu'il voyait, mais se devant d'être poli et le plus aimable possible, il afficha alors des sourire faux et des intentions étant dans le même odre. Baise-main ici et poignée de main par là, il salua quand même à peu près tout le monde. Entendans les paroles d'Emma parlant de lui comme d'un <<problème>> que les autres pouvaient lui attribués en étant celui qui l'accompagnait, il ne souria qu'un peu plus montrant que ce qu'ils pensaient ne le touchait point.

''Je suis désolé pour vous si c'est le cas Sebastian.'', dit-il à ce dernier avec une expression, fausse, qui allait parfaitement avec cette parole
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyMar 26 Déc - 18:07

Hj : J'te haie Evil or Very Mad

Rachel sourit à son neveu, qui venait d'entrer.

-Bonsoir Faust, comment vas-tu ?

Evidemment, Axel sauta dans les bras de son cousin. La jeune mutante le retint par le cole :

-Hey le petit fou, on se calme !

Rachel se retourna alors brièvement, lorsque Emma haussa le ton une nouvelle fois... Son sang se glaça alors lorsqu'elle vit Séléné. Elle la regarda froidement.

-Bonsoir...

Son regard se porta alors sur Warren, et sur ces paroles sur Emma et elle-même...

-Pardon ? Emma et moi n'avons absolument rien en commun !

Rien en commun ? A part peut-être la soif d'argent, le goût du luxe, la beauté... Le côté "capricieuse" ?
Elle se rappela alors d'une chose qu'elle avait à lui demander...

-Dis-moi, Warren... Je pourrais te demander un truc... Seuls à seuls ?
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyMer 27 Déc - 21:17

Voyant Axel essayer de lui sauter au cou et Rachel le retenir par le collet, Faust se releva et passa sa main sur les cheveux du petit rouquin en signe d'affection comme il le fesait des fois avec ce dernier.

''Je vais comme si comme ça. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une sorte de mauvais pressentiment pour ce qui concerne la soirée de ce fameux Club des Damnés... peut-être est-ce parce que je suis juste anxieux, qui sait.'', répondit-il

Suivant de près sa tante et son petit cousin, il observa chaque chose qui accrochait son regard. Comme il put le remarquer, il put voir que certaines choses avait plus de mille ans et qu'elles valaient très chères. On pouvait dire que le Club n'avait pas sa réputation d'être riche pour rien. Lorsqu'il entra à l'intérieur de l'endroit ou il put remarquer qu'il y avait plusieurs personnes, il put voir que sa tante n'apprécia pas les mots que son père eut dit. À ce moment-là, elle avait lâché Axel qui s'était précipité vers lui afin de lui sauter au cou comme il le voulait tant au début. Tenant l'enfant dans ses bras, il continua de rester debout en ayant du mal d'aller vers les membres dont certains noms lui étaient venus. D'après ces souvenirs, il se souvint des réputations dont il avait pu prendre connaissance avant de venir en ce lieu de pouvoir, de contrôle et de richesse. Pour lui, méfiance et surveillance étaient les deux mots les mieux placés contre eux tous.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyMer 27 Déc - 22:57

(Désolé que tu me haie, mais j'ai raison Twisted Evil .)

Warren fut surprit de l'attitude et ses paroles que prononça Rachel face à ce qu'il venait dire sur le fait qu'Emma et elle se ressemblaient. Certes, elle étaient bien différentes, mais en même temps si semblables. Elles avaient un même pouvoir, des mêmes goûts en commun et même, si on y regardait bien, une même personnalité.

''Si tu le dis, mais quoi que tu dises, je croierais le contraire. Certes, elle est blonde et toi rousse, vous n'avez pas le même âge, mais vous vous ressemblez plus que tu ne peux le croire.'', lui dit-il

Il se demanda si elle allait le contredire ou pas. Il savait qu'il avait raison et qu'elle ne pourrait rien répliquer d'autre afin de montrer davantage qu'il avait raison. En tout cas, elle lui demanda si elle pouvait lui parler seul à seul. Pourquoi? Il ne savait pas, mais ça l'intriguait.

''Oui, bien sûr.'', lui répondit-il

''Pardonne-moi, je reviens.'', dit-il à Emma

Il amena Rachel dans un coin loin de tout le monde et des oreilles indiscrètes.

''Qu'y a-t-il?'', lui demanda-t-il
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyJeu 4 Jan - 14:09

(Hum raison, raison, va savoir .)

Emma ne put guère s' empécher de réprimer un sourire amusé, Rachel et elle n' était, en effet, pas si différente, et pas seulement sur leurs bons côtés, bien au contraire!

''Hum Warren... Je suis ici, tu pourrais donc éviter de dire "elle" en ma présence..."

Mais les voilà qui s' éloignaient, de toute évidence, elle allait devoir continuer son avancée seule.
Dans ce cas, elle s' approcha des divers membres du club afin de les saluer, comme le demandait son rang.

"Sebastian.... Quelle joie! Comment? Non Scott n' est pas là en effet, cela te dérange?"

Elle esquissait un large sourire hypocrite à souhait pour chacun en partant s' assoir afin d' attendre les autres.
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyJeu 4 Jan - 16:00

( Ce n'est pas grave, je réedites...)

La soirée est pénible...Condamné à surveiller les environs de la Confrérie, Jared passe la nuit les yeux ouverts pour empêcher toute embuscade de la part des X-Mens ou toutes autres personnes voulant les défier. Mainrenant, il errait dans les corridors donnant son quart à un de ses compatriotes. Depuis quelques temps, ils devaient faire attention, car une grande tension se tenait entre les deux camps.Mystique et Magnéto voulait être certain qu'aucune nouvelle leurs fillaient entre les doigts.

Pendant qu'il fumait paisiblement, une lettre lui frollait le nez tendue par le gardien de l'heure;

« Elle a apparue devant la porte...C'est adressé à ton nom...»

Aussitôt, Jared prit l'enveloppe et l'ouvrit à la hâte. Mais qui pourrait bien lui écrire une lettre ? Il pensa à sa mère ou son frère ne les ayant point vue depuis longtemps.Toutefois en lisant la première phrase, il était très surpris;

Mr Jared Wilcott,

Vous êtes convié par Emma Frost à la rejoindre au Club des Damnés, sans qu' aucune bataille ne soit livrée.
La lettre suivante devra être présentée à l' entrée afin de vous laisser passer.

Mlle Frost vous attendra en soirée et vous serez mené à sa table.

Emma Frost; cette belle blonde à la magnifique tenue blanche qui a osé contre-carré sa tentative de combat avec Malicia...? Cette femme voulait un entretient avec lui...? Et pour quelle raison...?

D'innombrables questions lui trottaient dans sa tête. Avait-il une mauvaise intention ? D'après cette lettre, aucune...Jared avait un doute, toute de même; Devait-il se présenter ou non ?

Hésitant sur le sofa, il finit par se lever d'un bond pour se diriger vers sa chambre.

Le Club des Damnées...Quelques personnes lui ont glissés mots de ce genre de réunion, mais rien de plus. Par contre, il savait que des gens de Hautes Prestiges se trouvaient à cette endroit. C'est pourquoi Sinner enfilla une belle tenue de soirée;http://www.tristan-america.com/fr/collect_homme05.html

Ses cheveux noirs coiffés avec attention. Un peu de fond de teint pour caché ses plaques rouges au contour de ses yeux verts et une goutte de parfum; il était prêt.

Il descendit à la hâte en mettant son long manteau noir. Avertir ses supérieurs ?....Non, si la tendance change, il le fera. Pour le moment, ce n'était qu'une invitation de Mademoiselle Frost.

Durant sa longue marche, Jared se posait toujours cette question; Pourquoi Emma Frost l'invite-t-il à une soirée aussi secrète ? Après ce qu'il a fait, au contraire, elle devrait le dénigrer ne voulant que poursuivre ce combat dont elle menait...pour l'instant.

En arrivant devant la porte qui correspondait à celui de la lettre, Jared monta les escaliers lentement, un peu inquiet de ce qui l'attendait de l'autre côté. En franchissant la porte, un homme se présentait devant lui. Immédiatement, il sortie la lettre de sa poche de manteau et lui tendit tout en regardant la splendeur de la décoration de cette salle. Également, il tenta de trouver la responsable de sa venue à cette soirée.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyDim 14 Jan - 13:15

La jeune femme faillit étouffer après les paroles de l'ange.

-Pardon ?! Arrête de fumer, j't'ai déjà dit que c'était mauvais pour ta cervelle de moineau !

Elle fusilla après ses propos Emma, qui riait gorge ouverte.

-De toutes manières, quelle différence cela peut faire ?

A la suite de cela, Rachel se rendit dans un coin avec Warren...

-Et bien, voilà... Je...

A ce moment précis, on sonna à la porte : Par habitude, Ray s'apprêta à ouvrir, mais des domestiques l'arrêtèrent et le firent eux-même.

"Bonjour, vous désirez ? Ah, vous êtes la nouvelle escorte ? Nous sommes désolé, mais nous avons à présent beaucoup trop d'employés en cette demeure, il vous faudra patienter... Mais je suppose que l'on aura toujours une petite place pour vous, en cuisine..."

La jeune femme détourna le regard après avoir entendu parler d'une histoire de domestiques, mais elle ravala sa salive en voyant arriver ... Le pote complètement tarlouse de Joshua !!!
Cela la fit revenir à la réalité, elle voulait demander à Warren si Icare pouvait l'accompagner, mais il était certain que, vu sa classe sociale, il ne pourrait jamais y mettre un pied.

-Je... Je ne sais plus où j'en étais... Oublie.

Elle se retourna alors vers Sinner, un petit sourire mesquin à la bouche après le commentaire du major d'homme qui lui avait ouvert la porte. C'est alors qu'Axel lui sauta au cou :

"Tonton Zared !!!"

Dans son élan, Rachel le rattrapa par le col de sa chemise-cravate... Les sourcils froncés.

-Axel Thomas Zébulon Scott Joshua Guthrie, veuillez vous abstenir de vous agiter !
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyLun 15 Jan - 8:05

(Jared, au Club? Eh bien, c'est quelque peu inédit.)

Warren se demandait bien ce que Rachel avait de si important à lui dire. Pour l'instant, elle avait l'air soucieuse et était sur le point de lui dire lorsqu'on sonna à la porte. Aussitôt, elle arrêta son commencement de demande et se prépara à aller répondre, mais elle se fit arrêter dans son élan par les domestiques qui allèrent eux-mêmes répondre.

*Qui cela peut-il bien être?*, se demanda-t-il

En voyant la personne entrer, il n'en fut point heureux et se demanda bien ce qu'il pouvait faire ici en ce Club qui accueillait habituellement les gens influents, importants et riches de la société. Le connaissant peu, il se doutait qu'il n'était pas de ce genre-là. Donc, quelqu'un avait dû acceuillir cet homme qui se nommait Jared d'après ce qu'il apprit d'Axel. Ainsi, c'était son oncle. Cela était bizarre puisqu'il ne connaissait pas.

''Pourquoi j'oublierais? Tu avais quelque chose à me dire, alors dis le. C'est à croire que tu m'a demandé de te suivre pour rien.'', répondit-il à Rachel après que cette dernière est demandée à son fils de se calmer
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyMar 16 Jan - 6:43

( Demande à Emma, j'ignore également pourquoi elle m'invite...)

C'est avec entrain que Jared monta les escaliers. Cet énervement était aussi pour savoir la raison véritable de sa présence dans ce Club. De plus, il s'agissait d'une invitation d'Emma Frost; celle qui a tenter de combattre lors d'une intervention à la plage.

Un homme l'arrêta subitement alors qu'il franchissait la porte. Jared arrêta le pas rapide pour se replacer convenablement devant le portier. Un petit sourire mesquin se fit apparaître sur son visage. Il détestait se faire freiner de la sorte, surtout par un pingouin. Les yeux de Sinner se mirent à ballotter de gauche à droite afin de retrouver la destinataire de sa fameuse lettre;

"Bonjour, vous désirez ? Ah, vous êtes la nouvelle escorte ? Nous sommes désolé, mais nous avons à présent beaucoup trop d'employés en cette demeure, il vous faudra patienter... Mais je suppose que l'on aura toujours une petite place pour vous, en cuisine..."

En se fesant repousser par cet homme, Jared n'hésita pas la contre-carrer sa tentative en le poussant tout autant créant une tension entre les deux hommes;

« Je ne suis pas un vulgaire domestique....Monsieur...»

La rage le prit et ses yeux se transformèrent d'une couleur rouge. C'était le préambule avant la tempête. Le jeune mutant serra les dents
pour prendre les devants.Heureusement, un petit gamin vint stopper les plans de Jared en hurlant;

"Tonton Zared !!!"

Le cri aigu le fit se retirer près du major pour reculer de cette pitoyable voix d'enfant...Tonton Jared ? Ce petit bonhomme l'a appeler Tonton Jared ??? Un léger dégoût le prit sur le moment...Lui qui n'aimait guère les enfants eu un certain moment de silence avant de voir sa mère....

Rachel ? Que faisait-elle ici...? Et cet autre ange aux ailes blanches, non loin d'elle ? Certains soupçons vint le titiller un moment avant de se rendre compte que l'enfant était le fils de son vieil ami; Josh...

D'un coup, il se pencha pour ouvrir ses mains afin de l'accueillir comme tout bon oncle...Toutefois, Rachel le rattrappa en le gardant près de lui. Leurs regards se croisèrent. Jared souriant redevenait terne. Rachel avait peur pour son gamin. Elle avait peut-être pas tord...

« Hey,..pourquoi tu ne veux pas qu'il vient me voir? Je suis son «Tonton», non ? »

En se relevant, il regarda le domestique en sortant vivement sa lettre qu'il lui tendit rapidement;

« J'ai une invitation de la part de Madame Frost, Monsieur...»

Pendant que l'homme vérifia la lettre, Jared posa son regard vers Rachel tout en souriant;

* Content de te revoir, Mademoiselle...*
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyDim 11 Fév - 17:34

Hj : J'pense qu'elle voulait que tu te prennes la honte de ta vie Razz

Rachel regarda Warren, légèrement exaspérée.

-Mais que tu es têtu (En france c't'un mag' pour homos ... On s'comprend mon choupinou Twisted Evil ) !

Elle se résigna.

-Je voulais te demander si une fois unie à Joshua, il pouvait devenir mon prince blanc...

Voyant Sinner approcher :

-Mais ça n'a plus aucune importance...

Alors qu'Axel s'empressa d'aller le voir, elle l'attrapa en cours de vol... Et Jared répliqua... Son regard était froid, quand à son ton : Glacial.

-Tu n'es rien pour mon fils... Rien d'autre qu'un...

Un sourire apparut sur son visage, qui se tourna vers le major d'homme.

-Un vulgaire domestique.

Il lui envoya un message psychique... Qu'elle prit très mal.

*Ce n'est certainement pas partagé*

Elle se tourna alors vers Emma, la tirant pour l'enmener au fond de la salle.

-Je peux savoir c'qu'il te prends ?! Depuis quand on ramène des clodos au club ?! Tu t'amuse c'est ça ?! Et tu crois que mon père serait heureux d'apprendre que t'as de nouvelles escortes ?! Tu es pitoyable ! Tu changeras jamais ! J'te déteste !

Elle retourna alors s'asseoir à la terasse avec Axel...
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyLun 12 Fév - 10:13

Hj : Mais vous allez comprendre mes chéris, n' oubliez pas, le club, c' est le lieu parfait pour Emma ^^

Sinner venait d' arriver, et Emma esquissa un sourire ravi et carnassier à la fois, il était entrer sur son terrain de jeu, elle allait pouvoir régler le probleme en bien peu de temps.
Il lui suffirait de lui expliquer, et de lui faire enfin comprendre qu' il n' était qu' une vermine.

-Jared... Hé bien, vous aurez répondu à mon invitation, parfait!

Domestique, cela aurait très bien put convenir mais ce n' était de toute évidence pas le cas, elle pensait bien plus fortement à parasite, il fallait l' avouer.

Suivit par Ray décidemment furieuse, elle ne put réprimer un sourire glacial avant de lui répondre.

-Ce qui me prends, Rachel? Réfléchis donc 2 minutes plutot que de laisser parler tes sentiments, encore et toujours.

Sinner reste la source de problème majeur à l' Institut, il terrorise nos élèves, déboussole Malicia, rien de bien plaisant.

L' Institut n' était pas idéal pour une rencontre, je veux préserver les membres de celui-ci.
J' ai simplement l' intention de faire comprendre à ce parasite qu' il ne pourra rien contre l' Institut, et que, le cas échéant, je me ferai une joie de le tuer.

Comprends tu désormais Rachel Grey Summers?
En tout cas, si ton père était un peu présent, je n' aurai certainement pas à régler ce genre d' affaire!

Elle n' avait pas eu à hausser le ton, elle était restée froide, du début à la fin, sans sourciller, son explication était clair et concise, Emma ne changeait pas, elle avait calculer chaque chose.

Elle s' approcha de nouveau de Warren et Jared et fit signe au major d' homme de se retirer.

-La raison de votre venue peut-être Jared? Vous faire comprendre que face aux grands de ce club, vous n' êtes rien, et que vos agissements deviennent... Ennuyant, je n' aime pas l' acharnement que vous tentez envers Malicia.

Alors certes vous n' êtes qu' un vulgaire parasite, et justement je déteste me salir les mains avec ce genre de chose, c' est loin d' être de mon rang, mais si je m' y vois forcée, je n' hésiterai pas.

Alors pour résumer, je présume que votre petit esprit ne l' a pas encore saisit:
Prennez un verre, saoulez vous, je vous les offre, mais je vous laisse en contre-partie un choix:
Laissez l' Institut en paix, ou devenez un peu plus puissant que j' ai tout de même un peu de mérite à vous vaincre.

Elle avait esquisser un sourire tout au long de sa tirade et aucun sentiment de semblait s' écouler de ce diamant glacial.
Elle était bien reconnue pour cela.

-Ah oui, et oubliez toute recherche de colère, rancoeur ou autre sentiment chez moi, ce serait absolument inutil et pitoyable, on se renseigne sur ses ennemis...
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyJeu 15 Fév - 1:25

Cette place entouré de luxure et des paillettes donnaient des frissons à Jared. Ce retrouver dans ce genre d'endroit ne lui était guère famillier. Toutefois, il tenta de garder son sérieux, malgré les regards se retourna vers lui. Le portier l'impatientait énormément; il refusait de le faire entrer. Montrant sa colère, il alerta quelques membres dont Rachel ainsi que son magnifique petit bambin, Axel.

Celui-ci s'empressait pour le rejoindre. Jared voulu l'accueillir, mais sa frustrante mère vint tout gâcher. Elle avait encore ce regard méprisant envers lui;

Tu n'es rien pour mon fils... Rien d'autre qu'un...un vulgaire domestique.

*Ce n'est certainement pas partagé*

Cet insulte fit pomper Sinner très vite, ne tenant plus en place. Ses yeux devinrent rouges face à cette petite maman qui lui a volé son partenaire de trafiquant de drogue. Cela lui en voulait toujours...Tout cette argent qu'il aurait pu obtenir...

Voyant Emma se rapprocher d'eux, ses yeux redevint subitement à la normal;

Jared... Hé bien, vous aurez répondu à mon invitation, parfait!

À ces mots et sa magnifique tenue qu'elle portait, comme bon tout gentleman, Jared fit une légère révérence.

D'un coup, la charmante femme blanche se fit bousculer par Rachel pour l'entraîner loin de lui. Sinner osa faire un pas vers l'avant pour les observer. Une grand sourire vint lorsqu'il remarqua que Rachel ne semblait aucunement heureuse...de le voir parmi eux. Sinner comprenait tout à fait ce qui se trammait;

Je peux savoir c'qu'il te prends ?! Depuis quand on ramène des clodos au club ?! Tu t'amuse c'est ça ?! Et tu crois que mon père serait heureux d'apprendre que t'as de nouvelles escortes ?! Tu es pitoyable ! Tu changeras jamais ! J'te déteste !

Ce qui me prends, Rachel? Réfléchis donc 2 minutes plutot que de laisser parler tes sentiments, encore et toujours.

Sinner reste la source de problème majeur à l' Institut, il terrorise nos élèves, déboussole Malicia, rien de bien plaisant.

L' Institut n' était pas idéal pour une rencontre, je veux préserver les membres de celui-ci.
J' ai simplement l' intention de faire comprendre à ce parasite qu' il ne pourra rien contre l' Institut, et que, le cas échéant, je me ferai une joie de le tuer.

Comprends tu désormais Rachel Grey Summers?
En tout cas, si ton père était un peu présent, je n' aurai certainement pas à régler ce genre d' affaire!

C'était adorable de voir des femmes se quereller pour...lui. Jared se sentait complètement choyé de leur comportement face à sa présence. Après un moment, les demoiselles revint. Il avait garder son sourire si amusé de cette scène. Son regard s'attarda sur Emma;

La raison de votre venue peut-être Jared? Vous faire comprendre que face aux grands de ce club, vous n' êtes rien, et que vos agissements deviennent... Ennuyant, je n' aime pas l' acharnement que vous tentez envers Malicia.

Alors certes vous n' êtes qu' un vulgaire parasite, et justement je déteste me salir les mains avec ce genre de chose, c' est loin d' être de mon rang, mais si je m' y vois forcée, je n' hésiterai pas.

Alors pour résumer, je présume que votre petit esprit ne l' a pas encore saisit:

Prennez un verre, saoulez vous, je vous les offre, mais je vous laisse en contre-partie un choix:

Laissez l' Institut en paix, ou devenez un peu plus puissant que j' ai tout de même un peu de mérite à vous vaincre.

Tout ceci était trop d'information en peu de temps. Sinner la regarda, stupéfait. Il était invité pour se faire insulter par cette grande blonde pour ensuite lui proposer de devenir puissant ? C'était complètement incensé. Après un léger moment de réflexion, le visage enjoué de Jared devint terne et sérieux. Il fixa, bien sûr, Emma avec grande attention;

« Alors, comme cela, je vous gène, Madame Frost ? Même si vous prétendez que je suis un «vulgaire parasite», je vous irrite...quand même.»

Il prit un temps pour prendre une bonne inspiration tout en fermant les yeux tendrement;

« Hummmm Malicia....Oui, j'avoue que j'adore la piquer à tous les fois que je la croise et dire que ces fois ont été quotidienne. C'est vous qui devriez l'entraîner; elle se laisse facilement berner par n'importe quoi...Cette belle princesse est faible, ces sentiments passent avant tout...J'en sais quelque chose...(Rire).»

Intrigué, il s'approcha d'Emma portant un regard soucieux;

« Vous m'offrez d'agrandir mes dons alors que ne voulez que ma mort...? Qu'est-ce que vous attendez de moi, Emma...? Quel est le but de cette proposition ? Qu'elle est l'attrappe...? »

La déshabillant du regard;

« Vous dégagez peut-être aucune émotion quelconque, mademoiselle, mais je sens que vous avez une...petite idée derrière la tête. Tout comme un confrériste...»
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyLun 26 Fév - 12:21

Rachel regardait toujours froidement Jared, ne bougeant pas d'un poil, faisant un léger signe de tête à Faust pour qu'il prenne Axel.

-Wouw... C'est qu'on a les yeux qui deviennent rouges... C'est fou comme j'ai peur... !

Ses yeux le firent à leur tour, ajoutant même des flammes... Qui commencèrent à parcourir l'ensemble de son corps et à faire apparaitre son phoenix à l'oeil.

-Fais attention, mon gros... Tu ne sais pas qui je suis... Tu ne connais absolument rien de moi... Tu pourrais perdre bien plus que ta propre vie...

Vers Emma :

-Mais oui, mais oui ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu... Je connais la chanson pas la peine de me la chanter.

Lorsque l'autre bouffon parla de Malicia, les flammes qui l'entouraient finirent par rejoindre Jared... Le brûlant partiellement.

-La princesse comme tu dis a d'autres amies et malheureusement pour toi je ne sais pas si tu vas quitter cet endroit dans une limousine ou dans un corbillard !!

La rage ne cessait d'augmenter en elle, si les gens n'avaient pas été autour, elle l'aurait déjà tué.
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyJeu 8 Mar - 22:37

(Warren t' abandonnes ici ou j' t' attends avant de poster?)
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) EmptyVen 9 Mar - 21:36

(Non, attends-moi avant de poster. Malheureusement, je ne pourrais que le faire demain. Seras-tu capable d'attendre jusque-là? Lorsque je posterais, j'éditerais ce message-ci. Edit: Voilà, message posté.)

Le Club des Damnés, ça ne l'avait jamais vraiment interpellé. Des fois, il se demandait bien pourquoi il y allait, mais la seule réponse qui collait s'était pour l'argent et le pouvoir, il n'y avait que ça... ou plutôt c'était pour voir si tout se déroulait bien avec ceux qui lui importaient vraiment et qui allait à ses rencontres.

*J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de grabuge avec ce Jared.*, pensa-t-il

Il observait toujours chacun des gestes de Sinner. S'il devait intervenir pour quoi que ce soit, il le ferait, mais servirait-il vraiment à grand chose comparativement à deux télépathes possédant une puissance inconsidéré surtout miss Grey. Justement, en parlant d'elle, il se demandait bien pourquoi elle l'avait emmené dans un coin si elle pouvait répondre elle-même à son propre questionnement. Vraiment, ce n'était pas l'une de ses meilleures journées, vraiment pas.

''Je l'espère bien parce que c'est hors de question. Ce n'est pas sa place et il ne se sentirait vraiment pas bien à l'aise. Il est bien mieux qu'il ne mette jamais les pieds ici.'', répondit-il à Rachel

Exaspéré par ce qui se passait entre le Confrériste et les deux X-Women, il s'en alla rejoindre son fils aîné. Ce dernier, de ce qu'il remarqua, était presque toujours aux aguets comme s'il attendait quelque chose. D'après ce qu'il savait de récent sur son cas, il venait tout juste de découvrir un pouvoir qu'il ne croyait pas avoir.

''Est-ce que ça va?'', lui demanda-t-il

''Ouais.''

Rien d'autre, c'était certain, ça n'allait pas. Entre-temps, il dévia son regard sur les blonde et la rouquine. Est-ce qu'un duel se préparait pour bientôt? On ne pouvait dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))   Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement)) Empty

Rencontre, un soir (C. D., New York (membres seulement))
Page 1 sur 1