~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Premier ennui

AuteurMessage
Troll
Invité
Anonymous

Premier ennui Empty
MessageSujet: Premier ennui   Premier ennui EmptyJeu 19 Oct - 20:00

Troll débarqua en trombe dans la salle. Il était gros, et il arracha quelque peu les bords de la porte. Il pénétra dans la salle. Ses pas résonnèrent, firent trembler le plancher.
Il saisit un livre (enfin, il l'écrasa plus dans sa main qu'autre chose) et s'assit dans un fauteuil - ou plutôt essaya. Car, dès qu'ils e laissa tomber dans le siège, il s'affaissa un peu, emit un horrible craquement, et se spara immédiatement en deux - répandant de la mousse jaune de rembourage de partout.
Il sursauta et parti en trombe de la salle en se disant <<C'est pas moi, c'est pas moi !>>
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

Premier ennui Empty
MessageSujet: Re: Premier ennui   Premier ennui EmptySam 21 Oct - 0:07

Au moment ou il entra dans le salon, Warren se sentit soulever de terre comme par magie. En moins de trois secondes, il se retrouva dans le mur qui se trouvait en arrière de lui pour enfin atterir par terre. Tandis qu'il se releva quand même avec un peu de difficulté, ça lui rappela ses premières confrontations avec le Fléau, mais seulement dans ses débuts avec les X-Men parce qu'après le choc était cent mille fois plus dur à prendre.

*On dirait bien que Caïn est dans le coin.*, pensa-t-il avec amusement

Lorsqu'il regarda droit devant lui, ce n'était pas son ex-ennemi qui était là, mais un jeune qu'il ne connaissait pas encore. En l'observant bien, il compris que c'était par lui qu'il s'était retrouvé là et pourquoi le choc avait fait un trou dans le mur ou il était arrivé.

''Ne t'en fais, ça sera réparé très bientôt et on ne saura même pas que ce trou était là...'', lui dit-il afin de le rassuré puisqu'il ne savait pas s'il s'en voudrait''... Au fait, je m'appele Warren Worthington III alias Archangel.'', lui dit-il en lui tendant la main
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Troll
Invité
Anonymous

Premier ennui Empty
MessageSujet: Re: Premier ennui   Premier ennui EmptySam 21 Oct - 10:41

Troll cessa de courir et regarda derrière lui. Jamais personne n'avait encore manifesté pour lui de bonnes intentions, même ici, à l'Institut, et sur le coup il resta craintif.

– Euh… Bonjour. Je suis Buck Trosh. Mais on me nomme plus courremment Troll… je sais que vous allez penser que c’est péjoratif. Au début c’était le cas. Mais à force c’est devenu une habitude.

Il resta quelques instant là puis il avança et se retrouva une fois de plus dans la bibliothèque.

– Vous êtes sûr qu’on va pouvoir réparer ça ?
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

Premier ennui Empty
MessageSujet: Re: Premier ennui   Premier ennui EmptySam 21 Oct - 10:51

Voyant comment agissait Troll, Warren se souvena de comment lui-même se sentait au tout début de sa mutation. Il avait essayé de se couper les ailes des dizaines de fois. Au départ, ça allait bien puisqu'elles étaient très petites, mais plus il les coupaient, plus elles poussaient plus vite et elles devenaient plus grande. Il avait cru, de par la réaction de son père, qu'il était une sorte de monstre et c'était pour cela qu'il lui avait conçu un harnais spécial afin que personne d'autre ne soit au courant. Plus le temps passa, plus il comprit que c'était plus un don qu'autre chose. Grâce à cette pensée, il était devenu un justicer défiant le mal en se faisant appeler l'Ange Vengeur puis Xavier décida de le recruter. Il avait été hésitant, mais accepta après quelques jours de réflexion. En tout cas, il vit le jeune homme reculer et arriver dans la bibliothèque qui chancela quelque peu sous le choc de son poids. Il put aussi remarquer ce qui c'était passé dans le salon.

''Oui, ne t'inquiète pas, tout va pouvoir être réparer. Fais-moi confiance, en deux coups trois mouvements tout va être redevenu comme avant...'', commença-t-il par lui dire en lui souriant afin de mieux le calmer et d'avoir sa confiance''... Dis-moi Buck, ça fait longtemps que tu es ici?'', lui demanda-t-il

Il venait de changer de sujet. Ainsi, il espérait que l'adolescent dans ce corps d'homme très robuste oublie quelque peu ce qui venait de se passer, mais aussi se calmer un peu tout en essayant d'avoir sa confiance même si ça paraissait quand même un peu difficile.
Troll
Invité
Anonymous

Premier ennui Empty
MessageSujet: Re: Premier ennui   Premier ennui EmptySam 21 Oct - 11:30

Buck répondit lentement. Il trempblait de moins en moins.

– Je suis venu déjà il y a deux ou trois semaines pour voir, si c’était une bonne idée de venir ici. J’ai vu. Puis j’ai voulut réflechir. Sur le coût de l’indécision, je me suis remis à errer à travers Los Angeles, puis je suis revenu dans les coins de Salem Center. Je voulais être proche de cet Institut. Même loin, même désespéré, je me sentait comme… relié par un lien surnaturel à cet endroit. Puis j'ai décidé de venir ici, pas plus tard qu'hier soir. Comme votre Institut m'avait déjà ouvert sa porte auparavant, je suis entré sans problèmes. Comme il était vers les Minuit-Trente, j'ai cru la bonne idée de venir ici, pour ne déranger persone. Voyez vous-même le résultat...
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

Premier ennui Empty
MessageSujet: Re: Premier ennui   Premier ennui EmptySam 21 Oct - 11:37

''Oui, je comprends.'', fut les mots qui sortirent de sa bouche

Warren se souvint qu'il avait eu à peu près les mêmes réactions et les mêmes sentiments que Troll à propos de l'école et des quatre étudiants avec qui il avait formé la première équie des X-Men. Ça remontait à si longtemps, mais en même temps on aurait dit que c'était comme hier. Des souvenirs, il en avait des tonnes dans cette bâtisse qui avait été refaite tant de fois, mais qui avait gardé la même âme qui était devenue plus puissante et plus forte au cours des années.

''À peu près tous les nouveaux étudiants passent par ce moment-là puisqu'il découvre enfin un monde qui leur est propre et ou ils peuvent trouver des gens qui comprennent ce qu'ils ressentent et vivent. Dépendamment de la personne, l'adaptation prend plus ou moins du temps. Pour l'instant, tu ne te sens pas trop à l'aise à l'Institut puisque tu viens d'arriver, mais tu sais que ta place est ici. Au bout de quelques mois, tu devrais t'avoir adapté complètement.'', lui dit-il avec un grand sourire
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

Premier ennui Empty
MessageSujet: Re: Premier ennui   Premier ennui EmptyMer 29 Nov - 23:20

(Toujours là Troll?)
Contenu sponsorisé

Premier ennui Empty
MessageSujet: Re: Premier ennui   Premier ennui Empty

Premier ennui
Page 1 sur 1