| Par une belle soirée d'Octobre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Par une belle soirée d'Octobre... Mer 25 Oct - 11:43 | |
| C'était une soirée agréable qui s'annonçait dans la banlieue de New-York, tous les habitants étaient chez eux et s'apprêtaient à dîner, lorsqu'un taxi vint se garer juste devant une jolie petite maison. De la voiture, en sorti un petit garçon et une jeune femme, tous deux roux aux yeux verts. Le chauffeur, après leur avoir ouvert la porte, prit les bagages dans le coffre."Voilà mademoiselle, ça fera 40$ s'il vous plaît". Rachel sorti l'argent et l'homme s'en alla. Elle prit la petite main d'Axel et ils marchèrent jusqu'à la porte. Celle-ci sonna en recoiffant un peu son fils.-Tu reste sage et poli, d'accord mon bébé ? Tu verras Grand-mère Elaine et Grand-père John sont très gentils ! Tu vas adorer rester ici ! | |
|
| |
Elaine e Invité
| Sujet: Re: Par une belle soirée d'Octobre... Mer 25 Oct - 11:59 | |
| Elaine était dans la cuisine entrain de préparer une dinde,se soir pour souper ils ne seront pas que 2 mais 4 sa petite fille Rachel et son fils devait venir passer quelques jours chez leurs grands-parents. John lui était dans le canapé avec sa pipe à la bouche et le journal entre les mains. Tout à coup on sonna,Elaine s'essuya les mains et se dirigea vers la porte d'entrer. "-J'arrive...." Elle tourna la poignée, sa petite fille était debout tenant Axel par la main. "-Rachel,Axel je suis contente de vous voir." Elle serra sa petit fille dans ses bras et fit un gros bisous à Axel. "-Mais entrer ne rester pas là!!!" |
|
| |
Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Par une belle soirée d'Octobre... Mer 25 Oct - 12:40 | |
| Avec Maman on va aller faire dodo chez Grand-père John et Grand-mère Elaine, je sais pas trop pourquoi mais bon ! Maman elle dit que Papa doit beaucoup travailler, et qu'on va se faire des vacances entre mère et fils ! J'espère que Papa il finira bientôt de travailler, parce qu'il me manque trop depuis deux semaines ! C'est trop longtemps ! Mais Maman est avec moi alors je vais plus me plaindre ! On sort de taxi, et y'a Grand-mère Elaine qui nous attend à la porte. Je lui saute dans les bras. -Grand-mère Z'Elaine!!! On se fait un gros câlinou, huuum ça sent bon dans la maison ! Grand-mère a du faire quelque chose de super ! Je file dans la maison et je saute sur grand-père John qui lit son journal. -Grand-père Zohn !!! Z'suis trop content d'te voir!! Trop cool, Grand-père a mit des jouets pour moi ! Yeah y'a même un puzzle des télétubies ! Je commence à le faire. | |
|
| |
Elaine e Invité
| Sujet: Re: Par une belle soirée d'Octobre... Mer 25 Oct - 12:59 | |
| Elaine invita sa petite fille à rentrer ,Axel était déjà accroché au cou de John. Elaine prit le grand sac avec lequel Rachel était venue elle le monta dans la chambre. "-Viens je vais te montrer votre chambre à toi et Axel." John était assis parterre avec son petit fils Axel,tous deux étaient entrain de faire un puzzel. Elaine et Rachel,pendant se temps rangeaient les affaires dans une commode. Elaine hésita de posa la question. "-Rachel..... est ce que quelque chose ne va pas ?" Elaine connaissait sa petite fille. |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Par une belle soirée d'Octobre... Sam 11 Nov - 2:08 | |
| On sonna à la porte des Grey... Ce n'était autre que Jean. Elle venait rejoindre ses parents, sa fille et son petit-fils... Jean avait préalablement garer sa voiture décapotable en face de la maison de ses parents. Elle était restée un instant en face de l'allée qui allait jusqu'à la maison à contempler son ancienne demeure. Elle avait vécu tellement de choses dans cette maison. Autant de bons souvenirs que de mauvais... Elle respira un grand coup et avança jusqu'au seuil de l'entrée de la maison et sonna... | |
|
| |
Elaine e Invité
| Sujet: Re: Par une belle soirée d'Octobre... Sam 11 Nov - 17:17 | |
| Elaine était dans la chambre d'amis avec sa petite-fille quand quelqu'uun venait de sonnait,elle descendait les escaliers puis se dirigea vers la porte d'entrée.elle l'ouvrit.et Jean venait d'arrivée.
"-Jean ma fille comment vas-tu entre?"
Et elle serra sa fille dans ses bras et referma la porte. |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Par une belle soirée d'Octobre... Dim 12 Nov - 23:40 | |
| Jean entra dans la maison et serra très fort sa mère dans ses bras.
" Cava bien maman... Et toi ? "
Elle se décala pour regarder sa mère.
" Rachel est bien arrivée avec le petit ? " | |
|
| |
Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Par une belle soirée d'Octobre... Mar 14 Nov - 20:07 | |
| Papy et moi on joue à faire le puzzle de Tinkiwinkie ! On a presque fini ! Papy il est trop sympa ! Il adore jouer avec moi ! Et on s'amuse bien avec lui ! Il me fait des blagues trop drôles ! Il est top cool mon Papy ! Tout à coup j'entend sonner, Papy et moi on se précipite dans l'entrée : On fait la course pour voir qui arriera en premier ! -Mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Zeaan !!! C'est Mamie Jean, trop bien elle est là ! Je lui saute dans les bras et on se fait un gros câlin ! Ohlala y'a toute la famille ou quoi ?! Ah bah non, il manque Papa... Mon regard devient un peu plus triste, je regarde Mamie en tripottant ses cheveux. -Dis Mamie, t'as vu Papa en venant ? Faut lui dire de venir pache qu'il me manque crop ! | |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: Par une belle soirée d'Octobre... Sam 18 Nov - 0:30 | |
| Jean vu Axel accourir vers elle et elle ne put s'empêcher de prendre son petit fils préféré dans ses bras.
" Alors, ca va mon coeur ?? "
Et voilà qu'Axel lui demanda où était Joshua... Question piège... Que dire à ce petit ?
" Hummm... Ecoute Axel... J'ai croisé ton papa tantôt et disons qu'il est un peu malade... Et comme c'est très contagieux, c'est préférable que tu ne le vois pas pour le moment. Mais je suis sûre qu'il sera très vite guérit, tu reverras très bientôt ton papa, mon petit ange. Ne t'en fais pas. "
Jean s'efforça de sourire à Axel. Elle ne pouvait pas lui dire que Joshua allait bien. Ce n'était pas le cas...
" Et Axel, elle est où maman ? Tu vas me la chercher s'il te plait ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par une belle soirée d'Octobre... | |
| |
|
| |
| Par une belle soirée d'Octobre... | |
|