~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]

4 participants
AuteurMessage
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] Empty
MessageSujet: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyLun 6 Nov - 18:24

Arrow Salle des dangers

Emma était donc enfin à son bureau, prête à jouer les bourreaux.
Elle s' était installée à son bureau, croisant les jambes sur la table, les bras croisés et le visage dur.

Elle attendait ces messieurs en sortant quelques dossiers.
Elle allait devoir les remettre en place!

Elle étouffa un soupir et patienta....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyLun 6 Nov - 20:21

Malicia avait devançé Gambit et Logan pour éviter leur regards
elle rentra dans le bureau après avoir frappé
elle refema la porte derrière elle
elle attendait que les deux hommes s"expliquent
elle était soulagée qu'emma aie pris les devants
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyLun 6 Nov - 21:17

Gambit arriva devant le bureau de cette chere Emma! Il entra sans frapper!
Il fut surpris de voir que Malicia etait la...surtout qu'il etait partit avant elle!
Il s'assaya donc sur l'une des chaise, attendant que Logan arrive! Cette bete sans cerveau se faisait attendre...une fois de plus!
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyMar 7 Nov - 9:51

Malicia baissa la tête, elle s'en voulait pour s'ètre laissée emporter mais Gambit et Logan avait quand même poussé les limites!
elle regarda Gambit, elle pouvait encore y lire la hrgne contre Logan
*ils changeront jamais ..... *
elle attendait que logan arrive, même si elle lui en voulait d'avoir été pour vérifier si gambit ne la faisait pas soufrir alors qu'il étaient toujours ensemble, c'était quand meme son meilleur ami
Quant a gamnit, il avait essayer de blesser logan sur un sujet dont il vaut mieux ne pas toucher "Jean"
Elle regarda remy dans les yeux, sans animausité, simplement de l'inquiètude et des questions
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyMar 7 Nov - 11:35

Gambit croisa le regard de Malicia! On pouvait y lire l'inquietude qu'elle ressentait! Gambit se sentit tres mal a cet instant!
Puis il regarda Emma et lui dit!

"Bon! Emma! Penses tu que nous auront finis avant minuit? Logan n'est pas la et si il faut encor l'attendre longtemps je prefere m'en aller!"

Il avait dit sa sur un ton neutre mais qui semblait pourtant dire : j'ai pas que ça a faire!
Wolverine
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyMer 8 Nov - 0:01

« C'est ça ! Va-t-en sans histoire...comme d'habitude !»

Logan franchit la porte du bureau d'Emma...Il regarda Gambit avec les yeux noirs de colère...près à foncer. Il avança tranquillement vers cet merde de Remy...

Malicia est là.

Soudainement, il déplia les sourcils et son visage redevint neutre et à la fois surpris de voir sa protégée parmis eux...

Malaise, Logan se retourna vers Emma...un peu de dégoût dans la voix;

« Alors, qu'est-ce que tu veux ? »
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptySam 11 Nov - 9:12

Gambit, toujours pret a attaquer, s'en pris directement a Logan!

"Tu ne pourrais pas etre a l'heure comme tout le monde?"

Puis Logan lui lança un regard tellement noir que Gambit en eut des frisson! mais vous connaissez le cajun, il n'arrete jamais! Logan se retourna vers Emma...un peu de dégoût dans la voix;!

« Alors, qu'est-ce que tu veux ? »

"Oh Logan, tu n'es qu'une bete, un tas de muscle incapable d'un peu de tacte envers les dame! Ta place est dans un zoo!"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptySam 11 Nov - 9:56

Malicia les regarda s'agresser mutuellement, chaque mot, chaque regard, chaque chose qui montrait leur haine la rendiat furieuse et lui enfonçait des épines dans le coeur
mais elle ne fit rien, sa ne ferait qu'empirer la situation, elle sentait la rage monter en elle plus vite que ladouleur
Ah oui! ses voix agressives pleines de dégout, ses mots que l'on jette a la volée pour faire mal
quand elle regarda rémi, ellene put retenir son regard, il était froid et...décu
elle tenait le mème a Logan
*je vois pas ce que je fout ici*
en effet, elle n'aurait pas dut venir, elle avait été bète de penser qu'elle aurait pu les faire changer
elle regarda Emma, puis se contenta de se maitriser, car si on regardait malicia, on pouvait facilment deviner qu'elle n'allait pas rester longtemps immobile, elle se retenait a grand peine de ne pas leur donner deux bonnes paires de claques a tous les deux
a quoi jouaient ils?
*je crois que s'est ma mprésence qui nvenime l'affaire*
sans jeter un seul regarda a gambit et logan , elle regarda emma, puis s'appreta a aller vers la porte
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptySam 11 Nov - 15:14

Emma étouffa un soupir avant de leur lancer un dossier différent à chacun contenant bien entendu certains des élèves dont ils ont actuellement la charge.
A dire vrai, elle se moquait éperdumment de leurs états d' âme, mais il fallait bien faire son job!

-Ce que je veux Logan? Que vous prenniez vos responsabilités, oui je sais, ce mot doit t' être totalement étranger mais je vous rappelle que vous avez des élèves à charge!
Quelle image de discipline pour eux et d' esprit d' équipe de vous voir ainsi!

Elle esquissa bien sur un sourire en coin avant de tourner l' écran vers eux pour leur montrer la scène dans la salle des dangers et les nombreux regards des élèves les entourant.

-J' ose te rappeler Logan, qu' avec Jean, Psylocke, nous gardons une "entente" suffisante quand les élèves sont présents, je vous conseille donc d' en faire autant et d' aller régler vos comptes dans un bar par exemple ou que sais-je encore!

Elle étouffa un soupir en leur faisant signe d' ouvrir leurs dossiers, ceux-ci présentant bien sur chaque point faible des élèves et les choses les ayant troublé par le passé.

-Vous comprennez donc, j' espère, que je compte sur vous pour ne pas exacerber ces points, votre attitude précedente n' y aide pas!
J' espère ne pas avoir à farfouiller dans vos esprits pour vous le faire comprendre!

Le ton terriblement sec, elle avait tout de même lancé un sourire complice à Malicia pour tenter de la rassurer un peu via cette situation.
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptySam 11 Nov - 18:15

Gambit resta sans voix! Totalement estomaqué par les paroles de la jeune femme de diamand!

"Emma une seconde veux tu? Pourquoi tu nous jette ça sous le nez?"

Il referma le dossier et le jeta sur le bureau d'Emma!

"Je n'ai nul besoin de quoi que ce soit pour connaitre mes eleves! Chacuns d'eux avance a son rythme et dans mon cours il prenne plaisir a apprendre!"

Il tourna le regard vers la fenetre et y vit le reflet de malicia! Il se leva et s'en approcha (de la fenetre)!

"Si Logan n'etait pas intervenu a la fin de mon cours, tout se serait passé pour le mieux!"

Il posa sa main sur la vitre, pile a l'endroit ou le visage de Malicia se reflettait!

"Je ne suis pas le fautiof dans cette histoire!"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptySam 11 Nov - 19:33

Malicia remarqua sa manoeuvre et regarda Emma, elle était soulagée que celle ci parle d'autre chose de ce qui s'était passé mis remy remettait l'histoire sur le tapis
"il est venu me chercher c'est tout! je ne vois pas pourquoi vous vous entètez a vous disputer tous les deux!"
elle regarda remy
" alors dis moi tes raisons, j'espère qu'elle seront satisfaisantes"
elle ne comprenait pasd pourquoi elle se retrouvait tiraillée entre l'homme de sa vie et son meilleur ami
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptySam 11 Nov - 20:09

Gambit se retourna et regarda Malicia dans les yeux!

"Malicia...cherie! Tu devrais le voir non?"

Sur ces mot il s'arreta net et attendit de passer a autre chose! Malicia devrait le savoir pourtant! Il l'avait embrassé dans la danger room!
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptySam 11 Nov - 21:15

elle s'approcha de lui
"je sais sa mais....Logan est mon ami!"
elle attrappa la main de gambit
" je peux pas me résoudre a vous voir enfroid!"
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyDim 12 Nov - 18:02

Au moment qui n'était certainement pas le bon, une jeune mutante, le regard angélique, fit son apparition. Elle s'arrêta quelques secondes en fixant Malicia, comme si elle était prête à lui sauter dessus comme une hyène en chaleur... D'un air versatile et innocent à la fois, elle se faufila vers Gambit.

"Monsieur Lebeau, je suis de retour ! Vous m'aviez promit un cours particulier, n'est-ce pas ?"

Elle continua à sourire, penchant sa tête sur son épaule d'un air d'aguicheuse sexy.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=667&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyDim 12 Nov - 18:36

Malicia en eut le soufle coupé, elle regarda remy, incapable de prononcer un seul mot
evidement, la jalousie la rendait malade, surtout l'air de la jeune femme, la façon de pencher sa tète, elle essayait de draguer son mec!
elle esquissa un geste pour enlever son gant et attrapper la jeune fille par son beau visage peinturlyuré de mascara et de rouge a lèvre
mais elle ne fit rien, elle préféra tourner la tète vers Logan, qui de toute évidence, allait répliquer a ambit, elle imaginait sa réaction quand il se rendrait compte de la jalousie de malicia sa serait le discours habituel ' il te mérite pas ce mec ' ' qu'est ce que tu fout avec lui?ect'
mème si logan se faisait du soucis pour elle, elle comprenait pasbien cette agressivité entre les deux hommes
elle regarda Logan, puis remy
*qui c'est celle la? qu'elle le regarde encore comme sa et j la...*
elle serra les poings comme pour se retenir
elle lança un regard noir a la jeune femme
elle lacha la main de remy et se tourna vers son ami
* sa vas mal tourner*
en fait elle ne savait pas si elle préférait que Logan ne dise rien ou qu'il se mette a hurler, elle était furieuse contre la femme mode poupée barbie et sa ne l'aurait pas fachée d'avoir une vengeance
" des cours privés?" demanda t elle, héberluée, un mélange de haine et d'etonnement dans la voie
elle avait pas pu s'en empècher
elle se cala contre la porte
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyDim 12 Nov - 19:13

Gambit vit la jeune demoiselle s'approcher de lui et lui demander un cours particulier! Gambit etonné de l'attitude de la jeune fille se recula legerement apres que Malicia est laché sa main!

"Ah Foxx! Desolé mais le cours est annulé pour l'instant! Je te donnerais un cours plus tard!"

puis Malicia lui posa la question fatidique!

" des cours privés?"

"Heu...oui j'en donne lorsque les eleves ont quelques difficultés! Mais le sujet n'est pas la! Il est au pourquoi du comment Wolverine s'est retrouvé a la fin de mon cours alors qu'il n'y etait point desiré!"

Il s'approcha de Malicia qui etait dos a la porte!

"Et meme si il est venu te chercher, Il n'avait pas a me parler sur le ton dont il l'a fait!"

Puis furieux il se retourna vers Logan et lui dit!

"Je te garantit que si je te revois a mon cours...debut fin ou milieu...je te jure que tu vas apprecier ton facteur guerrisseur!"

Il commença a s'en aller!

"Je n'est plus rien a ajouter! Point a la ligne! Foxx viens avec moi,n je vais te donner ton cours tout de suite!"

Il claqua la porte si fort en sortant que cela fit trembler les biblots sur le bureau d'Emma! Puis il connaissait Emma! La reine blanche avait de nombreuse ressources!

*Emma sort de ma tete! je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit!*
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyDim 12 Nov - 19:27

Emma n' avait pas apprécié le moins du monde cette discution et penchait sincérement pour leur faire ravaler leurs paroles!
Logan avait déjà oublié les bons moments qu' ils avaient eu, il l' avait accompagné en sortie et même si le sujet Jean n' était pas abordable et que leur fichu caractère n' aidait pas, les choses passaient....

Et Remy qui.... Non, Emma fut arrêté dans ses pensées par l' arrivée de Foxx, quelque chose clochait, elle n' arrivait pas à la cerner psychiquement comme pour Raven et elle n' aimait pas cela!
Mais il ne fallait guère accuser à tord... Elle devait vérifier ces dires MAINTENANT!

Elle fixa furieuse chacun des membres après la sortie de Remy.

-Sortez tous de mon bureau, maintenant et prenez enfin vos responsabilités!!

*Remy, je sortirai de ta tête si tu me promets de prendre garde avec Foxx....*
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyDim 12 Nov - 22:28

Les mains dans les poches, le demi-cigare en bouche, Logan se tenait devant la porte, regardant Emma...Elle devait bien dire quelque chose d'important pour qu'il soit en présence de ce con de Rémy. Lui qui ose le provoquer dans la salle de danger simplement par sa présence dans son cour...

"Tu ne pourrais pas etre a l'heure comme tout le monde?"

Pourtant , il demeura calme, voyant Malicia, ébranlé par cette haine entre eux....Jouant avec son cigare tel un ballon anti-stress. Sa respiration sacadé révélait la colère grandissante.

Malheureusement, Rémy continuait de jouer avec sa tension;

"Oh Logan, tu n'es qu'une bete, un tas de muscle incapable d'un peu de tacte envers les dame! Ta place est dans un zoo!"

Les griffes d'adamantium sortir doucement des mains de Logan qui s'approcha de Rémy....

« Je vais t'en faire moi...du tacte...»

Emma reprit le contrôle en leur lassant des dossiers. Logan les regarda en retirant son cigare de sa bouche;

Ce que je veux Logan? Que vous prenniez vos responsabilités, oui je sais, ce mot doit t' être totalement étranger mais je vous rappelle que vous avez des élèves à charge!
Quelle image de discipline pour eux et d' esprit d' équipe de vous voir ainsi!

J' ose te rappeler Logan, qu' avec Jean, Psylocke, nous gardons une "entente" suffisante quand les élèves sont présents, je vous conseille donc d' en faire autant et d' aller régler vos comptes dans un bar par exemple ou que sais-je encore!

Vous comprennez donc, j' espère, que je compte sur vous pour ne pas exacerber ces points, votre attitude précedente n' y aide pas!
J' espère ne pas avoir à farfouiller dans vos esprits pour vous le faire comprendre!

Abasourdie de lui montrer la bonne voie à suivre, Logan répliqua l'a pointant avec les dossiers;

« J'enseigne très bien mon domaine, Emma...La façon que je procède ne te conserne pas...Ils avancent avec brio grâce au technique que je leur donne, mais aussi par eux-même...Ce ne sont pas des ignorants...Ils comprennent que je ne peux être toujours en bonne condition physique ou psychologique...Même qu'ils se confient à moi....Mes élèves aiment mon enseignement et je ne changerais pas pour les autres...surtout pas pour lui faire plaisir»

Il jetta les dossiers par-dessus celles de Rémy...Ses muscles contractés, la respiration fortes...Fixant Emma puis Malicia qui avait honte...Cela le toucha, malaise, Logan voulait sortir au plus vite....sinon....

«Si Logan n'etait pas intervenu a la fin de mon cours, tout se serait passé pour le mieux!»

Le regard se tournant vers Gambit, près de la fenête...Ses sourcils se recroquevillèrent;

« Pardon ? »

Il vit ce Rémy toucher la vitre reflettant le visage de Malicia...Logan serra les points;

"Je ne suis pas le fautif dans cette histoire!"

Logan s'approcha de Rémy, en grognant;

«Pas fautif !?!?! PAS FAUTIF ?!?! Qui m'a provoqué dans la salle de danger en pleine classe ?!?! Hein ???? Je ne faisais que parler à Ororo...de l'autre côté de la porte...en attendant Malicia !!! Ne dis jamais que je suis le coupable!!!!»

Malicia confirma l'intervention de Wolverine;

"il est venu me chercher c'est tout! je ne vois pas pourquoi vous vous entètez a vous disputer tous les deux!"

Logan recula légèrement...voyant que sa protégée était de son côté et réveilla Gambit;

" alors dis moi tes raisons, j'espère qu'elle seront satisfaisantes"

"Malicia...cherie! Tu devrais le voir non?"

Logan regarda ailleurs...Cette conversation le rendait instable...,mais il jetta un oeil sur Malie;

"je sais sa mais....Logan est mon ami!"

À ces mots, Logan fut touché par cet déclaration de sa protégée. Elle le défendait, même si ce mec est ou était son copain...Wolverine fit un pas pour qu'il sent sa présence derrière Malicia.

" je peux pas me résoudre a vous voir enfroid!"

Un geste dégoutant...qui le fit regarder ailleurs, mais son visage disa tout sur son impression de ce moment.

"Monsieur Lebeau, je suis de retour ! Vous m'aviez promit un cours particulier, n'est-ce pas ?"

Bang ! Une femme entra dans la salle....En la voyant, il leva un sourcil en replaçant son cigare dans la bouche...Une femme très spéciale...dotée d'un certain charme qui déplaisait fortement à Malicia surtout quand elle colla son visage sur l'épaule de Rémy.Logan encra encore plus son opinion sur cet homme.

Malicia le regarda en lâchant la main de Gambit...La bête ne pouvait qu'être encore plus en colère contre ce soi-disant entraîneur. Logan mit sa main sur son épaule;

" des cours privés?"

Logan se mit à sourire....en croisant les bras;

« Je dirais exxxtrèment privés...C'est drôle, c'est la première fois que j'en entend parlé...C'est nouveau ?»

Sa plaisanterie ne fit pas rire Malicia.Voyant sa protégée aussi ébranlée, il s'approcha d'elle...en la tenant par l'épaule; rassurant.

"Heu...oui j'en donne lorsque les eleves ont quelques difficultés!

À bout de nerfs, serrant Malicia contre lui;

« Ouais, c'est ça, des difficultés...avec quoi ? Leurs langues !?!..Continue à te descendre...Tu t'en sort très bien...»

Lebeau s'approcha de sa protégée. Immédiatement, Logan resta près d'elle se plaçant légèrement devant lui;

"Et meme si il est venu te chercher, Il n'avait pas a me parler sur le ton dont il l'a fait!"

« J'ai le droit de parler à ceux qui me font suer ou maltraite ceux que j'aime....Alors..dégage ! »

Face à face, se regardant dans les yeux, tentant de dominer l'autre;

"Je te garantit que si je te revois a mon cours...debut fin ou milieu...je te jure que tu vas apprecier ton facteur guerrisseur!"

« (rire)....Je n'ai pas besoin d'assister à tes sornettes pour comprendre à quel point tu es si.....mou. »

Gambit sortie d'un coup du bureau d'Emma.

"Je n'est plus rien a ajouter! Point a la ligne! Foxx viens avec moi,n je vais te donner ton cours tout de suite!"

En s'assurant de son départ, Logan se rapprocha de Malicia en tendant ses bras...

« Est-ce ça va ?....Je suis désolé...»

Il s'excusait non pas pour son comportement, mais celui de Rémy...abandonnant sa «copine» pour un cours privé....Quel abruti !

Sortez tous de mon bureau, maintenant et prenez enfin vos responsabilités!!

« C'est ce qu'on va faire...Allez, viens Malie...»

Logan aida sa protégée à quitter le bureau, doucement...en regardant Emma....toujours borné selon ses principes.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyMar 14 Nov - 20:07

ele sentait son monde s'éffondrer, remy venait de partir, tout tombait, elle ne pouvait rien rattraper
elle aurait du le retenir...mais ses cours privés...elle n'en avait jamais entendu parler et cette fille avait l'air si...
elle regarda le sol, heureusement que logan l'avait retenue car elle serait surement partie depuis longtemps
elle regarda son ami et oupira
"bon allez on y vas logan..."
il avançèrent en silence elle sentait la peine saisir son coeur
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyMar 14 Nov - 20:16

Foxx sourit sournoisement en voyant la pagaille qu'elle installait.

"Plus de cours?! Mais vous me l'aviez promi, voyons !"

Gambit s'énerva, il finit par lui dire de venir : Son sourire s'élargit de plus belles.

"Très bien à vos orde cheftaine !"

Elle regarda Wolverine d'un air hautain, toujours aussi bestiale celui-la.

"Et oui c'est un cours particulier pour une personne particulière !"

Elle laissa un dernier regard à Malicia et Frost, puis disparue avec Gambit.

Arrow Cours.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=667&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyMer 15 Nov - 14:25

elle se retint de ne pas se jeter sur Foxx
elle s'écarta de Logan, elle ne voulait pas qu'il voit dans quel état elle était
" j'y vais..."
elle descendit les escaliers et partit dans le couloir
suite:le parc
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] EmptyDim 19 Nov - 8:59

Tenant la main de Malicia, il marcha tranquillement à ses côtés tout en jettant un léger coup d'oeil derrière lui. Cette Raven lui tapait royalement ses pensés et ses nerfs...Comment avait-elle oser entrer sans frapper et dire des idioties devant sa protégée...

Il ne sentie plus la main de Malicia....Elle se mettait à courrir...

" j'y vais..."

Logan la regarda, surpris de son geste...Puis se mit à courrir derrière elle...

« Malicia...Attend !!! »

Cela ne servirait à rien de la poursuivre..Elle devait être seul....Au centre du couloir, il la laissa courrir en ayant un pincement au coeur; Malicia n'allait pas bien; à cause de lui....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]   Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?] Empty

Surplus de testostérone [Privé Gambit,Wolverine(et Malicia?]
Page 1 sur 1