~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)

+4
jubilee
Jared Wilcott
Gambit
Malicia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) Empty
MessageSujet: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptySam 3 Mar - 18:27

Malicia marchait dans les rues de New York, toujours en cavale, elle cherchait Remy.
Maintenant cela fesait plus de deux semaines qu'elle avait quitté l'Institut, allant quand même travailler au Replay, de manière a pouvoir payer les différents motels.
Elle poussa un soupir, la journée commençait a peine, elle avait déja demandé tant de fois aux gens qi ils avaient vuq uelqu'un correspondant a la photo de Remy qu'elle en perdait espoir.
Elle essuya une larme d'un revers de manche, comme elle se le disait toujours, sensiblerie et efficacité n'avaient jamais fait bon ménage.

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Gambit
Gambit

Masculin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptySam 3 Mar - 18:45

Gambit marchais, l’esprit pensif, ce demandant ce que pouvait bien faire Malicia en se moment. Gambit marchais en plein centre-ville, tous les regards se tournaient vers lui, on peut dire aussi qu’une habillait comme lui ne pouvait se faire que remarquer. Impossible de ne pas le voir…À sa main on pouvait apercevoir un jeu de carte qu’il n’arrêta pas de mélanger et sur son dos un Bâton de fer.

*Pourquoi ais-je laisser Mali toute seul a l’institut, j’aurais du lui dire qu’il n’y a qu’elle qui compte pour moi…*
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptySam 3 Mar - 18:54

Malicia frotta ses yeux et recommença a marcher, le coeur lourd et affreusement serré.
Elle commença a traverser la rue en direction d'un magasin ou elle n'avait pas eu l'ocasion de présenter le photo de Remy.
Tandis qu'elle marchait sur le passage piéton, la vision d'un homme qui était au coeur de tous ses rêves la forca a s'ar^rêter.
Non. Elle rêvait. pas possible.
C'était lui!
*Allons Mali...*
Elle se força a plisser les yeux, a travers le foule, elle le distinguait bien, son baton derrière son dos, son jeu de carte dans la main.
Le temps s'était arrêté, Mali sentait son coeur battre a cent a l'heure, son angoisse et son hystérie monter.
Un bruit de klaxon lui refit prendre contact avec la réalité, Un camion avait dut s'arrêter de justesse pour ne pas la renverser! mais elle s'en fichait, Malicia se mit a marcher très vite, puis rapidement a courir, poussant les gens devant elle.
Quand elle croisa le regard de Remy, elle cru rêver, elle sentit les larmes monter, sans les refouler elle se jeta dans les bras de Gambit.
"Remy!!!!!!!!!!!!!"
s'écria t elle, se demandant si elle rêvait, une fois de plus, ou si il était bien la.
Elle enfouit sa tête dans son manteau, c'était lui, oui c'était lui, elle voulait qu'il reste, qu'il ne reparte jamais, et surtout, que ce moment la ne s'arrête jamais.
Gambit
Gambit

Masculin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptySam 3 Mar - 19:12

Rémy entendit le son d’un klaxon, mais ne prit pas la peine de se retourner. Il continua à marcher, ne savant pas ou il allait. Quand soudain il la vit, elle, c’elle qui l’avait laissé lâchement derrière lui, Malica. Il ne s’avait pas comment réagir. Il a remarqua que ces yeux étaient remplis de larme, avant qu’il puise faire quoique se soit elle se jeta dans son manteau.

"Malicia comment ? Comment as-tu ? Comment as-tu réussi a me retrouvé ?"

*Je suis vraiment minable, elle est au bord des larmes et c’est la seule chose que je trouve à lui dire…*

Rémy lui caressa les cheveux, cherchant une réponse à ses propres questions. Mais seule Malicia pouvait lui apportée, après elle a passée une bonne parti de son temps a le cherché, lui !
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptySam 3 Mar - 19:24

Malicia leva la tête.
*quoi? il regrette que je l'ai retrouvé? c'est quoi cette embrouille?*
" Pourquoi t'es partit??? moi je savais pas ou t'étais!!!!"
Elle plongfea son regard ans les yeux de Remy, doucement, elle se détacha de lui, jamais elle n'aurait imaginé que ses premières paroles serait celles la.
" Josh m'a dit qu'il valait mieux qu'on entame des recherches, vu que je passais mon temps a me morphondre de ta disparition, donc j'ai quitté l'Institut il y a deux ou trois semaines."
Pourquoi ne disait il rien? Pourquoi?
"Ou tu étais???Et....Pourquoi???????"
Gambit
Gambit

Masculin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptySam 3 Mar - 19:40

*Alors c’est donc ça, elle a passe son a temps a se morfondre de mon départ ? Je l’as comprend, moi aussi j’était triste…*

Rémy regarda Marie dans les yeux, il devait trouve des réponse a ses questions. Mais que devait il lui dire…Un nœud se forma dans sa gorge, il ne voulait pas rappeler a Malicia qu’elle avait surpris entrain de se faire draguer.

"Marie écoute moi, si je suis parti c’est a causse de…Du fait que tu m’ais vu avec cette fille…"

Mais que venait il de dire, il était vraiment entrain de s’enfoncé, il pensé au bien de Malicia mais n’arrivais pas a trouvais les mots qu’il faut.

"…Je me suis trouvé triste pour toi, et ne connaissant pas ta réaction j’ais prefere partir. Mais j’ais eu tord, je n’arrivait pas a t’oublié, tu es la seul rose qui a résister au feu…"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptySam 3 Mar - 23:02

Malicia eut un rire sans joie et recula d'un pas, il lui rebelançait en pleine figure la scène au passif.
" Quand Foxx t'a fait son numéro de drague, tu n'avais pas vraiment l'air mécontente! bien au contraire!"

Déchirée entre la joie de le revoir et la trahison qu'il lui rapelait, elle oscillait entre bonheur et colère.

" je t'ai cherché partout! et...et..."

Elle avait bien du mal a retenir ses larmes, elle murmura d'une voix rauque.
"oui tu as eu tort....J'ai cru, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelquechose, et vu que oxx était partie avec toi...j'ai vraiment cru n'importe quoi! Oui tu as eu tort.. de m'obliger a croire tout cela"

Et aussitot, elle retomba dans les bras de Remy, se serrant contre lui.

" j'ai tellement rêvé cet instant, tu m'obsédais tellement que je n'ai pas supporté de rester a l'Institut sans rien faire"
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott

Masculin
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptySam 3 Mar - 23:57

Tout semblait si beau de la terre ferme. Ce couple qui venait de se créer après tant d'absence. Leur amour devait très fort avec ces nombreux embûches qu'ils ont dû traverser l'un envers l'autre. Les passants les regardaient avec un immense sourire. Dans ce monde où l'argent domine, voir de l'amour apaise l'espace d'un moment...

Cependant, cette vue de haut n'était aucunement agréable à regarder. Elle ne reflètait que de la tristesse et de la hargne pour ces amoureux retrouvés. Ce sentiment d'envie était omniprésente dans son espace. Ressentir cet émotion était dégoûtante à contenir en lui.

Accroupie du haut d'une bâtisse commerciale, Sinner les observait d'une grande intensité. Le vent qui tressaillent ses vêtements et ses cheveux ne changeait aucunement son champs visuel. Concentré, trop concentré pour ignorer tout présence gênante.

Lui qui ne voulait de déranger le quotidien de quelques mortels pour se changer les idées venait de d'apercevoir le comble. Ce mutant qui avait créer tant de peine et de désespoir pour cette Malicia était maintenant dans ces bras. Elle était heureuse malgré tout...son sourire fit disparaître ces larmes. Nombreuse fois, elle ignorait son nom disant que tout était terminé avec lui...Qu'elle avait tournée la page, voulant créer une nouvelle vie.

Tout n'était que mensonge...Jared le savait bien, mais la vérité visuelle était maintenant confirmé. Les voir si heureux et aimés le fit serrer des mains...Ses jointures sortaient avec tenacité. Sa respiration devenait plus plus poussée fesant hausser ses épaules.

Rapidement, il se releva ne les quittant pas des yeux. La tension devenait grande chez Sinner. Ses dents se serrèrent....

Jared l'enviait...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 0:07

Malicia s'écarta de Remy pour le regarder a nouveau, il n'avait pas changé, a part sa barbe qui avait poussée irrégulièrement rasée, qui lui donnait un air baroudeur.

Elle le tira par la main.
"Viens, et si on rentrait a l'Institut?????"
Elle avait hate de voir Logan, même si cette perspective n'enchanteras pas Gambit, et qu'une nouvelle confrontation serait...violente encore ne fois.

Elle commença par partir devant sans lacher sa main, aux anges.

"On prend le bus? Allez viens Remy..."

Le visage de Malicia devint livide, ses doigts dessèrèrent la main de Gambit sous la surprise, elle se mordit la lèvre si fort qu'elle sentit le sang couler dans sa bouche.

En hau d'un batiment, une silhouette, qui venait de se levr, les fixait d'un regard qu'elle connaissait bien.
"mince..."
La dernière fois qu'elle avait croisé ses yeux, ils étaient rouges de colère et de desespoir.
Jared la regardait, enfin les regardait, fixement.
Pas possible, qu'est ce qu'il fesait la?
*il va remarquer que je le regarde*
Elle recommença par tirer Gambit par la main
"on doit y aller...vite!"
Gambit
Gambit

Masculin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 0:26

Malicia venait de lui proposait de retournai a l’institut.
"D'accord c’est bon je te suis."
Soudain Rémy aperçut du sang sur la lèvre inférieur de Malicia, elle regarda en haut et recommença a tire Rémy par la main.
"Voilà un bus aller on monte, tu viens ?"
Rémy monta dans le bus paya les deux places avec le peu d’argent qui lui restait est pris place a l’une des places libres.
"Alors que c’est il passer a l’institut pendant mon absence ?"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 0:31

Malicia s'était dépéchée de monter, en eessayant de ne pas réfléchir a ce qu'aurait pu faire Jared.
* du calme Mali*
Elle sourrit a Remy, puis commença a expliquer:
" Ba....Jean et Logan sont de nouveaux ensembles...je me suis trouvée un travail de serbveuse au Replay... et pui sinon pas grand chose"
elle soupira puis demanda
"bon et toi.... Ou était tu? et qu'as tu fai?"
Gambit
Gambit

Masculin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 0:39

Rémy regarda Marie dans les yeux avant de tout lui dire après tous elle seule avait le droits de savoir ou il était pendant son absence.

"Voit tu je marchais, je ne sais pas ou j’allais, mais je continue de marché. Avec le peu d’argent que j’ais pris avant de partir de l’institut je dormais dans des motel aussi abîme les un que les autres…"

Rémy marqua une pause, prit Malicia dans ses bras.

"Mais maintenant tous ça ces du passé je ne quitterais plus l’institut sans te dire ou je vais et pourquoi. Je ne te ferrais plus autant de peine.
Je t’aime Mali."
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 0:46

Malicia repensait a toutes ces heures d'attentes, ses insomnies, ses angoisses dues a la disparition de Remy...
" je sais...moi aussi je t'aime"
Elle leva les yeux vers Gambit
"j'ai peur qu'a mon retour...tu ne croise Logan, a mon avis quand je suis partie pour te chercher il n'a pas du bien prendre la chose"
Gambit
Gambit

Masculin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 1:07

Rémy venait de comprendre que Malicia lui pardonnait tous, mais se doutais également que le loup solitaire aller encore être là. Rémy en avait pratiquement rien a faire si il cherche la batille il a trouvera et perdra une nouvelle fois.

"Ne t’inquiète pas pour ça, je te promets de faire tous mon possible pour éviter le combats avec lui. Je lui expliquerais la situation, et si il ne veut rien entendre je continuerais mon chemin en le laissant derrière moi."

A travers les vitres du Bus on pouvait apercevoir qu’il était bientôt arrivés, Rémy était près a revoir se bon vieux Logan.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 1:12

" tu en es certain?"
Malicia avait beau être heureuse de le revoir, elle ne cessait de remettre en doute, sa raison de son départ... et puis la vision de Jared l'avait quand même destablilisée après ce qui s'était passé la dernière fois.

" tu sais, Logan est au courant pour Foxx"
Elle n'osa pas lui dire que c'était elle, qui en larme était allée trouver du réconfort chez son meilleur ami.

"on est pas obligé de rentrer tout de suite tu sais , t'es pas obligé..."
Elle pensait qu'il serait peut être géné de revoir toout le monde après des mois d'absence, et elle... elle avait peur, en fait, elle ne cessait de remettre cette barrière entre eux deux qu'il avait pu franchir avant, mais son départ...tout cela avait changé, elle avait peur de ce qui allait se passer maintenant.
Gambit
Gambit

Masculin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 1:30

Non, le mieux c’est d’affronter tous le monde le plutôt possible, et qu’il soit informer pour ce qui c’est passer entre Foxx et moi…Je leur montrerai que se n’est rien, comparais a toi.

"Il serra encore Marie dans ses bras, ils étaient heureux de se retrouvais. Une longue absence n’a fait que accroître leur amour, la preuve qu’il était fait l’un pour l’autre."

Maintenant pouvait voir l’institut qui se rapproche mais qui était encore loin, dans cet institut se trouvais une personne que Rémy ne pouvait pas vraiment voir : Logan. Celui cherche à toujours protéger Malicia, mais ce n’est pas pour cela qu’il ne s’aime pas, la cause doit être différente. Et puis tous le monde le sait que Logan a déjà perdu face a Gambit.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 1:46

( hep hep hep pas si vite, on y est pas encore^^)

Malicia se crispa, elle ne voulait pas vraiment se retrouver face a tout le monde, et expliquer pourquoi elle était partie sans rien dire.
Elle regarda sa montre, ils y seraint d'ici une demi heure, et dire qu'elle avait attendu trois mois pour revoir Remy...
" justement que c'est il EXACTEMENT passé entre toi et Foxx?"
[HJ:silteplait ne répond pas tout de suite...]
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 2:27

Une pression énorme se tenait sur ses épaules regardant sans cesse en bas de la bâtisse. Parmis les gens pressés, un couple se serrait l'un contre l'autre, retrouvé après un long moment, une dispute qui les a séparée. Chacun dans leur coin, ils se manquaient terriblement sans jamais prendre l'initiative de se revoir.

Sauf pour la demoiselle, Malicia. Malgré ce qu'elle voulait prétendre aux autres; elle était encore amoureuse de ce Rémy Lebeau. Le cacher était bien difficile pour elle. Les larmes coulaient toujours simplement en prononçant son nom...

Après tout ce qu'il a fait contre elle, voilà qu'elle le pardonna en se laissant enlacer de cette façon devant lui, devant tout le monde.

Ce mutant au bâton était Gambit...; l'infidèle...Celui qui c'était laissé berner par Mystique alias Foxx. Comment aimé quelqu'un quand on se laisse facilement manipuler de la sorte ? C'était ridicule et grostesque.

Jared se leva en pompant sa frustration qui s'exprimait avec ses yeux rouges. Voir Malicia si heureuse le rendait malade...avec ce mec tellement idiot dans son accoutrement.

Malgré la hauteur qui s'y trouvait, Malicia leva la tête dans sa direction. Ce cacher ? Aucunement, Jared voulait faire acte de sa présence en restant bien droit devant elle afin qu'elle sache qui était témoin de ces fabuleuse retrouvaille...

Elle avait peur...peur de ce qu'il pourrait lui faire devant son amoureux. Jared n'était pas du genre à agir sans réfléchir. Pourtant, il ne semblait aucunement sourire, même que son visage était froid, sans vie...

Ses yeux croisèrent celle de Malicia. Il ne fit que croiser ses bras devant elle alors qu'elle monta dans l'autobus...

Les roues se mirent en marche passant Jared avant d'entreprendre la route qui mena à l'institut. Fixe sur le rebord de la bâtisse, Jared prit un bonne inspiration par la bouche voulant sortir ce qui se trammait depuis fort longtemps à l'intérieur de lui...

Curieux, il se permit de scruter l'âme de Malicia en fermant les yeux;

"Mais maintenant tous ça ces du passé je ne quitterais plus l’institut sans te dire ou je vais et pourquoi. Je ne te ferrais plus autant de peine.
Je t’aime Mali."

Un malaise prit Jared le fesant tituber le long du rebord de la bâtisse...Il se mit à reculer pour rejoindre le centre du toit. Essayant de reprendre son souffle. Sa réaction le surpris énormément. Il ignorait pourquoi il agissait ainsi...;

" je sais...moi aussi je t'aime"

« Arrrgggg ! »

Cela lui faisait trop mal....qu'il arrêta son pouvoir...Il poussa un crie effroyable en pliant ses genous..Son coeur avait de la difficulté à reprendre un contrôle normal...

Contre le sol, les larmes prirent posession de ses yeux...

La main contre sa poitrine...Son coeur lui faisait mal...aussi mal qu'au Lycée.

Alors, qu'il voulait s'approcher de Stella après avoir tuez Peter...et qu'elle se mit à crier de peur...Sa poitrine s'est tordue avec tant d'ardeur qu'il eu de la difficulté à fuir l'École.

C'était la même force, la même tenacité...la même amour...

Non, Jared refusa d'admettre cette affirmation, personne ne l'aime et il ne peut aimer personne...Il est Sinner, le maître du péché et de l'arrogance. Insensible et froid....Aucune femme ne peut le briser....personne.

Il se releva à la hâte...S'approchant du rebord de la bâtisse..Il pouvait toujours voir le toit de l'autobus parcourir les rues avoisinnantes. Le visage crispés par la colère et la tristesse, Jared ferma soudainement les yeux pour se concentrer sur l'autobus. Son âme parcourait les gens pour se rendre vers le chauffeur...Lorsqu'il l'atteint, Jared poussa un crie projettant son bras vers l'avant;

* Si tu l'aimes tant que cela...prouve-le..* se disait-il

Le chauffeur sentie un malaise à la poitrine et s'écroula contre le volant, le pied poussant sur l'accélérateur. L'autobus se mit à rouler à vive allure vers une intersection dont la lumière passa du vert au rouge...

De la haut, Jared pouvait voir le véhicule accéléré...Essoufflé, il se mit a rire avec difficulté sachant très bien les conséquences possibles.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 10:40

Le bus se mit a accélerer, que se passait il? Malicia jeta un coup d'oeil a l'avant le chauffeur...était....mort?
Elle devint pale, les gens s'affolaient et tout le monde se précipitait ers la porte pour sauter en marche si bien que l'accès était inutilisable, vu que la foule bouchait la sotie.
Malicia se détacha de Remy, l'attrappa par la main.
"Viens! faut sortir!!!"
Le bus continuait de rouler, de plus en plus vite.
Un grand batiment se dressaity devant le véhicule, pa pour longtemps, Malicia essayait de trouver un moyen de briser a vitre.
Elle frappait aussi fort qu'elle pouvait, elle sentait la panique l'envahir.
Trois.
Deux.
Elle tendit la main pour attrapper le baton de Gambit

Un.
Le bus rentra dans le mur provoquant une explosion devant le bus que Malicia eu du mal a maitriser.
"Aaaaaaaaaaah"
Malicia poussa un cri, la secousse l'avait pojetée en avant, les vitres avait explosées, la fumée l'étouffait, elle se senatit...faible, plus assez de force pour éteindre le feu.
Les portes étaient bloquées, les gens hurlainet, de douleur et de peur, Malicia, elle qui avait été projetée au sol, avait mal...tout soncorp souffrait, elle avait été si surprise par le crash, qu'elle n'avait pas eu le temps d'en maitriser l'ampleur.
"Remy?"murmura t elle, o était il?la fumée ui piquait aux yeux, elle sentit le noir l'emporter.
"les roses ne résistent pas au feu..."murmura t elle, un chuchotemen,t parmis les cris.

Le choc qu'elle avait reçue dans la cage thoracique avait fracassé ses cotes.
Malicia poussa un gémissement, la douleur était atroce.
L'une de ses cotes, fracturée, appuyait sur sa trachée en empêchant l'oxygène de passer et d'approvisionner le corp de Malicia.
Sa respiration de plus en plus difficile, la jeune mutante se mita suffoquer .
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyDim 4 Mar - 19:07

La vitesse de l'autobus était non conforme aux habitudes. Elle parcourait la route rapidement,trop rapidement. Les automobilistes klaxonnèrent, mais le chauffeur ne pouvait réagir, puisqu'il avait déjà franchit les lymbes. Les gens paniquairent voyant le bâtiment qui apparait devant eux ne pouvant rien faire pour l'éviter. Dans l'autobus, ils se cramponnèrent tous à un banc pour éviter le pire.

La colision fut impressionnante. Touchant le devant du véhicule, une explosion fut instantannée. Les automobilistes accouruent vers l'autobus pour récupérer les premiers qui tentent de sortir avec ardeur...dû au début d'incendie.On pouvait entendre les cris des autres, toujours coincée dans le véhicule.

Au loin, de son toit, Jared avait le sourire aux lèvres. Voir son oeuvre se rendre à terme était magnifique. Il en était fier, très fier...

Il osa même poussé un rire en voyant les premiers sortirent à la hâte, paniqué par la tournures des évènements.

Seulement, Malicia ne semblait pas sortir....

Peu importe, elle l'a cherché...Elle le méritait.

Cependant, Jared se mit à s'approcher du rebord pour tenter de la voir. Elle ne sortait pas...Malicia était toujours coincé dans l'autobus...

Sinner devenait instable, jouant de la tête pour mieux observer l'accident. Il fut aussi prit de panique ne voyant pas sa victime...Il avait peut-être été trop fort.

Jared ferma les yeux;

"Aaaaaaaaaaah"

Elle était toujours dans l'autobus, au sol...Tachée de sang et elle souffrait atrocément. Par sa faute...C'était Gambit qu'il voulait, pas Malicia....

Jared se mit à bouger de tous les sens hésitant à agir...

Pourquoi avait-il fait une telle chose ? Si spontannément, sans réfléchir. Ce n'était pas dans son habitude...

D'un coup, Sinner se mit à bondir de toit en toit pour s'approcher du lieu de l'accident.

Sur le building face à l'autobus, Jared pouvait voir Malicia à l'intérieur...Faible. Elle était en train de suffoquer...

Sinner l'était aussi...Savoir que tout ceci était de sa faute...

Il prit une bonne inspiration et sauta en bas de l'édifice. Son atterissage fit effrayés bien des gens..Non seulement son aterrissage, mais son visage aussi...Blanc taché de lueur rouges au yeux...Un..« Mort-Vivant».

Ignorant les regards, Jared se rendit vers l'autobus enflammé et entra dans la faille que d'autres ont crées pour sortir.

L'autobus était sans dessus dessous...la chaleur était insoutenable, mais Jared se faufilla vers son objectif; Malicia...Elle était près du chauffeur munit du bâton de son Gambit. Manquant d'air, elle respirait gravement...presque inconsciente.

Sinner scrutait l'étât de son corps, le sang était surtout vers les côtes...probablement fracturés. Voyant qu'elle risquait énormément, Jared voulu agir...

Étant presque inconsciente, Jared savait qu'elle aurait de la difficulté à se remémorrer de ces évènements.

En la regardant, son visage exprimait une énorme rancoeur. Presque de la colère envers lui-même.

Face à lui se trouvait la porte principal; elle était bloqué. Les gens continuaient de sortir par les fenêtres, mais pour Malicia ; c'était impossible.

Avec force, Jared s'accrocha au poteau au-dessus de lui et poussa, à l'aide de ses pieds, sur la porte. Il hurlait pour frapper le plus fort possible sentant la chaleur des flammes lui brûler la peau. Après 3 tentatives, le métal céda laissant une deuxième sorties possible.

Il revint vers Malicia dont l'étât ne s'améliorait pas... Avec délicatesse, il l'a souleva dans ses bras. Avec rapidité, il sortie du véhicule avec la demoiselle...

Sinner s'éloigna de l'autobus en cas d'une deuxième explosions possibles. Tranquillement, il l'a déposa contre l'herbe d'une entrée avoisinnante.

Rapidement,il appliqua sa main contre une de ses côtes en regardant toujours Malicia. Si elle ouvre les yeux, Jared voulait être prêt à quitter les lieux.

Le visage de Sinner se crispa, car la guérison semblait être très difficile, les côtes était vraiment en piteuse étât...

Des cris d'une ambulance surgit derrière lui...
jubilee
jubilee

Profession : boule d'energie

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyMer 7 Mar - 15:28

jubilée venait d'assister a la terrible scene elle vit jared prendre dans ces bras mali alors que les ambulance qui arivait!

*Mais qu'esqui fout! il la kidnappe???*

Jubilée parti a la poursuite de jared et lui hurla

"cretin!!!! pose la tout de suite! il faut que je l'emmene a l'institut et tire toi ! "

jubilé avait le regead menacant elle aurait volontier utilisé ses pouvoir si il y avait moin de monde
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyMer 7 Mar - 15:49

Malicia ne pouvait plus bouger, elle avait trop mal, c'était atroce et insoutenable, les larmes lui montaient aux yeux, luttant pour sa respiration ,elle gémit.
"Remy......."
Chaque effort lui valait une bouffée d'air de plus, et a chaque respiration, une douleur atroce l'élançait et elle sentait bien qu'elle respirait de moins en moins, a la laimite de l'asphyxie.
Remy était il mort? Etait il bléssé? Inquiète, elle mis tous sews efforts en ouevre pour tourner la tête, mais non, elle n'y arrivait pas, tout était flou....Aaah... et cette douleur.
Malicia leva les yeux vers une personne qui la soulevait, Mali, les yeux mis clos, remua les lèvres sans que rien n'en sorte.
On la déplaçait, mais Gambit était encore la bas, ouvrant les yeux, elle dstingua deux yeux injectés de sang....Jared.
Mèche Blanche sentit une douleur lui transpeçer le corp quand clui ci porta la main a ses cotes, les lèvres bleues et le visage livide, elle voyait le bus s'éloignersans pouvoir aperçevoir Gambit.
Son regard se vissa a nouveau sur Jared, qui s'éloignait, mali fermait de pkus en plus souvent les yeux, sa respiration était faible, était ce cela mourir étouffé?
Une voix attira son attention, elle mis plusieurs secondes a l'identifier, sans savoir vraiment qui s'était.
"les..roses... brulent"mumura Malicia d'une voix très faible, presque inexistante, sa respiration s'affaiblissait de seconde en seconde.
jubilee
jubilee

Profession : boule d'energie

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyMer 7 Mar - 19:42

Jubilée compris quelque parole imcomprehemsible de malicia elle compris que remy etai avec elle! elle dit a jared

"ily avait REMY??"

elle commencai a angoissé

"OU EST T'IL!!!!"

elle sapprcha de jared et le secoua

"ou est 'il!!!"

elle compri que la respiration de mali etai faible

"repose la!"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Jared Wilcott
Jared Wilcott

Masculin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyJeu 8 Mar - 5:09

(Prenez le temps de lire avant d'agir...Allez avec la logique des choses.)

La rue était impraticable.Les citoyens courraient dans tous les sens voulant secourir les blessés ainsi que les gens toujours à l'intérieur de l'autobus fumant. Un homme se risqua en entrant dans le véhicule voulant sauver une personne en particulier : une jeune femme aux mèches blanches. Dans la foule, Jared marcha tranquillement tenant la blessée entre ses mains.

Il s'éloigna des cris et de la panique pour se diriger vers un terrain vert, confortable pour y déposer Malicia, sans empirer son étât:

"Crétin!!!! Pose la tout de suite! Il faut que je l'emmene a l'institut et tire toi ! "

Jared s'immobilisa tenant toujours Malicia. Une voix hurlante le manaçait derrière lui.Il détourna légèrement la tête pour regarder la détenante de cette menace peu affectueuse. Cette Jubilée venait de rentrer en scène. Ne comprenant pas la véritable intention de Jared, elle le regarda avec intensité près à agir selon les conséquences.

Son regard se posa donc sur le visage de Malicia qui exprimait énormément de souffrance. C'est alors, que, malgré tout, il continua à marcher pour se rendre sur le gazon, sans réaction vive, restant neutre. Avec attention, Sinner déposa le corps de Malicia au sol ayant, toujours, Jubilée en joue derrière lui.

Sinner ne s'en préoccupait pas... Il poursuivit sa tentative de sauvetage.Il mit sa main sur ses côtes endolories. Son visage grimaçait pas la force qu'il utilisait pour faire agir le sang de Malicia contre ces blessures, dans le but de la guérir...

Effectivement, Sinner ne voulait aucunement qu'elle meurt..., malgré ce qu'on pouvait croire...Les vêtements tachés de sang montrait aucunement le travaille intense de Jared portait sur Malicia...fesant enragé encore plus Jubilée derrière lui...

Malicia réagissait en gesticulant des lèvres. Il prit donc attention à ce qu'elle disait...;

"les..roses... brulent"

Ces mots étaient incensés fesant plisser ses soucils. Toutefois, Jubilée comprit sur le champs;

"Il y avait REMY??"

À ces mots, Jared baissa la tête ayant toujours sa main sur la blessure de Malicia...Le visage bas, ayant de la culpabilité, mais également un sentiment coinçant ses poumons: elle ne fesait que penser à Remy..

Malicia ne pouvait pas voir que lui était là, en train de se tuer pour la sauver alors que ce..ce corniau l'a trompé avec une autre gonsesse...Une rage le prit, ayant de la difficulté à respirer...

"OÙ EST-IL !?!?"

Jared ne disait rien regardant Malicia qui semblait encore appeler son amour, son Remy.Voyant la vérité en face, il arrêta son pouvoir sur elle : Malicia était sauvé..., mais Jared était faible. Avec difficulté, Sinner tenta de se relever tout en gardant son contact visuel avec Malicia...C'est alors que Jubilée prit par surprise...;

"Où est-il !?!"

Les bras de Jared la repoussa aussitôt, ne sortant aucun son de sa bouche. Il ne fit que la regarder droit dans les yeux avec fureur...Puis, doucement, Sinner voulue caresser les mèches blanches de Malicia;

"Ne la touche pas !"

Sur ces mots, Jared se redressa doucement fesant face à la protectrice de la blessée avant de retourner dans la rue achallandée par les policiers et les ambulanciers. Les équipes d'interventions étaient sur le point d'entrer en jeu en sortant les derniers à l'intérieur du véhicule...

Les pompiers venaient de contourner le coin s'approchant de l'autobus en feu. Gambit était toujours à l'intérieur....

Jared avait un chemin bien tracé devant lui le menant vers l'autobus. Voyant un malade s'approcher considérablement des flammes, les policiers tentèrent de le repousser en sécurité, mais Jared les arrêtèrent en les endormant d'un signe de la main...

Devant la porte, la chaleur était torrentielle obligeant Jared à couvrir son nez avant d'entrer dans la fournaise...Rampant contre le plancher chauffé, il vit un pied; celui de Gambit; le seul encore dans ce bus...Il s'en approcha sachant très bien que le véhicule pouvait exploser d'une seconde à l'autre.

Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) EmptyJeu 8 Mar - 20:05

Malicia se sentit délicatement posée sur le sol, le noir l'entourait, elle...ne...respirait...plus...
Avant de sombrer, elle avait voulut parler, mais rien n'était sortit de sa bouche.
Soudain, une chaleur douce l'envahit, et une lumière l'éblouit derrière ses paupières closes.
Suelques secondes plus tard, Malicia ouvrait les yeux, tout était flou, Jared était avec Jub'...Et....Elle repirait.
Ce fut la première chose qu'elle remarqua, elle respirait, sans douleur, sans difficulté.
Encore un peu sonnée, elle se mit en position assise dans l'herbe, elle était...fatiguée...et puis le pire... que c'était il passé? elle avait beau se souvenir, la dernière chose en date était qu'elle était au motel..
La tête lui tournait affreusement.
"Jared!" avait elle essayé de crier, quand elle le vit partir vers le bus, elle avit essayé de se relever, mais sans succès, il partait vers le bus en feu, c'était dangereux la bas...
"Jub'! empêche le de partir...il va..."
Elle se balança en avant pour se lever, mais ses jambes fragiles et faibles ne la soutinrent pas, Jared allait se faire arrêter, t puis il y avait le feu...
Elle tomba sur les genoux, et eut une quinte de toux.
"Jared!" elle retourna sa tête vers Jub'.
"va le chercher! sa brule las bas!! je peux pas maitriser ce feu! Jared va la bas!! Jubilée c'est dangereux il va... il va..."
manquant de souffle, elle sentit des larmes rouler sur ses joues sans savoir pourquoi.
"Jub....qu'est ce que je fout la???"'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) Empty

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant