|
| petite ballade | |
| | Auteur | Message |
---|
Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: petite ballade Jeu 9 Nov - 0:22 | |
| cela faisait deja quelques heure que esmy etait arriver, elle trouvait les lieux splendide et aimait beaucoup l'ambiance assez familiale qui y regnait, oui familial etait le mot juste, tout ces mutant reunis dans cette ecole etait veriblement une grande et meme famille.
esmy continuat de marcher ainsi pendant une vingtene de minute avant de s'arreter de s'assoir sur un banc, elle regardait les gens passer et s'amusait a voir a l'interieur de eux, ce que leur organe renfermait, c'etait un peu morbide comme jeu mais cela passait le temp et puis sa permettait aussi de savoir si les gens qui l'entourait etait en bonne santé. apres tout cela pouvait etre utile, qui sait ce qui aurait pu s'averer de eux demain? | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 0:39 | |
| Bobby marchait depuis quelques minutes dans la forêt puis avait rejoint le parc. L'ambiance était plutôt sympathique. Le froid n'avait pourtant pas effrayer beaucoup de mutants aujourd hui. Quelques élèves jouaient avec leur pouvoir, faisant léviter des ballons, brûlant des petite branches ou se transformant en tout sorte d'animaux. Iceberg était donc sorti pour profiter du soleil qui se faisait dorénavant rare en automne. Mister Freeze s'avança vers le banc où s'était assis Esmeraldia. Il pointa une place libre, sur le banc, à coté d'elle.
"Bonjour, puis je m'asseoir ?" |
| | | Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 0:44 | |
| La jeune fille sursautta, elle n'avait ni vue ni entendu iceberg arriver et cela lui provoqua un deplacement assez rapide qui la fit tomber par terre sur les fesse a cote du banc, elle ce redressa rapidement et ce rassit comme si rien ne c'etait passer, son pouvoir de vitesse etait vraiment incontrolable des fois, elle n'etait totu de meme aps toujour en danger mais il ce mettait vraiment en marche quand elle ne le desirait pas. elle regardat bobby et lui souriat
-vas-y je t'en prit la place est libre
elle ce remis dans la comtemplation des autres mutants, ils avait la des pouvoir incroyable et elle ce demandait si il arrivait tous a les controler ou si certain avait des rater avec l'un de leur pouvoir, un peu comme elle en gros | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 0:53 | |
| La réaction d'Esmeraldia fit sursauter Bobby aussi. Son corps se recouvrit entièrement de glace, ce qui lui arrivait aussi n'importe quand.
"Désolé je ne voulais pas vous effrayer..."
La glace disparut peu à peu. Bobby baissa la tête puis s'assis sur le banc. Il avait à peine vu Esmeraldia tomber puis revenir sur le banc mais il semblait qu'elle ne l'avait pas totalement voulu.
"Sympa comme pouvoir ...Au fait, je m'appelle Bobby Drake, mais on me surnomme Iceberg aussi"
Iceman releva la tête puis tendit une main. Il espérait que cette fois ci il n'effraierait pas la mutante une nouvelle fois. |
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 1:00 | |
| Esmeraldia lui souriat, elle avait vu le corp du jeune homme ce couvrir de galce, cela etait assez impressionant, et a par amant lui non plus ne l'avais pas decider
-ya pas de mal, plus de peur qu'autre chose donc totu va bien
esmeraldia ce remit de ces emotions et serrat la mains du jeune homme, il sappelait bobby mais on le surnommait icebarg, elle comprenait cela a cause de sa glace surement, le seul surnom qu'elle avait heriter avait été eyesspeed et cela lui plaisait assez meme si rare etait ceux qui l'utilisait.
-ouai mais il serait un peu plus simpa si je le controlait... moi c'est esmeraldia mais certain m'appelle eyesspeed
elle souriat au jeune garçon, c'etait vraiment une ambien qu'elle aimait, pour la rpemiere fois dans sa vie les gens la regardait sans la voir comme une bete de cirque ou bien fuyait devant elle | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 1:26 | |
| "D'accord"
Depuis ses récentes mutations secondaires, la glace qui recouvrait son corps n'importe quand avait tendance à effrayer plus d'un et fut ravi que cela n'effraie pas la mutante.
"Enchanté Esmeraldia...Ne t'inquiète pas pour ce qui est de maîtriser tes pouvoirs. En suivant les cours et t'entraînant régulièrement à la salle des dangers, tu devrais vite savoir utiliser tes pouvoirs à la perfections ! "
La salle des dangers l'avait personnellement beaucoup aider. Le surnom d'Esmeraldia intrigua Bobby
"EyeSpeed, je pense savoir quel est le rapport avec speed mais pas l'autre; tu peux voir très loin ?"
Il espérait que sa curiosité ne l'embêterait pas. |
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 1:33 | |
| Esmeraldia ne s'atendait pas vraiment a cette question, generalement on le mettait directement sur le fait de la vitesse et rien d'autre, c'etait l'une des premiere personne a ce rendre compte que le mot eyes etait dedans
-c'est aprce que je peut faire ceci
la jeune fille ce concentra et sa pupille s'effaça laissant son oeil entierement noir, elle put voir a travers bobby et ce rendit compte que son coeur battait normalement, il n'avais aps l'air du totu surpris, elle ne remarquat d'ailleur aucune maladie en lui, il etait en parfaite santé
-t'imagine meme aps comment ton corp est simpa de l'interieur
esmeraldia souriat et 'sattaquat a l'explication de ce pouvoir
-en fait je peut voir a travers tout et n'importe quoi, a travers un mur, quelq'un ou meme je peut voir l'interieur de quelqu'un je peut me concentrer pour ne voir que les muscle, que les organe vitaux ou bien que les os. je te rassure tout de suite je ne l'utilise pas pour savoir ce que ya en dessous des vetement meme si je le peut | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 9:33 | |
| -t'imagine meme pas comment ton corp est simpa de l'interieur
Bobby écarquilla les yeux.
-en fait je peut voir a travers tout et n'importe quoi, a travers un mur, quelq'un ou meme je peut voir l'interieur de quelqu'un je peut me concentrer pour ne voir que les muscle, que les organe vitaux ou bien que les os. je te rassure tout de suite je ne l'utilise pas pour savoir ce que y a en dessous des vetement meme si je le peut
Bluffant ! Bobby fut vraiment supris par cette révélation. Disons qu'il n'avait pas rencontré de mutants capables de voir tous vos organes. Cette vision l'effrayait un tout petit peu.
"Plutôt impressionant comme pouvoir. J'imagine que je dois pas être le premier surpris..."
Bobby se mit à regarder sa main en essayant de s'imaginer ce que pouvait voir Esmeraldia.
"Comme le laisse deviner mon surnom et cette mutation que tu as pu observer tout à l'heure, je contrôle la glace, peut la créer à partir de l'humidité de l'air et la remodeler ensuite..."
. Petit à petit, sa peau fut récouverte d'une fine pellicule de glace. Bobby était devenu entièrement bleu. On ne pouvait plus rien discerner de lui, ni ses cheveux, ni même ses yeux |
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 11:23 | |
| Esmeraldia souriat, la glace allait tres bien a bobby, c'etait bien la premiere fois qu'elle voyait un homme de glace mais elel trouvait sa simpa comme pouvoir
-c''st cool sa, en fait tu peut en crée a n'importe qu'elle endroit
apres coup elle repondit a sa question, non ce n'etait aps le premier a avoir été surpris mais c'est un des premier a dire que son pouvoir était impressionnant et surtotu a ne pas fuir devant
-nan tu n'est aps le premier, quand j'ai predit a une assistante social qu'elle allait mourir d'un crise cardiaque ou d'un cancer des poumons elle est partit en courant
cette scene fesait toujour sourire la jeune fille, elle revoyait encore et encore l'asistante social partir en hurlant en disant que la jeune fille etait posseder et qu'il falait l'interner, un de ces meilleur souvenir. mais tous ne reagissait pas ainsi, certain voulait l'utiliser a des fin personnele, d'autre professionel, certain avait meme proposer de disssequer ses yeux et de reproduire leur shema pour avoir ce mode d'emploie pour les radio la privant ainsi de ses yeux | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 20:12 | |
| "Malheureusement ça n'a pas que des avantages..."
Bobby fit une triste tête en pensant et sa seconde mutation. Les paroles d'Esmeraldia semblèrent geler sur place Bobby. Il en avait la machoire qui se décrocher... C'est vrai que si quelqu'un vous annonçait que vous allai mourir bientôt ça peut choquer. Il plaignait cette assistante mais en imagineant la scène, cela le fit plutôt rire.
"Tu devrais peut être essayer de devenir infirmière à mi-temps à l'Institut. Ton pouvoir est fantastique et si tu n'a pas peur de devoir soigner une multitude de X-Mens rentrant de missions, cela pourrait s'avérer très utile. Je te rassure ce n'est pas une obligation juste idée !"
Iceberg acquiesa à ses paroles. Il ne voulait surtout forcer personne et avait peut être penser seulement à haute voix.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 21:21, édité 1 fois |
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 21:12 | |
| la jeune fille le ragardat, que voulait'il dire par que des avantage, elle n'osat tout de meme pas lui demander, cela aurait pus le blesser mentalement de devoir raconter ses probleme a une inconnue, elle en savais quelque chose
-oui c'est sur
l'idee que iceberg lui exposat la seduit tout de suite, c'est vrai que ce n'etait pas bete, elle n'y avait jamais penser, metre son pouvoir au profit des malades, sa pouvait etre une solutions
-c'est une idée genial que t'as la, sa ne me serait jamasi venu a l'esprit de l'utiliser ainsi a des fin medical, sa m'amuse juste de regarder l'intereur mais si sa peut aider des amis alor je suis partante | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 21:33 | |
| "Et bien ravisse que cette idée te plaise. Nous avons une seule infirmière débordé et l'aide de quelqu'un ne serait pas de refus, surtout avec un tel pouvoir. En plus tu pourrais t'entraîner en même temps !"
Bobby en y pensant se souvins le nombre de fois qu'il avait était aller à l'infirmerie. En même il y avait fait la rencontre d'Annie, qui était plutôt une charmante femme.
"Au fait je ne t'ai pas demandé, mais tu es nouvelle ?"
Iceberg n'avait pas penser à cela une seconde. Peut être qu'il pourrait la renseigner, répondre à certaine question.
|
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 21:51 | |
| -oui je vien tout juste d'arriver
c'est vrai que en y repensant cela paraisait logique mais il n'avais aps posé la question, ce disant surement que vue qu'il ne l'avais aps deja vu elle etait forcement nouvelle, et il n'avais pas tord.
il n'y avait donc que une seul infirmiere, esmeraldia la plaignit beaucoup d'un coup car soigner des mutant blesser apres des combat ne devait pas s'averer une tache facile | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: petite ballade Jeu 9 Nov - 23:56 | |
| "Et bien si jamais tu as besoin d'une quelconque aide, d'un renseignement par exemple sur l'emplacement de la salle des dangers, ou nos différents ennemis pour éviter d'avoir des surprises en te promenant hors de l'Institut, je peux te répondre à tout ! Je connais l'Institut sur le bout des doigts depuis sa création."
Bobby se rappellait encore de son premier jour ici et des nombreux ennemis qu'ils avaient rencontrés avec les X-mens. Et il y en avait une multitude.
"Disons que l'Institut est plutôt grand et il est facile de s'y perdre même après une année, crois moi."
Bobby arrivait aussi à se perdre dedans. De plus, il y avait à plusieurs reprises des travaux, nouvelles classes ou de nouveaux dortoirs... |
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: petite ballade Ven 10 Nov - 1:01 | |
| -oui c'est sur que sa doit etre tres facile de s'y perdre, mais ne tinquiete pas si j'ai unsoucis je ferai appel a toi d'urgence je te le promet
esmeraldia souriat, elle ce plaisait vraiment dans cet endroit et pour la premiere fois de sa vie elle sut que c'etait ici chez elle et qu'elle y serait en securité | |
| | | Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: petite ballade Ven 10 Nov - 22:27 | |
| Bobby content d'avoir faire la connaissance de la jeune mutante décida deprendre congé. Toujours souriant, Bobby se leva puis salua Esmeraldia
"Ca marche ! Ravi en tout cas d'avoir fais ta connaissance."
Il continua sa promenade, en silence, saluant deux, trois élèves, puis rejoint de nouveau l'Institut où il décida de s'y entraîner. |
| | | Esmeraldia Santos
| Sujet: Re: petite ballade Ven 10 Nov - 22:53 | |
| esmeraldia ce levat ele aussi
-salut iceberg
elle ce mit a marcher un bon moment avant de ce diriger a pas lent vers l'institue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite ballade | |
| |
| | | | petite ballade | |
|