~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite ballade.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ororo Mu
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 0:30

Tornade se balladait de le parc pour se changer les idées...

* Qu'est ce que c'est joli ici quand même... *

Au bout d'un moment, elle décida de se reposer un peu et de s'asseoir sur l'herbe.

Un papillon voltigeait autour d'elle... Elle le regarda un instant et sourit avant de s'allonger et de fermer les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:14

Logan sortit de l'Institut par la baie vitrée suivi d'Alexis. Il s'arretèrent pour attendre la jeune Claire arrivée un peu après Alexis. Au moins il n'aura pas à faire plusieurs tours.

"- Bonjour à toi aussi lui dit Wolverine."

Il marchèrent sur l'herbe sentant la légère brise sur leurs visage. Le cigare entre les lèvres, Wolvy tira une petite bouffée avant de cracher un discret nuage de fumée.

"- Ici c'est le parc. Ben, je vous présente les fleurs. J'ai aucune idée de quel sorte mais je peux vous dire que c'est des fleurs rose, c'est déja pas mal."

Logan et Alexis prirent un tournant et surprient Torande, allogné par terre. Wolvy reprit moins bruyemment:

"- Voilà, ça c'est pas une fleur, c'est notre charmante Ororo appelé aussi Tornade."
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Alexis D
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:18

Alexis le suivait en battant des mains devant lui. Il n'aimait pas tellement la fumée de cigarette mais n'osa pas contrarier l'homme à ses côtés. Sa manière de présenter les choses et les personnes étaient ici lui tira un sourire.
Heuresement il y avait les deux autres jeunes avec lui et même s'il ne les connaissait pas il appréciait le fait qu'ils étaient à peu près le même age.
La femme qu'il présenta était fort jolie et Alexis n'osa pas parler très fort.

"Sa fait longtemps que vous êtes là....?" demanda t-il a Wolverine en lançant un regard au deux autres.
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:23

Les trois jeunes gens suivaient toujours Logan. Ils se montraient plutôt timide. Wolvy s'assit sur un banc en insitant les autres à l'imiter. Le banc longeait une haie à cinq mètres d'Ororo.

"- Moi, ça fait depuis le début. Si vous avez des questions n'ayez pas peur. Au fait, Alexis, toi c'est la métamorphose, mais vous deux c'est votre pouvoir.
Kurei
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:25

Il s'assis dans l'herbe, préferant cette sensation a celle du banc trop dur.

"Création et maitrise du feu! Plus un autre truc dont je ne veut pas parler"

il avait dit ça calmement, mais surement.
Claire Foster
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Claire Foster

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:27

Claire regarda Les 3 hommes.

"Je suis Illusioniste et je peut me connecter ainsi que communiquer avec les machines ..."

Dit elle en baissant les yeux vers ses gants qui etait encore et toujours sur ses mains.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=31
Alexis D
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:30

Ils allèrent s'asseoir et Alexis eut le temps d'observer ceux qui seraient ses nouveaux compagnons. Il sourit à la fille et au garçon. L'air ambiant était apaisant et il se sentait bien ici.

"Alors c'est là qu'on va apprendre à maitriser nos pouvoirs....pas mal..."constata t-il avec un sourire.
Wolverine
Wolverine

Masculin

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:31

"- C'est cool ça le feu. Et ici, tout le monde a le droit à ses petits secrets ne t'inquiètes pas. Et l'Illusionisme c'est pratique aussi dit-il en regardant la jeune fille."

Les articulations des poings de Logan craquèrent en l'unssion quand celui-ci les serra. Depuis qu'il avait ce squelette d'admantium, ses articulations craquaient plus souvent.

"- Alexis a raison. Je pense que vous avez tous besoin de mieux contrôler vos pouvoirs. Ororo et moi on est des profs. Vous en aurez d'autres, mais je vous laisse la surprise.

h.j: Bonne idée Alexis, ce sera plus partique

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:34, édité 2 fois
Alexis D
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:33

[petit hj: pour qu'il n'y ait pas d'embrouille on va instaurer u ntour de poste. Moi, Wolverine Kurei et Claire. Sinon on ne s'en sort pas. Tenez compte des posts des autres et n'écrivez pas à toute vitesse. Wink ]
Kurei
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:34

"Ce n'est pas particulièrement secret! C'est juste que l'histoire de cet 'autre pouvoir' est emplie de tristesse"

Il le regarda un instant, puis se demanda pourquoi Claire avait des gants. Il ne lui posa pas la question
Claire Foster
Claire Foster

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:38

Le mot "tristesse " vint se loger dans l'esprit de Claire.
Elle ne regarda plus ses mains pour ne pas attirer l'attention.

"Est-ce que...Je pourrais etre sur de pouvoir apprendre a maitriser mes pouvoirs ici ?..."
Alexis D
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:41

Les paroles de deux jeunes le percutèrent mais il était trop fin pour y mettre un mot. D'une part on sentait la tristesse d'autre part une apréhension. Lui-même trouvait tout cela étrange. Il regarda Claire puis Kurei puis Wolverine.

"C'est vrai...qui nous apprendra à maitriser nos pouvoir...?"demanda t-il.
Wolverine
Wolverine

Masculin

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:43

Wolverine, voyant que Claire doutait un peu de l'Institut leur raconta

"- Vous voyez celui qui vous a ouvert la porte. Le chauve en fauteuil roulant. C'est lui qui a fondé l'institut. Il a toujours réussi à aider les élèves peu importe les problèmes, et je suis sûr que vous arriverez à contrôler vos pouvoirs. Mais pour ça il faudra bien travailler. Ton pouvoir Claire, il a un rapport avec tes mains demanda-t-il à la jeune fille."
Kurei
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:46

Il regarda Claire, se demandant ce qu'elle allait répondre.

*moi je le maitrise mon pouvoir!*

Il sourit a Claire, se disant qu'elle aussi devait avoir ses secrets.
Claire Foster
Claire Foster

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:48

Sur le coup,Claire ne savait pas quoi repondre.En realité ,elle cachait ses mains qui etait marqué salement a vie.

"Et bien...Non ...Pas du tout ..."

Dit elle legerement genée.
Alexis D
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:51

Alexis comprit ainsi que l'homme qui lui avait ouvert la porte était le directeur ou quelque chose dans le genre et il fut rassuré. Claire semblait peu sur d'elle au contraire de Kurei. Alexis lui-même qui maitrisait partiellement son pouvoir n'aurait pas eut la prétention de dire qu'il le maitrisait parfaitement.

"Eh bien....on commence quand...les entrainements je veux dire enfin... il y en aura n'est-ce pas...?"demanda t-il incertain à Wolverine.
Kurei
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 14:59

En attendant une réponse de Logan, Kurei repensa a sa fiancé, qui vivait désormais en lui. Il se demandait ce qu'elle pensait de tout ça.

*tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux!!* lui assura t'elle, d'un ton ne souffrant pas de réplique.

hj: Logan est pas là, autant continuer le shmilblick
Wolverine
Wolverine

Masculin

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 18:42

h;j laissez moi un peu de liberté xD

Wolverine trouvait que les trois jeunes aimaient bien participé, cela le ravit. Quand les élèves paticipait, il pouvait les faire souffrir sans qu'ils ne disent rien. Mais cela permettait aussi d'apprendre plus vite.

"- Primo les enfants, aucun de vous ne sait parfaitement maitriser son pouvoir. Vous savez peut-être le maitriser correctement mais vous avez un potentiel. Je ne pense pas que Kurei par exemple, soit capable de faire une danseuse en feu, de différentes couleur, aussivrai que nature en Chine en ce moment même. Mais il faut travailler."

Logan souria, il ne se moquait pas des élèves mais il était content de la participation qu'ils offraient. Il leur ferait un petit cadeau.

"- Pour les entrainements, il y en aura. Beaucoup et vous en aurez bien besoin. Moi, je suis votre prof de combat. Et si vous voulez on peut faire un petit entraînement entre nous. Maintenant. ça brancherai qui?"
Ororo Mu
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 19:13

Tornade se releva et alla rejoindre Wolverine et les trois autres jeunes qui étaient un peu plus loin.

" Wolverine a raison, vous savez peut-être utiliser votre pouvoir mais vous ne savez pas l'exploiter pleinement, vos professeurs son là pour vous aidez à y arriver. Moi je suis votre professeur de Sciences et de vie sur Terre. "

Puis elle se tourna vers Wolverine :

" Moi, ça me branche !!! "
Kurei
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 19:37

Il lui sourit

"Pour ce qui est des couleurs, vous avez raison! Mais si vous voulez tant voir une femme de feu ça ça pêut s'arranger."

Puis, a Tornade

"J'ai plus de ressources que j'en ai l'air"
Claire Foster
Claire Foster

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 20:28

Un petit sourir s'afficha sur le visage de Claire.

"Un entrainement ? Je suis partante ! "
Wolverine
Wolverine

Masculin

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyMer 12 Juil - 21:20

"Salut Ororo, j'espere qu'on ta pas réveillé. Bon les gosses, faites comme moi"

Logan fit s'aligner les élèves et Torni en une ligne face à lui. Il fit quelques échauffements que les autres devaient suivre. Il échauffa sa nuque, ses épaules, ses bras, sa taille, ses jambes et finit par son dos. Wolverine observa les élèves et un sourire sadique.

"Bon, juste par sadisme faîtes moi une petite cinquantaine de pompe et après on fera des petits combats."

Wolvy, assit sur son banc regardait les élèves qui faisait leurs pompes. Ororo s'était volontairement prêté au jeu et y arrivait facilement. Mais les autres se fatiguèrent avant la dernière pompe.
Ororo Mu
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyJeu 13 Juil - 2:28

Quand Ororo eut fini ses pompes, elle alla rejoindre Logan sur son banc...

" Bah pour des jeunes, ils sont un peu rouillé " dit-elle en rigolant.

" Bon Logan, tu vas continuer à les faire souffrir ou alors on arrête le massacre ? " lui demanda-t-elle quelque peu inquiète pour ses élèves.
Alexis D
Invité
Anonymous

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyJeu 13 Juil - 6:45

Alexis avait accepté le "petit entrainement" que leur proposait Logan. Il eut quand même tort de s'être réjouis après avoir avalé plus de 40 pompes. Tornade aussi était venu participer avec eux. Il regarda Kurei et Claire, essouflés eux aussi.
Alexis s'assit dans l'herbe en soufflant.
Wolverine
Wolverine

Masculin

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. EmptyJeu 13 Juil - 11:53

Woverine regarda les élèves assit sur l'herbe essouflé. Il les laissa se reposer un peu. Il réfléchit à ce qu'il pourrait faire suivre.

"- Je vais mesurer leur force un peu Ororo expliqua Wolvy. On va essayer de les dérouiller. Tiens Alexis, premier arrivé premier servi, lève toi dit Logan en tendant la main à son élève. On va voir ce que tu vaux au combat, je veux voir ta technique."

Wolverine se mit en position. Son pied droit devant son autre pied. Il se mit en garde, comme à la Boxe et dit au jeune homme:

"- Je vais y aller doucement mais donne ce que t'as dans les tripes petit lui ordonna Logan. Prêt?"

h.j: Fais la première moitié du combat je ferai sla suite

h.j 2: Je te fais confiance pour être modeste Wink Wolvy est un ninja
Contenu sponsorisé

Petite ballade. Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade.   Petite ballade. Empty

Petite ballade.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant