~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

monotone (kurei)

AuteurMessage
Esmeraldia Santos
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Esmeraldia Santos

Féminin
Profession : elev a l'institue
Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyLun 13 Nov - 13:23

esmeraldia en avait deja beaucoup vu de l'institue, elle venait de trouver son oasis, son havre de paix comme disait certain. peut etre que ici elle ariverai a trouver le moyen de controler son pouvoir de vitesse car cela l'ennuyait beaucoup qu'il ce declenche sas arretet a des moment souvent tres mal choisie et la plupard du temp la fesait ce retrouver les fesses par tere ce qui etait pour le moins genant et humiliant.

elle posat son plateau sur une table legerement eloigne des autres mais surtout vide sans personne dessus. elle sortit de sa poche un phto de sa famille et la posa a coté d'elle, elle etait absorbe dedans tout en mangeant, elle leur avait promis qu'elle y arriverait, pour leur memoire et personne n'aurait pu l'empecher d'y arriver.

elle etait tellement dans son assiette et la photos qu'elle n'avais pas remqruer que quelqu'un aprochait.....

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=693
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyLun 13 Nov - 13:36

hj: C'est KUrei et pas Kirei^^ ta mis un i au lieu d'un u Razz

Cela faisait déja quelques heures que Kurei etait revenu à l'institut, et pourtant ... pourtant il ne pouvait pas encore se décidait à demander à quelqu'un ce qui s'etait passé en son abscence. Peut-etre avait t'il peur de découvrir que quelque chose etait arrivé aux gens auquel il tenait. Peut-etre etait-ce autre chose. En tout les cas, après avoir érré de ci de là dans les couloirs, il décida de se rendre dans la cafet' de l'institut, sans but précis.
Il sentait en lui que son pouvoir augmentait, s'etait meme visible puisqu'il avait un teint plus rouge, comme s'il avait prit un coup de soleil.

Entrant dans la salle, il réalisa qu'il etait le seul garçon présent, situation qui ne le genait absolument pas. Kurei etait quelqu'un de très ouvert, et à l'aise. Et, pour lui, la notion d'egalité homme/femme etait aussi naturelle que de respirer, ou de faire tout ce qui est en son pouvoir pour ses amis. Bref, Kurei etait donc le seul male présent dans la salle, et alors?? Notant la présence d'une jeune femme, qui semblait seul, il s'approcha quelque peu pour pouvoir discerner l'objet qu'elle tenait dans ses mains. Il s'agissait d'un cadre, contenant sans doute une photo de ses parents

*J'aurai moi aussi aimé avoir un tel souvenir* pensa Kurei, qui sentit une larme coulait sur sa joue.

Le gout salé de celle ci, l'amertume qu'il ressentait de n'avoir rien pût faire pour les aider. Tant d'emotions traversaient l'esprit, et le visage du jeune homme qui se sentait honteux. Et faible. Meme s'il savait qu'il n'aurait rien put faire pour eux à l'epoque. Et puis, il avait promis à sa mère de ne pas pleurer leur mort, mais de s'en servir pour devenir plus fort. Et il tiendrait sa promesse, jusqu'au bout.

Finalement, retrouvant peu à peu sa bonne humeur, sans doute aidé sans le savoir par l'esprit de sa fiancée défunte, Kurei laissa finalement apparaitre une sourire sur ses levres. Il s'approcha ensuite de la table de la jeune femme et lui demanda, d'un ton poli montrant qu'il ne s'offusquerait aucunement d'un refus

"Je peut?"

Poli, montrant qu'il accepterait le refus. Tout dans l'attitude du jeune homme montrait qu'il ne s'etait pas avancé pour embeter la jeune femme, mais au contraire pour pouvoir, si jamais le besoin s'en faisait sentir, etre là pour elle. Pour l'ecouter, pour la calmer ... pour faire ce qui devrait etre fait en temps et en heures finalement.
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyLun 13 Nov - 15:05

son pouvoir ce declencha aussitot par reflexe, elle venait de sursauter car esmy n'avais pas vu le jeune homme arrive, aussi vite qu'un clignement de paupiere elle aterrit les fesses par terre a deux metre de sa chaise, elle regard autour les gens qui c'etait retourner surpris, elle gardait le visage sombre et tapat du poing par terre avant de ce relver et de ce rassoir a sa chaise.

esmeraldia tournat alor sa tete vers le jeune homme et le regarda, elle plongeat ses yeux dans els siens, se pupille de dilatere et son oeil devint entirement noir elle sonda le garçon de ahut en bas, voyant tout ce que contenait son corp, ses yeux redevinrent normal au bout de une peite minutes

-vas- y je t'en prit, de toute façon c'est toujour mieux d'avoir quelqu'un a sa table que d'avori ses propre fantome

la jeune fille venait de ranger assez rapidement la photo dans sa poche, elle n'aimait pas trop partager ses souvenir surtout si il s'agissait de mauvais souvenir.
elle regardat le jeune homme et tentat un leger sourire timide

-je t'est vu arrive ce matin

elle n'en dit pas plus, elle n'en avait d'ailleur pas grand chose d'autre a ajouter

-je suis esmeraldia mais certain m'appelle eyesspeed
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyLun 13 Nov - 15:17

hj: Merki silent Wink

dj:

Visiblement, Kurei avait surprit la jeune femme puisqu'elle sursauta et se retrouva les fesses par terre. Une situation qui aurait fait rire l'ancien Kurei, et encore. Mais ce ne fut pas le cas, puisqu'il savait que certains pouvoirs etaient bien difficile à maitriser totalement. Le sien en faisait meme partie. Il la regarda, se demandant s'il devait lui proposait de l'aide ou non. le temps qu'il se dit qu'il devrait, peut-etre le faire, elle s'etait déja relever, puis ré-assise sur sa chaise.

La regardant dans les yeux, Kurei se sentit passer aux rayons X, en quelques sorte bien sur. Ce qui n'etait pas très loins de la réalité. Il soutint néanmoins son regard, aux pupilles noires et dilatés. Esmeraldia semblait sonder Kurei, et sa fiancé le sentait elle aussi, bien qu'elle ne s'offusque pas de cette intrusion

"Merci, oui tu as sans doute raison. Etre seul n'est parfois pas toujours facile, meme si c'est parfois nécéssaire aussi"

Il la vit rangeait ses affaires, s'installa en face d'elle et continua de la regarder. On pouvait voir sa tristesse dans son regard, dans son attitude. Et meme avec son sourire, Kurei sentait qu'elle repensait encore a tout ça. Pas besoin de télépathie a vraie dire, c'est l'instinct féminin de sa fiancé qui l'aidait beaucoup, et souvent pour trouver les mots justes.

"Ah oui? Tu aurais dut venir alors, je ne pense pas qu'on allait te manger. Personnellement, je ne suis pas cannibal, mais ça n'engage que moi" tentant de détendre l'atmosphère.

Souriant toujours, il nota son nom quelque part dans son esprit et se présenta à son tour

"Enchanté Esmeraldia, moi c'est Kurei. Un prénom Japonais, pour un homme japonais."

Il ne s'etait pas départit de ce leger sourire, qui avait toujours eu le don de rassurer les gens, de les détendre et de leur faire oublier leurs ennuis.
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyLun 13 Nov - 15:26

la jeune fille ce detendit un peu mais son instind restait toujour sur le qui vive, c'etait plus fort que elle, cette habitude de ce mefier de tout le monde et de personne.
elle remarquat que cela faisait quelque minute et qu'elle fesait toujour des geste extremement rapide a peine visible a l'oeil nu, elle controlait encore le pouvoir mais au moment ou elle voulait voir si c'etait reel l'effet du pouvoir s'eteint, elle soupira legerement, encore une fois elle avait rate.

ele regarda kurei, il y avait quelquechose de trop feminin en lui pour vraiment lui appartenir, elle fronçat les sourcil et souriat a sa legre blague

-toi peut etre pas mais moi des fois je me le demande

comme toujour les mots etait sortit avant ceux de sa pensé, elle ce tut et observat le jeune homme

-tu est bien etrange, je n'arrive aps a comprendre ce qui te rend si feminin alor que tu est totalement masculin

elle avait un don inexplicable qu'elle avait toujour partager avec son frere avant sa mort pour detecter les humeur, els attitude et la personalite des gens, mais kurei lui posait une colle et ce fut la rpemiere fois de sa vie qu'elle demandat a la personne pourquoi elel etait ainsi

-desoler je sui trop curieuse des fois
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyLun 13 Nov - 15:38

Il y avait quelque chose chez cette fille qui intriguait Kurei, pourquoi donc le regardait t'elle tant, et avec autant d'insistance. C'etait vraiment etrange pour lui, ça lui donnait l'impression d'etre nu dans une piece rempli de personnes. Ce qui ne l'aurait pas géné outre mesure s'il n'avait pas gardé ce petit coté pudique de son enfance. Kurei, au nombre de ses cauchemard, ne pouvait tout simplement pas supporté l'impression de se retrouver nu en public. Il rougit donc legerement, sans autre raisons.

Il vit que Esmeraldia stopa son pouvoir de vitesse, et n'en fut pas malheureux, meme s'il savait que ce n'etait pas celui ci qui lui avait donné cette impréssion de nudité.

"Et tu continueras de te le demander. Il n'y a pas de vraie réponses a ce genre d'intérrogation. Cela dépend de ton tempérament, et de ton humeur."

Regardant toujours Esmeraldia, il gardait cette impréssion, bien qu'elle se faisait de moins en moins forte. Pour finir par disparaitre completement. Il ouvrit grand les yeux lorsqu'elle reprit la parole, et ne sut trop que dire. Puis, elle s'excusa et Kurei se sentit de nouveau géné par cette situation. Il ne put que lui répondre, sur le coup.

"Il n'y a pas de mal voyons, moi aussi je suis souvent trop curieux.

Ce n'est pas qu'il ne voulait pas en parler, c'etait juste qu'il avait tellement l'habitude que les gens passe à cotés, meme certains télépathe, qu'il ne savait trop que lui répondre. Il resta ainsi, silencieux, pendant quelques secondes, puis décida de lui parler, un peu

"Disons simplement que mon pouvoir me permet de faire certaines choses, avec les ames des morts qui l'acceptent. Comme ce fut son cas"

Il réalisa, trop tard, qu'il en avait trop dit, mais le mal, ou le bien a vous de décider, etait déja fait
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyLun 13 Nov - 22:39

la jeune fille l'avais ecouter attentivement sans dire mot, elle aimait ecouter els gens, l'intonations de leur voix, els geste qu'il faisait en parlant, tout en eux disait leur caractere mais ce jeune homme etait particulier on avait l'impression que deux etre etait dans son corp, deux personalite totalement diferente mais qui ce melanger pour former quelque chose d'incroyable invisible a l'oeil nu, comme si tout dans le jeune homme demandait a etre expulser mais en meme temp a y rester.

-oui mais la curiosite n'apporte pas toujour les reponse que l'on aurait souhaiter et plus souvent qu'on ne le croit elles nous deçoit cette verité , elle est si dur a ce l'avouer que l'on voudrai encore ce la cacher, ne pas la connaitre

le jeune homme avait dit quelquechose sur les ame, comme si il pouvait les manipuler ou jouer avec celle qui le desirait, il avait apar amant une qu'il aurait aimer avoir plus qu'une autre et qui l'avait accepter.
esmey ne fit pourtant aucun commentaire sur les parole du jeune homme, la vie privée de kurei etait la sienne et jamais elle n'aurais le droit de penetrer dans des seret qu'il falais mieux des fois ignorer
esme dit juste c'est quelque mots, qui ne voulait rien dire mais en meme temp voulait tout dire

-je comprend....
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyLun 13 Nov - 23:37

Deux ames, peut-etre un jour plus. Deux ames cohabitaient dans le corps de Kurei, deux ames, plus la source de son véritable pouvoir. Une source qu'il comprenait mieux désormais, beaucoup mieux meme. Quand a sa fiancé, elle semblait toujours à l'aise dans ce corps, comme si elle n'attendait plus que la libération de l'ame du jeune homme qu'elle avait tant aimé. La libération de son ame, et de son coeur.

"Peut-etre, comme je l'ai déja dit ... tout dépend de sa personnalité."

Kurei repensait à cette vérité première aprise sur son pouvoir. Le fait de pouvoir transformer une ame en "créature" de feu, cette volonté nécessaire à la maitrise totale de son pouvoir. Toutefois, Esme eu la courtoisie de se taire, ce qui arrangeait bien Kurei qui n'avait pas l'intention d'en dire plus. POur l'instant tout au moins. Peut-etre qu'à un autre moment, il changerait d'avis.

"Je ne pense pas que quelqu'un puisse jamais comprendre ce qu'il y a en moi .... moi meme je n'y arrive pas"
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 0:39

esmeraldia ne disait pas grand chose, mais elle comprenait le garçon, elel meme n'arivait pas a ce comprendre ters souvent, mais quand lle y arrivait elle controlait a merveille son pouvoir de rapidité, lui falait-il ce comprend pour comprendre son pouvoir? elle aurait tant aimer que son frere ou sa mere soit la pour l'epauler, lui dire que rien n'etait perdu, qu'elle avait encore la vie devant elle pour apprndre a ce connaitre, mais la vie pouvait ce finir demain et sa elle le redoutait chaque jour en mettant un pied dehors.

-si quelqu'un un jour sur terre arivve reelement a ce comprendre je pense que cette personne aura de l'or entre els mains, car celui qui connait est maitre du savoir et domine le monde, alor j'espere que cet homme ou cette femme n'existera jamais sinon notre fin sera proche

elle pensait reelement ce qu'elle disait, son regard etait sombre tout en etant amical. son attitude avait changer, elle paraissait plus sur d'elle mais gardait cet apsect d'enfant devenu trop vite trop grand, pour certain c'etait juste du au choc des la mort de sa famille, mais il n'y avait pas que sa, elle meme savait que son pouvoir de voir l'interieur ds gens etait de l'or entre ses mains, elel pouvait d'avance savoir le point faible de son ennemie, savoir si il mentait, elle aurait pu vous dire si la personne avait eu une fracture ou une antorse et il y a combien de temp. son pouvoir etait immense et ds fois cela lui faisait peur, une peur incontrolable qui l'enfermait dans son univers de solitude qu'elle avait du mal a briser
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 12:28

Le silence se prolongeait entre les deux jeunes gens, chacun assimilant les dires de son comparses. Lui, en tout cas, avait laissé ses pensées dérivaient vers tout autre chose. Sa fiancé, ses diverses rencontres. Tant de petits moments de bonheur qu'il n'avait pas su protéger, dont il n'avait pas sut profiter avant qu'il ne sois trop tard.

C'etait sans doute son principal regret finalement, de n'avoir pas su profiter de ce que la vie lui offrait comme opportunitée. Et il en payait le prix, a sa façon certes. Ecoutant attentivement Esmeraldia, il ne savait trop s'il etait d'accord avec elle ou pas. Mais dans un sens, il ne tenait pas à le savoir non plus

"Je ne sais pas vraiment, cela dépend de ce qu'il compte faire avec un tel pouvoir ... "

Etait il convaincu par ses propres paroles, rien n'est moins sur. En tout les cas, lui meme aspirait à se connaitre mieux. A pouvoir comprendre pourquoi il avait hérité d'un tel pouvoir, et d'un tel destin. Il cherchait constamment des reponses en lui, mais il n'etait pas sur d'apprécier ce qu'il trouverait. C'etait là toute l'etrangeté de la condition humaine. Et Kurei en etait parfaitement conscient.

"Je pense que le plus important n'est pas le pouvoir que la connaissance donne, mais de quel façon on compte l'utiliser"
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 12:36

esmeraldia continuait d'ecouter et de repondre a kurei mais elel etait partit ailleur, elle revivait les petit instant de sa vie qu'elle avait vecu avec ses parents et son frere jumeaux, c'est surtout celui-ci qui lui manquait, c'etait comme si une par d'elle meme c'etait brise, volatiliser a jamais, et pourtant certain jour elle sentait sa presence a ses cotés comme si il etait toujour la pour la soutenir quand sa n'allait.

et a ce moment precis, elle resentait cette presence, comme si quelqu'un etait debout deriere elle et mettait sa mains sur son epaule, comme pour la reconforter, lui fair comprendre qu'elle n'est aps seul meme quand elle le crois.

elle ne savais aps trop si kurei avait raison ou tord, elle ne cherchait aps a savoir ce genre de chose, on ne cherche pas a savoir ce genre de chose a 17ans. ell regardat kurei, elle avait un regard d'une tristesse, comme si elle pleurait le sort d'autre personne, mais en faite c'est son double, elle pleurait pour deux personne en elle. mais elel meme n'en etait pas consciente

-oui c'est sur, mais il n'y a qu'une mince frontiere entre les chose et le bien d'errive trop vite en mal, et meme si l'on arrive a le faire revenir en bien, trop souvent il reste une par de mechancete qui ne s'eteint jamais, comme des cendre encore rougie qui fume et fume jusqu'a ce qu'on els rallume
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 14:34

Cette conversation, des plus intéressante, ne réussissait pas à faire se concentrer le jeune Kurei, qui pensait définitivementa autre chose. Et pourtant, pourtant en y reflechissant bien, Kurei aurait peut-etre put comprendre plus de choses sur lui meme. Et sur sa camarade. Mais son esprit ne réussissait pas à se focaliser sur cette conversation, pas du tout.

Sentant la présence de sa fiancé en lui, il se demandait ce qu'elle pouvait ressentir ainsi. a etre pour toujours condamné a vivre dans le corps de l'etre qu'elle avait aimée. Et à le voir, peut-etre, avec d'autres femmes. Lui savait qu'il ne l'aurait pas supporter au début
.

"Je ne sais pas vraiment .... tout cela me dépasse totalement"

La regardant toujours, il se demandait bien où allait les mener cette conversation des plus etranges.
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 14:43

esmeraldia essayait de suivre tant bien que mal la conversation avec le jeune homme, mais la prescence ce faisait de plus en plus presente autour d'elle, elle tournit d'ailleur la tete dans cette direction et scruta le vide, comme si quelque chose ou quelqu'un allait aparaitre devant ses yeux.

comme si c'etait naturelle sa pupille ce dilata, son oeil devint entierement noir mais plus dans les ton gris, un gris presque translucide. en effet selon els degre de visibilite que la jeune fille voulait avoir ces yeux ce noircissait plus ou moins il pouvait aller du tout blanc jusqu'au noir si profont que l'on aurait que jamais elel n'avais eu des yeux.

ce qu'elle vit a ce moment la l'effreyat legerement et elle recula d'un bont sur sa chaise, le spectacle qui s'offrai a elle etait mi magique mi horrible pour elle.
elle voyait son frere lui tenant l'epaule, il etait juste entre kurei et elle et il y avait aussi une autre femme qui semblait sortir de kurei, elle tenait la mains a vadim (son frere) comme si elle le conaissait, comem si il etait amis.

ses yeux redevinrent normal, elle regardait affoler autour d'elle. etai-ce reel ce qu'elle voyait? si c'etait le cas elel en fut effrayer au plus haut point. elle avait vu son ferre le meme visage les meme trait mais avace une aparence d'un jeune homme de 17ans, comem si il avait grandis avec elle, en elel, cela lui faisait peur

elle ce tounit vers kurei et le regardat

-tu els voient, dit moi que je ne suis aps folle
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 15:04

Quelque chose se rapprochait d'eux, Kurei le sentait ... tout comme elle le sentait aussi. sa fiancé. L'instinct féminin de la seule femme qu'il ait jamais aimé ne s'etait encore jamais trompé, et il ne commença pas ce jour là lorsqu'ils ressentirent tout deux une présence masculine ... et protectrice.

Et visiblement Esmeraldia la ressentait aussi, cette présence protectrice qui se développait autour d'elle. Son pouvoir etait bien etrange, et avait une utilité des plus absolue en cet instant qui allait s'avérer crucial. Pour les deux jeunes gens.

"Bien sur que je les voient. L'une d'elle vient de moi ... c'est etrange n'est-ce pas?"

Lui savait bien ce qui commençait à se passer. Mais esmeraldia allait t'elle l'accepter. rien n'etait moins sur. Il fit jaillir une flamme dans sa main, et matérialisa sous cette forme de créature de feu les ames des deux personnes.
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 15:15

esmeraldia semblait panique mais elle commençait doucement a ce calmer, elle ne comprenait pas ce qui ce passait, elle avait vu son frere et une femme, mais pourtant il n'etait pas la, il etait mort a 11ans, alor pourquoi en en paraissait-il 17.
de plus ellle vit kureil faire une boule de feu dans sa main, mais une boule qui semblait vivante et qui montrait comme deux visage, elle etait totalement perdu, elle ce tenit a sa chaise pour ne pas eprdre l'equilibre

-c'est quoi ce delire la, mon frere est mort, mort, il peut aps etre la!!!

elle refusait d'admetre la verite, elle refusait de voir que son frere avait grandis en elle sans qu'elle le sache, elle refusait de croire qu'il pouvait ce materialiser ainsi

-pourquoi.....

c'etait plus uen question de despeoir qu'une question reel, pourtant elle voulait des reponse, emem si cela allait lui faire du mal
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 15:28

Esmeraldia ne semblait pas comprendre, au contraire de Kurei.
Lui savait ce qui se passait, il savait que l'ame du jeune homme avait toujours veillait sur sa soeur, la protégeant ou la soutenant dans les moments difficile. Tout comme lui meme l'aurait fait pour la femme qu'il avait aimé.

Les deux visages grandirent, déssinant finalement deux corps qui se tenait cotes a cotes. celui du frère de la jeune femme, et celui de sa fiancé.

"Etre mort ne signifie pas disparaitre tu sais ... quand une ame est suffisament forte elle peut rester et protéger ceux qui lui sont cher ... comme ton frère l'as toujours fait"

Il ne l'avait pas quitter des yeux en disant cela.
Il ne comptait pas le faire de toute façon. souriant un peu plus, il laissa la jeune femme reflechir à la portée de cette scene avant d'ajouter

"Il ne pouvait, ni ne voulait pas t'abandonner c'est tout. tout comme elle ne voulait pas le faire."
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 21:03

esmy retrouvait peu a peu son calme, elle retrouvait la sereniter qu'elle avait d'habitude, mais ce qui l'intrigauit c'etait comment son frere avait faire pour evoluer et devenir un jeune homme alor qu'il etait mort enfant

-mais il est mort enfant, et la il est grand.....

tout un tas de question trottait dans sa tete, elle devait s'efforcer de les trier pour ce poser els bonne et cela l'obligeait a ce concentrer durement

-mais ils sont en paix la?

la jeune fille regarda son frere il lui ressemblait comme deux goutte d'eau mais au masculin, il avait les cheveux court en crete comme quand il etait enfant, les cheveux noir, des yeux d'un bleu casi pur a l'inverse de sa soeur qui les avait fonce et sinon rien ne semblait els distinguer

-est ce que tu savais qu'il etait la en moi ou a cote? est ce que moi je savais?
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 23:07

Peu à peu, le calme finit par apparaitre sur le visage de la jeune femme. Elle semblait retrouver son calme, et reflechir de meilleure façon. Il se posait lui aussi cette question, mais n'y avait pas encore trouvé de réponse.

"Je ne sais pas comment, peut-etre voyons nous ce qu'il veut nous faire voir"

Lui aussi se posait des questions, mais faisait confiance à sa fiancé pour savoir qu'ils ne craignaient rien. Pour l'instant. Mais qui savait ce qui pourrait se passer dans le futur. Kurei, lui, n'en etait pas capable. De voir l'avenir.

"Je le pense, ils sont avec les personnes qui comptent le plus pour eux. Tout comme ils sont les personnes qui comptent le plus pour nous"

Il la regarda, souriant et ne put que lui répondre

"Je percevait sa présence ... mais guère plus"
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyMar 14 Nov - 23:44

esmeraldia ne comprenait pas, son frere lui montrait donc l'apparence qu'il aurait eu si il n'etait pas mort. il avait donc choisit d'etre la avec elle parce qu'elle avait ebsoin de lui. totu ce melangeait dans sa tete, elle essayait de faire face mais trop de chose ce bousculait d'un coup. comment ce faisait-il qu'elle ne l'avais jamais vu avant, et pourquoi maintenant, pourquoi la elle reussissait a le voir, etait-ce par ce que son pouvoir visuel avait augmenter, mais alor ou s'ereterait-il? elle sentait que l'avenir lui reservait plus de surprise qu'elle ne l'aurait voulu mais qu'elle soit bonne ou mauvais elle ce decidat qu'elle y ferait face quoi qu'il advienne

-j'ai donc l'ame de mon frere avec moi contament, comme si javais un gardien, un peu ce que fait ta fiancé pour toi?
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyJeu 16 Nov - 23:00

Regardant toujours Esmeraldia, Kurei ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle avait elle meme fournit la réponse à sa propre question, simplement en la formulant. toutefois, Kurei savait que c'etait quelque chose qui pouvait etre difficile à accepter. Pour beaucoup de monde. Lui meme avait mis du temps pour réaliser la pleine portée de son actes d'autrefois.

"Je pense que la reponse a cette question est en toi.
Est-ce que tu pense qu'il restera a tout jamais dans ton corps, ou qu'il finira par partir."

Il laissa un blanc de quelques secondes, avant de reprendre

"Quand à ma fiancé, c'est moi meme qui ai choisit d'agir ainsi, et elle a accepter de se transformer ainsi."
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptyVen 17 Nov - 0:43

c'etait vrai, kurei avait raison, l reposne etait en elle et la jeune fille el avais tres bien, elle savaits que son frere l'acompagnerai toute sa vie, car c'etait son double, comme sa moitié, elel en avait besoin totu comme lui en avait besoins, il n'y avait pas grand chose a dire, quand elle mourera il partira et continuera peut etre sa vie seul ou avec elle, qui sais ce que reserve l'au delas

-oui je crois que l'on restera toujour unis, c'est mon jumeaux et c'est un peu moi qui est en lui
Kurei
Invité
Anonymous

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptySam 18 Nov - 20:51

Kurei ecouta la réponse de son amie, puisqu'il la considérait comme telle.
Oui, pour lui Esmeraldia etait une amie, mais il ne dit rien de plus lorsqu'elle arreta de parler.

"Sans doute as tu raisons"

Que dire de plus?
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) EmptySam 18 Nov - 20:54

esmeraldia lui souriat legrement et finit son assiette qui commençait a refroidir, els deux ame avait disparue mais dans sa tete elles etainet toujour presente.

-ouai......
Contenu sponsorisé

monotone (kurei) Empty
MessageSujet: Re: monotone (kurei)   monotone (kurei) Empty

monotone (kurei)
Page 1 sur 1