~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

affamé!!!!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee

Profession : boule d'energie

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyDim 19 Nov - 18:12

jubilé arriva dans la cuisine,son ventre criai famine.
Elle se dirigea vers le frigo d'un pas decidé
parmis les odeur noseabonde du frigo elle trouva une part de gateau
jubilé ses yeux petillant regardant la part de gateau avec envie
elle pris la part de gateau et alla s'assoir
elle manga avec appeti une bouché
la saveur sucré dans sa bouche la reconfortai
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Vif Argent
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Vif Argent

Féminin
Profession : membre des Xmen
Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMer 22 Nov - 0:47

Pietro n'avait pas bougé de la cuisine et fut légèrement surpris pas l'arrivée de Jubilé. Apparement elle ne l'avait pas remaqué s'étant de suite dirigée vers le frigo.
Histoire de se faire remarquer, il l'interpella alors qu'elle entamait une part de gâteau:

-Vas doucement, tu vas presque aussi vite que moi à manger.

Il sourit amusé, et se souvint qu'il avait croisée la jeune fille quelques jours plus tôt au lac.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=182
jubilee
jubilee

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMer 22 Nov - 23:27

elle sursauta
*serai-ce le propiaitaire de la part de gateau qui se facherai*
il sagissai de pierto
"eu tu sais c'est dangere de deranger aussi bursquement quelqu'un qui mange!! enfin bon.. salut!"
elle sourria neanmoin a peitro
elle se leva
"tu est la depui longtemp?"
Vif Argent
Vif Argent

Féminin

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyVen 24 Nov - 0:14

- Excuse moi si je t'ai fait peur, fit Pietro.

-Tu est la depuis longtemp?

-Un peu oui, je n'ai pas grand chose à faire alors je tourne un peu en rond. Et toi tu être pressée pour manger si vite...
Wolverine
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyVen 24 Nov - 5:33

Wolverine....Wolverine se faire diriger par ...une femme. Et bien cela a été le cas puisque Emma l'avait convocqué pour une réunion sur le fonctionnement de l'enseignement dans l'institut. Elle lui a rappellé ses fonctions en tant qu'enseignant. Quel culot ! Jamais personne avait osé lui dire quoi faire...jamais !!! Et, tout bonnement elle qui....Poufff !!! Les nerfs allaient lui lâcher. Heureusement, de la bière pourrait le calmer.

Rapidement, Logan entra dans la cuisine pour se diriger vers le frigo de manière déterminé.

Il ouvrit la porte....Rien ! Pas une bière...!!! La colère s'accumula en fermant la porte avec violence....

Jubilé et Pietro étaient là, devant lui. Un peu dans la honte, il déposa le regard au sol. D'une voix hésitante;

«....Désolé...»
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
jubilee
jubilee

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyLun 27 Nov - 20:16

jubilé repondit a peitro un sourrire au levre

"j'avais super faim moi c'est tout je pense que c'est pour cela que je mangeai aussi vite"

elle entendit une voie qu'il ne lui etai pas etrangère en effet c'etai logan
"salut toi!! tu nous derange pas j'etait en train de manger une part de gateau tout a fait delicieuse!! et toi que fait tu ici??"

elle se leva et fit la bise a logan
Sage
Invité
Anonymous

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyLun 27 Nov - 23:16

[Hj : je peux m’incruster ? ^^]

Cela faisait longtemps que Sage n’avait été vue à l’Institut ; et pour cause : encore une mission. Mais Tessa ne s’en plaignait pas, ce n’était pas son genre. Totalement dévouée à l’Institut et à Charles Xavier, la mutante lui devait tout, et était prête à tout pour le remercier.
De retour depuis seulement quelques heures –le temps de faire son rapport- l’X-woman s’était donc dirigée vers la cuisine, dans l’intention de se remplir l’estomac. Entrant dans la grande pièce éclairée, Tessa entendit des voix, et bientôt pu voir en effet trois personnes : Jubilation Lee, alias Jubilee, Pietro Maximoff, Vif D’argent, et James Howlett, plus connu sous le nom de Logan, qui était à mi-chemin entre la colère et la honte. Posant un rapide regard sur les trois personnes, Sage remarqua une part de gâteau déjà entamée sur la table, puis elle se dirigea vers le placard et prit une bouteille de soda.

"Bonjour, tout le monde"

La mutante se dirigea alors vers la table. Logan la connaissait, s’il se souvenait d’elle. Mais ce n’était pas le cas pour Pietro et Jubilee. Car même si Sage n’était pas très présente à l’Institut, elle se tenait informée de tout ce qui se passait ici, en partie grâce à sa télépathie.
jubilee
jubilee

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMar 28 Nov - 22:29

[hj: bien sur]
jubilé entendit une nouvelle voie...
cette voie etai plutot feminine elle leva la téte et sourria a la nouvelle venue et lui repondit d'une voie calme

"bonjour"
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMer 29 Nov - 6:35

En tentant de se calmer, Logan s'accotta contre le comptoir en cherchant dans ses poches un cigare ou simplement un petit mégot. Juste pour le calmer de cette querelle avec Emma. Ce qu'elle pouvait être chiante quand elle veut;

"salut toi!! tu nous derange pas j'etait en train de manger une part de gateau tout a fait delicieuse!! et toi que fait tu ici??"

Il arrêta sa recherche en recevant une bise de la part de son élève. Un peu coincé, il se croisa les bras en cherchant ses mots pour couvrir sa colère. Logan regarda ailleurs avant de porter attention à Jubilé et son gâteau;

« Je....je...cherchais une bière..T'en aurais pas vue une, par hasard ?»

Question stupide à poser à une jeune adolescente, mais Logan était désespéré à en trouver une...Rapidement, il commença à ouvrir les comptoir suivit du garde-manger. Il sentie une présence derrière lui.

En se retournant, il remarqua un jolie arrière train cherchant quelque chose dans le frigidaire. C'est en fermant la porte qui vit la propriétaire; Tessa...

"Bonjour, tout le monde"

"bonjour"

Surpris, Logan la regarda marcher vers la table. Elle s'assie doucement savourant sa boisson. Il continua de la regarder;

« Regarde qui vient là....Tu as finit par retrouver ton chemin ? »

Il appuya sa main contre le comptoir et l'autre tenait sa hanche tel un inspecteur fesant enquête.
Sage
Invité
Anonymous

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMer 29 Nov - 18:06

Sage avait sentit le regard de Logan sur elle, et elle ressentit presque un certain gêne, mais elle ne laissa rien paraître. La mutante avait une facilité exeptionnelle pour garder ses sentiments enfouis en elle, sûrement à cause de sa mutation : en effet, Sage était un ordinateur humain, et jusqu'aux dernières nouvelles, les ordinateurs de ressentent pas les émotions humaines.

"Bonjour"

Souriant -plus par politesse, c'était vrai, que autre chose- à la jeune fille, Tessa pivota sur sa chaise pour faire face à Logan, qui venait de prendre la parole.

" Regarde qui vient là..."

Prenant appuie sur l'accoudoire de la chaise, la mutante répondit d'une voix calme

"Heureuse de te revoir, moi aussi"

Puis regardant le placard mal fermé derrière le mutant, Sage comprit rapidement les intentions de Logan

"Tu as finit par retrouver ton chemin ?"

"Et toi, tu as trouvé de la bière ?"

Malheureusement (?) pour lui, Sage avait une mémoire aussi rapide que celle d'un ordinateur, aussi se souvenait-elle très bien que la bière occupait une place prépondérante chez Logan.
jubilee
jubilee

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMer 29 Nov - 22:56

jubilé prit un air embeté elle dit alor a logqan

"hum.. mali est passé par la et a cassé toute les bouteille contenan de l'alcool jeme demande pourquoi..."

elle se retourn vers la femme

"je m'apelle jubilé"
Wolverine
Wolverine

Masculin

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptySam 2 Déc - 7:34

Sa recherche devait être suspendue. Non seulement, il y avait des jeunes, mais une vieille connaissance l'interrompit. Cette jolie gonsesse était de retour. Son intention ? Logan l'ignorait pour le moment. Sans doute la quête de d'autres aventures. Ce serait son genre. Ce ne serait pas pour des retrouvailles. Sage est un mur..ne montrant aucune émotion...Rien. Alors, revoir les autres n'était certainement sa priorité.

Toutefois, elle le salua;

"Heureuse de te revoir, moi aussi"

Un sourire vite fait de sa part. Logan était aussi un certain mur avec quelques failles, bien sûr, mais il n'aimait pas se montrer;

"Et toi, tu as trouvé de la bière ?"

Sous le choc, Logan la regarda avec une certaine colère. Elle l'avait vexé devant ses jeunes élèves. Voulant rattrapper la corde, Wolverine chercha ses mots;

« Non...je...je cherchais une tasse, c'est tout...»

"hum.. mali est passé par la et a cassé toute les bouteille contenan de l'alcool jeme demande pourquoi..."

Jubilé avait le don de mettre Logan encore plus dans l'eau chaude. Un petit rire jaune se fit de sa part. Malicia...elle a osée...Il savait qu'elle avait du caractère, mais de la à tous briser;

« Ce n'est pas grave...Je voulais du café,...c'est tout...»

Heureusement, Jubilée changea de sujet;

"je m'apelle jubilé"

Pendant les présentations, Logan tenta de se créer du café en prenant la boîte d'instannée et la cafetière.
Sage
Invité
Anonymous

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMar 5 Déc - 21:02

ce que Logan ne savait pas, c'était que durant cette brève mission, à laquelle avait participé Psylocke, Sage avait changé... Peut-être était-ce mieux, peut-être pas, mais toujours était-il que maintenant, Tessa "avait foi" maintenant ; elle suivait son instinct. Et même si Elizabeth y était pour beaucoup, la télépathe devait bien le reconnaître, Logan lui avait souvent servit d'exemple...

« Non...je...je cherchais une tasse, c'est tout...»

Chose curieuse, Sage n'en était pas si sûre, mais elle n'ajouta rien. De toute façon, Jubilee reprit la parole...

"hum.. mali est passée par la et a cassé toutes les bouteilles contenant de l'alcool je me demande pourquoi..."

Ne disant rien, Sage se tourna de nouveau vers la table, jettant un furtif coup d'oeil à Vif d'argent qui n'avait toujours rien dit. Mais ce n'était pas elle qui allait faire le premier pas -pas pour ce genre de situation.
La mutante but une gorgée de sa boisson et regarda de nouveau jubilé, qui venait de se présenter. Le visage totalement impassible, elle répondit pas son simple non de code

"Sage"

Elle prit encore une gorgée, vidant ainsi sa bouteille, puis se leva : une envie subite de se défouler, de bouger ; et pour ça, rien de meilleur que la Salle des Dangers.

"Bien, ravie d'avoir fait ta connaissance, Jubilee. A tantôt, Logan"

Elle fit un signe de tête à Vif d'argent, puis se dirigea vers la porte, après un dernier regard vers la fenêtre qui donnait sur le parc ensoleillé de l'Institut.
jubilee
jubilee

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMer 6 Déc - 17:56

jubilé se retourna vers logan

"hum en tout cas ce gateau etai trés bon.."

elle reposa sa petite cuiller rassasier

"tu peux me faire un café s'il te plait?"

en effet après avoir mangé se gateau elle avait soif

"alors sinon quoi de neuf logan?"
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMer 6 Déc - 22:56

Malicia courait dans les couloirs, elle cherchait Logan, a présent trahie et detruite par ce qu'elle avait vu.
ce qu'elle avait vu.
ce qu'elle avait....
elle essuya au passage une larme et s'interdit de pleurer, sa ne ferait que l'humilier, Remy l'avait déja humiliée, alors elle devait conserver un semblant de dignité
pourquoi oui pourquoi ce regard? pourquoi...elle était trahie, et la trahison elle avait horreur de ça.
Elle savait très bien que le fait qu'il ne pouvait pas la toucher ne devait pas lui rndre la vie en rose,mais de là a ce qu'il soit gêner d'avouer qu'il ne puisse pas la toucher sans en mourir ou presque!
elle entra en trombe dans plusieurs salles, Logan n'y était pas, quelqu'un lui dit qu'il s'était dirigé vers la cuisine
alors elle enfonça la porte et entra, elle vit Logn, il y avait jubilée et Vif argent
et Logan....
"Logan!"
elle était là, les yeux gonflés par quelques larmes interdites, elle se jeta dans les bras de son ami
"logan...logan.... c'est.....c'est....remy...il ..."
elle enfoui sa tète dans les bras de Logan
"avec Foxx...il....il ...honte de moi.... et il.... avec Foxx.... tu avait raison je crois...."
elle ferma les yeux en cherchant a echapper a cette cruelle réalité
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Wolverine
Wolverine

Masculin

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyJeu 7 Déc - 8:14

Comment faire du café avec une cafetière aussi....mal en point. Orgueilleux, Logan tenta de faire le mieux possible pour passer sous inconito son inexpérience en matière de café instantanné. Il jetta quelques coups d'oeil à cette Sage qui avait des attraits différents. Bref,...son instinct animal sentie, chez elle, une attitude changé...plus calme.

"Bien, ravie d'avoir fait ta connaissance, Jubilee. A tantôt, Logan"

Elle quitta déjà la cuisine. En se retournant pour la saluer, il renversa la bouteille de café sur le comptoir. Frustré, la bête se mit à grogner;

« Bordel de merde ! »

Munit d'une guenille, il essuya les grains avec hâte;

"tu peux me faire un café s'il te plait?"

Faire du café ? Il venait de renverser la bouteille et elle veut du café ?! Rapidement, Logan se retourna vers Jubilé, en serrant les dents, mais doucement;

« Je sais pas faire du café...»

Il jetta les grains à la poubelles;

"alors sinon quoi de neuf logan?"

Quoi de neuf ? La question fatidique à lui poser. Pourtant si simple, mais tellement compliqué. La guénille bougeait entre ses mains essuyant ,du même coup, ses mains tachés de café. Quoi lui dire ? Jean....Scott....Malicia....Rémy....Foxx....Ray....Josh...Tous des noms auxquels des problèmes surviennent dont Logan en fait partie, dans une certaines circontances;

« Et bien, disons que....»

"Logan!"

Wolverine se retourna en entendant cette voix famillière enroué par la tristesse; Malicia...

Tel une vision de Jean lorsqu'elle venait de rompre avec Scott, Malicia avait ces yeux gonflés et sec ne pouvant plus donner de larmes. Son visage marqués par les traces des gouttes lui coulant sur les joues...

* Ohhh Non....*

Comme une bombe, elle se jetta dans les bras de Logan. Il ne pouvait que la serrer fortement contre lui. Sachant très bien le coupable de sa peine, Logan fixa le mur, le visage crispé par la colère;

"logan...logan.... c'est.....c'est....remy...il ..."

* Ohhh LeBeau Salaud ! *

"avec Foxx...il....il ...honte de moi.... et il.... avec Foxx.... tu avait raison je crois...."

Tendrement, il l'a berça tel un bébé. Lui portant suffisamment d'entention, il lança la guenille sur le comptoir pour avoir la main libre pour caresser soigneusement les cheveux de son élève;

« Chhhhuuuuttt ....Calmes-toi....Calmes-toi....Mali...Respire....Je suis là....Je suis là....Calmes-toi..»

Alors, ce connard est si près de ces étudiants....Logan se préparait , en tête, une petite intrusion chez Rémy.
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyJeu 7 Déc - 19:20

elle ne savait plus quoi faire, elle avait toujours sut ou était sa place avant mais là....
"Logan.....sa fait mal..."
elle gemit
"sa fait si mal de se sentir trahie..."
elle étouffa un sanglot et ravala ses larmes, le plus ridicule qu'il était c'était de pleurer pour un homme qui ne s'interressait aparement pas a elle
elle était en sécurité, avec Logan mème si elle avait peur que celui ci ne se venge sur Remy
"ne vas pas le voir..."
Vif Argent
Vif Argent

Féminin

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyVen 8 Déc - 0:25

Vif avait observé tout ce qui c'était passé jusqu'à maintenant avec désinteret, mais lorsqu'il vit arriver Malicia en pleurs se jetter dans les bras de Logan, pour une histoire de garçon apparement, il se leva soupirant à moitié et les salua avant de s'éclipser à vive allure.
jubilee
jubilee

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyVen 8 Déc - 21:44

Jubilée tapa dans le dos de Malicia en compatissant
elle regard Logan, il avait l'air en colère, et ben! c'était bien partit! une jeune fille n larmes après un chagrin d'amour et son ami qui veut aller casser la gueule au mec en question, c'est du joli tout ça!
elle amena un verre d'eau a malicia
"tiens! bois sa te fera du bien!"
elle lui donna le verre d'eau
"et en plus vous savez quoi? quand je suis pas bien, j'essaye de me réconforter dans la nourriture!!! alors, vu que j'ai mangé la dernière part de gateau, on va en faire un! allé Logan va me chercher le lait!"
elle sortit des oeufs, de la farine du sucre, des yaourts
elle sortit un grand saladier ou elle commençé a casser les oeufs
"allé !! du nerfs!"
Wolverine
Wolverine

Masculin

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMar 12 Déc - 7:57

Quelle merde ! Voir sa protégée dans cette étât le rendait mal. Il souffrait tout autant, mais c'est par la colère que tout ceci surgissait dans son âme. Il berçait tel un enfant, Malicia qui avait un dur chagrin d'amour. Toutefois, ce chagrin n'était pas ordinaire puisqu'il sagissait de Gambit courrant après cette Raven laissant Mali de côté.

Ce comportement bouillonnait Logan au plus haut point. Cependant, il devait rester calme avec elle, ne pas trop s'énerver;

"Logan.....sa fait mal..."

« Je sais....je sais tout cela....»

Il sentie aussitôt un lien avec Jean. Lorsqu'elle l'a pousser sur le tapis rouge lors de son mariage lui hurlant de ne plus jamais lui adresser la parole. C'était comme....comme si son coeur n'existait plus...tout s'efface autour de soi....ne voulant que retourner en arrière pour revivre les doux moments auprès d'elle...

"sa fait si mal de se sentir trahie..."

Ces mots le toucha profondément;

« Je sais...Je te comprend très bien....»

Tentant de stopper la tristesse de l'effet Grey en lui. Il fixa le mur;

« Je vais lui parler...»

"ne vas pas le voir..."

Il se détacha d'elle et l'a regarda;

« D'accord....Je ne vais pas le voir..., mais toi non plus...Cela ne fera que faire mal d'avantage. S'il ose tenter, qu'une fois de t'approcher....Je frappe...Compris ? »

En attendant la réponse de Malicia, Jubilée les ramena à l'ordre;

"tiens! bois sa te fera du bien!"

Logan recula pour tatonner sa chemise à la recherche d'un mégot de cigare. Le stress l'envahit; il devait fumer;

"et en plus vous savez quoi? quand je suis pas bien, j'essaye de me réconforter dans la nourriture!!! alors, vu que j'ai mangé la dernière part de gateau, on va en faire un! allé Logan va me chercher le lait!"

Wolverine s'arrêta en regardan directement Jubilé;

« Pardon ? Moi, faire un gâteau. Je suis nul en cuisine....»

Elle était déjà entrain de casser les oeufs...

"allé !! du nerfs!"

Contre son gré, Logan ouvrit le frigo et sortie le lait. S'il fallait faire cela pour Malicia, il allait le faire.

Il déposa solidement la boîte de lait sur le comptoir ;

« Autre chose, Miss ? »
Malicia
Malicia

Féminin

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMar 12 Déc - 9:28

Malicia leva la tète, jubilé semblait avoir perdu l'esprit
un gateau?
un gateau alors qu'elle venait de se faire jeter, que l'autre ****** lui avait piqué son mec
elle murmura a Logan
"de toute façon je le comprend, elle au moins, il peut l toucher, je n'ai pas a lui gacher sa vie eternellement"
elle finit par se mettre au travail en attrapant la farine et soupir, elle esperait que Remy n'allait pas venir la voir....et mourait d'envie de lui parler, qu'il lui dises qu'elle s'était trompée....que ce n'était opas ce qui s'était passé... que c'était qu'une illusion parmis tant d'autre
mais si elle le voyait, Logan serait furieux et....
....et isl se battraient alors! Malicia ne pouvait esclure cette possibilité
Pourquoi est ce qu'elle n'était pas carrément prtie de l'institut? parcequ'il y avait Logan
Pourquoi s'acharnait elle a toujours venir se faire consoler par lui? il devait en avoir marre! parcequ'il était son ami
Pourquoi se sentait elle aussi parasite? parce qu'il y aait ses puvoirs.... vu dont la façon dont il a évité le sujet avec Foxx, il devait en avoir honte, c'est vrai d'avouer que sa petite amie ne pouvait pas le toucher
mais pourtant remy l'aimait! enfin il l'avait aimée! enfin lle ne savait pas....
Elle regarda Logan, erdue dans ses pensées
jubilee
jubilee

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyVen 22 Déc - 13:57

jubilee alla cherché le livre de recette
"huummmmmmmmmmm quel gateau allons nous pouvoir faire..."
il y avait plin de recette de gateau des symple et des beaucoup plus compliqué
Jub' feuilltai attentivement le livre en quete de recette .Elle se rendit compte que la majorité des gateau etai pour une grande quantité de personne mais en y reflechissant c'st vrai qu'il etai en collectivité...
jub' trouva une recette de brownie pas très compliqué
"si on fesait un brownie???"
Wolverine
Wolverine

Masculin

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMer 27 Déc - 5:48

La boîte de lait arriva fortement contre le comptoir tenue par la lourde main de Logan. Afin de changer les idées de Malicia, Jubilé proposait de faire un gâteau. Malgré ses qualités culinaires, Logan accepta de se joindre à eux, mais c'était uniquement pour sa protégée.

La voyant si abattue le rendait terne. S'il aurait des dons de temps, il aurait fait marche arrière depuis bien longtemps; avant...le mariage de Jean.

Jubilé feuillettait son livre de cuisine, trop concentré pour répondre à Logan. Légèrement sur les nerfs, il se mit à s'approcher de Malicia qui avait mit les mains à la pâte, mais sans avoir le goût d'avoir du plaisir. Même que;

"de toute façon je le comprend, elle au moins, il peut l toucher, je n'ai pas a lui gacher sa vie eternellement"

Logan, fouillant toujours dans ses poches, se rua vers elle. Ce qu'elle venait de dire le fit bouillonner;

« NE DIS JAMAIS ÇA !!!!...T'ENTENDS !?!? »

La pointant du doigt avec rage, Logan la regarda fixement...Elle était au fond du baril...Son visage dur et frustré devient tendre et mélancolique...Sa voix s'est transformé, désespéré de la voir ainsi....

Posant sa main sur son épaule;

« Mali....qu'est-ce qui te prend de dire cela....? Ce n'est pas toi....Heille ! Réveilles-toi ! Ton don n'est pas une punition....Regarde-moi, Malicia ! Tu es une fille incroyable et charmante...D'accord ?..Tandis que lui est un incapable. Il ne fait pas tourner le monde. Il n'est pas parfait...Tu n'est pas à sa mercie ! Restes-toi même, ne change pas pour lui...On t'aime comme tu es..Ne coule pas à cause de se ringard ! »

Logan recula tout en observant Malicia, puis, d'un coup, il se retourna, les mains sur sa tête...Ce que l'amour peut être un fardeau !

"si on fesait un brownie???"

Immédiatement, Logan s'approcha de Jubilé;

« Oui, fesons des brownies...C'est quoi les ingrédients ? »
jubilee
jubilee

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMer 27 Déc - 9:13

jubilee esseyai de detendre l'atmosphere mais ce n'etait pas gagné
Jubilee repondit a logan

"eumm il y a du sucre... de la farine ...du chocolat... des oeuf... du
beurre... et du sucre vanillé!"

jubille attrapa le beurre dans le frigo
elle dit a logan et mali

"je pense que vous vous êtes mal compris avec gambit il aurait jamais eu une telle idéé il t'aime trop pour pensé que tes pouvoir sont un obstacle pour vorte relation..."

jubilee amena les autre imgredient ainsi qu' un batteur et une jatte pour melangé les ingredient
Malicia
Malicia

Féminin

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! EmptyMer 27 Déc - 18:00

Malicia se frotta les yeux, Logan avait raison, cela ne lui ressemblait pas, mais lui était bien plaçé pour savoir que l'amour rendait profondément malheureux quand il blessait. Telle une rose magnifique aux épines acérées.
Elle leva les yeux vers Logan, ce qui lui disait la tou chait et la bousculait en même temps
Elle regarda Jubilée, sans rien dire ni emettre aucun commentaire
elle murmura juste a un moment, avant de se remettre a la confection du brownie de jubilée
"merci.."
Contenu sponsorisé

affamé!!!!! Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! Empty

affamé!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant