~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

affamé!!!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

affamé!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:46

Logan regarda au-dessus de l'épaule de Jubilé afin de voir les ingrédients pour faire ce satané brownies. Il devait se changer les idées sinon, il partira à la cherche de ce Gambit et de lui faire la peau. Malicia n'était plus elle-même à cause de ce ringard. Cette recette lui permettera à lui, mais aussi à sa protégée de se calmer et de ne plus penser à ce terrible moment.

"eumm il y a du sucre... de la farine ...du chocolat... des oeuf... du
beurre... et du sucre vanillé!"

En regardant Malicia directement;

« D'accord ! Malicia, tu vas chercher le sucre. Il est dans le garde manger. Jubilé, la farine, sous le lavabo. Je vais prendre le reste. Et on ne parle plus de Gambit, compris ?»

Sans attendre, il se dirigea vers le frigo pour prendre les oeufs. Il pompa, bien sûr, mais Logan ne voulait pas gâcher cet instant avec ses deux gamines préférés.

"je pense que vous vous êtes mal compris avec gambit il aurait jamais eu une telle idéé il t'aime trop pour pensé que tes pouvoir sont un obstacle pour vorte relation..."

Aussitôt, le visage de Wolverine sortie de la porte du frigo;

« Qu'est-ce que j'ai dis...???»

Voyant l'appuie des autres, Malicia ne fit qu'un;

"merci.."

Souriant, la bête déposa les oeufs sur le comptoir. Il tapota l'épaule de Malicia;

« Écoute, profites-en. Tu vas me voir faire de la cuisine...»

Il sorta un bol d'aluminium afin de confectionner les brownies.

« Bon ! Je te donne cela Jubi. Il me reste le beurre et le chocolat.»

Logan retourna au placard.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:41

Malicia n'émit aucunes objections a ne plus parler de Gambit, on était en période de fêtes, mieux valait en profiter même si...
Même si ce que lui avait fait Remy l'avait profondément blessée, mais grace a ses amis, Logan, jubilée, Warren, Kitty et les autres elle arrivait a oublier un peu tout ça
" d'accord j'y vais!!"
elle fit un sourrire et se dirigea vers le garde manger pour trouver du sucre
La petite salle était au fond de la cuisine.
Mali alluma la lumière et du se baisser pour accéder aux placards
* ou il est???*
elle y mit le temps, mais malicia finit par trouver le sucre, tout au fond du placard.
" voila!!!"
Elle se releva et revint avec hate dans la cuisine
"j'ai le sucre!"
Mali sourrit a Logan, qui pour une fois, était en train de faire la cuisine
*faut une photo pour immortaliser sa!!* pensa t elle en ayant un pettit rire
Elle posa le sucre sur la table
" je revien... tout de suite!!!"
Alors, elle alla dans le garde manger, bon il y avait de tout, alors il y aurait bien un appareil photo! Tandis qu'elle cherchait elle se demandait quel moment serait le mieux pour le prendre en phto...avec un tablier peut ètre????
Riant toute seule, elle parvint a attrapper un vieil appareil poussièreux qui devait encore marcher
*génial!!!*
Malicia était contente d'ètre avec ses amis, au moins, la elle tentait de se liberer face a la torture que Remu lui avait infligée
" j'arrive!"
elle enfila l'appareil dans sn sac en bandoulière puis apparut une fois de plus dans la cuisine
"j'avais oublié d'etaindre la bas" tenta t elle de s'escuser avec un sourrire
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:12

Chacun se mettait les mains à la pâte pour trouver les ingrédients de ces fameux brownies. Jubilée, grâce à cette idée culinaire, venait de rendre Logan et Malicia mieux dans le peau; plus calme et dispo. Logan se trouvait dans le garde manger à la recherche du chocolat...

Malicia avait trouvé le sucre les laissant un instant seul. Logan se retourna en la voyant quitter la cuisine en espérant qu'elle n'allait pas faire une autre bêtise. En rapportant le chocolat sur la table, la gamine revenait tout en souriant;

"j'avais oublié d'etaindre la bas"

Logan, bien sûr, ne croyait pas à ces sornettes, mais continua dans sa quête pour ouvrir le frigidaire afin de récupérer le beurre. Une fois que tout les ingrédients étaient sur la table. Celui-ci regardait ses vêtements.Il ne voulait pas qu'une tâche de chocolat recouvre sa camisole verte. Malgré lui, il se retourna pour prendre un tablier;

« Qu'est-ce que je ferais pas pour vous deux ?...Mettez-en un vous aussi, je ne veux pas être le seul fou de la place..»

Il attacha les cordon autour de son cou et ceux à sa taille. Logan se regarda. Il avait l'air fou et ne se sentait pas très bien dans ce genre de tenue. Aussitôt, ses yeux se braquèrent sur Jubilé;

« On commence pour que je puisse enlever cette cochonnerie bientôt...???»
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:13

Malicia n'aurais jamais cru assister a un plus curieux spectacle! Logan en train de faire la cuisine, avec un tablier!
Elle dut quand même un peu se retenir de ne pas pouffer de rire, son appareil toujours dans son sac, elle regardait mine de rien, puis elle attrappa un tablier a son tour
" Comment on met ces machins???"
Elle le tourna un peu dans tous les sens j'usqu'a arriver a l'enfiler correctement
"ah voila..."
Elle se trouvait vraiment ridicule dans ce truc mais bon, qui ne risuqe rien n'a rien!
Malicia attrappa un récipient pour fair style qu'elle ne restait pas la a rien faire..Elle attendait le moment propice pour sortir l'appareil photo du sac et pieger ses amis...
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee

Profession : boule d'energie

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:34

jubiléé eu une superde iddé elle allai faire une photo souvenir d'elle mali et logan en tablier!!!

"attendez un peu"

elle prit son appareil photo numerique et enfila un tablier

"voyon voyon ..."'

elle rassembla mali logan et mit le miniteur de l'apareil photo
elle prit la pose avec logan et mali et une foix le flash arrivé elle dit au
deux aprentit patissier

"voilaaa on vas pouvoir montré la photo a tout le monde!!!"

elle rigola et mit son appareil photo a son cou et elle mit les jaune d'ouef et le sucre dans un saladier et donna une cuillere en bois a logan
"bon logan .. toi tu melangera les jaune doeuf et le sucre"

elle donna a mali les blanc doeuf et les fouet

"toi tu bat les oeuf en neige... et moi je fait fondre le chocolat et le beurre"

elle se dirigea vers les fourneau et commenca a faire fondre ses aliment
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 7:51

Le tablier était blanc couvrant son torse jusqu'aux mollets. Inconfortable, il ne cessait pas de frotter ce tissue résistants contre son ventre. Logan se sentait ridicule. Toutefois, il vit que ces protégés fesaient de même. Heureusement, ils seront trois à porter cet accessoire qui descend très vite l'humilité.

Voyant Malicia prendre un bol, Logan s'empressa de se joindre à elle. Il tenta de lire dans le livre de Jubilé pendant qu'elle installa son tablier;

« On doit....casser 4 oeufs le jaune et le blanc séparément...»

À ces mots, Logan ouvrit la boîte d'oeuf et en sortie quatre. En regardant Malicia, il s'arrêta un instant. Elle était sur le point de rire;

« Toi, si tu ries de moi, j'arrêtes tout ! C'est pour toi que je fais cela...»

Alors, qu'il se mit à casser le premier oeuf, Jubilé s'exclame;

"voyon voyon ..."'

Aussitôt, il leva la tête. Un appareil photo ! Logan eu point le temps de réagir puisque Jubilé s'installa à côté de lui et le flash apparue. Bouche bée, l'oeuf dans sa main;

"voilaaa on vas pouvoir montré la photo a tout le monde!!!"

Comme si de rien était, la petite Jubilé prit l'oeuf dans la main de son professeur et le cassa avec les trois autres. Logan était encore sous le choc. Puis elle lui tendit la cuillère en bois;

"bon logan .. toi tu melangera les jaune doeuf et le sucre"

Avec Malicia;

"toi tu bat les oeuf en neige... et moi je fait fondre le chocolat et le beurre"

En regardant la cuillère, Logan le prit rapidement, toujours inconscient du moment présent. Mais, en pointant la cuillière vers Jubilé:

« C'était nécessaire cette photo ??? Pourquoi l'as-tu prises ! Je ne voulais pas mettre ce tablier et encore moins une photo ! Je suis complètement ridicule.....Supprime moi cette image ! »

Alors qu'elle était près du fourneau, Logan s'approcha d'elle en tentant de prendre l'appareil photo dans son cou...
jubilee
jubilee

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 10:24

jubilee comprit rapidement lagacement de logan vis a vis de cette photo
jubilee n"e laissa pas logan s'emparé de l'appareil elle avait une meilleure idée

"j'efface cette photo si tru me fait un magnifique gateau"

elle sourriat
et lui tendit la main

"c'est d'accord???"

jubiléé retourna au fourneau continuant a faire fondre le chocolat et le beurre
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 8:07

Ce qui était d'un pure amusement pour Jubilé était frustrant pour Logan. D'abord, Logan n'était aucunement du genre photogénique. Les photos montraient son visage, sa vilaine tête de boucle...et il n'aimait point cela. En plus, si celui-ci était costumé d'un tablier de cuisine.

Il ne voulait pas que cette photo soit à la vue de tous...C'est pourquoi il se battait avec Jubilé pour récupérer l'appareil sans lui faire du mal...Elle réussit à se défaire de tentative de Wolverine;

"j'efface cette photo si tru me fait un magnifique gateau"

Il regardant sévèrement la gamine. Pompé d'un début de colère, Logan serra les poing;

« Tu veux que je fasse des brownies...Ensuite, je dois porter ce truc idiot et maintenant c'est un gâteau ?!?!?!......»

Il regardait la main de la jeune Jubilé se tendre devant lui;

"c'est d'accord???"

Un long moment de silence fut avant que sa main serra celle de sa protégée;

« D'accord....Espérons que tu vas pas mourrir d'empoisonnement alimentaire..»

Il recula tranquillement et prit un autre bouquin de cuisine pour trouver un gâteau facile et aussi bon à préparer tout en grognant des mots graves incompréhensibles.
jubilee
jubilee

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:03

A vrai dire jubilee avait une idéé derriere la tête pour 'expoité ' wolverine de cette manière mais elle preferai grader tout cela secret jusqu'a ce qu'il se retouvent avec deux gateau sur les bras
Quand le beurre fut completement fondu elle atrapa les jaune d'oeuf et le sucre et les batti ensemnble
La procedure etai longue mais il fallat bien pour que le gateau soit pas heterogene
elle s'approcha de malicia

"tu t'en sort???"

eelle regarda logan et lui dit aussi

"et toi??"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:20

Elle battait les oeufs en neige, a un moment, elle se serait cru plusieurs minutes avant, se précipitant dans la danger room pour voir Remy
Tirée de ses pensées elle regarda Jub', puis balbutia
" ouai ouai, enfin j'ai jamais vraiment fait sa mais bon, tu es sure qu'il faut que je prenne ce fouet la? sa a pas l'air de marcher"
Elle désigna le saladier
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 7:29

Ce qui ne faut pas faire pour faire sourire ses étudiants. Portant un tablier, Logan feuillette un livre de cuisine. Jubilé lui mettait au défi de concevoir un gâteau. Ne reculant devant rien, il accepta...un peu trop vite.

Wolverine a rarement concoqueter une recette quelconque pour se nourrir. La plupart du temps, il laisse cela aux autres ou se commande de la bouffe rapide. Un gâteau, c'est une autre paires de manche.

Ses yeux deviennent illuminée en regardant une page en particulier. Un sourire vint;

"et toi??"

Regardant son élève, Logan ferma le livre et dit avec fierté;

« Tu vas voir...»

Il se précipita vers le garde-manger pour récupérer tout ces ingrédients. Logan allait concevoir un gâteau de ses propres mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affamé!!!!!   affamé!!!!! - Page 2 Empty

affamé!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2