~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Joue avec son pouvoir

AuteurMessage
Abyme
Invité
Anonymous

Joue avec son pouvoir Empty
MessageSujet: Joue avec son pouvoir   Joue avec son pouvoir EmptyDim 17 Sep - 6:02

Sarah était assise sous les arbres depuis plus d'une heure environ.Elle avait regardée plusieurs élèves passés devant elle et ils eurent tous la même réaction en voyant son visage découvert.Ils accélèrèrent le pas et diparaissaient bien vite.La jeune fille soupira en voyant sa mais se dit que personnes n'étaient encore habitué à son physique plutôt étrange.Abyme se mit alors à faire de petits mouvements doux avec ses doigts se qui eu pour réaction de faire bougés les racines près d'elle.Puis elle se mit à leur faire faire pleins de choses marrantes comme elle seule pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Joue avec son pouvoir   Joue avec son pouvoir EmptyDim 17 Sep - 6:29

Le sentiment que l'on pouvait avoir lorsqu'on était dans les airs, que ce soit en chute libre ou en étant propulsé dans les nuages comme un homme-canon, était spécial et étrange, mais on se sentait habituellement très bien. En tout cas, pour ce qui était de Warren, il se sentait libre comme personne et on aurait dit que rien n'aurait pu entraver son plaisir de voler, mais, dans le passé, on l'avait souvent fait revenir sur Terre... surtout une fois. À ce moment-là, il s'était fait attaquer par deux Morlock qui lui avait amputé les ailes à un tel point ou il dût se les faire couper. Bref, il était bien heureux d'avoir retrouvé ses ailes d'origine, qui avaient repoussés sous ses ailes de métal, et alors, quand il le pouvait, en profitait pour pouvoir se retrouver parmi le vent d'en haut.

*Une belle journée, un beau ciel. On dirait que tout va bien se passer aujourd'hui.*, pensa-t-il en faisant un tour sur lui-même

Soudain, passant au-dessus de la forêt de l'Institut, il remarqua que tous les élèves qui passaient devant une autre, un peu plus loin, accélèrait le pas jusqu'à temps d'être hors de vue d'elle. Il aurait compris cela si c'était passé quelque part dans le monde avec des humains qui n'étaient pas des mutants, mais là, il n'arrivait pas à voir leur raison de leur éloignement d'elle.

*Il y a quelque chose qui cloche et je vais savoir ce que c'est.*, se dit-il

Il prit alors la voie du sol et de la verdure. Atterissant sur la terre ferme, il marcha donc vers Abyme. Plus il marchait vers la demoiselle, plus il voyait (grâce à sa vue puissante) des choses étranges qu'elle faisait avec des racines qu'elle sortait de la terre elle-même.

''Est-ce que ça va?'', lui demanda-t-il en étant enfin proche d'elle

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 10:45, édité 1 fois
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Abyme
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joue avec son pouvoir   Joue avec son pouvoir EmptyDim 17 Sep - 6:48

Elle ne prêttait plus vraiment attention à se qui l'entourait quand un homme avec de grandes ailes vient près d'elle.Sarah leva alors les yeux vers lui en le sentant s'approcher et lui parler.Ses yeux bleu nuit sans iris brillaient d'une lueur bien étrange.

*Oui pourquoi sa n'irait pas?*
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Joue avec son pouvoir   Joue avec son pouvoir EmptyLun 18 Sep - 11:05

Warren observa Abyme tout en la fixant dans les yeux. C'était vrai que c'était la première fois qu'il voyait des yeux comme elle en avait. S'il avait été un étudiant, comme tous les autres qui étaient passés devant elle, il se serait sûrement peut-être éloigné d'elle le plus vite possible sans que cela ne paraisse trop même si c'était impossible, mais ce n'était pas lui ça. Il avait vécu des tonnes de choses jusqu'à maintenant, rencontrer des tonnes de personnes, ça n'allait pas être des yeux impressionnants et bizarres, mais d'un manière hypnotisante, qui allaient lui faire grand chose.

''Je ne sais pas moi. Peut-être que ça n'irait pas à cause de ces élèves qui te fuit comme si tu avais une maladie contagieuse ou quelque chose dans le genre...'', commença-t-il par dire

De la façon dont elle lui avait parlé, il trouvait qu'il y avait une certaine froideur déplaisante qui ne l'aiderait sûrement pas à se faire des amis ou, tout au moins, des connaissances sur qui compter à moment donné ou tout simplement parlé. Peut-être aussi était-ce, à la place, à cause de son regard vide qui ne montrait aucun signe de tendresse ou d'amour.

''...Bref, je voulais juste savoir si tu avais besoin d'un peu de compagnie ou seulement de parler à quelqu'un parce que, peut-être, tu te sens un peu seule.'', termina-t-il par dire

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 12:29, édité 1 fois
Abyme
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joue avec son pouvoir   Joue avec son pouvoir EmptyMar 19 Sep - 2:15

Elle pencha la tête vers la droite tout en écoutant l'homme ange lui parlé.Les petites veines qui parcouraient son visage se mirent à bougé nerveusement lui faisant alors ressentir la douleur de son élément mais elle ne laissa pas parraître ne voulant pas inquièter l'homme pour rien.Elle haussa les épaules d'un air détachée.

*Si mon physique leur déplaient tant pis je suis ainsi alors qu'ils m'aceptent comme je suis ou qu'ils se planquent quand j'arrive quel importance c'est comme sa tout les jours dans la rue alors...*

Elle fit une pause réfléchissant à sa proposition.Abyme se sentait assez seule sa s'était des plus évidents.

*Comme vous avez pu le voir les gens ne cherchent pas vraiment ma compagnie en général mais je ne suis pas contre quelqu'un avec qui parlée pendant un moment...*
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: Joue avec son pouvoir   Joue avec son pouvoir EmptyVen 22 Sep - 12:47

En écoutant Abyme, Warren commençait à se demander si ce n'était pas aussi un petit peu de sa faute si le monde n'allait pas vers elle. Il fallait dire qu'elle ne donnait pas trop le goût de parler avec elle ou d'avoir des bons contacts en sa personne. Il aurait pu lui répondre quelque chose du genre qu'il la laissait puisqu'il voyait bien qu'elle voulait <<vraiment>> être toute seule...

*Si elle veut être complètement toute seule, alors je vais arrêter de l'importuner. C'est comme avec moi, surtout par le passé quand j'étais beaucop renfermé. Je ne voulais parler ni voir pratiquement personne. Je voulais juste rester dans mon coin. Argh... ce fut un mauvais moment, mais là ça va beaucop mieux.*, pensa-t-il

... mais il fit erreur sur toute la ligne puisqu'ensuite elle ne refusa pas son offre qu'ils se parlent ensemble ou qu'il lui tienne compagnie. Il s'approcha d'elle et s'assit dans l'herbe à côté d'elle.

''De ce que j'ai pu voire des airs, j'ai constaté que tu avais un lien très étroit avec la nature et ce que j'ai pu remarqué que tu étais capable de réaliser des choses que je n'avais jamais vu avant. Tu sais, tu es épatante.'', lui dit-il en souriant
Abyme
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Joue avec son pouvoir   Joue avec son pouvoir EmptyDim 24 Sep - 7:22

Elle le regarda un moment puis se poussa légèrement quand celui-ci vint prendre place près d'elle.Sarah hocha la tête quand il lui dit son complimant, sa la fit même un peu sourir.

*Je ne suis surement pas la seule à avoir se pouvoir mais il m'a toujours été bien pratigue et je l'aime bien même si je dois endurée les regards méprisants de ceux qui m'entoure parce que mon apparence est différente de la leur....*
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: Joue avec son pouvoir   Joue avec son pouvoir EmptyLun 25 Sep - 1:50

Warren fut bien content de voir Abyme lui sourire. Il savait qu'elle avait bien prit ce qu'il lui avait dit et c'était l'effet qu'il recherchait tout en disant la vérité. Il l'écouta ensuite attentivement. Il comprenait exactement son message et lui aussi avait eu droit à ce genre de regard, mais de la part des humains normaux. Plus jeune, quand ses ailes avaient commencés a poussés, il avait essayé de couper ses ailes afin qu'elles disparaissent pour toujours, mais elles revenaient à chaque fois. Il avait alors comprit qu'il devrait vivre avec.

''Je comprends et je suis désolé pour toi. Avec le temps, je crois que leur regard devrait être différent envers toi. Il faut juste que tu leur laisse le temps de s'habituer à toi.'', lui répondit-il
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: Joue avec son pouvoir   Joue avec son pouvoir EmptyDim 17 Déc - 6:36

(Toujours là Abyme?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joue avec son pouvoir   Joue avec son pouvoir Empty

Joue avec son pouvoir
Page 1 sur 1