|
| Elizabeth Braddock alias Psylocke | |
|
+4Emma Frost Karma Star Child Elizabeth Braddock 8 participants | Auteur | Message |
---|
Elizabeth Braddock
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : L'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués Profession : Coéquipière X-Men Pouvoir(s) : tk Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Elizabeth Braddock alias Psylocke Ven 1 Déc - 18:58 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : Braddock/Elizabeth/Betsy
*Sexe et tranche d’âge : féminin, 25 ans
*Rang/métier et lieu de vie : Simple membre de l'Institut
*Célébrité dans l’avatar : euh... ben j'hésite, je vois pas trop quelle actrice pourrait vraiment bien représenter Psylocke... et puis faudra teindre les cheveux en violets et faire le petit tatouage sur l'oeil gauche alors... :s
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Elisabeth est la grâce incarnée au combat. On en tombe immédiatement amoureux, et on en est horrifié. On ne peut pas dire qu’elle est faite pour la broderie, au contraire : elle aime se battre, et « plus c’est dans la merde, mieux c’est ». La télépathie ou la télékinésie de Psylocke sont bien différentes de celles connues du Professeur Xavier, ou encore de Jean Grey : elle les utilise pour le combat ; bien que d'un niveau inférieur aux deux mutants dans ses pouvoirs mentaux, elle compense grâce à son sens inné du combat et ses talents en arts martiaux, hérités d'une tueuse ninja.
*Particularités : tatouage sur l'oeil gauche
*Connaissances : Son père, Brian Braddock, est mort. Elle a un frère jumeau, Brian Braddock, alias Captain Britain, un frère aîné : Jamie Braddock, et enfin une belle sœur : Meggan. Betsy a également sorti avec Warren et plus tard avec
~Origines~
*Origine génétique et racines : Mutante
*Pouvoirs et maîtrise : - Jadis Psylocke à la fois médium et télépathe. En tant que médium, elle pouvait prédire des événements qui allaient se dérouler dans un futur proche. Pour des raisons inconnues, ce pouvoir a disparu, en revanche elle a conservé se télépathie. - En tant que télépathe donc, elle était capable de lire dans la pensée d'autrui, de prendre possession de l'esprit d'autrui, de créer des illusions psychiques, de modifier les souvenirs, etc. Ses pouvoirs télépathiques se manifestaient sous la forme d'une sorte de "papillon" psychique. Du moins ce fut le cas tout le temps qu'elle avait son corps britannique, et un peu au début de son changement de corps. Par la suite, dans son corps asiatique, Psylocke concentra la somme de ses pouvoirs psychiques dans une "dague" télépathique, redoutable au combat… - Après un combat avec Dents-de-Sabre dans lequel elle fut grièvement blessée, Psylocke fut sauvée par l'Aube Rouge qui lui donna un pouvoir sur les ombres. En effet, Psylocke pouvait ainsi en quelque sorte se "téléporter" sur de larges distances, simplement en se fondant avec les ombres et en resurgissant en un autre point du globe toujours à travers les ténèbres. Lorsqu'elle usait de son pouvoir sur les ombres, le corps de Psylocke devenait entièrement noir comme si elle devenait une ombre elle-même. Ensuite Psylocke perdit son pouvoir sur les ombres… - Il semble en effet qu'il y ait eu passation de pouvoirs entre Phénix IV et elle. Désormais Psylocke était télékinésiste, c'est à dire qu'elle déplaçait les objets et les personnes par la pensée, pouvait créer des champs de force télékinésiques, etc. En concentrant la somme de ses pouvoirs télékinésiques, Psylocke pouvait créer un "katana" télékinésique, qui pouvait s'avérer redoutable au combat. Psylocke ne pouvait plus utiliser sa télépathie, car au cours d'un combat elle avait enfermé le Roi d'Ombre dans son esprit. Le fait d'user de ce pouvoir, aurait permis à ce dernier de se libérer. En outre, elle est maintenant et cela pour des raisons encore inexpliquées, insensible à la télépathie et donc indétectable pour les autres télépathes ainsi qu'insensible aux attaques psychiques…
*Histoire : Originaire d'une riche famille aristocratique. Son frère jumeau, Brian Braddock alias Captain Britain, et elle-même sont toutefois issus également par leur père d'une lignée de guerrier issus de l'outremond, carrefour et point de contrôle de toutes les réalités alternatives, dont le titre de Captain Britain est l'attribut du fait d'en être le champion dans sa réalité. Si Betsy n'est pas un de ces champions, elle a toutefois hérité d'un pouvoir mutant, celui de la télépathie. Sous la couverture d'une carrière de top-model, Betsy utilisa sa télépathie au sein du STRIKE, la division britannique de l'agence internationale du SHIELD (agence d'espions formés pour intervenir dans les affaires délicates et incluant souvent les problèmes avec les supra-normaux). Un jour, Brian la persuada de devenir la nouvelle Captain Britain, ce dont elle rêvait car sa frêle apparence ne reflétait pas assez la passion de son engagement dans le combat. Malheureusement, elle subit alors une terrible défaite contre Slaymaster qui eut pour conséquence de la rendre aveugle. Sa vision lui fut en partie redonnée par Mojo, dictateur fou d'une dimension d'êtres invertébrés, et son associée Spirale, qui comptaient se servir d'elle pour asservir les X-Men Sauvée par Douglas Ramsey et les Nouveaux Mutants, elle décida, maintenant qu'elle était dotée de yeux bioniques, d'intégrer les X-Men Ses premiers galons y furent gagnés lorsqu'elle tint en respect Dents-de-Sabre. Elle disparut avec les X-Men pour combattre plus efficacement ses ennemis lors de "the fall of the mutants" ; puis lorsque les X-Men durent passer le Trône du Péril, elle subit alors la plus grande transformation opérée sur un personnage : amnésique, elle fut capturée par La Main, secte d'assassins japonaise et par le Mandarin, sorcier chinois, ennemi mortel d'Iron Man. Mais Spirale échangea alors les esprits de Psylocke et de la tueuse japonaise Kwannon, au service du Mandarin mais amoureuse du chef de La Main. Wolverine la délivra alors, la sortant du conditionnement mental qu'avait exercé La Main sur elle. Elle revint alors parmi les X-Men Parallèlement, Kwannon, sous les traits de Revanche, apprit qu'elle était porteuse du virus Legacy (virus n'atteignant que les mutants) et renonça à la vie. Ainsi disparut le corps original de Betsy tandis que celle-ci vivait dans un nouveau corps, doté de ses propres pouvoirs psychiques ainsi que du don de Kwannon pour les arts martiaux. A cette occasion, elle se rapprocha énormément d'Archangel, au point de sortir ensemble pendant un bon moment avant sa rupture avec l'équipe originale pour intégrer la nouvelle équipe, les X-trême X-Men Elle sortait plus récemment avec Thunderbird III, alias Neal Sheeva. Deux aventures sortent du lot des histoires de l'équipe : la première est celle où Dents-de Sabre, alors en traitement psychique chez Xavier, s'évada et risquait de tuer Boom-Boom, membre d'X-force. Psylocke intervint mais elle fut surprise par la soudaine immunité de Dents-de-Sabre à la télépathie, ce dont il profita pour l'éventrer. Archangel et Wolverine firent équipe pour la sauver, et le firent en créant un lien magique avec l'Aube rouge, source mystique qui lui donna le pouvoir de se téléporter à travers les ombres. Ce pouvoir lui fut également utile lorsqu'elle affronta le Roi d'Ombre, rival télépathique de Xavier, qui la précipita dans un piège psy qui priva pour un temps tous les êtres aux pouvoirs psychiques de leurs attributs. Mais grâce à ses nouveaux pouvoirs, elle le vainquit mais paya un lourd tribut. Elle l'emprisonna sur un autre niveau de la réalité, le plan astral, l'empêchant d'agir définitivement. La conséquence en fut qu'elle ne pouvait plus jamais utiliser sa télépathie car sinon elle relâcherait le Roi d'ombre. Par la suite, elle acquit de puissants pouvoirs télékinésiques. Les pouvoirs télépathiques de Betsy lui permettent de lire les esprits, de communiquer par la pensée, de créer des illusions et de frapper ses adversaires d'une rafale psychique. Autrefois, une signature énergétique ressemblant à un papillon apparaissait parfois au-dessus de sa tête quand elle utilisait son pouvoir. Désormais, elle a appris à concentrer le summum de ses pouvoirs dans une dague psychique, assommant ou tuant ses adversaires. Elle a reporté cette technique avec la télékinésie. L'équipe des X-trême X-Men affrontait un adversaire nommé Vargas, qui était sur le point de tuer Le Fauve et Malicia ; Elizabeth se précipita in extremis pour les sauver, mais le paya de sa vie. Sa mort donna ainsi une dimension tragique à la série. Malicia, aidée par la personnalité et les pouvoirs d'Elizabeth, viendra plus tard de régler son compte à ce Vargas (définitivement ?). Cependant, elle rencontra Bishop dans l'espace du rêve, et le prévint du danger qui menaçait l'équipe. Alors qu'elle se dirigeait vers l'au-delà, Bishop la prévint d'un ddanger derrière elle, et elle disparut brusquement ... pour réapparaître quelques 6 mois plus tard, alors qu'elle ne se souvenait que de son dernier entretien avec Bishop. L'équipe des X-Men dépéchée sur place fut très sceptique, mais une nouvelle mission les attendait et ils durent remettre leurs questions à plus tard. Pourtant, marvel Girl II eut le temps de faire deux constatations : la télékinésie se Betsy surpassait la sienne, et elle semble désormais dotée d'une immunité à toute télépathie.Don qui s'avéra très utile pour l'équipe, puisqu'elle put ainsi, aidée d'X-23, sauver l'équipe menacée en terre sauvage, et prouver ainsi qu'elle était bien de retour...
~Informations du joueur~
*Prénom: Elizabeth !
*Age et lieu de vie: (bientôt^^) 18 ans, Paris
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Marvel --> quelques unes Rpg --> beaucoup
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? aucune !
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 11:30, édité 1 fois | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Ven 1 Déc - 19:50 | |
| Bienvenuuue ! Ah j'y crois pas ma Bestsy cherry ! Je sens que toi et moi on va bien s'entendre ! Voudrais-tu me rejoindre dans la ligue Anti-Emma ? Allé que dire de plus, ta fiche est parfaite ! T'es validée ! Pour son actrice pour le moment je te propose Penelope Cruz, ou Jennifer Love Hewitt, mais je cherche encore. Bettsy et Ray représentent ! | |
| | | Karma
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Ven 1 Déc - 21:19 | |
| ah ah..^^ BIENVENUE Welcome!! Have fun! | |
| | | Elizabeth Braddock
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : L'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués Profession : Coéquipière X-Men Pouvoir(s) : tk Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Ven 1 Déc - 21:26 | |
| Wow, quel accueil ! ^^ Merci, Ray, merci, je sais, tout le monde m’aime *n’a pas du tout la tête enflée* Une ligue anti-Emma ?!?!?!?!? J’ARRIVE !!!!!! niark niark niark J’avais en effet pensé à Pénélope Cruz, mais bon, j’hésite vraiment, je veux une actrice qui représente vraiment bien Psylocke ^^’ je sais je suis lourde Désolée de vous embêter avec ça, et merci à toi Ray de réfléchir dessus Et merci à toi aussi Karma Attention, Betsy arrive, on va s’amuser !!!!! Je sors | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Ven 1 Déc - 21:30 | |
| Mais nan t'inquiète ! Comme tu dis si bien dans les comics "Depuis que Madame tu sais qui est revenue de tu sais où, Emma passe au second rang" Si tu veux j'viendrais t'accueuillir comme il se doit | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Sam 2 Déc - 6:15 | |
| Hey on n' ennuie pas Emma mes chéries non mais oh Bon "bienvenue" c' est l' usage, mais attention a toi | |
| | | Raven Darkhölme
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Sam 2 Déc - 10:09 | |
| Bienvenue très chère ! Tiens donc je sens que l'on va bien s'amuser toi et moi ! Surtout avec le plan que je prépare à vous tous ! | |
| | | Elizabeth Braddock
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Sam 2 Déc - 11:33 | |
| Ray --> lool je posterai sûrement ce soir, mais normalement les week-end, j'ai pas trop le temps pour l'ordi ^^' en tout cas j'ai hâte de rp avec toi et avec vous tous Emma --> ooh la mignone, elle est venue dire bonjour ! fallais pas te déranger, maudite très chère Raven --> merci mystique mais ne t'inquiète pas, j'attends impatiemment le moment où l'on va se rencontrer | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Sam 2 Déc - 23:35 | |
| | |
| | | Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Jeu 4 Jan - 18:42 | |
| | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Jeu 4 Jan - 18:43 | |
| Respire mon grand, surtout que je lui ai déjà fait un kit... Enfin j'essaye aussi avec plusieurs actrices pour voir laquelle sera la meilleure. | |
| | | Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Jeu 4 Jan - 20:30 | |
| ^^ étonnamen elle minspire cette demoiselle
en tout cas bienvenue psylock !!! | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Jeu 4 Jan - 20:40 | |
| Et moi donc ! Je viens de commencer unkit aec uneautr actrice, il met vraiment dans l'ambiance de Psy' et lui ressemble beaucoup, heiin Mamaaan ?! | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Jeu 4 Jan - 20:50 | |
| Viii suis d'accord chéwiie... !
J'avoue que t'as l'art de dénicher des acteurs/actrices qui correspondent bien aux persos ^^.
Et betsy... Je crois que tu vas être contente :p. | |
| | | Elizabeth Braddock
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Ven 5 Jan - 19:45 | |
| mdr merci beaucoup redangel, mais je crois que je vais prendre le kit (magnifique, comme tjrs) que m'a fait rachel. néanmoins, je te remercie bcp pr tes créa's. et oui, jean, pr être contente, je le suis !!! c'est super !!! merci bcp !!! | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke Ven 5 Jan - 19:50 | |
| Mais je t'en prie, c'est gratuit ! (My god si j'avais au moins 1 euro à chaque créa' que je fais... J'serais millionaire XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Braddock alias Psylocke | |
| |
| | | | Elizabeth Braddock alias Psylocke | |
|