~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

chambre de psylocke et de cable

AuteurMessage
Cable
Invité
Anonymous

chambre de psylocke et de cable Empty
MessageSujet: chambre de psylocke et de cable   chambre de psylocke et de cable EmptyJeu 3 Aoû - 23:16

nathan invita betsy a partager sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chambre de psylocke et de cable   chambre de psylocke et de cable EmptyJeu 3 Aoû - 23:22

Besty sauta au cou de Nathan pour le remercier, elle était contente de l'avoir comme colocataire.

-Oh merci Nathan, j'espère que je ne vais pas trop déranger ta vie.

Betsy souriait et elle ne pouvait s'en empécher.
Cable
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chambre de psylocke et de cable   chambre de psylocke et de cable EmptyDim 20 Aoû - 12:55

-de rien betsy tu sais j ai souvent ete seul dans la vie donc un peux de compagnie ne peux pas me fair du mal.
il regarda betsy comme si la slitude s etait en aller d un coup.
- mais attention on m a dit que je ronfler donc si tu entend le moindre ronflement sa sera de ma faute. mais si sa te gene reveille moi.
Psylocke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chambre de psylocke et de cable   chambre de psylocke et de cable EmptyLun 21 Aoû - 22:13

Psylocke sourit en entendant cela, elle ne pût s'en empécher, il était si adorable de la mettre en garde.

-Merci Nathan, ne t'inquiètes pas je viendrais te réveiller gentillement si cela arrive mais moi je préfère te dire tout de suite qu'il m'arrive de faire des cauchemards...

Psylocke commença a déballer ses affaires, tout de suite la chambre de Nathan n'avait plus la même allure. La présence fémine changeait vraiment tout.

- Tu me dis si je prend trop de place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre de psylocke et de cable   chambre de psylocke et de cable Empty

chambre de psylocke et de cable
Page 1 sur 1