~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

assise

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmeraldia Santos
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Esmeraldia Santos

Féminin
Profession : elev a l'institue
Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable

assise Empty
MessageSujet: assise   assise EmptyDim 3 Déc - 1:31

une jeune fille est seul assise en plein milieu d'une alle dans la foret, elle a les yeux grand ouvert et pourtant ils sont entierement noir, elle a l'air ailleur et un sourire eclaire son visage, elle s'amuse, elle voit tout les animaux ou eleve qui ce ballade dans les environ, elle les regarde bouger, regarde leurs muscle ce detendre et ce contracter a chaque pas, elle voit ou leur os ce sont briser, elle voit l'etat de leur systeme cardiaque, tout ce qui l'entoure est a la portée de ses yeux, comme si rien ne pouvait l'arreter. doucement la jeune fille ce leve et tourne sur elle meme ecartant les bras et riant au eclat, elle aime son pouvoir, rien ne lui echappe, elle est libre, libre d'assumer enfin ce qu'elle est sasn que quelqu'un la chasse, la juge ou en est peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=693
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin
Profession : Élève
Pouvoir(s) : Ange Pyromane

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 3 Déc - 2:30

À pas timides, Seith s'approcha de la jeune fille, légèrement inquiet ..

" Tu .. es un peu .. dérangée, ou .. simplement un peu bizarre ?

Voir cette jeune fille prise d'une soudaine crise d'euphorie avait légèrement étonné Seith, lui qui n'était pas habitué à voir d'autres mutants autours de lui, ni même d'autres personnes, tout simplement ..
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=757
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 3 Déc - 11:15

la jeune fille s'aretta net de tourner, elle ce retourna face a seith, ses yeux etait noir on aurait presque dit qu'elle n'en avait pas, elle detailla le jeune homme de haut en bas, elle l'avait deja vu auparavant mais pas d'aussi pres.

-tu est simplement abruti ou tu fasemblant d'etre stupide?
je ne sui sni derange, ni bizarre je suis simplement contente d'etre une mutante libre d'utiliser ses pouvoir comme elle l'entend, tu devrait en etre aussi content vu que tu l'est aussi
pourquoi aucun de tes os ne sont attacher ensemble?

elle leva ses yeux vers ceux du jeune homme aussitot il redevinrent normal et la pupille aparue avec un leger cercle bleu-vert un peu azur
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 3 Déc - 14:34

" Tu .. tu vois à travers moi ? "

Seith demeurait intrigué .. Comment cette jeune fille avait elle pu se rendre compte de l'ossature si personnelle du garçon ? Oui, son pouvoir devait consister à voir au travers des éléments .. Y comprit des organes ..

" L'un de mes pouvoirs consistes à me donner le total contrôle de mes os .. Mais .. ne prend pas ça comme un quelconque orgueil si je ne te le montre pas, c'est simplement que je ne contrôle pas assez bien ce pouvoir, et qu'il se manifeste toujours accompagné d'une violente et terrassante douleur .. Et toi, tes pouvoirs, ils consistent en quoi ? "
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 3 Déc - 14:45

la jeune fille etait contente, le jeune homme n'avais pas vire au rouge quand elel avait riposter, et il paraissait curieux de savoir ces pouvoir, cependant il lui avait dit un seul de ces pouvoir et elle le savais car en le regardant elle avait vu comme un immense brassier, une source de chaleur constante a l'interieur de lui.

-oui, je peut voir a travers toi, dans toi

elle gardait ses yeux vert fixer dans ceux du jeune homme

-je vois a travers totu et n'importe quoi, je peut repere un animal cacher sous terre rien qu'a sa source de chaleur, je peut aussi voir les organe ou les os des gens, et je peut aller a une vitesse incroyable mais je ne controle pas vraiment ce pouvoir

elle regarda le jeune homme, il avait l'air simpathique et pourtant si enigmatique

-pourquoi ne me dit tu pas ton autres pouvoir
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 3 Déc - 14:51

" Oh, tu perçois les sources de chaleur ? Dans un de mes états, je m'y fie également .. "

La jeune fille aux yeux verts lui demanda alors pourquoi il n'avait pas listé la totalité de ses pouvoirs ..

" Hum .. Tu me l'as pas demandé .. "

Puis, alors que son corps entier se retrouvait couvert par les flammes, deux longues et majestueuses ailes blanches se déployèrent dans son dos ..

" En gros, et en résumant, je suis un semblant d'ange pyromane .. Et lorsque mon regard est également couvert par les flammes, c'est là que je ne perçois plus que les sources de chaleurs. C'est un atout, mais c'est également un handicap, car je ne perçois plus ce qui n'est pas chaud, comme par exemple un reptile, ou .. un mutant au sang froid .. "

Au moment où ses ailes disparurent, le feu se dissipa sur le corps de Vendetta ..

" Tu es ici depuis longtemps ? "
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 3 Déc - 15:55

la jeune fille regarda les aile du jeune homme et son corp couvert de feu avec fascination, c'etait comme majestueux et elle en eu le soufle coupe quelque seconde

-genial.....

elle murmura ses mot plus pour elle meme que poru le jeune homme

-depuis a peine 1 mois peut etre un peu plus, je ne sais pas trop, je ne compte plus ni les jour ni les semaine depuis que je suis ici

elle lui tendit gentiment sa mains

-au fait je suis esmeraldia ou eyesspeed comme tu veut
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 3 Déc - 22:27

À la main tendue chaleureusement de la jeune mutante, gastro-entérite répondit en la lui serrant, laissant un faible sourire, presque amicale, illuminer quelque peu son regard ..

" Je suis Seith .. Ou Infra, comme tu veux .. "

Le jeune homme décrocha alors sa main de celle de la jeune fille ..

Au moins, la signification de ton nom mutant est simple à comprendre .. L'alliance de tes facultés quant à ta vue à tes facultés quant à ta vitesse .. Ingénieux .. Et toujours mieux que certaines personnes qui se font appeler par quelque chose comme Starfly, pour désigner leur pouvoir qui consiste à parvenir à avaler une dizaine de steak tartare à la suite sans en avoir une indicible gastro-entérite .. "
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyJeu 7 Déc - 13:16

la jeune fille eu un leger rire cristallin qui illumina son visage, il est vrai que ce genre de surnom etait vraiment stpide de la part des personne, puis en regardant le jeune home elle ne put s'empecher qu'il avait l'air charmand et n'etait pas mal du tout

-je vois le genre, jimagine que tu doit deja en avoir fait l'experience
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyJeu 7 Déc - 23:44

La fatigue devait jouer, car Seith débuta sa réponse en ne comprenant même pas l'objet de la question ..

- Hum ? Tu veux dire que .. mon nom n'a pas de rapport avec mon pouvoir ? Au contraire .. Infra, dans une certaine langue morte, est la racine du mot Enfer .. Mais les premiers traducteurs firent une erreur, et pensèrent qu'il s'agissait de la source même des enfers .. Donc, j'ai pensé que .. compte tenu du fait que nous sommes considéré par pas mal de monde comme des erreurs, nous aussi, à la différence que pour nous, l'erreur vient de la nature .. j'avais pensé, donc, que ce nom relevait avec une certaine ironie le propos de mon pouvoir .. Un mec capable de se transformer en torche vivante tout en volant à l'aide d'ailes de plumes blanches .. Je .. aaah, gosh !

Enfin, il comprit .. Il comprit son erreur .. Il comprit le propos de la jeune fille .. C'est donc en rougissant qu'il répondit enfin à Esmeraldia ..

- Oooh, désolé, ce .. long monologue était purement inutile .. J'avais pensé que .. que tu voulais dire .. alors que .. Oui, enfin, pour en revenir à ce que tu disais, disons que j'ai croisé tout à l'heure un gamin qui se faisait appeler Firewall .. Et lorsque je lui ai demandé si son pouvoir consistait à manipuler le feu de manière défensive, ou bien à particulièrement bien protéger les ordinateurs contre tout virus informatique, il m'a simplement répondu que son pouvoir consistait à lui permettre de marcher sur l'eau ..

Tout en parlant, Seith s'était adossé à un arbre, se laissant glisser lentement le long de son tronc jusqu'à atteindre le sol et s'asseoir à même l'herbe légèrement humide ..

- Et sinon, vu que tu es ici depuis plus d'un mois, tu as déjà du prendre tes marques, nan ? Alors, t'aurais pas quelques .. conseils .. quelques ficelles pour un jeune arrivant qui vient juste de se réfugier ici ?
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptySam 9 Déc - 16:27

esmeraldia souriat quand elle vit que le garçon etait partit completement al'oposse de ce quelle lui demandait mais elle le regardat et il ce rendit compte de son erreur, le jeune homme ce remis donc a parler d'un garçon nommé firewall, et a vrai dire elle meme ce posait la question pourquoi il avait opté pour un tel surnom, de plus le sien ce n'etait pas elle qui l'avais choisie, c'etait son frere et sa mere, qui disait que ce nom serait sur toutes les bouche plus tard car elle pouvait voir l'invisible et que rien n'aurait pu l'arreter. elle reprit ses esprit et ce remit dans la conversation avec seith

-ouai c'est vrai que c'est royalement stupide, on aurait plutot du l'apeler walkwater sa aurai ete plus logique

elle observait le jeune homme dans tout ses detail rien ne lui echappait, elle avait comme plein de paire de yeux qui passer seith que rayon ultra violet

-a vrai dire nan car je me fait toute petite, je te dirai juste de te mefier de l'apparence car crois moi, ceux qui paraisse les plus fort on bien plus de point faible physiquement que la plupard des autres
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptySam 9 Déc - 16:46

- Dois je en déduire que tu es pleine de points faibles ?

Un léger sourire se dessina sur le visage de Seith, mais ne fut que passager, car s'éclipsa aussitôt ..

- Hum .. Je t'avouerai que je suis assez gêné quand tu me regarde comme ça, de long en large .. Surtout de par la nature de ton pouvoir, quoi ..

Seith marqua alors un temps, avant de reprendre ..

- Dis, tu sais pas comment on peut avoir l'autorisation de visiter la salle des dangers, parce que perso j'ai vraiment envie de tester mes pouvoirs, quitte à les améliorer .. Je veux dire .. Pouvoir enfin les maîtriser, quoi ..
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptySam 9 Déc - 20:17

esmeraldia aperçu le sourire rapide du jeune homme

-peut etre que oui, peut etre que nan

elle fixa cependant son regard dans celui du jeune homme et lui fit un clin d'oeil presque invisible

-alor je vais arreter mais c'est bien malgre moi je te l'avoue

un leger sourire apparu sur les levres de la jeune fille, ce fut un sourire bref mais plein de malice

-nan je suis desoler je ne sais pas, je n'y suis d'ailleur jamais aller, mon terrain de jeu a moi c'est les espeace comme celui ci ou je suis seul pour me concentrer et reussir a avoir mon pouvoir en mon controle un bref instant
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 10 Déc - 0:03

Sauvage, indomptable et solitaire, cette jeune fille lui ressemblait en bien des points, et Seith ne pu s'empêcher de le constater. Ainsi, elle appréciait cette endroit pour la solitude qu'elle lui apportait ..

- Je suis de trop, peut être ? Tu préfères que je m'en ailles ? Je ne le prendrais pas mal, au contraire, je comprendrais parfaitement que tu préfères la compagnie de la faune à la mienne ..

Sans plus attendre de répondre, Seith recula lentement, avant de faire volte face et d'amorcer un semblant de départ ..
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 10 Déc - 0:17

la jeune fille ne dit rien et elle le regardat partir mais avant meme qu'elle reussise a ouvrir la bouche elle c'etait retrouver devant lui, son pouvoir de vitesse c'etait encore une fois enclencher seul mais elle fut surprise car d'habitude il ne le faisait quand cas de danger et la il c'etait mis en route juste pour ratraper un inconnue

-reste, s'il tre plait, sa me fera plaisir

elle gardat son regard dans celui du jeune homme le sondant pour voir si il allait repondre
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 10 Déc - 0:21

Pour première réponse, Seith se contenta d'ouvrir grands des yeux ..

- Ah ouais quand même .. C'est rapide, ton truc là .. Euh .. Bon ben okay, je reste hein ..

Seith s'assied alors sur la souche d'un arbre visiblement tranché, sa tête reposant sur l'une de ses mains dont le couche reposait de façon nonchalante sur la cuisse, un faible sourire sur le visage ..

- Alors, qu'est ce que tu fais, en général, quand tu te retrouves ici ? C'est quoi le programme ?
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 10 Déc - 0:26

esmeraldia le regarda surprise, elle aurait cru qu'il n'allait pas demander son reste et finalement partir, mais non il restait et elle ne put s'emepcher d'esquiver un sourire presque invisible

-generalement je m'assoit, je ferme les yeux et quand je sent que tout en moi demande d'etre libere alor j'ouvre les yeux, ils sont noir et la vitesse est la mais je n'arrive a garder ce controle qu'une dizaine de minutes au maximum, seul am vision reste

elle le regardat, attendant sa reponse, voir si il la trouvait bizarre, a vrai dire sa ne serait aps le premier ni le dernier, elle en avait l'habitude, tout comme etre seul, lunatique et pleine d'idee, sa faisait un peu partit d'elle d'etre prise pour une insociable incomprise et bizarre
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 10 Déc - 0:35

- En bref, tu t'entraînes quoi, je me trompe ? Ouais, okay ..

Soudain, un bruit provenant des cordes vocales d'un oiseau coupa Seith dans sa réplique, et porta son regard sur le ciel. La vision d'une telle étendue de liberté le laissa un instant silencieux, avant qu'il ne rabaisse son regard pour le plonger dans celui de la jeune fille, un sourire aux lèvres ..

- Dis, Esmeraldia .. Tu as déjà volé ?
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 10 Déc - 0:49

la jeune fille etait legerement deconcerte par les question du jeune homme

-ouai on peut dire sa, depuis que je le fait je controle mieux mon pouvoir de vitesse

elle aussi regardat l'oiseau et fut surprise de la question de sith, bien sur que non elle n'avais jamais voler, comment aurait-elle pu

-nan, je m'y prendrait comment d'ailleur?
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 10 Déc - 1:04

Le grand air, l'étendue infinie du ciel, la liberté des cieux .. Ce plaisir manquait à Seith, qui déployant lentement ses deux ailes de plumes blanches dans son dos ..

- Si ça et dit .. Il te suffira de me donner la main ..
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 10 Déc - 16:40

la jeune fille admira les deux belle ailes qu'il deployait maintenant dans son dos, elle ecouta le jeune homme et lui entrelaça les doigt avec les siens mais elle n'etait pas en total confiance tout de meme

-tu est sur de pouvoir porter mon poid, je suis loin d'etre legere totu de meme
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyDim 10 Déc - 23:07

Seith sourit, et désormais largement, laissant apparaître toutes ses dents. Pour la première fois de la journée, il se sent s'éveiller totalement .. Il est heureux ..

- T'inquiètes pas, au pire, si tu es trop lourde et qu'on commence à perdre de l'altitude, je te lâcherai .. Bon, toi, tu mourras sûrement, vu la chute, mais bon, au moins moi, je m'en sortirai sans problème ..

Les doigts entrelacés dans ceux de la jeune fille, Seith laissa alors ses deux ailes battre d'un coup sec et violent, l'emportant en ce seul battement considérablement haut des les airs ..
Le lien qui l'unit à la jeune fille manque de se rompre sous le choc, mais Infra rattrape tout juste à temps le problème en rattrapant la jeune fille de son bras libre, le plaçant autours de sa taille.
Eyespeed lui fait alors dos, ce qui lui permet d'observer le décor au mieux possible. Pour peu, elle aurait presque l'impression de voler d'elle même ..
Seith, lui, ne peut s'empêcher de sourire, et de se sentir incroyablement libre, alors que ses deux ailes battent, le faisant errer aux aléas du ciel ..
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptyVen 15 Déc - 22:26

elle le regarda legrement inquiete quand il luit dit ces queslques mots mais elle ce couvinquit elle meme que ce n'etait qu'une plaisanterie.
cependant elle eu une grosse frayeur quand leurs mains ce lachimes alors qu'ils s'envolaient, bien heuresement il la ratrapit et la mit contre lui. Elle respirat un bon coup puis ce ressaisit et observit les paysage defilants les uns apres les autres, ils etait plus beaux que ce qu'elles n'avais jamais vu, et pourtant elle avait voyager, mais peut etre le fait de les voir du ciel faisait ressortir une sensibilite qu'elle ce forcait a cacher depuis la mort de sa mere, son pere et son frere jumeaux.

la jeune fille ce cala bien contre infra, elle sentit la chaleur et la joie du jeune homme l'envahir et elle ce sentit rougir, elle avait comme l'impression d'etre nu dans les bras d'un semi-etranger.

-c'est magnifique.....

ce fut les seul mots qu'elle put articuler sans risquer de briser le charme et encore elle ne les avait que murmurer comme si en parlant trop fort tout risquerait de ce dechirer sous ses yeux
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptySam 16 Déc - 2:28

"C'est magnifique" .. Visiblement, toutes, elles disaient cela .. Mais lui ne savait comment il trouvait alors ce décor, compte tenu du fait que ce point de vue lui était relativement habituel ..
Il comprit cependant que la jeune mutante comptait profiter du moment, mais se risqua à troubler ce silence par quelques paroles ..

- Bon, maintenant, tu me guides, okay ? Tu me dis où aller, et j'y vole, ça marche ? Vas y, dis moi que faire ..

Afin de trouver une source d'intérêt dans ce moment, Seith clôt alors ses paupières, pour ne se fier désormais qu'aux directions annoncées par la jeune fille ..
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise EmptySam 16 Déc - 2:54

esmeraldia ce concentrat et ses yeux devinrent noir, elle vit alor tout en bleu et rouge (bleu pour les forme ne produisant aps de chaleur et rouge pour les corp ayant une chaleurs corporelle) elle put alor repere un arbre remplie d'oiseau de toutes sorte, elle changeat ses yeux de couleur et les vit alors mais ils etaient trop loin.

-tu descend d'environ 10 metres vers le nord ouest a 25°C et sa sera nikel

elle ce retournat elel ne sut pas comment pour ce retrouver face a seith

-ouvre les yeux, maintenant c'est a mon tour de te montrer quelquechose

elle esperait que sa allait marcher, elle ne l'avais fait qu'une seul fois petite avec son frere. elle ce concentrat pour metre le pouvoir de ses yeux au bout de ses levres et elle embrassat seith, avec le contact les yeux de sith devinrent noir et il vit les oiseau a travers les arbres. elle ne savais pas si cela avait marcher mais l'esperait profondement. elle ce detachat apres une bonne minutes des levres de seith.

-desoler c'est le seul moyen que j'ai pour te montrer ce que je peut voir, alor desoler pour le baiser
Contenu sponsorisé

assise Empty
MessageSujet: Re: assise   assise Empty

assise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant