~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

assise

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seith Vendetta
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Seith Vendetta

Masculin
Profession : Élève
Pouvoir(s) : Ange Pyromane

assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise   assise - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:36

À la demande de la mutante, Seith ouvrit les yeux, et cela juste à temps pour la voir s'approcher dangereusement, jusqu'à venir l'embrasser ..
Une étrange sensation l'envahit alors que ses lèvres s'accolaient à celle de la belle, et il lui sembla qu'un fleuve de chaleur progressait en lui, partant de sa bouche pour courir jusqu'à ses yeux, qui, une fois atteint, devinrent totalement noir .. Et la vue lui fut donnée .. Il les vit, ces oiseaux cachés, plus précisément encore que s'ils lui avaient alors fait face ..
Alors, la jeune fille se sépara de lui, avant de s'excuser pour ce baiser .. Ce à quoi Seith répondit par un sourire ..

- Y a pas de mal, hein, vraiment .. D'ailleurs, si un jour t'as envie de le refaire .. ou bien si t'as même des amies qui ont envie .. J'ai rien contre hein ..

Son sourire se fit plus grand, encore ..

- Hey, t'inquiètes pas comme ça, je plaisantais .. Bon ..

Seith tourna alors son regard vers la direction où il avait vu les oiseaux, et s'y dirigea ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=757
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin
Profession : elev a l'institue
Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable

assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise   assise - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:52

esmeraldia souria a la remarque de seith, c'etait bien un mec sa, dire qu'il voulait ce faire embrasser et ensuite dire qu'il rigolait

-je crois que sa me ferai pas de mal que de retrouver la terre ferme car sa ma pris pas mal d'energie que de te montrer ce que je voyait

d'ailleur elle bailla avant la fin de sa phrase, ce pendant elle regardat le jeune homme et souriat du coin des levres, recommencer sans lui donner de pouvoir ce n'etait pas trop d'energie a donner apres tout

-mais si tu rigole, moi aussi mais j'aime bien retester voir si la marchandise est bonne

elle lui fit un clin d'oeil et le rembrassat, un frisson la parcouru tout entiere, qu'est ce qu'elle aimait cette sentation pourtant, si cxe n'etait qu'elle elle ne ce serait pas decoler des levres du jeune homme mais seulement ce n'etait pas le cas, alor elle posa sa tete sur l'epaule du jeune homme et s'endormit
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=693
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise   assise - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:21

- Okay, on retourne à terre alors ..

Seith amorça alors une descente, et la jeune femme en profita pour lui dérober à nouveau un baiser, mais cette fois sans autre conviction que de l'embrasser, sans qu'un quelconque pouvoir n'en soit la cause ..

- Ouais, euh .. On se calme hein, je t'ai dit que je plaisantais, quand même ..

Trop tard, la jeune fille avait apposé sa tête contre l'épaule du mutant, et s'était assoupie ..

* Gosh, voilà qu'elle dort, maintenant .. Et à tout les coups, elle m'a pas entendue .. *

Enfin, ils touchèrent terre .. La portant ainsi entre ses bras, Seith ne savait que faire ..

- Euh .. Esmeraldia ? On est arrivé .. Esmeraldia .. Euh .. Help ? Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise   assise - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:27

la jeune fille s'assoupit avant d'entendre ce que infra a dit, elle vu juste ces levres remuer, puis sentant la terre non loin de ses pied elle ce reveilla doucement et realisa qu'elle etait dans les bras du jeune homme

-est ce que tu peut me poser s'il te plait?

ses yeux c'etait plonge dans ceux de seith et elle avait un regard mi endormi mi enfantin, elle ce frotta les yeux et bailla

-desoler pour totu a l'heure
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise   assise - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:48

Seith déposa alors la jeune fille au sol suite à sa demande, mais celle ci s'excusa alors ..

- Oh, pas de mal, au contraire hein ..

Une violente douleur à la main gauche le fit subitement de courber pour atterrir silencieusement les genoux au sol, alors que de cette main sortait une réelle lance courte et osseuse .. Lorsqu'enfin elle fut sortit, Seith l'empoigna, se relevant, pour l'observer un temps avec dégoût, avant de violemment l'envoyer en direction d'un arbre lointain dans le tronc duquel elle creusa pour s'y enfoncer profondément ..

- Mon troisième pouvoir .. Je ne le contrôle pas .. et ça m'énerve ..
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise   assise - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:49

esmeraldia c'etait mise a genou a ces cote pour voir ce qu'il avait, sa avait ete un reflexe plus fort que elle
elle vit une point sortir de seith, elle fut assez surprise

-la vache c'est impressionant.......
comment tu fait pour suporter sa?

elle restat a son cote de peur que sa recommence
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise   assise - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:22

- C'est simple .. Je supporte pas .. Je subit .. Tout simplement ..

Le regard de Seith, dirigé droit sur le pieux osseux, se plongea alors dans celui d'Esmeraldia ..

- C'est ce que je cherchais à entraîner .. C'est ce pouvoir que je ne maîtrise absolument pas, et qui me fait parfois penser que ça serait peut être plus simple d'être un simple humain ..
Esmeraldia Santos
Esmeraldia Santos

Féminin

assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise   assise - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:00

elle plongeat ses yeux dans le regard de du jeune homme et cru y deceler une grande peine qui la fit un peu plonge dans le passer au moment ou sa famille mourut et qu'elle dut faire face seul a des pouvoir trop immense pour elle

-rien ne vaut la peine de dire cela, nous somme unique et si nous avons ces dons c'est qu'un jour il doivent nous servirent a quelquechose, je sais que ma famille aurait ete d'accord meme si une partit d'entre elel n'etait que simplement humain, nous ne somme pas la pour surbir, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, nous avons quelque chose que personne d'autre n'aurat et c'est a sa qu'il faut s'acrocher

esmeraldia parlait avec tant de convistion, tant de passion qu'elle en fut surprise elle emme, jamais ellme n'avais pense avoir autant de foi dans ses pouvoir et pourtant elle venait de montrer qu'elle croyait dur comme fer dans els mutants mais aussi dans leurs destiner de survie et cela valait tout l'or du monde
Contenu sponsorisé

assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise   assise - Page 2 Empty

assise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2