~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une Soirée Calme [Privé]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melanie Stephano
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Melanie Stephano

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

Une Soirée Calme [Privé] Empty
MessageSujet: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 19:42

Mélanie était assise contre un tronc et méditait sur sa journée. Ça lui prenait des fois, de s’enfermer autre part que dans sa chambre et se trainer dehors le soir. Pas en été, il faisait trop clair. Mais en hiver, ou en automne, il faisait noir après 5 heures et Mell aimait ça.
Elle était assise là depuis environ 20 minutes. Elle plongeait dans sa mémoire et revivait les rares moments de bonheur qu’elle a vécu au long de sa vie.
Ses balades à cheval par exemple. Elle se souvenait du vent dans ses cheveux, de la robe du cheval qui caressait ses jambes, des cris de joie qu’elle poussait, des rires de ses amies...
Elle sourit inconsciemment. Ces souvenirs, oh ses souvenirs...
Une feuille qui tomba sur sa main lui fit ouvrir les yeux. Elle la chassa en soufflant et soupira. Parfois son pouvoir pouvait être une source de bonheur... Cette pensée lui remémora la mort de sa mère, de son visage plein de sang des...

Elle ouvrit les yeux et se leva d’un bond. Non... Elle ne veut pas se souvenir... pas encore. Elle se retourna vers l’arbre, se rassit et referma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=427
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin
Profession : Instituteur/Musicien
Pouvoir(s) : Ailes noires dans le dos/ Génère des champs de force divisant les atomes

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 19:50

John inspira une nouvelle fois, profondément. Sa promenade en forêt lui avait fait du bien. Enfin, en partie... Pas à ses jambes. Il avait probablement marché plus de deux heures sans s'arrêter, les yeux perdus dans la beauté des lieux, et ses muscles étaient tout ankylosés.
Profitant enfin de la place que lui offrait la sortie de la forêt, l'ange noir s'étira en baillant, laissant ses ailes se déployer complètement.

Une plume grise s'était détachée, et voletait au gré du vent. Ensuivant avec un sourire amusé ses tourbillons, le ragrd rouge de Hell' se posa sur une jeune fille. Elle souriait. Juste une fraction de seconde. Puis se leva d'un bond, s'agita un instant, se rassit et... se prit une longue plume grise en pleine figure...
Partagé entre le rire et le gêne, Jonathan s'avança vers elle avec un petit sourire mi-figue, mi-raisin.

"Excusez-moi... C'est pas fait exprès..."
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=743&highlight=
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 20:06

Mélanie sentit une pointe lui griffer le front. Elle ouvrit les yeux et reteint sa respiration. Celui qui lui a fait ça va le payer très cher ! Elle se tourna à gauche et, surprise, fut effrayée par le physique de l’homme.

"Excusez-moi... C’est pas fait exprès..."

Elle le regarda nerveusement. Il avait une voix si douce... si consolante.
Elle resta sans voix quelques secondes avant de répondre.

" C’n’est pas grave. " Mentit-elle.

Elle observa l’intéressé se travers. Ses ailes ne la dérangeaient pas ! Il devait y avoir minimum 5 anges à l’institut. Mais c’est la couleur de ses ailes et la forme cassée de son aile gauche qui l’occupait.
Elle se souvint du mal qu’elle avait au front. Elle se gratta timidement.
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin
Pouvoir(s) : Ailes noires dans le dos/ Génère des champs de force divisant les atomes

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 20:11

Citation :
" C’n’est pas grave. "

Ca sonnait faux, c'était limpide comme de l'eau. Mais en gentle-man qui se respecte, John préféra ne pas le relever. Remarquant l'air un peu surpris et embarassé de la jeune fille, il replia ses ailes, en donnant une petite tape à gauche pour que l'aile se remette correctement.

Tranquillement, il s'avança pour récupérer sa plume. Elle était tombée au sol. Distraitement, Hell' la glissa dans sa poche. Il pourrait bientôt commencer une collection... Un sourire amusé se dessinna sur son visage à cette pensée, mais fondit rapidement.
La fille se massait le front, et pourtant rien n'y était visible. De plus en plus gêné, John se gratta la nuque et marmonna presque imperceptibelement.

"Vraiment désolé..."
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 20:24

Mélanie eu du mal à comprendre le début de la phrase, mais le dernier mot était sans doute ‘désolé’. Il semblait réellement troublé.

" Ce n’est pas grave. " Dit-elle plus franchement. " J’ai rien, de toute manière. "

Elle soupira intérieurement. *Je ne peux rien avoir de toute façon.* Pensa-t-elle à regret.
Si elle lui disait pourquoi elle n’avait rien, il se sentirait visé, elle décida de garder ça pour elle, pour l’instant.

" Quand je n’étais pas encore mutante, je voulais avoir des ailes. " Dit-elle pour changer de sujet.

Pourquoi les conversations entre deux mutants commençaient-elles toujours par une discutions sur les pouvoirs ? On lui avait déjà tellement parlé de ça que maintenant, c’est elle qui en parlait. En plus Mell’ déteste ce sujet. *Mais quelle c*nne !* Pensa-t-elle. Elle attendit une réponse de la part de l’inconnu en se souvenant qu’elle ignorait encore son nom.
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 20:31

Elle n'avait rien... Ben, oui, il l'avait vu!

*Boarf, laisse tomber, John!*

Et c'est ce qu'il fit, très heureux que la fille change d'elle-même de sujet.

Citation :
" Quand je n’étais pas encore mutante, je voulais avoir des ailes. "

Il esquissa un sourire amusé, tranquille, mais aussi un peu douloureux.

"Moi pareil. Mais le destin a eu encore plus d'imagination que moi... Il a rajouté un tas de petits cadeuax-surprises..."

La fin de sa phrase était lancée d'un ton ironique. "Cadeaux-suprises", c'était bien le mot... Non seulement, il avait des ailes, en plus, on s'imagine pas comme ça fait mal quand sa pousse, mais pour couronner le tout, il savait à pein s'en servir. Pitoyable...
Se rendant compte qu'il avait fait une petite grimace agacée, il reprit un air tranquille.

"Au fait, moi, c'est Jonathan. Ou John."
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 20:40

"Moi pareil. Mais le destin a eu encore plus d'imagination que moi... Il a rajouté un tas de petits cadeaux-surprises..."

Elle réfléchit. Que pouvait être ces cadeaux-surprises ? Elle laissa tomber le sujet quand il se présenta.

"Au fait, moi, c'est Jonathan. Ou John."

Elle lui sourit.

" Mélanie, ou Mell’. C’est au choix. "

Son regard était encore posé sur son aile gauche. Elle avait des plumes grises, et elle était abimée au bout. *Il semble s’y être habitué* pensa-t-elle en se rappelant le petit coup d’épaule quand il a replié ses ailes. Il a donc ça depuis longtemps...
Elle hésita à le lui demander mais la curiosité l’emporta.

" Pourquoi... Comment ça se fait que... l’aile gauche. "

Elle se fit toute petite et écoute la réponse.
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 20:47

Citation :
" Mélanie, ou Mell’. C’est au choix. "

"Enchanté."

Par réflexe, probablement, son sourire s'était agrandi. Son regard rouge était doux et chaleureux. S'il faisait peur à voir, son attittude devait tout de suite dissiper les craintes.

Citation :
" Pourquoi... Comment ça se fait que... l’aile gauche. "

John leva un sourcil d'un air perplexe. Les gens évitait d'habitude soigneusement le sujet, justement, sentant que c'était là sa plus grosse faiblesse. Elle non. Et puis, il l'avait bien remarqué, ça faisait un bout de temps qu'elle lorgnait sur son aile. Il inspira profondément et se laissa tomber au sol.

"Un accident, un bête truc."

Il lui envoya un sourire rassurant, mais affreusement faux. Un bête accident... Oui... Si on voulait... Sauf qu'une voix commençait à lui marteler les tempes.

Citation :
"Non, non, Hell', puisque c'est ainsi qu'on t'appelle! Je n'ai plus qu'un fils. le premier, c'est toi qui l'a tué."

Une voix méchammment ironique. Et un regard. Furieux. En passant rapidement les mains devant son visgae, il chassa le fantôme.
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 20:55

Mélanie écouta les explications en se demandant comment elle avait osé poser la question. Elle s’en voulait infiniment pour ça. Elle regarda le sol recouvert d’un tapis de feuille rougeâtres. John se laissa tomber le long d’un tronc.

" Désolé... J’ne voulais pas... "

L’ange sembla tout à coup aspiré par ses pensées et revint à lui mélancoliquement.

" Je sais ce que c’est... " Fut le seul réconfort qu’elle puisse donner.
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 20:59

Citation :
" Désolé... J’ne voulais pas... "

John haussa les épaules et répondit un vague 'c'est rien'. Le visage victorieux de son père ne le quittait pas. Impossible de le chasser.

Citation :
" Je sais ce que c’est... "

Un nouveau haussement d'épaule.

"Juste un mauvais souvenir."

Juste un mauvais souvenir à jamais imprimé dans sa mémoire. "Juste" ça.
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptySam 9 Déc - 21:54

Mélanie s’approcha de lui et s’accroupie à côté de lui.

"Juste un mauvais souvenir."

Elle lui caressa l’épaule doucement. Elle s’assit, elle aussi, contre le tronc et posa ses mains sur ses genoux. Ils restèrent silencieux un petit temps et Mélanie fut attristée par le décor. Les hauts arbres nus, le sol recouvert d’une couche de feuilles mortes, le vent doux et froid...
Mélanie était, une fois de plus, perdue dans ses pensées. Elle avait les yeux ouverts et fixait un point au sol. Elle commença à raconter son histoire, comme si elle parlait toute seule :

" J’avais 11 ans quand mon pouvoir est apparut... Je ne m’en suis pas rendu comptes tout de suite... J’avais pas mal de problèmes à l’école, mais je n’en parlais pas beaucoup. Un jour, ma mère est venue me chercher, en voiture... C’était une journée comme tant d’autres... et pourtant... "

Une larme ruissela le long de sa joue. Elle l’essuya d’un revers de main et continua :

" ...Un chauffeur soul nous a percuté... La vitre de la voiture à exploser... L’air bag s’est ouvert... Il s’est vite dégonflé et j’ai vu... Vu ce qui était ma mère à présent. "

Elle sanglota et continua son récit avec une voix troublée par ses pleurs.

" Son visage était transpercé de plusieurs éclats de verre... Le sang coulait abondement... J’ai crié... comme si j’avais mal... J’avais mal... Comme si il m’était arrivé la même chose... "

Elle se caressa le visage d’une main tremblante, comme pour sentir si les bouts de verre étaient encore là.

" Je me souviens de tout ce moment... Ma mémoire me le fait revivre tous les jours... Je me souviens de chaque seconde... Chaque battement de cœur... Chaque cri, chaque souffrance. Mais je n’ai jamais eu de cicatrice, car c’est ce jour là que j’ai découverts mon deuxième pouvoir : je ne peux pas être blessée... Enfin... Si je le peux, mais pas physiquement... Je les sent, mais on ne les voix pas... "

Elle fit une courte pause, histoire de remettre ses pensées en place.

" Je ne peux rien oublier. Ce mot m’est d’ailleurs inconnu... C’est pour ça que je dit que je te comprend ; c’est dur d’oublier, c’est parfois même impossible. "

Elle acheva son récit en essuyant les larmes de son visage.
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyMar 12 Déc - 0:00

D'abord surpris des confidence des Mélanie, John la regardait, un peu gêné. Triste sort qui s'acharnait sur une si jolie demoiselle... D'un air compatissant, il esquissa quelques grimaces, sans trop savoir s'il fallait dire quelque chose ou non...

Citation :
" Je ne peux rien oublier. Ce mot m’est d’ailleurs inconnu... C’est pour ça que je dit que je te comprend ; c’est dur d’oublier, c’est parfois même impossible. "

Les larmes et le récit avaient à coup sûr ému et attendri l'ange noir, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire. Par réflexe, proabalement dans un geste protecteur, il entoura les épaules de la quasi-inconnu de son aile. Des plumes toutes douces vinrent lui chatouiller un peu le visage, mais c'était sans conteste un geste amical.
Hell' se força un peu à faire un petit sourire compatissant.

"J'peux pas dire que je comprend, ce serait mentir. Mais je comprends juste que ça doit pas être agréable. Il ne faut pas que tu hésites à parler, tu sais. ca soulage."

Il baissa la tête, et continue, comme pour lui-même.

"Moi, si j'avais les mots, j'aimerais bien pouvoir partager ma peine, mais je ne saurais pas..."
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyMar 12 Déc - 21:53

Il glissa son aile jusqu'à son épaule. Ses plumes noirs étaient tellement douces... Elle en caressa quelques une tout en regardant toujours le sol, n’écoutant que d’une oreille.

" J'peux pas dire que je comprend, ce serait mentir. Mais je comprends juste que ça ne doit pas être agréable. Il ne faut pas que tu hésites à parler, tu sais. Ça soulage."

Quand il parla de ‘en parler’, elle releva la tête, toujours silencieuse en respectant son moment de parole.

"Moi, si j'avais les mots, j'aimerais bien pouvoir partager ma peine, mais je ne saurais pas..."

Il y eu un petite silence et Mell compris qu’il avait finit de parler. Elle répondit alors d’une voix douce :

« Je dois t’avouer que c’est la première fois que je raconte cette histoire.... de cette manière. D’habitude, je n’ose pas dire la vérité, à la police et encore moins a mon père. »

Elle se souvint alors... La police s’interrogeant sur elle. Mell était allongée sur un lit d’hôpital, juste après le crash. Sa mère à côté d’elle. Mélanie, elle, n’avait aucune blessure, rien. Elle ferma les yeux pour empêcher une nouvelle larme de tomber.

« Tu y arriveras, un jour... tout comme moi. Ça prend du temps... je respecte ça. Dis-toi bien que je serais là pour écouter. »

Elle tourna la tête et regarda Jonathan dans les yeux. Dès ce moment, elle sut tout. Son père, poussant son fils dans le salon... L’aile blessée... Le divorce.... Elle sut ce qu’il avait vécu, tous ses malheurs.... que ses malheurs. Elle le regarda, devenue muette de savoir.

« Je sais... Je connais... Tes malheurs.... Je suis désolée. »

Elle se leva et sa respiration se fit plus rapide. Elle réfléchit tellement qu’elle en pleura. Elle voyait les malheurs des autres. Tous...

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 14:23, édité 1 fois
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyMer 13 Déc - 17:36

[PS: Il était pas ivre et c'était dans le salon^^. Et il s'est à peine fait frapper, en fait, il est juste mal tombé^^. C'est pas grave.]

Citation :
« Je dois t’avouer que c’est la première fois que je raconte cette histoire.... de cette manière. D’habitude, je n’ose pas dire la vérité, à la police et encore moins a mon père. »
« Tu y arriveras, un jour... tout comme moi. Ça prend du temps... je respecte ça. Dis-toi bien que je serais là pour écouter. »

John esquissa un sourire qui se voulait confiant.

"Merci de ta confiance. Mais tu ne dois pas t'inquiéter, tu sais... Quoi qu'il arrive, tu n'es pas coupable de ce qui est arrivé. Tu ne dois pas te sentir mal qu'elle soit morte et pas toi. Si tu es encore là, c'est que ta destinée continue. Ca fait mal, mais de toute façon, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."

Si sa voix était calme, on sentait clairement qu'il parlait avec son coeur et qu'il était ému. L'ange sentit subitement les doigts de Mell' lui chatouiller l'aile et eut un petit mouvement de recul et un éclat de rire.

"Eh! C'est sensible, ça chatouille!"

Leur yeux se croisèrent un instant.

Citation :
« Je sais... Je connais... Tes malheurs.... Je suis désolée. »

Hell' rougit un peu et baissa la tête.

"C'est... c'est pas grave... C'est moi qui m'excuse. T'as... T'as pas a devoir subir ça. Et puis de toute façon, c'est du passé..."
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyJeu 14 Déc - 16:24

"C'est... c'est pas grave... C'est moi qui m'excuse. T'as... T'as pas à devoir subir ça. Et puis de toute façon, c'est du passé..."

Mell refusa de se retourner vers lui malgré son envi meurtrière de le regarder dans les yeux.

« Ce qui c’est passé est horrible, certes... Mais, c’est pas ça qui m’intrigue... Je n’avais jamais fait ça. J’suis pas télépathe ! »

Elle réfléchit brillamment, pensant tout haut avec une respiration haletante. Elle se reprit lentement en main et pris son courage à deux mains pour se retourner et le regarder.
Elle le regarda dans les yeux, et par la peur qu’elle ait d’en savoir plus, elle ne sut plus rien. Les larmes lui ruisselaient le long de ses joues. Toujours debout devant Jonathan, elle réalisa ce qui lui arrivait.

« Je... j’suis désolé que... qu’ça arrive maintenant... »
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyJeu 14 Déc - 22:57

Citation :
« Ce qui c’est passé est horrible, certes... Mais, c’est pas ça qui m’intrigue... Je n’avais jamais fait ça. J’suis pas télépathe ! »

John prit un air perplexe. Il se souvenait ce que ça faisait de découvrir un nouveau pouvoir, mais était quand même un peu surpris.

"T'avais... jamais fait ça? Je sais pas... En tout cas, je n'ai pas eu la même sensation qu'avec un télépathe, ça, c'est sur..."

Un peu gêné, il se gratta distraitement la nuque. Puis, elle le regarda à nouveau dans les yeux. Il lui rendit son regard. Même si elle pleurait, elle avait de beaux yeux...

Citation :
« Je... j’suis désolé que... qu’ça arrive maintenant... »

Dans un geste protecteur, Hell' vint s'asseoir plus près d'elle et la prit spontanément dans ses bras, en repliant ses longues ailes noires autour d'eux.

"C'est pas grave... Il ne s'est rien passé de dangereux ou d'embêtant, et je ne t'en veux pas. Ne t'inquiète pas..."

Sa voix était calme et douce, et son regard tranquille. Délicatement, il essuya une larme de la joue de Mell' comme il l'aurait fait chez son petit frère.
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyVen 15 Déc - 14:48

HJ : j’étais debout, mais c’n’est pas grave... ^^

" C'est pas grave... Il ne s'est rien passé de dangereux ou d'embêtant, et je ne t'en veux pas. Ne t'inquiète pas..."

Il essuya les larmes de Mélanie comme on le fait aux petites sœurs (Razz). Elle le regarda toujours, ses yeux encombrés de larmes. Plongée dans les yeux du garçon, elle remarqua la clarté des iris bleus ciels. Ça l’intrigua, et elle les examina du regard.

« Tu porte des lentilles ? » Remarqu'a-t-elle après s'être éclairci la voix.
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyDim 17 Déc - 20:44

John commençait à se sentir en confiance. La fille, s'arrêtant subitement de broyer du noir, l'observait d'un air intrigué.

Citation :
« Tu porte des lentilles ? »

Hell' sourit d'un air amusé.

"Bingo! Madame s'y connait!"

La couleur, habituellement rouge sang, de ses yeux ne lui avait en fait jamais posé problème. Au contraire, il avait trouvé ça marrant. Mais manifestement, tout le monde n'était pas du même avis, donc, il s'était résigné à porter des lentilles de contact imitant de leur mieux ses iris originels.

"Avant, j'avais les yeux bleus. Ils sont devenus rouges avec ma mutation. Ca fait peur au p'tits enfants, déjà que j'ai pas l'air d'un gentil papa Noël, autant ne pas en rajouter."

Il avait haussé les épaules d'un air détaché. C'était sincère, il s'en fichait...
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyVen 22 Déc - 10:10

Mell rit en observant ses yeux.

" Tu me les monteras ? T'es beaux yeux rouges "

Dit-elle d'un air de défit.

* Ce garçon est merveilleux.... avec lui, j'arrive enfin à 'oublier'... * Se dit-elle.
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyDim 24 Déc - 18:06

John accompagna naturellement le rire de Mell'. Sympa, cette fille... Un peu particulière, mais vraiment sympa...

Citation :
" Tu me les monteras ? Tes beaux yeux rouges "

Le mutant sourit et attrappa d'un geste rapide une petite boîte glissée dans sa poche. Sans répondre, il bidouilla [vive les belgicismes^^] un peu, tête baissée, puis releva son visage en répondant sur le même ton.

"Reste à voir si tu les trouves beaux..."

Il hésita un instant. Sa délicatesse habituelle le bloquait un peu, mais finalement, il rajouta, à voix basse.

"Bien qu'ils soient loin de pouvoi rivaliser avec les tiens."
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyLun 25 Déc - 13:25

"Reste à voir si tu les trouves beaux..."

Mélanie observa ses iris, un peu choquée au début, mais ne le montra pas et continua à fixer ses yeux. Après quelques secondes, elle les trouvait magnifiques.

" ...Ils sont merveilleux... "

"...Bien qu'ils soient loin de pouvoir rivaliser avec les tiens."

Elle sourit nerveusement, bien que sincère.

" Ils ne sont pas si loin que ça... L’originalité fait gagner des points. "

Elle sourit encore, plongée dans les yeux écarlates.
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyLun 25 Déc - 16:47

Le regard insistant de Mélanie fit un peu rougir John, mais il tenta de garder sa contenance.

Citation :
" ...Ils sont merveilleux... "

Ca y est, il avait viré pivoine... On dit que les garçons qui rougissent sont mignones, heureusement, sinon, il se serait prit un bide royal...

Citation :
" Ils ne sont pas si loin que ça... L’originalité fait gagner des points. "

Hell' sourit d'un air amusé, et sans perdre sa couleur tomate, jeta un coup d'oeil à ses ailes et sifflant entre ses dents.
"Waouh... Je viens de me rendre compte que je suis bien côté!"
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyMar 26 Déc - 12:53

"Waouh... Je viens de me rendre compte que je suis bien côté!"

Elle sourit. Cette soirée n’aira pas été aussi inutile que ça. Elle bougea la tête pour se changer les idées. Non... La soirée était loin d’être inutile... * J’ai fait connaissance avec John. * Son sourire s’agrandit.

Elle resta malgré tout de même silencieuse, attendant la suite...
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyMar 26 Déc - 14:29

Hell' se sentait à l'aise, bien à l'aise. Il devina plus qu'il ne vit le sourire de Mell' et ça lui fit plaisir. S'il avait pu illuminer quelques secondes de la vie de quelqu'un, c'était qu'il ne devait pas être si nul que ça...

Un étrange euphorie le prit. Son bonheur de l'instant semblait grandir. Il connaissait cette sensation. Il ferma subitement les yeux et inspira et expira profondément. Attendre que ça passe. La seule solution. Une voix vint marteler ses temps et y rajouter encore. Instinctivement, il serra les poings, se contracta, puis se relacha. La meilleure façon de se détendre.

John réouvrit les yeux. Il s'y attendait, mais ça avait dû surprendre Mell'. Au bout de ses doigts semblait accrochée un petit voile noire. Il sourit, un peu gèné.

"Oups... Faut que je me calme, moi..."

Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir où il pourrait se débarasser de la petite bulle d'énergie qu'il avait générée, et opta finalement pour un petit tas de feuilles. Un claquement de doigts plus tard, le voile noir sauta sur le compost et se mit à grésiller dangereusement.

"T'inquiète... C'est ce qui arrive quand j'ai des petits piques d'adrénaline."

Il haussa les épaules et sourit de la façon la plus rassurante que possible. Boarf, pas de problème, il n'avait rien cassé... La dernière fois que ça lui était arrivé, il avait fait exploser une assiette...
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] EmptyMar 26 Déc - 21:41

Mell’ vit qu’il semblait tout à coup dans la lune. Elle qui le fixait toujours les yeux rouges rubis, ceux-ci se fermèrent brusquement. Il respira profondément, puis il serra les poings... Il semblait agacé un moment, puis tout a fait détendu juste après...

Sans oser bouger, elle attendit qu’il rouvre les yeux pour poser ses nombreuses questions qui brulaient au bout de sa langue. Quelque chose attirait son regard au niveau des mains. Ce qu’elle croyait être un petit voile noir semblait être accroché au bout de ses doigts. Elle releva son regard sur un sourire gêné :

"Oups... Faut que je me calme, moi..."

John regarda autour de lui, à la rechercher de quelque chose de précis... ça se voyait. Son regard s’arrêta là où Mell’ ne voyait rien d’autre qu’un tat de feuilles. Elle attendit, il claqua des doigts et le petit ‘voile’ ébène bondit et se mit a grésiller dès qu’il arriva a proximité du tat de feuilles mortes.

"T'inquiète... C'est ce qui arrive quand j'ai des petits piques d'adrénaline."

Adrénaline... Adrénaline... Mell se souvenait parfaitement avoir déjà lu ce mot quelque part. Elle n’avait jamais fait attention, et n’eu jamais le réflex d’aller le chercher au dictionnaire. Pourtant persoidé que si on lui expliquait, elle le saurait. Ce n’était pas un oubli, non, mais plutôt quelque chose qu’elle ne savait pas, ou qu’elle aurait su avant sa mutation. Elle se risqua à demander, pas la définition de ce mot, mais ce qu’il avait fait :

« T’as fait quoi là ? » Dit-elle doucement, essayant de cacher son trouble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] Empty

Une Soirée Calme [Privé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant