~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une Soirée Calme [Privé]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Onile
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Jonathan Onile

Masculin
Profession : Instituteur/Musicien
Pouvoir(s) : Ailes noires dans le dos/ Génère des champs de force divisant les atomes

Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:36

Citation :
« T’as fait quoi là ? »

Hell' haussa les épaules de l'air le plus détaché que possible.

"Une p'tite gaffe... Je t'ai dit là-tantôt, la nature m'a donné un tas de petites surprises en plus de mes ailes, et ça, c'en est une."

Il n'en menait pas vraiment large, à vrai dire. John savait que ses pouvoirs étaient du genre à faire peur, et il n'aimait pas beaucoup ça. En plus, là, il ne l'avait pas fait exprès... Il ne devait pas passer pour un mutant doué... Pourtant, il préféra quand même donner rapidement l'explication scientifique.

"Je sais fabriquer des petits champs de force qui désintègrent la matière en séparant les atomes. Et parfois, sous le coup d'une émotion ou d'un sentiment particulier, ça part tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=743&highlight=
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:16

"Une p'tite gaffe... Je t'ai dit là-tantôt, la nature m'a donné un tas de petites surprises en plus de mes ailes, et ça, c'en est une."

« La mutation nous fait bien des surprises... »

Elle ne disait pas ça pour elle – même si elle avait, dans le temps, bien était surprise -, mais pour une bonne partie des mutants qu’elle avait croisé depuis son arrivée à l’Institut.
Elle attendait mine de rien des explications précises.

"Je sais fabriquer des petits champs de force qui désintègrent la matière en séparant les atomes. Et parfois, sous le coup d'une émotion ou d'un sentiment particulier, ça part tout seul... "

« Et tu as d’autres ‘surprises’ dont tu n’as pas encore parlé ou... ? » Demanda-t-elle intéressée.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=427
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin
Pouvoir(s) : Ailes noires dans le dos/ Génère des champs de force divisant les atomes

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:20

Citation :
« Et tu as d’autres ‘surprises’ dont tu n’as pas encore parlé ou... ? »

John éclata soudain de rire.

"Hé, plein de trucs idiots aux-quels on ne pense en général pas quand on rève d'avoir des ailes..."

Il tourna son regard vers elle en souriant et reprit son calme, pour lui demander d'un air très sérieux.

"Tu t'imagines qu'il faut les laver? Dis-moi, comment tu ferais pour rentrer dans ton bain avec ça?"

Le "ça" fut agrémenté d'un petit coup de tête vers ses ailes. C'est vrai, c'était les petits détails gènants, et des comme ça, il en avait à revendre. Impossible de se jeter dans un fauteuil ou de s'assoir correctement sur une chaise à dossier sans déplier ses ailes,... Mine de rien, ça l'amusait...
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:16

"Hé, plein de trucs idiots auxquels on ne pense en général pas quand on rêve d'avoir des ailes..."

Elle attendait la suite calmement, il n’avait visiblement pas finit. Son rire s’éteint et John prit un air plus sérieux :

"Tu t'imagines qu'il faut les laver? Dis-moi, comment tu ferais pour rentrer dans ton bain avec ça?"

En effet, ce sont de ces détails qu’on oublie vite. Et ça doit être lourd quand elles sont mouillées, et pour se trouver des vêtements...
Elle médita un instant sur ce qu’il venait de dire.

« C’est vrai que... ce sont des choses... à quoi on ne pense pas. »

Elle laissa échapper un petit sourire et dit :

« Pauvre p’tit t’ange... »
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:16

Citation :
« C’est vrai que... ce sont des choses... à quoi on ne pense pas. »

John sourit et haussa les épaules d'un air relax.

"Enfin, on a tous nos petits bugs, comme ça, hein..."

Citation :
« Pauvre p’tit t’ange... »

Hell' leva un sourcil, un peu étonné de la voir spontanément l'appeler 'ange'. A part son frère, chez qui c'était aussi venu tout seul, en général, on disait plutôt de lui 'démon' ou carrément 'Méphisto'...

"Tu trouves vraiment que j'ai l'air d'un ange?"
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 11:44

"Tu trouves vraiment que j'ai l'air d'un ange?"

Elle sourit. *L’air... * Elle observa son visage en retenant un sourire. *... Oui...* Elle regarda les autres. *... Si on oublie la gauche...* Mell’ finit par admettre que ce n’était pas tout à fait ‘ange’.

" Bon d’accord, tu n’as peut être pas l’apparence d’un ange. "

Le problème, c’est que Mell’ ne lâche pas souvent ses idées :

" Mais ‘pauvre démon’ ça sonne pas. D’ailleurs tu as des ailes, qu’elles soient noires ou pas, elles ont des plumes. Donc, tu es un ange. "
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:12

Citation :
" Bon d’accord, tu n’as peut être pas l’apparence d’un ange. "

John sourit. Mignon, la franchise...

Citation :
" Mais ‘pauvre démon’ ça sonne pas."

Il laissa s'échapper un petit éclat de rire amusé.

"C'est clair..."

Citation :
"D’ailleurs tu as des ailes, qu’elles soient noires ou pas, elles ont des plumes. Donc, tu es un ange. "

Hell' mit un instant à assimiler la théorie de Mélanie, puis sourit tranquillement.

"Selon la mythologie, les anges aux ailes noires sont des anges déchus, parce que trop violents, ou trop amoureux d'une jolie humaine..."

Son ton un peu tristounet expliquait clairement que c'était la seconde solution, à son avis... C'était ce que lui disait d'un air adorable Zoë, quand ils étaient ensemble. "Pour moi, non?" Il lui avait toujours dit oui...
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:29

"Selon la mythologie, les anges aux ailes noires sont des anges déchus, parce que trop violents, ou trop amoureux d'une jolie humaine..."

Elle sourit. Jamais on ne lui avait parlé ainsi... Son sourire s'agrandit. Là, elle ne savait vraiment plus quoi répondre.
Elle ouvrit la bouche, mais aucun son de sortit. Elle resta muette...

Un vent froid s'éleva brusquement et Mell eu une soudaine envie de rentrer, autant pour réfléchir que pour se réchauffer.

« Je... vais rentrer. J’ai froid et... et – euh - voila. »

Elle leva.
Jonathan Onile
Jonathan Onile

Masculin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:17

Citation :
« Je... vais rentrer. J’ai froid et... et – euh - voila. »

Se rendant compte que ce qu'il avait dit pouvait être mal prit, John rougit un peu, puis acquiesça.

"D'accord..."

Stupide... Il devait avoir l'air stupide. Il suivit des yeux Mell' qui s'en allait, et rentra quelques minutes plus tard, grelottant de froid. De froid? Pas si sûr, en fait...
Melanie Stephano
Melanie Stephano

Féminin

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:21

"D'accord..."

Elle se retourna à contrecœur et s’éloigna à regret. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Qui ? Pourquoi ? Quand ? Jonathan. Il est le seul à le savoir. C’est la grande question. La question qui hantait Mélanie ce soir.
Elle s’arrêta, leva la tête, soupira profondément et se retourna. Elle le fixa pendant un instant. Pas méchamment, juste pour joindre ses pensées à une image. Elle expira encore une fois et ouvrit à nouveau la bouche, comme pour dire quelque chose.

« Jonathan ! »

Elle resta bloquée quelques secondes avant de lâcher un « non... rien. » vague.
Avant de se retournée vers l’institut en tremblant encore plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Soirée Calme [Privé]   Une Soirée Calme [Privé] - Page 2 Empty

Une Soirée Calme [Privé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2